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    Construction d'une armée space marine

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    Message par stiffler Mer 15 Mar 2006 - 19:17

    Voila étant novice en la matière je recherche des conseils, afin de m'aider à monter mon armée.

    Je vais vous faire la liste de ce que je possède et vous allez me dire ce que je devrai rajouter ou retirer.

    Si vous pouviez aussi me donner des techniques du genre choisir tel escouade pour ce but de scénario.

    - 1 escouade d'assault space marine (5)

    - 2 escouade terminator (10) : 2 lance-missile, 2 canon d'assault

    - 9 scouts : 1 bolter lourd, 4 sniper, 4 bolter

    - 1 capitaine : crux terminatus, bolter et griffe éclair

    - 21 spaces marines : 1 lance plasma, 2 lance roquettes, 1 lance flammes, 2 sergents, 1 bolter lourd, 14 bolter

    - 1 land speeder

    - 1 land raider

    - 1 rhino

    - 1 dreadnought : fulgurant, canon d'assault

    - 1 epistolier terminator

    Merci d'avance pour votre aide.
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    Message par gorkounet Mer 15 Mar 2006 - 19:28

    stiffler a écrit: 9 scouts : 1 bolter lourd, 4 sniper, 4 bolter
    sa a des bolts les scouts?

    trop de termi, trop de char pour le moment, commence par un qg deux troupes.

    genre un qg je sait vraiment pas que conseiller mais deux troupes une avec deux lance flamme, une avec deux bolter lourd sa peut etre bien.
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    Construction d'une armée space marine Empty Re: Construction d'une armée space marine

    Message par cyrius malcor Mer 15 Mar 2006 - 19:51

    donc:

    d'abord si tu pouvais être plus précis, en séparant les différentes escouades pliiiiise

    Pour la land speeder, tu en fais un tornado donc avec canon d'assaut.

    oublie les bolters pour les scouts (je parie que t'as acheté une boite de 5 scouts et deux blisters de snipers Mr. Green ) (oh bravo, quelle perspicacité, tu me rapelles sammy dans scooby-doo) (bref).
    préfère un truc genre 8 snipers et un bolter lourd. je peux te jurer que beaucoup de snipers donne la migraine à certains adversaires

    Pour ton QG, épistolier avec une escouade de comm. Termi, et c'est là t'as un choix, soit t'en fait un monstre de càc, avec le pouvoir puissance des héros ou voile du temps (n'oublie pas l'arme de force contre les grosses bebêtes), ou alors un truc assez terrible:
    le pouvoir "craignez les ténebres" qui peut être utilisé même contre des SM du chaos (MOUAHAHAHAHAHAH) et alors il faut l'utiliser en frappe.

    deux escouades termi? pourquoi pas... mais pas à moins de 1500 points et jamais contre des eldars (désolé mais je connais trop bien le coup du canon stellaire).

    Le land raider... d'abord j'aime pas le land raider normal. je suis dingue du crusader. si t'en prends un, oublie la deuxième escouade de termi, et ne met pas ton QG dedans (les armes de l'engin serviront plus alors)

    rhino?........... mouais, garde ça si un jour t'as des véterans...

    ahAH, tu n'as pas fait l'erreur du lance-flammes lourd. on ne mets pas de LFL sur un dreadnought. c'était un test et tu l'as passé (oula, faut que j'arrête les ptits verres de whisky en rentrant le soir...). pourquoi? parce que meme si le LFL est plus puissant, le fulgurant du dreadnought est MAGIQUE!!!! (musique dramatique de contrebasse). grâce à lui j'ai tué un buveur de sang, blessé un carnifex, détruit DEUX land speeder en un tour (je sais c'est dur à croire, mais je l'ai fait Mr. Green ). mais oublie tout ça, c'est un délire personnel

    à ajouter? d'abord:

    un predator anhilator avec canons laser de flancs. obligatoire. je trouve que c'est trop utile pour l'oublier.

    Les véterans ont leur utilité en tant que troupes de choc, mais en dernier recours.

