| | blague pouris parceque je m'ennui | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sephiroth régent imperial

Nombre de messages: 1785 Age: 24 Localisation: devant mon pc Années de jeux: 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre Jeux pratiqués: 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc. Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: blague pouris parceque je m'ennui Mar 27 Déc 2005 - 1:14 | |
| alors voila il est 1H12 du matin, je m'ennui alors je vais vous faire une petite blague pouris sur les saule pleureur ( un genre d'arbre avec les branche qui pendent).
Pourquoi le saule pleure t'il?
Parcequ'il est tout saule! |
|
 | |
Eldanesh chef d'armée

Nombre de messages: 360 Age: 26 Localisation: St Germain en laye (78) Années de jeux: 9 années de jeu Jeux pratiqués: Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!... Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Mar 27 Déc 2005 - 8:42 | |
| *reflechit à la blague de Sephi...reste stoïque!* ptdr ta blague!
A moi a moi a moi!!
Vous voulez une blague vaseuse????!!!
... ... ... Alors mettez vos bottes...
*toussote* Oui c'est nul! _________________ Opinions interessantes sur Games Workshop, par Stephane Info: http://www.stephane.info/show.php?code=gw_rants&lg=fr Pour ceux que ça tente, le site de mon groupe de musique: [url]www.myspace.com/les3364[/url]  |
|
 | |

Nombre de messages: 1785 Age: 24 Localisation: devant mon pc Années de jeux: 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre Jeux pratiqués: 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc. Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Mar 27 Déc 2005 - 12:09 | |
| hahaha exellent j'ai trouvé sa tripant!
on à qua transformé ce sujet en sujet de blague!
Vous savez pourquoi les blonde on des "bleu" au nombril?
Parcequ'il y à des blond ! |
|
 | |
Inquisiteur Maximus. chevalier

Nombre de messages: 238 Age: 21 Localisation: Namur, Belgique. Années de jeux: Trop longtemps Jeux pratiqués: w40k (CdS). Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Mar 27 Déc 2005 - 12:57 | |
| C'est 2 blondes qui jouent aux echecs, seulement il y a un bémol : il n'y a plus le livret d'instructions ! Se rappelant (et oui, cette blonde sait ce rappeler des choses ...) que son amie y avait déjà joué, elle lui demande : - As tu les regles en tête ? L'autre répond : - Pourquoi je saigne du nez ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Mar 27 Déc 2005 - 15:12 | |
| c'est 2 blonde chacune d'un coté d'un lac la première dit: " tu sais comment je fais pour venir de l'autre coté?"
et l'autre lui répond:" mais tu es déja de l'autre coté!" |
|
 | |
Spider54 chevalier

Nombre de messages: 236 Age: 22 Localisation: Quelque part à errer dans le Warp (Nancy en Lorraine) Années de jeux: 3 ans Jeux pratiqués: Elfes noirs et Death guard Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Mar 27 Déc 2005 - 16:20 | |
| Muarf! attendez moi j'arrive!!!!! Dans la série des lépreux ! Y'en a 3 qu'est ce qu'on fait après avoir sérré la main d'un lépreu? On lui rend!! :mrgreen: qui a inventé le steak haché? Un lépreu qui jouait de la guitare Qui a inventé le cachet effervessant? Un lépreu qui a sauté dans un piscine Quoi mes vannes sont dégueu? |
|
 | |

| Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Mar 27 Déc 2005 - 18:06 | |
| -C'est quoi un pied sur un trotoire?
un lepreu qui à marché sur un cheewngum
-C'est quoi le seul moyen de faire rentré quelque chose dans le tête d'une blonde?
lui greffer un vagin sur le crane
-que se disent les genoux d'une blonde apres l'été?
Sa fait du bien de se revoir! |
|
 | |
Spider54 chevalier

Nombre de messages: 236 Age: 22 Localisation: Quelque part à errer dans le Warp (Nancy en Lorraine) Années de jeux: 3 ans Jeux pratiqués: Elfes noirs et Death guard Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Mer 28 Déc 2005 - 19:23 | |
| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: exelent les blondes ! Bravo sephiroth A mon tour
C'est 3 filles (une brune, une rousse, et une blonde) qui regarde un miroir qui à la particularité de faire disparaitre tous ceux ou celles qui disent des conn..... devant lui. La brune dit: - je pense que suit la plus belle du monde... POUF!! elle disparait La rousse dit: - je pense que je suit la plus intellegente du monde... POUF!! elle disparait aussi Arrive le tour de la blonde elle dit: - Je pense... POUF!! elle disparait |
|
 | |
marsouin Gardien des pinceaux

Nombre de messages: 1125 Age: 23 Localisation: dans les vosges Jeux pratiqués: w40k only, un peu de confront sinon Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Mer 28 Déc 2005 - 22:24 | |
| que fait une blonde dont le bain de son bébé est trop chaud? -elle met des gants  _________________ DA BLOG A WAM
|
|
 | |

| Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Mer 28 Déc 2005 - 23:34 | |
| horrible marsouin Pourquoi les blonde se rasent-telle les parties intimes? Tu as déjà vut du gazon sur une autauroute! |
|
 | |
mourzik Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2872 Age: 37 Localisation: La seyne sur mer (83) Années de jeux: 21, déjà ! Jeux pratiqués: 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Jeu 29 Déc 2005 - 8:55 | |
| Bonjour euh, ma femme est blonde a+ pascal _________________ Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!
|
|
 | |
Inquisiteur Maximus. chevalier

Nombre de messages: 238 Age: 21 Localisation: Namur, Belgique. Années de jeux: Trop longtemps Jeux pratiqués: w40k (CdS). Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Jeu 29 Déc 2005 - 11:41 | |
| Tu sais il faut bien des exeptions pour confirmer la règle ... |
|
 | |
marsouin Gardien des pinceaux

Nombre de messages: 1125 Age: 23 Localisation: dans les vosges Jeux pratiqués: w40k only, un peu de confront sinon Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Jeu 29 Déc 2005 - 11:43 | |
| j'espère que t'as pas de gosses  (je taquine, je taquine) _________________ DA BLOG A WAM
|
|
 | |
azog ecuyer

Nombre de messages: 36 Années de jeux: 18 ans/novice Date d'inscription: 18/09/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Jeu 29 Déc 2005 - 12:26 | |
| J'ai une petite blague sur un vampire: -Un soir un vampire entre dans son bar preferé avce tous ses amis alors ceux la l'appelle"allez vient boire un verre de sang sa te detendra" celui ci leur repondit que non et se mit au bar et commanda un verre d'eau chaude alors le barman lui repond qu'on ne sert pas sa ici alors il insiste et lui donne un verre d'eau chaude et la il sort un tampax de sa poche et le met dans l'eau et il dit"Aujourd'hui je me fait une inffusion"  |
|
 | |
mourzik Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2872 Age: 37 Localisation: La seyne sur mer (83) Années de jeux: 21, déjà ! Jeux pratiqués: 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: blague pouris parceque je m'ennui Jeu 29 Déc 2005 - 15:20 | |
| si si j'ai un petit maxime de 14 mois qui est fort interessé par les figurines de son papa ! _________________ Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!
|
|
 | |
| | blague pouris parceque je m'ennui | |
|