Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+4
Sergent Aurélius
Sephiroth
Banana
marsouin
8 participants

    quake 40k

    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    quake 40k Empty quake 40k

    Message par marsouin Sam 11 Mar 2006 - 10:07

    bon j'ai trouvé que cette section adapté.
    moi je viens parler d'un jeu créé par des fans pour les fans. il s'agit ici de jouer à w40k mais en deathmatch (façon quake3 vous l'aurez compris). donc pas besoin de moultes figurines, une seule suffit. ce jeu est trés marrant et rapide à jouer, on compte le nombre de frags, on respawn dans des vortex etc... et pour combler le tout il y a des marqueurs équipement ou arme ou spécial. alors là c'es trés trés marrant, on peut aussi bien tomber sur un canon long qui double la portée de vos armes ou encore l'quivalent d'un railgun tau mais dans la main (pour les gros chanceux) mais on peut également se faire éclater la gueule par un marqueur piégé.
    bon voilà allez lire les règles et vous verrez après une grosse bataille on se réunit tous autour de ça et c'est un bon moment de délir.
    C'EST PAR ICI!
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Banana Sam 11 Mar 2006 - 14:46

    j'avais deja lu c'est regles, mais je n'y est encore jamais jouer...drunken

    en tout cas ca ma l'ere vraiment exellent... Mr. Green
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sephiroth Sam 11 Mar 2006 - 19:11

    bon dès que j'entens le mots frague je sort mon rédémpteur ( ut style Razz ) je vais essayer de joeur à sa le plus tot possible
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sergent Aurélius Sam 11 Mar 2006 - 19:40

    hum.....hum..... Wink ça m'a l'air intéressant comme jeu, donc tu prends ta fig et tu joue avec comme si c'était une partir de wh40k sauf que c'est une seul fig........ça me tente beaucoup tout ça.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par folken Sam 11 Mar 2006 - 20:24

    'va ptet se marrer Mr. Green
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sephiroth Dim 12 Mar 2006 - 13:53

    en tout cas sa a l'air bien plus rapide que du 40K
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par M@tertonic Lun 13 Mar 2006 - 19:01

    Ca a l'air pas mal !!
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sephiroth Mar 14 Mar 2006 - 5:32

    bein j'ai bien lut les règles, c'est que du fun mais il faudrait légèrement équilibré les figurine jouable parceque un garde impérial face a un buveur de sang, bien comment dire, sa fait un petit apéricube au gout impérial pour le buveur Very Happy
    sinon j'aimerais bien tester masi je manque cruellement de décord alros à moin de me servire de mes chaussure comme couvert 3+ je peut pas jouer. je testerai surement sa samedi au club avec les autres et je vous ferais mon rapport Mr. Green
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sergent Aurélius Mar 14 Mar 2006 - 17:01

    ouais c'est claire que là, c'est désantageux pour certaines figs, mais ça reste marrant à faire. Razz Razz , avant chaque partie peut etre qu'on pourrait égalé un peu les forces en présence, comme tu dis Sephiroth. Quelqu'un habite Lens? mdrr!!!!
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par M@tertonic Mar 14 Mar 2006 - 19:30

    Alor si je joue je prend un carnifex
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par marsouin Mar 14 Mar 2006 - 19:55

    euh ya des règles pour la sélection des persos quand même, et puis moi quand j'y ai joué on a limité à des figurines à 75pts. ça donne de quoi se prendre un bon bosé déjà bien équipé.
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par M@tertonic Mar 14 Mar 2006 - 19:56

    Dommage autrement il pourait y avoir des combats de monstres aussi
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sephiroth Mar 14 Mar 2006 - 22:53

    de toute manière il suffit de s'adapter, genre faire des survival avec plein de joueur monstre et un jouer eldar/tau/space, etc...
    que du fun en perspective héhé
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par gorkounet Mer 15 Mar 2006 - 0:20

    bin tu met pas de limite mais on doit tous avoir le meme nombre donc tu peux jouer plusieur persos.sa casse un peu l'ambiance scratch comment faire?
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sephiroth Mer 15 Mar 2006 - 4:39

    tu limite le budget d'arsenal les points de base, et maximum 1pv et c'est fini, tu joue qu'une figurine, oublie pas que la suréquipé sert un peu a rient vut que tu trouve des armes et des armures.
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par M@tertonic Mer 15 Mar 2006 - 10:00

    Alords je veux jouer avec un spore mine !!!!
    Boulet
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par marsouin Mer 15 Mar 2006 - 10:12

    nop mais rien qu'en prenant des figurines ayant la même valeur en point mais n'étant pas un perso c'est l'éclate, c'est mieux d'ailleurs car elles n'ont pas d'armes destructrices dès le début, essayez si vous avez le temps avec un space de base chacun.
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par M@tertonic Mer 15 Mar 2006 - 10:14

    Et on l'equipe a fond
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sephiroth Mer 15 Mar 2006 - 13:55

    bein perso j'ai pas trop envie de jouer un space, masi plutot un gdf, mais sa fait pas le poid face à un space, alors je vais surement sortire une exo armrue crisis avec bouclier4+, blindage 2+ ( nouveau codex(, fusil à plasma , etc ... bon la c'est déséquilibré je susi dacord, mais avec seulement 1PV
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sergent Aurélius Mer 15 Mar 2006 - 16:16

    AAAAA!!! là je suis d'accord!!! un bon space marine Mr. Green Mr. Green , non, je plaisante, bah il y a bien une fig dans chaque race qui est l'égal dans une autre race???!!! bon ok, il y aurait quelques désavantages comme mème mais c'est un bon début.
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Commandeur Dante Sam 1 Avr 2006 - 22:29

    Sa y est je suis de retour depuis une longue absence. Séphi la je vais lire les regle du quake car des que sa parle de FPS, l Empereur de ce domène doit répondre présent quand meme. Bon ben samedi prochain tu a interet a ramener des fesses de sale tau et te soumettre a ma lumière.
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sephiroth Dim 2 Avr 2006 - 12:36

    héhé l'empereur du FPS Very Happy
    Moi j'été champion a l'époque de unreal tournament alors fatalement le frag sa me connait.
    Bon samedi victore aussi il est daccord pour remmettre sa, donc je vais préparé quelleque mod et scénario pour sa tiré la bourre.
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Commandeur Dante Dim 2 Avr 2006 - 20:57

    ben je vais essayer de creer une figurine expres pour le jeu, on jouera avec combien de point environ, c est pour l équiper.
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Sephiroth Lun 3 Avr 2006 - 10:36

    en fait sa varie, la dernière fosi on a jouer des monstre en deatmatch, cette fois je pensse qu'on jouera 20pts maxi, on fera aussi une chasse ( plein de petit jouer par plusieur joueur contre 1 ou 2 gros jouer par un joueur)
    et surement si on est assez de l'assaut avec des équipes de 200 à 300 points et du capture the flag avec des équipes de 150 à 250pts
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Commandeur Dante Lun 10 Avr 2006 - 9:21

    Je suis blasé, j ai pas pu venir car j ai pas pu réquisitionner un rhino. dommage, mais bon, si c est dans 2 semaines qu il y a club, on pourra essayer?

    Contenu sponsorisé


    quake 40k Empty Re: quake 40k

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:47