Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Ven 28 Oct 2005 - 13:25

    QG

    Archi Seigneur de la Peste:

    Marque de Nurgle (10Ppts) , Faucheuse (25pts), Essence Demoniaque (15pts), Force Demoniaque (10Pts), Mutation Demoniaque (15pts), Infiltrateur (15pts), Pourriture de Nurgle (5pts)


    Troupes

    3 Escouades de 7 Spaces Marines de la Peste:

    2 Fuseurs (20pts), Icone personelle (gratuite) et en Infiltrateurs (21pts)
    Aspirant: Gantelet energetique (15pts) et Pourriture de Nurgle (5pts)

    1 Escouade de 7 Spaces Marines de la Peste:

    2 Fuseurs (20pts), Icone personelle (gratuite) et en Infiltrateurs (21pts)
    Aspirant: Epée Pestilencielle (15pts), Force demoniaque (5pts) et Pourriture de Nurgle (5pts)

    2 Escouades de 7 Portepestes

    Soutiens

    2 Escouades Havoc de 5 Spaces Marines de la Peste:

    2 Fuseurs (30pts), 2 Lances-Plasma (30pts), Icone Personnelle (gratuite) et en Infiltrateur (15pts).

    Total:1500


    Strategie:

    Mon but est tout dabord d'avoir une armée qui sera resistante. Ici j'avance, je tire, j'avance, je tire et je charge. Je privilegie tout dabord le corp a corp.
    Mon Seigner rejoint en debut de partie l'escouade a l'Epee Pestilencielle qui servira de point de vie.
    Je n'ai pas mis de lance-plasma dans mes troupes pour la raison que ce sont des armes de tir rapide et m'empechera donc de charger si je tir avec, contrairement au fuseur qui eux sont des armes d'assaut
    Les Havoc sont là en soutiens et les Portepestes aussi.

    J'attend vos conseils.

    Merci de votre aide.


    Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 20:07, édité 2 fois
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par mourzik Mer 2 Nov 2005 - 13:46

    Bonjour
    Ta liste est originale mais sans arme de tir à longue portée, tu ne feras pas long feu en milieu dur.
    Une question : tu joues en milieur dur (tournoi ou adversaires compétents) ou amical avec des amis débutants?
    A mon sens, enlèves une escouade infiltrée et un paquet d'élus.
    Rajoutes un defiler, un predator lascan et quelques nurglings.
    Ce sera plus efficace que 5 troupeaux de fantassins qui se feront massacrés à distance par des armées mobiles (eldar, tau, ...).
    Pour tes escaoudes de marines de la peste, met un fuseur et lance-flamme plutot que 2 fuseurs, c'est plus polyvalent et rajoutes visage démoniaque, le moral adverse n'aime pas du tout le malus de -1.
    Sinon, ton chef est light, très light ...
    a+
    pascal
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Jeu 3 Nov 2005 - 14:07

    * J'ai modifier ma liste *

    Une question : tu joues en milieur dur (tournoi ou adversaires compétents) ou amical avec des amis débutants?

    Je suis dans un club et bon la plus part sont des joueurs de longue date qui ont quand meme plus d'experience que moi.

    A mon sens, enlèves une escouade infiltrée et un paquet d'élus.
    Rajoutes un defiler, un predator lascan et quelques nurglings.

    Ici tout es en infiltre pour justement me permettre d'être plus a porter avec mes bolter et fuseur. Les nurgling que je mettrais servirait pas a grand chose vu que eux se deploieront a mon bord de table et n'arriverait peut-être jamais ou trop en retard.
    Pour ce qui est des blindés, j'essaye de jouer dans l'esprit de mon armée. Fidel a ce qu'il nous a appris, j'essaye de banir les armes lourde de mon armées..

    Pour tes escaoudes de marines de la peste, met un fuseur et lance-flamme plutot que 2 fuseurs

    Quel serait l'avantage de cette combinaison ?

    Sinon, ton chef est light, très light ...

    Oui s'est fait exprès. Je voulais pas d'un QG sac a point. Moi si on me pête mon chef je pourrais faire " c'est bien ta pêté un dixieme de mon armée. ".

    fantassins qui se feront massacrés à distance par des armées mobiles (eldar, tau, ...)