    Chapelain! chapelain! Chapelain! un piti avec réacteur dorsal


    voila... je vois rien d'autre
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    Message par gorkounet Mer 15 Mar 2006 - 20:03

    et aussi tu prend quoi: ultra, blood, dark, black templar?
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    Message par folken Mer 15 Mar 2006 - 20:30

    mais abaddon on s'en tape du chapitre... ça se voit que c'est loyaliste de base... 'fin des règles spé ça peut etre sympa mais à lui de voir

    alors les termi avec armes, par 5, le canon d'assaut est la plus belle arme SM(bon ya les trucs genre canon démolisseur mais bon). avec ça j'ai détruit des leman russ demolisher et des princes démons.

    alors abaddon dit l flamme dans escouade, moi aime pas... surtout avec des armes lourdes Mr. Green . idem pour les sergents, ça sert à quoi +1 att (pour un prix exessif) si tu charge pas? par 5 avec une arme lourde dans chaque, ya bon banania...

    sinon pas mal d'accord avec cyrius, le LR est bien mieux en crusader (canon d'assaut... et pui un prédator full lascan est plus efficace qu'un LR de base, mais pour beaucoup moins chère, ce qui compense très largement son blindage plus vulnérable, qui de toute façon ne fera que peu de différence face à, au hasard, du tau)

    les SM d'assaut c'est joli mais par 5 il vont avoir du mal à finir des GI (bon j'abuse peut etre un peu, mais si en face t'a des troupes un peu coriace, tu les verra partir en pleurant). le chapelain avec réacteurs est donc bien dans ce cas avec une escouade plus grosse, et avec ses règles spé ce sera un rouleau compresseur si l'adv à une svg moyenne, après, faut profiter du chapelain pour viere les svg...

    toujours pareil pour les scouts, snipers snipers snipers...

    le rhinon je vois pas trop comment tu vas t'en servir vu ta config et puis j'aime pas, mais là c'est les gouts et les couleurs...
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    Message par stiffler Mer 15 Mar 2006 - 20:32

    cyrius malcor a écrit:donc:

    Pour ton QG, épistolier avec une escouade de comm.

    ??? je connai pas grand chose, je suis super novice.

    Je joue en ultra marine.

    Avec mon epistolier, je veux faire un heros avec des pouvoirs bien puissants comme j ai lu dans le codex.

    Chapelain avec quel equipement?? et quel est son role??

    Les vétérans oui mais combien??


    Est ce que quelqu un peu me faire une liste type d'armée avec les bases ou non de mes spaces marines.Merci.
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    Message par stiffler Mer 15 Mar 2006 - 20:35

    folken a écrit:
    toujours pareil pour les scouts, snipers snipers snipers...

    D'après toi je dois mettre combien de scouts dans une armée de 1500 points? et combien de snipers?
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    Message par gorkounet Mer 15 Mar 2006 - 20:44

    depend si t'es un bourrin ( arretez de me regardez!) ou pas.
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    Message par stiffler Mer 15 Mar 2006 - 20:54

    Je suis plutot stratège, la finesse...
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    Message par gorkounet Mer 15 Mar 2006 - 20:57

    prend pas mal de scout et d'armes lourde alors jpourrait te taper sa( une liste)
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    Message par cyrius malcor Mer 15 Mar 2006 - 21:04

    8 snipers et un bolter lourd je trouve ça excellent (je joue 10 snipers Very Happy)

    donc le grand chapelain, tu lui mets les réacteurs dorsaux, le piti pisto bolter pour l'attaque en plus, et une crux terminatus pour une autre attaque en plus. ainsi, si tu lui rajoute, en plus, une armure d'artificier tu as un boy qui:

    -a une svg de 2+ et 4+ en invu
    -a 6 attaques en charge, énergétiques et dont les jets pour toucher sont relancables.
    -est sans peur
    - se déplace de 12 ps et vooooooole (i believe i can flyyyy i believe i can touch the skyyyyyy)

    bref un bon gars.

