Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+5
Sephiroth
marsouin
Inquisiteur Maximus.
Wolf Méargil
fred
9 participants

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par mourzik Jeu 17 Nov 2005 - 23:26

    Bonsoir
    Trois exorcistes c'est bien mais contre une armée portée sur le canon laser, ils peuvent mourrir au premier tour. Je parle en connaissance de cause, je l'ai fait à mon adversaire sdb , il était vert, pire que mes nurglings (j'avais 7 canons laser, 1 obusier et deux autocanons tueurs de chars dans une black legion méchante. Avoir tous les oeufs dans le même panier, c'est risqué dans un tournoi ...
    a+
    pascal
    Inquisiteur Maximus.
    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Localisation : Namur, Belgique.
    Années de jeux : Trop longtemps
    Jeux pratiqués : w40k (CdS).
    Date d'inscription : 04/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Inquisiteur Maximus. Jeu 17 Nov 2005 - 23:57

    Comme j'ai dit plus haut : voilà l'interet des FdC : Fuseurs, Lances-plasma, Lances-grenades ... ^^.
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Sephiroth Ven 18 Nov 2005 - 12:19

    il ne faut pas concentré la force de tir sur si peut de bestiole, surtout des grosse qui se font piloné par des canon laser ou autre railgun! le mieu étant de dispersé les armes lourdes dans des escouade ( qui à di mini-dev?).
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 37
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Eldanesh Lun 21 Nov 2005 - 23:05

    Je ne trouve pas que les troupes de chocs soient vraiment bien.
    Je les trouve trop honereux par rapport aux sdB pour une efficacité bien limitée...certes tu as accès à des armes d'aasault sympa mais à quel prix pour des fantassins à svg 4+ et endurance 3 et un simple fusil laser amelioré (comparé au puissant bolter). Enfin pour avoir testé je ne suis pas trop fan. Du moins pas assez pour trouver ça adequat à un tournoi.

    Je pense que remplacer tes lances flammes lourds dans tes escouades de base par un fuseur deviendrai bien plus sympa car tu serai polyvalent et efficace.
    Ou sinon remplacer une escouade de soeurs embarquée de base par une dominion full fuseur embarquée. Pas mal non plus.
    Inquisiteur Maximus.
    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Localisation : Namur, Belgique.
    Années de jeux : Trop longtemps
    Jeux pratiqués : w40k (CdS).
    Date d'inscription : 04/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Inquisiteur Maximus. Mar 22 Nov 2005 - 19:10

    Je ne trouve pas que les troupes de chocs soient vraiment bien.
    Shocked
    Je les trouve trop honereux par rapport aux sdB pour une efficacité bien limitée...certes tu as accès à des armes d'aasault sympa mais à quel prix pour des fantassins à svg 4+ et endurance 3 et un simple fusil laser amelioré (comparé au puissant bolter). Enfin pour avoir testé je ne suis pas trop fan. Du moins pas assez pour trouver ça adequat à un tournoi.
    Il peut aussi faire des escouades de 5 FdC avec le sergent qui a un bolter, et 2 armes lourdes ... au mieux embarquées ... très efficasse (je vais d'ailleur le faire vendredi contre mon adversaire SM ... mais shut !).
    Je pense que remplacer tes lances flammes lourds dans tes escouades de base par un fuseur deviendrai bien plus sympa car tu serai polyvalent et efficace.
    Ou sinon remplacer une escouade de soeurs embarquée de base par une dominion full fuseur embarquée. Pas mal non plus.
    Et que devient le mythe de l'immolation de l'Ordo Herecticus ?
    Non franchement, même sur du 3+, le lance-flammes lourd reste utile, mais l'est encore plus sur les Célèstes (qui, en théorie, arrivent vites au CàC). Mais évidement vu que c'est de la troupaille, le Fuseur est pas mal sauf si tu comptes utiliser tes troupes d'une manière Full Tir ...

    @+.

    PS : J'ai pas parler de l'Exorcist bounce [ pour pas traumatiser encore plus folken et Sephiroth ... ].
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Sergent Aurélius Mar 22 Nov 2005 - 20:31

    sniff!!!sniff!!!! hum....ça sent bon le promethum, quelle délicieuse odeur que celle des traitres entrain de brulé vifs. Belle liste chapeau, tu vas faire des ravages parmi l'ennemi.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par folken Mar 22 Nov 2005 - 20:55

    J'ai pas parler de l'Exorcist
    cheers bonne initiative
    :suspect: mais ça sert a quoi de dire ça? je flood? moi?

    sinon pour les troupes de choc je suis assez d'accord avec maximus, sauf un peu pour le transport(faut dire que je suis limite "honnis soient les rhinos") c'est vrai que ces pales imitations de troupes d'élite peuvent avoir de bonnes armes et ainsi faire mal sans revenir vraiment trop cher. par contre leur arme de base, c'est mort...

    moi, les armes dont la portée se limite à un gabarit de souffle, j'aime pas(ça sert peu de fois dans la partie, voire pas du tout si l'adv a chargé en premier) c'est vrai que je croyait que si on s'attendrit sur les petits principes de son armée...

