Archives de la V1 du WFF

ARMEE DE VOSTROYAN!!!!

Partagez

marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux

Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon

Re: ARMEE DE VOSTROYAN!!!!

Message par marsouin le Lun 27 Fév 2006 - 14:05

perso je pense que je vais investir dans des moules RTV et dans de la résine polyuréthane... après ya juste à acheter un blister de chaque figurine, et en plus jpeux convertir. bon chut, c'est pas trés légal.

Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée

Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)

Message par Sergent Aurélius le Lun 27 Fév 2006 - 15:33

t'inquiet ça sortira pas d'ici! bon ok c'est abusé, pour 80€, je sais pas pourquoi c'est aussi chère pour si peux de figs. mais bon, c'est le lancement des nouvelles figs Wink , peut etre pour ça aussi.

marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux

Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon

Message par marsouin le Lun 27 Fév 2006 - 16:05

niveau prix je sais pas si vous voyez mais c'est comme les sisters.
    à 80€ les 25 ça fait 3.2€ la figurine, enfin bon ya quand même du lazer et des persos spé, donc on peut dire que cest 2.50€ la figurine de base, et les sisters à 9€ les 3 en blister ça revient à ça. bon tout ça pour dire que ça reste une armée métal donc faut pas s'étonner. moi je les aime bien, mais bon c'est comme la légion d'acier, qui a assez d'argent pour faire une armée entière? j'en connais mais ils sont rares. donc cette armée restera pour les fan et les personnes prettes à investir.

Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'

Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout

Message par Obi-yann le Jeu 2 Mar 2006 - 12:05

En même temps, faut pas oublier que c'est de la figurine métal les enfants.

Pourquoi 80€ ? bah c'est simple, chaque escouade de 10 gardes reviens à 30€, une de commandement à 20€ (voir plus), donc on est dans les 80 ... je vois pas le problème.

Il faut également penser que ce n'est pas un détachement comme pour les armée, c'est simplement un moyen rapide d'avoir son peloton, c'est comme si games sortait un équivalent pour la garde cadienne, donc une boîte de base (20 gardes) et un commandement de peloton (5 gardes) ... ça reviendrais moins cher, mais logique car majorité en plastique.

Et puis vous plaignez pas, une seule escouade pour mon armée d'élyséens coûte quasiment aussi cher que ce peloton ...

Zêtes jamais content hein ? tongue

@+

Obi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:48

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 6:48