    ensuite les véterans, je l'ai dit, c'est en DERNIER recours, pour remplir des points perdus par exemple. ils peuvent te servir en troupe d'infiltration qui pourront soutenir les terminators arrivant en frappe. tu peux en faire des bons tueurs de char mais là c'est moins efficaces (ils n'ont pas les bombes à fusion). dans ce cas là tu prends un gantelet et un fuseur dans l'escouade, grenades anti-chars et l'option tueur de char of course. et après tu peux en faire des gros bourrins en càc idéaux pour attaquer seuls un flanc dégarni et faire une percée en appuyant le chapelain.

    jte travaille une liste d'armée pour te donner un exemple, deux minutes Wink
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    Message par folken Mer 15 Mar 2006 - 21:08

    je vais essayer de me remémorer une liste plutot contre le chaos et une autre contre tyranides full piétaille/GI faites sur un coin de table toutes les deux à 1000pts, ça fera un bon exemple, mais bon faut que je les retrouve scratch
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    Message par cyrius malcor Mer 15 Mar 2006 - 21:38

    vla, en deux minutes Mr. Green


    Epistolier terminator avec fulgurant, arme de force
    pouvoir psychique: puissance des héros et craignez les ténebres

    Escouade de commandement terminator:
    sergent terminator avec paire de griffe éclaire
    deux terminators avec canons d'assaut et gantelet
    trois terminators avec fulgurants et gantelet

    Chapelain avec réacteur dorsaux, crux terminatus, armure artificier, p.bolter et bombes à fusion

    Escouade d'assaut:
    deux SM avec p. plasma et arme de càc
    trois SM avec p. bolter arme de càc
    tous ont bombes à fusion

    Land speeder Tornado avec canon d'assaut
    (les deux land speeder sont deux choix différents d'attaque rapides)
    Land speeder Tornado avec canon d'assaut

    Escouade Tactique
    sergent avec p. bolter et arme de càc
    un SM avec lance missiles
    un SM avec lance plasma
    4 SM avec bolter

    Escouade Tactique
    sergent avec p. bolter et arme de càc
    un SM avec lance missiles
    un SM avec lance plasma
    4 SM avec bolter

    Escouade Scout
    1 sergent avec fusil sniper, crux terminatus et balise de téleportation
    7 scouts avec fusils snipers
    1 scouts avec bolter lourds

    Predator Anhilator avec canons laser de flancs

    Tout ça pour 1503 points, enlève les bombes à fusion du chapelain si ça fait loucher les adversaires Mr. Green

    bref une stratégie de base avec ça:
    les escouades tactiques couvrent l'avancée du chapelain et de l'escouade d'assaut pendant que les Land speeders tirent à l'unisson pour affaiblir les lignes ennemis avant le càc. les scouts font de même, en décimant les troupes de tir (devastator, havocs, faucheurs noirs...) ou les grosses bestioles (Avatar, c'tan nécrons, seigneur fantôme...). Les terminators arrivent en frappe en profondeur en moyenne vers le 3 tour et peuvent faire un bon gros massacre à portée moyenne (la balise des scouts aide à la téleportation). le predator détruit les tanks ennemis les plus méchants grace à ses trois canons laser dont un jumelé. voila, n'oublie pas le pouvoir "craignez les ténebres" de l'archiviste qui peut se révèler terrifiant sur des troupes à faibles commandement.

    comme on le dit souvent, une armée c'est pas pleins de troupes puissantes. c'est des troupes qui collaborent et coopèrent pour former une machine de destruction, chaque élement joue un rôle sur le chemin de la victoire (putain ça tue comme phrase!)

    voila, j'éspère t'avoir t'aider un tant soit peu
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    Message par gorkounet Mer 15 Mar 2006 - 21:47

    cyrius malcor a écrit:
    comme on le dit souvent, une armée c'est pas pleins de troupes puissantes. c'est des troupes qui collaborent et coopèrent pour former une machine de destruction, chaque élement joue un rôle sur le chemin de la victoire (putain ça tue comme phrase!)

    non, on le dit pas si souvent.
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    Message par cyrius malcor Mer 15 Mar 2006 - 21:50

    ah bon?

    bon ben alors c'est moi qui le dit souvent mdr Mr. Green (tcheu j'adore ce smiley)
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    Message par Barbarus/Torg Mer 15 Mar 2006 - 21:51

    "Barbarus est ariiivéééé,
    avec ses grosses ranjo et sa hache toute rouillléééée...."

