Archives de la V1 du WFF

    Lictor tyranides

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    cyrius malcor
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    Re: Lictor tyranides

    Message par cyrius malcor le Ven 2 Juin 2006 - 15:59

    ouais j'ai entendu des trucs dans le genre aussi. Si les orks gagnent, ils n'auront plus la limitation pour les véhicules volés, si le chaos gagne, plus de limitation pour les démons majeurs. Si les eldars gagnent... rien parce qu'ils sont déjà trop abusé Razz

    si les spaces marines gagnent, ils pourront rescuciter l'empereur. si la garde gagne, elle pourra avoir 6 choix de soutien. si les tau gagnent, les hammerhead et les broadside couteront 5 points chacun. je suis pas sur...

    lol jdéconne

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    Re: Lictor tyranides

    Message par folken le Ven 2 Juin 2006 - 17:21

    voui... mais je capte pas pourquoi les races qui combattent gagneraient un truc dans tous les cas... ok les taus pouront analyser le warp. les tyty, c'est quelle flotte ruche? non parce que si ça respecte un minimum le fluff faut que je sache pour choisir mon schéma de couleur. l'imperium et les eldars ils ont rien à gagner :p
    le chaos... voui, m'enfin c'est pour certains démons et perso, non?
    etc...


    Folken: m'enfin je veut bien le croire, je vais faire gagner les taus et les tyty au cas où :p

    Sephiroth
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    Re: Lictor tyranides

    Message par Sephiroth le Ven 2 Juin 2006 - 22:12

    faut pas confodnre les modif de la campagne pour joeur la campagne et les modif de codex générale aussi mno gars, sa m'éttonnerait bien que les règles change vut que le codex et assez récent.

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    Re: Lictor tyranides

    Message par folken le Ven 2 Juin 2006 - 22:19

    oui mais on vient de me dire que si les tyty gagnaient la campagne ils auraient machin truc chose. donc effectivement je ne palre pas du truc de la campagne. d'ailleur, comment ferait-t-on des modifs pour la campagne après les résultats?

    Sephiroth
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    Re: Lictor tyranides

    Message par Sephiroth le Ven 2 Juin 2006 - 23:12

    regarde ce qui c'est passer au quebec avec des règle spécial pour les tau dnas leur campagne, hors c'était pas un livre pour la campagne, donc c'est faisable.

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    Re: Lictor tyranides

    Message par folken le Sam 3 Juin 2006 - 12:06

    oui mais là on parle d'après la campgne, en dépendant du résultat...

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    Re: Lictor tyranides

    Message par The Curse le Mer 7 Juin 2006 - 14:25

    je trouve nul l'idée d'offrir au gagnant de l'équipement et autres points qui peut le rendre plus fort, pourquoi? car s'il gagne c'est que cette race est balèze pourquoi ne pas offrir cela au race moins avantageuse ou qui en ont plus besoins?

    j'ai lu vos message, "les cadeaux pour la race gagnant de la campage"
    chaos ? je vois bien un nouveau perso ou démon?
    tau? une amélioration ayant rapport avec le warp
    nécron? seuil de téléportation revue? nouvelle unité?
    tyty ?acquisition de l'option déploiement secret de mort bondissante au lictor pour un certain cout ?
    ork, je suis ok avec vous

    un truc vu que les orks ont vu que dans le futur la planète mourrait ont peu s'attendre a une victoire du mal ? tyty bouff la planète? etc... mais aussi exterminatus sur la planète et donc vitoire des "gentils"

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    Re: Lictor tyranides

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