Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+8
archaon
Perturabo
Alaric le fou
Belgarion
daxter56
grosse dent
Fëansûl
Fitz
12 participants

    Les ogres: le retour des gros bourrins

    Alokio
    Alokio
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Nantes
    Jeux pratiqués : Warhammer
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par Alokio Mar 23 Aoû 2005 - 1:50

    *Sort sa pioche à topics enfoui*

    Bon bah ptit up pour les zogres! Voir si les joueurs ogres sont toujours présent sur le fofo :suspect:
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par Barbarus/Torg Mar 23 Aoû 2005 - 8:31

    Bof, pourquoi le Chaos et les EN font un tel raffu?
    De toutes façon, ils n'ont pas à s'inquièté.... Y'a de la place pour es deux aux fond d'un ventre ogre....

    Barbarus... Qui se sent près à bouffer n'importe qui... et n'importe quoi.... Wink

    @grosse dent : bah, si on peut plus s'marrer, c'est point drôle.... Sad
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par grosse dent Jeu 25 Aoû 2005 - 17:52

    fitz m'a parlé d'une magie : la gastromancie
    mais c'est quoi comme sorts ??
    ils sont forts?? 😕
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par Barbarus/Torg Jeu 25 Aoû 2005 - 20:49

    C'est une magie très... ogre (non, ne cherchez pas y'a pas d'autre qualificatif....).
    En gros, tu as des pouvoirs qui vont rendre tes troupes encore plus puissante aiu CaC (des buffle ogre avec Régénération, ca tente quelqu'un?)...
    Cette magie est très particulière, potentielement très puissante, mais un adversaire attentif fera tout pour contrer tes osrts, histoire de pas trop morfler....
    Et s'il ne le fait pas à la première bataille, il le fera à la suivante s'il à bien retenu la leçon...
    Point fort : les sorts qui restent en place le reste même si le boucher lance un autre sort... Ca ca fait très très très mal....
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par grosse dent Jeu 25 Aoû 2005 - 20:51

    ah ouais...........
    quand même
    fitz va falloir que tu me refile le LA ogres Laughing
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par Barbarus/Torg Jeu 25 Aoû 2005 - 21:06

    Oui, mais bon, système "étrange"...
    Je peux lancer plusiseur fois le même sort durant la même phase de magie, mais son coût augmente à chaque fois....
    Premier coup, sur 3+, le second sur 6+, et ainsi de suite...
    Note : point fort, tous les sort ont une valeur de lancement de base de 3+ Mr.Red
    Perturabo
    Perturabo
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 189
    Age : 32
    Localisation : Brest
    Années de jeux : 14 ans / 2 année de peinture ( je ne joue pressque pas )
    Jeux pratiqués : Iron Warriors, Ogres, Gobelin, Orks etc
    Date d'inscription : 14/05/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par Perturabo Jeu 25 Aoû 2005 - 21:31

    disons que une unités de 8 ventres durs avec la régénération , +1 en F et en E ... plus le tyran qui est dans les rangs Rolling Eyes
    ca te fais un général bien fort avec une suite de buffles avec 5 en F et en E la régénération et des armes et armures lourdes ...
    ya quelqu'un qui veut se faire bouffer ?
    mais ... GROS points faible de la gastromancie :
    si c'est facile a lancer c'est tout autant facile a dissiper
    la portée minable ... ( 12/18 pas etc etc etc )

    enfin bref , je vais mangé moi :D Exclamation Exclamation Exclamation
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par Barbarus/Torg Ven 26 Aoû 2005 - 22:54

    Bah, oui, c'est bien là que le bas blesse...
    Mais, sachant que "en pricipe" (sauf qq. armées), on a plus de D de pouvoirs que de dés de dissipassion adverses, faut bien savoir ce qu'on lance, comment et pourquoi on le fait, quel sort peut être "gâché sans problème" et quel autre non....

    C'est comme les RdT, une bonne magie mais parfois un peu faible....

    Conclusion : même si les ogres sont bourrins, faut réfléchir en les jouant...

    Note : un des pbl des boucher est le fait de devoir payer des PV pour lancer certains sorts.... Ca peut être qd même 'ach'ment dangereux.... Rolling Eyes
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par Duc de Parravon Dim 28 Aoû 2005 - 16:09

    lol et puis il suffit d'une bonne charge de chev du Graal et de quelques morts chez les orgres pour perdre le combat (ils ont peu de bonus de rang) il suffit qu'ils fuient et hop!!
    Mais bon c pas aussi facile que ca... :D
    Snarsnik
    Snarsnik
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 58
    Localisation : 73000
    Années de jeux : 15 ans / 5ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer, Warmachine
    Date d'inscription : 22/08/2005

    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par Snarsnik Dim 28 Aoû 2005 - 16:20

    Moi je pense que les ogres sont comme les liste d'armées spécial, ce sont des listes tres méchantes (et qui le sont fait expres) pour inciter les joueurs à acheter encore plus chere et plus qu'il n'en faut. C'est pour ca que je n'accepte dans mes tournois ni mercenaires(je parles d'une armée pas des régiments) ni armées spécial ni unitées d'un reccueil. Car Games Workshop fait ca pour gagner du fric. Avant ils faisait ca pour le jeu et tout était équilibré et maintenant c'est juste Buisness. DOnc voila ce que je pense des ogres meme si toutes fois je n'ai jamais perdu contre les ogres!!!

    Contenu sponsorisé


    Les ogres: le retour des gros bourrins - Page 2 Empty Re: Les ogres: le retour des gros bourrins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 12:09