    Bon, on va tout reprendre au calme, parcequ'il y a certaine erreurs qui passent assez moyennement...

    son blindage plus vulnérable, qui de toute façon ne fera que peu de différence face à, au hasard, du tau
    C'est surement pas face à du Tau que la différence de blindage de joue pas... Conte de l'Eldar/EN, oui, mais contre du Tau...
    Petit rappel, pour cexu qui ne suivent pas : les TAU n'ont PAS d'arme qui modifient les blindages, à les différences des Eldar de tout type...
    Donc, contre du Tau, le LR reste plus résitant qu'un Prédator (et oui, blindage 14, c'est toujours mieux que 13...M'enfin moi, je dis ça...).
    Bon, pour le LR ou le Crusader, je dirais prend "ce qu'il te plais"...
    La rentabilité des 2 est bonnes, ils ne sont pas équipés dans le même objectif, c'est tout (allez shooter un mono à coup de CA, comme ça, pour voir... Einh?)...
    Idem, le rhino, j'en suis pas fan, mais si tu lui voit une utilité, pourquoi pas...

    Le Chapelain, c'est plus utile que l'archiviste, surtout au sein d'une unité d'assaut avec réacteur...
    Maintenant, n'oublie pas non plus de bien lire ta page 21, tu y trouveras de jolie chose pour ton QG...

    Les termi par 10, à si peu de points, c'est gros bill contre certains et des sacs à points contre d'autre... Par 5,c'est amplement suffisant (tu verras bien par la suite)...
    Euh, le mix sniper/bolter lourd, oui...mais non...
    Car du sniper, contre de l'haute E, oui, mais contre mult troupe, c'est... moyen... (ouai, 8 tir qui blesse du gretchin sur 4+... Magnifique, non?)...
    Donc, c'est soit full sniper, soit BL et mix Bolter Sniper, histoire d'avoir quelques options, au cas où...

    Pour les listes, essaye de nous en faire une (avec coup en points et stratégie envisagée), on te la critiquera sans problèmes...
    Mais évite les listes prémachées, c'ets pas comme ça qu'on apprend...

    Pour ce qui est des différents chapitres, sache que la base est plus ou moins la même et que les stratégie varient un peu (beinh oui, on joue pas BA fan du CaC comme on joue DA, fan du tir...), mais pas tant que ca...

    21 SM....
    Moyen, surtout que c'est 4 à 9+1 sergent...
    Donc, y'en a soit un de trop, soit tu les met en 3 unités au moins...
    2 lance roquettes
    On a des lances-roquettes nous? Depuis qd?
    1 LF... Moui, bof... C'est utile de près, mais moins qu'un bolter à mes yeux...

    Essaye de nous faire une liste toi-même (avec les coûts en points), là, on sera vraiment efficace (et tu te rendra toi-même compte de certaions abus... 10 termi, ca fait beaucoup de points dans peu d'homme... Résistant, certes, mais pas à tout...).


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    Message par folken Mer 15 Mar 2006 - 22:05

    C'est surement pas face à du Tau que la différence de blindage de joue pas... Conte de l'Eldar/EN, oui, mais contre du Tau...
    Petit rappel, pour cexu qui ne suivent pas : les TAU n'ont PAS d'arme qui modifient les blindages, à les différences des Eldar de tout type...
    Donc, contre du Tau, le LR reste plus résitant qu'un Prédator (et oui, blindage 14, c'est toujours mieux que 13...M'enfin moi, je dis ça...).
    hé, faut lire, j'ai pas dit "pas" mais "peu" alors du 3+ au lieu de 4+, si on économise 100pts et qu'on a un meilleur anti char OUI c'est bien meilleur, et pis tu crois que je sais pas ce que c'est qu'un tau? What the fuck ?!?