    C'est vrai, j'ai jouer contre du Tau hier. Sa a été seré vers le debut et a la fin. Il tirait dessu mais n'oublions pas que la Death Guard dit moin vite "j'ai mal" avec l'endurance 5. Je suis arriver au corp a corp avec encore pas mal de gars.
    Au dernier tour j'avais tout vidé d'un coté et il ne restait plus que 2 malheureuses escouades Tau caché dans un coin où j'ai fait double 1 pour les charger en terrain difficil..
    La seul chose qui l'aura sauver sa aura été ses deux escouades QG 300point chacune avec quelque tire PA2 et qui avait la facheuse habitude de toujour reculer phase d'assaut.
    J'avoue qu'un Predator aurait fait plaisir ici mais.. 1 seul blindé sur la table ( comptant que je cacherais mon Defiler pour faire le tire indirect ) sa dure combien de temp ? J'aurais eu tout les tir dessus quoi..
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par mourzik Jeu 3 Nov 2005 - 19:24

    bonjour
    Tu n'es pas trop d'accord avec moi, pas de souci, essaye seulment de réflechir à ce que tu ferait si l'infiltration était proscrite dans une partie ou si tu joues contre un eldar full antigrav stellaire. Essaye vraiment de diversifier ta liste. Tu ne connais pas l'utilité des nurglings : bloquer tout adversaire indéfiniment au cac, attaquer les unités en prise d'objectif, obliger l'adversaire à faire des jets de Cd pour tirer sur une autre unité, hé hé! Ce sont des nuisibles très pratiques car cauchemar pour l'adversaire (15 a et 15 pv avec svg invulnérables 5+ (4+ en couvert à ne pas oublier) pour 50 pts seulement, y pas mieux et ils sont très fluff car que serait nurgle sans ses nurglings ?
    a+
    pascal qui joue nurgle avec succès depuis des années !

    ps : fait un saut dans mes conseils aux joueurs space marines du chaos en milieu dur.
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Jeu 3 Nov 2005 - 20:02

    Si l'infiltration n'est pas autoriser j'aurais perdu 124pts.. Sa fait disons un Dreadnought avec Lance-Plasma lourd ( c'est fluff ça? Par ce que les predator ça l'est pas trop ).

    Les nurgling oui je connais toute leur qualitié ( assez nombreuse dailleur pour si peux de point. ). Mais sa l'est seulement quand je ne suis pas en infiltration. Dommage que ce soit un choix de troupe et pas d'elite. Sa m'obligerais pas a devoir sacrifier une escouade pour pouvoir la jouer.

    Mais je sais pas si mon armée serait autant efficace si je la mettais pas toute en infiltration..

    Tu joue aussi Nurgle ? Quel liste joue tu s'il te plais ?

    P.S.: Ou puis-je voir tes conseils en millieu dur ?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par mourzik Ven 4 Nov 2005 - 0:50

    Bonsoir,
    Va sur le lien suivant :
    https://forumwargame.forumactif.com/viewtopic.forum?
    Sinon, une liste dure, cela se garde pour soit pour manger ses adversaires!
    a+
    pascal
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Ven 4 Nov 2005 - 1:46

    Le liens que tu m'as donné indique ça :

    Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas

    Ok je comprend que tu veules garder ta liste secrete ;-)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par mourzik Ven 4 Nov 2005 - 9:05

    Bonjour
    Cherche dans le général et tactica, il ya un sujet que j'ai posté sur les tactiques spaces marines du chaos en milieu dur.
    a+
    pascal
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Ven 4 Nov 2005 - 15:29

    Ok je vais allez y jetter un oeil.

    Mais penses-tu que mon armé serait aussi efficace si je ne la mettais pas en infiltration ?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par mourzik Ven 4 Nov 2005 - 23:55

    Bonsoir
    Sans infiltration, tu te feras rapidement ravager par un adversaire mobile, un peu moins vite par un adversaire de tir statique. Une bonne liste doit être polyvalente et ne pas tout miser sur la règle spéciale de certains scenarii ...
    a+
    pascal
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Sam 5 Nov 2005 - 15:22

    QG

    Archi Seigneur de la Peste:

    Marque de Nurgle (10Ppts) , Faucheuse (25pts), Essence Demoniaque (15pts), Force Demoniaque (10Pts), Mutation Demoniaque (15pts), Infiltrateur (15pts), Pourriture de Nurgle (5pts)


    Troupes

    2 Escouades de 7 Spaces Marines de la Peste:

    2 Pistolet plasma, Icone personelle (gratuite), pistolet bolter et arme de corp a corp, et en Infiltrateur (21pts)
    Aspirant: Gantelet Energetique (15pts), pistolet bolter et Pourriture de Nurgle (5pts).