    et comme tout le monde, je vais dire que baser tout sa bonne pa et son antichar sur les exorcist, c'est pas bien si ils se font bousiller au premier tour.
    comme ça j'ai fait comme tout le monde up
    Inquisiteur Maximus.
    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Localisation : Namur, Belgique.
    Années de jeux : Trop longtemps
    Jeux pratiqués : w40k (CdS).
    Date d'inscription : 04/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Inquisiteur Maximus. Mar 22 Nov 2005 - 21:18

    antichar sur les exorcist, c'est pas bien si ils se font bousiller au premier tour.
    Faut déjà, si ils ne sont pas entièrements cachés, les mettre en profils bas !!! Et puis ... l'adversaire doit déjà commencer la partie ... réussir un test de moral, étant donné que les véhicules ne sont pas en 1er ligne ... réussir la CT ... bon OK j'éxagère un peu ... n'empêche tongue .


    PS : Pourquoi il n'y a pas tir indirecte sur l'exorcist, hin pourquoi ???
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par folken Mar 22 Nov 2005 - 22:04

    réussir un test de moral, étant donné que les véhicules ne sont pas en 1er ligne
    hé non, c'est des véhicules, et les véhicules ou créatures monstrueuses n'en imposent qu'entre eux...
    Inquisiteur Maximus.
    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Localisation : Namur, Belgique.
    Années de jeux : Trop longtemps
    Jeux pratiqués : w40k (CdS).
    Date d'inscription : 04/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Inquisiteur Maximus. Mar 22 Nov 2005 - 22:35

    Mes neuronnes ayant été choquées suite à vos critiques sur l'Arme Ultime, elles se sont brouillées ...

    Ba ça arrive ... Rolling Eyes ...

    Revenons à nos mouton :

    L'exorcist à été créé pour combler le manque d'armes lourdes à longues portées des CdS ... ce qui rend ce véhicule in-di-spen-sa-ble. Certe, il attirera vite l'acharnement de votre adversaire. Dans ce cas là, il n'y a pas 36 choses à faire ...
    -Soit on le cache, laissant vos troupes détruire une partie des armes lourdes ennemies, pour enfin apparaitre (assez long ...).
    - Faire des apparations en profil-bas ... euuuu 😕 ... on peut tirer si on est en profil bas ??? ... si oui ... ba voilà, et si non, on oublie Laughing .
    - Raids Kamikazes rambo .

    Tout celà pour dire que quoi qu'on dise, il lui faut au moins 2 exorcist !!!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par folken Mer 23 Nov 2005 - 15:04

    j'ai pas dit qu'il lui fallait pas au moin 2 exorcist(3 c'est meme mieux Laughing ) mais par contre il lui faut d'autres anti char et anti troupes lourdes en "rechange"

    a+
    Inquisiteur Maximus.
    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Localisation : Namur, Belgique.
    Années de jeux : Trop longtemps
    Jeux pratiqués : w40k (CdS).
    Date d'inscription : 04/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Inquisiteur Maximus. Mer 23 Nov 2005 - 19:23

    Mais je profite de ce post pour reposer ma question :

    on peut tirer si on est en profil bas ???

    @+.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par folken Mer 23 Nov 2005 - 19:38

    bah oui si les armes que t'utilisent ont une ligne de vue(terme inaproprié mais au moin c'est clair)
    Inquisiteur Maximus.
    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Localisation : Namur, Belgique.
    Années de jeux : Trop longtemps
    Jeux pratiqués : w40k (CdS).
    Date d'inscription : 04/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Inquisiteur Maximus. Mer 23 Nov 2005 - 19:41

    Merci ^^.

    j'ai pas dit qu'il lui fallait pas au moin 2 exorcist

    Je ne te visais pas en particulier.

    @+.
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Sephiroth Lun 28 Nov 2005 - 15:18

    oui en peut tiré en profil bas, si on à une ligne de vue.
    Les véhicule ne nécéssitent pas de Cmd pour choisir leur cible.
    Enfin, tu peut déployer ton éxorciste caché, le faire bouger de 6ps, t'aranger poru qu'il arive en profil bas, et tiré sur les troupe lourde avec ton gros cannon.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par folken Lun 28 Nov 2005 - 16:31

    enfin de toute façon le profil bas ne fait pas tout, je rappelle que c'est dégat important transphormé en superficiel sur 4+, et meme si tu réussit le test t'as 1/3 chance de perdre l'utilité de ton char. en plus, ça sert à rien si c'est pa1 ou artillerie.
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Sephiroth Jeu 1 Déc 2005 - 4:31

    c'est clair, mais sa change quand même pas mal de chose un profil bas...
    j'ai l'habitude, parceque moi si tu n'est pas en profil bas, avec mes railgun c'est 1 chance sur 2 de mourir!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par folken Jeu 1 Déc 2005 - 19:17

    j'ai l'habitude, parceque moi si tu n'est pas en profil bas, avec mes railgun c'est 1 chance sur 2 de mourir!
    normalement pa1 c'est toujours dégats importants...

    Contenu sponsorisé


    liste chasseurs de sorcieres pour tournois - Page 2 Empty Re: liste chasseurs de sorcieres pour tournois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:40