    La rentabilité des 2 est bonnes
    alors là, dire que le LR de base est si rentable... il est dominante anti char avec un bolter lourd, moi je dis bof. "moui mais c'est polyvalent" super... 5 tirs au total face à de la troupaille à 10 pts... super... la bete à 250 pts pièce... et puis en anti char, je rappelle qu'entre 2 termi canon d'assaut, prédator full lascan et LR, le LR est bien en dessous du reste...
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    Message par Barbarus/Torg Mer 15 Mar 2006 - 22:26

    j'ai pas dit "pas" mais "peu" alors du 3+ au lieu de 4+, si on économise 100pts et qu'on a un meilleur anti char
    Un meilleur anti-char, moui, mais qui ne transporte rien...
    C'est aussi ça LA différence... Et 5 termi d'assaut transporter dans un LR qui peuvent charger assez vite, c'est aussi interressant pour +100 points...

    et pis tu crois que je sais pas ce que c'est qu'un tau?
    Qd on me dit que 3+ et 4+, c'est "pas grand chose", oui, perso, je tic un peu...
    M'enfin, je suis le seul apparement... Tu aurais pris l'exemple des E ou EN, j'aurais rien dis, mais là, il y a une différence qui compte, désolé...

    5 tirs au total face à de la troupaille à 10 pts...
    Parceque tu t'en sert sur de la troupaille de base toi? Alors, forcément...


    et puis en anti char, je rappelle qu'entre 2 termi canon d'assaut, prédator full lascan et LR, le LR est bien en dessous du reste...
    Sauf QUE : tu t'en sert rarement "à poil",; tu le fais souvent accompagné de choses interressantes (au hasard, les-dit termi avec CA pour terminer le travail...).
    Enfin, "bref", tout dépend de ton option stratégique : c'est clair que si tu te sert du LR comme d'un crusader, ou un prédator (tout seul, non chargé), l'est pas utile le bout de métal...

    Barbarus : pour la réhabilitation du LR...
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    Construction d'une armée space marine Empty Re: Construction d'une armée space marine

    Message par folken Mer 15 Mar 2006 - 23:57

    encore une fois, ya confusion. j'ai dit que je m'en servais sur de la troupaille à 10pts? NON! j'ai dit que le bolter lourd, meme si ça fait joli, bah en dehors de la troupaille, ça allume pas grand chose... bon ok sur un rhino ou autres véhicules légers... 1 chance sur 2 si tout touche.

    encore une fois transport de troupe, 5 petits gars, c'est bien, 8 c'est mieux. on parlais de perso termi, là c'est impossible si on veut le mettre avec une escouade termi d'assaut, qui n'est donc pas accessible en escouade de commandement...

    et je le répète, si les tirs de railgun font 3+ au lieux de 4+, non ce n'est pas une énorme différence... une chance sur six... et un tau, ça aime casser ton bout de métal, surtout que souvent, on a plus de mal à voir son engin ultra blindé partir en fumée plutot qu'un prédator, car beaucoup plus cher...

    'fin j'dis ça mais j'aime tout de meme le LR pour le fun (remarquez le crusader est m... eh mais ça va pas? tapez pas aïeuu...)
    vive l'adamantium et les canons d'assaut^^
    pis l'esprit de la machine


    bon pour ton armée, t'as prévu des escouades type "minidev"? (4 marines de base plus 1 avec arme lourde)
    t'est plutot attaque rapide ou boite de conserve?
    plutot piétaille et véhicule statique ou tout le monde vient faire un tour en rhino?
    plutot gros perso et escouade de sacs à points mais bien fun ou rester dans le sobre pour avoir du monde?
    t'aime les dreads?
    tu veux faire une force d'infiltration?
    que de questions... auquelles il faut répondre pour composer ton armée...
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    Construction d'une armée space marine Empty Re: Construction d'une armée space marine

    Message par mourzik Jeu 16 Mar 2006 - 12:05

    Bonjour
    Argh, que vois-je, quel lis-je concernant une mini-dev.
    Pour mémoire une escouade mini-dev (mini devstator pour les ignares) est composé de 5 marines, 3 bolter, un canon laser et un lance-plasma. C'est la meilleure rentabilité pour le tir avec5 marines.
    Pour l'assaut, il y a l'escoude inferno de 5 marines : un sergent avec gantelet, 1 fueur, 1 lance-flammes et 2 marines de contact.

