Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
Barbarus/Torg
Tellan
marsouin
dark bubulle
8 participants

    les listes d'armée "réglementaire"

    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty les listes d'armée "réglementaire"

    Message par dark bubulle Dim 29 Jan 2006 - 13:31

    Faite vous vos liste d'armée avec le tableau du livre d'arméeou comme vous voulez( genre archaon et machin couèteen 1000 points)
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par marsouin Dim 29 Jan 2006 - 14:08

    perso je fais mes listes avec army builder, programme qui aide beaucoup, vu qu'il contient tous les codex, les chapter approved et les index astartes. et en plus tu as une liste toute faite prete à imprimer, avec toutes les carac les points etc...
    Tellan
    Tellan
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Localisation : Dans ma campagne de Moselle ^^
    Années de jeux : 14ans 2ans de jeu (1ans de warhammer)
    Jeux pratiqués : Warhammer Haut elfe et nain
    Date d'inscription : 06/08/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par Tellan Dim 29 Jan 2006 - 21:04

    moi je me fait mes armée totu qeul Smile comme un grand Very Happy

    je trouve que ça donne plus de classe et de "vie" à ton armée..
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par Barbarus/Torg Dim 29 Jan 2006 - 22:37

    Faite vous vos liste d'armée avec le tableau du livre d'armée

    Euh, de quel "tableau" tu parle? La liste des restrictions/choix obligatoires que l'on retrouve dans chaque LA?
    Si oui, la réponse est "bien sûr"... Pour la bonne et la simple raison qu'il s'agit des règles officielles...
    En d'autre terme, Archaon se déplace jamais seul...

    Mais, entre amis, tu peux tout a fait décider d'un scénario Archaon contre 1500 points de troupes adverses...
    Cependant, mon conseil majeur est de jouer 95% de vos bataille en suivant les règles officielles et 5% avec des scénarios improbables...

    Après, c'est comme tu le sens avec tes adversaires...
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par dark bubulle Dim 29 Jan 2006 - 23:14

    Oui je parlais des tableau de restriction ce n'est pas vraiment officiel ùais bon , je suis le seul a les faire avec vu que je trouve que ca rend les armée oppansanté "dite equilibrer" mais je suis le seul, du coup je me fait massacrer a cause d'archaon, du prête croak et de deux slann combiné par ex. Je suis asser "con" pour ne pas faire comme eux
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par Sephiroth Dim 29 Jan 2006 - 23:24

    oui il est vrai que le jeu nécéssite un bon équilibrage, mais moi je fais avec army builder parceque je suis fénéant, mais bon c'est pas un truc exellent non plus, les listes d'armée prenne trop de page et d'encre et il à pas encroe le dernier codex tyranide.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par Barbarus/Torg Lun 30 Jan 2006 - 12:42

    Oui je parlais des tableau de restriction ce n'est pas vraiment officiel

    Bien sûr que SI c'est officiel... Tu peux pas avoir de Seigneur à moins de 2000 point, c'est fait exprès...
    Idem, le nomre d'unité de Base/Spéciale/Rare est limité, c'est pas pour rien non plus...

    Ces limitations sont officielles et on ne peut plus "légales"... Et si tes potes veulent pas comprendre, demandes-leur donc pourquoi ils ne peuvent se passer de leur brute de la mort qui tue?
    Peur de perdre sans doute...

    Barbarus: les règles, c'est les règles....
    Fëansûl
    Fëansûl
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 282
    Age : 36
    Localisation : Ostarras la cité sur la montagne
    Jeux pratiqués : Elfes Noirs et Mercenaires
    Date d'inscription : 03/05/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par Fëansûl Mar 31 Jan 2006 - 22:35

    les règles, c'est les règles....

    Ouais d'abord

    Qui c'est qui respecte pas les règles?

    Attention Brutus va se lever du mauvais pied Twisted Evil
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par dark bubulle Mer 1 Fév 2006 - 13:56

    bah j'ai relut mon livre d'armée c'est pas dit que c'est obligatoire mais c'est pas dit qu'on as le droit de faire autrement ^^ :p

    Bah je vais leur montrer ce forum alors .... vont bien voir que le con avait raison
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par MacDeath Dim 30 Juil 2006 - 19:38

    Salut à tous...

    Personellement, je trouve que le papier et le crayon, c'est sympa mais pénible, sinon, il faut une calculette ou être pas trop mal en calcul métal ( euh, mentale )...

    Mais, sans forcément avoir le army buildeur automatik, si tu as un PC, tu utilize le word pad ou n'importe quel traitement de texte ( brouillon gratuit et infini, copié collé, mise en page...), et en multitache la calculette de Windows, et cela le fait bien...

    Si tu n'est pas trop mauvais en word, open office ou autre lotus smart suite, tu te fait des tableaux, des listes de noms et tu remplis tout en copier-coller et tu programme les cellulle...c'est un bon exercice pour les apprentis comptables.
    Mr. Green
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par mourzik Mar 1 Aoû 2006 - 10:11

    Bonjour
    je plussoie barbarus, on joue avec les règles et les listes d'armées car sinon cela devient n'importe quoi.
    Pourquoialors ne pas jouer 3 démons majeurs à 2000 pts ou pleins de slann?
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par Barbarus/Torg Dim 13 Aoû 2006 - 16:32

    c'est pas dit que c'est obligatoire
    Euh... Si qd même! Faut pas exagérer... D'accord, c'est pas marquer "vous devez OBLIGATOIREMENT prendre...", m'enfin, pour faire ta liste, il faut suivre ce qu'il y a marquer vers les tableaux des personnages point par point... Et là, c'est "obligatoire", même si c'est pas marquer...

    Dasn mon LA de Khemri, je lis "tout en limitant parfois le nb. de certains régiments [...]. Une armée entièrement constituée de catapulte à crâne hurlant ou de [...] Géants d'os n'aurais aucun sens et une partie contre elle serait [...] déséquilibrée. Le rôle des liste d'armée est d'empêcher celà"

    C'est pas marquer "obligatoire", m'enfin bon, ils ont sans doute penser que tout le monde était fair play...


    Barbarus, faut pas pousser des fois....
    Fëansûl
    Fëansûl
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 282
    Age : 36
    Localisation : Ostarras la cité sur la montagne
    Jeux pratiqués : Elfes Noirs et Mercenaires
    Date d'inscription : 03/05/2005

    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par Fëansûl Sam 26 Aoû 2006 - 11:43

    Ca veut dire que j'ai pas le droit de faire mon unité de 5*5 tyran ogre?

    Faut pas abuser quand même lol!

    Contenu sponsorisé


    les listes d'armée "réglementaire" Empty Re: les listes d'armée "réglementaire"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:50