    Si tu veux des conseils, tu peux aller dans mon tactica space marines dans ce forum.

    https://forumwargame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=246

    C'est des conseils pour jouer une armée optimisée, donc pour les tournois ou autres. en tout cas, je suis d'accord avec barbarus et Folken qui disent souvent la même chose mais tourné de façon différente. Dans mes bras vous deux cheers

    a+
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    Construction d'une armée space marine Empty Re: Construction d'une armée space marine

    Message par Barbarus/Torg Jeu 16 Mar 2006 - 12:45

    j'ai dit que je m'en servais sur de la troupaille à 10pts? NON! j'ai dit que le bolter lourd, meme si ça fait joli, bah en dehors de la troupaille, ça allume pas grand chose...

    Ah, beinh j'ai mal lu alors... désolé...
    En même temps, le BL a aussi son utilité... Moindre, mais bon, ca peut tjs "un peu" servir...

    là c'est impossible si on veut le mettre avec une escouade termi d'assaut
    Euh, non, la règle de "perso indépendant" existe toujours, il me semble...(regarde p.21 du codex, premier paragraphe de la section "personnage SM"....).

    et je le répète, si les tirs de railgun font 3+ au lieux de 4+, non ce n'est pas une énorme différence... une chance sur six...
    Bein sûr que si, ca en fait une... C'est comme si tu me disais "toucher sur 3+ ou sur 4+, c'est pareil..."...
    Non, 1 de+, c'est toujours ca de plus pour que ca foire...

    je suis d'accord avec barbarus et Folken qui disent souvent la même chose mais tourné de façon différente. Dans mes bras vous deux
    Arf, les problème de l'incompréhesion écrite... drunken C'est pas nouveau... drunken

    'fin j'dis ça mais j'aime tout de meme le LR pour le fun
    Pas mieux, même si en dehors du fun, j'aime aussi.... Smile
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    Message par folken Jeu 16 Mar 2006 - 19:36

    Arf, les problème de l'incompréhesion écrite... C'est pas nouveau...
    vivi on est d'accord:
    Euh, non, la règle de "perso indépendant" existe toujours, il me semble...(regarde p.21 du codex, premier paragraphe de la section "personnage SM"....).
    qu'est ce donc cela perso indépendant Mr. Green franchement je pensais que c'était pas possible, et c'est pour ça que j'invoque la célèbre règle du crusader qui permet de mettre un perso indépendant avec les termi d'assaut scratch

    comme quoi:
    Ah, beinh j'ai mal lu alors... désolé...
    marche encore Smile

    et pis moursik si t'est pas content des minidev et assimilés, bah tu le fais toi meme Wink non mais Mr. Green
    sinon j'aime aussi le plasma lourd face au chaos Sad

    a+
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    Construction d'une armée space marine Empty Re: Construction d'une armée space marine

    Message par stiffler Jeu 16 Mar 2006 - 19:40

    moi je la trouve pas mal ta liste "cyrius malcor" est ce que les land speeder tornado sont vraiment efficace et pourai t on mettre autre chose a la place?
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    Message par gorkounet Jeu 16 Mar 2006 - 20:05

    land speeder je trouve que c'est vraiment naze sa peut etre detruit d'un coup de pidtolet a plasma Shit Shit Shit j'aime pas du tout autant mettre des motos avec une moto d'assaut au fuseur.
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    Message par Barbarus/Torg Jeu 16 Mar 2006 - 21:02

    Ca, c'est pas vrai!
    Les LS résistent bien mieux grace à leur règle Rapide et antigrav... A ne pas oubliés non plus...

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