    1 Escouades de 7 Spaces Marines de la Peste:

    2 Fuseurs (20pts), Icone personelle (gratuite), pistolet bolter et arme de corp a corp, et en Infiltrateurs (21pts)
    Aspirant: Epee Pestilencielle (15pts), pistolet bolter et Pourriture de Nurgle (5pts)

    1 Escouade de 7 Spaces Marines de la Peste:

    2 Fuseurs (20pts), Icone personelle (gratuite), pistolet bolter et arme de corp a corp, et en Infiltrateurs (21pts)
    Aspirant: Epée Pestilencielle (15pts) et pitsolet bolter.

    2 Hordes de 7 Portepestes

    Soutiens

    Predator Annihilator:

    Canon Laser de tourelle (35pts), Canon Laser de flanc (25pts), Mutation de Coque (30pts).

    Defiler:

    Indirect (25pts).

    Total:1500


    Sa c'est déjà plus competitif non ?


    Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 15:55, édité 2 fois
    avatar
    dark-oui-oui
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 80
    Localisation : meudon (93)pres de paris
    Années de jeux : 2ans I am a Newbie^^
    Jeux pratiqués : warhammer40k,SDA et Warha pour faire zolie
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par dark-oui-oui Sam 5 Nov 2005 - 15:38

    Ajoute visage démoniaque a tonprince démon car malus-2 ils aiment pas sa.
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Sam 5 Nov 2005 - 15:49

    Où sa malus -2? -1 pas -2. -2 c'est quand il y a un demon majeur dans le corp a corp.
    Et puis j'ai pas les 2points..
    avatar
    dark-oui-oui
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 80
    Localisation : meudon (93)pres de paris
    Années de jeux : 2ans I am a Newbie^^
    Jeux pratiqués : warhammer40k,SDA et Warha pour faire zolie
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par dark-oui-oui Sam 5 Nov 2005 - 16:26

    -1 excuse moi tu as raison me suis tromper *Zut je passe pour un guignol*mais c'est vachement pratique quand meme mes berzerk de corp a corp l'ont tous avec différent truc qui les booste et rajoutent des attaque le tout dans un rhino pour les protéger!Je peux te dire que mon amis il évite le corp a corp au maximum donc si tu as une escoude de SM pour le CaC booste les a max! Smile
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Sam 5 Nov 2005 - 18:15

    Les Berzerk tu fais seulement 4 Escouade de 8 avec Hache Tronçonneuse de Khorne et Charge Feroce. Ton Aspirant tu lui met Collier de Khorne et Hache de Khorne et c'est suffisant. Normalement après assaut il doit plus rien rester ou alors très peux et là c'est déjà le malus de -2 pour "se bat a 1 contre deux", au pir -1 pour " est a moin de 50% de ses effectifs initiaux ".

    C'est enorme Khorne.. Mais je preferais les figurines de la Death Guard ^^ C'est plus mon genre de jeux.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par mourzik Sam 5 Nov 2005 - 22:26

    Bonjour
    là c'est mieux.
    Pour visage démoniaque, si toutes les figurines de l'escouade le possède, le -2 s'applique. Or, pour ton pricnce demon, l'unité entière c'est lui tout seul, donc -2 ...
    a+
    pascal
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Sam 5 Nov 2005 - 22:51

    Oui juste il y a aussi quand elles le possedent toute. Mais sa sera trop dans les points si je doi le mettre a mes aspirant.. A part ça tu changerais quelque chose ?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par mourzik Sam 5 Nov 2005 - 23:49

    Bonsoir
    Remplaces une escouade de 7 portepetstes par 10 nurglings, les 12 points qui restent te servent à booster tes aspirants au corps à corps ou ton prince.
    a+
    pascal
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Dim 6 Nov 2005 - 1:19

    L'interet des Nurgling ne sont qu'optimal que quand il sont devant mes troupes. Là ils seront derriere..
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par mourzik Dim 6 Nov 2005 - 13:22

    Bonjour
    les nurglinsg, tu les aparilles autour de tes véhiculs pour bloquer les infiltareteurs adverses, hé hé, fini le stress des space wolves scouts avec fuseur ou des stealth tau ...
    a+
    pascal qui doit vraiment tout expliquer sur Nurgle !
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par anto Dim 6 Nov 2005 - 17:13

    Bonjour,

    En clair je perd une escouade de Marines de la Peste pour mettre des Nurglings qui jouerons un role qu'une escouade de marines sait joué ? Moi aussi je suis en infiltrations ne l'oublie pas. Donc lui aussi devra se mettre a + de 18ps de mes escouade déjà infiltrer ( si il met en 2em. ). Et si c'est lui qui met ses infiltrations en premier et bien je deploierais des escouades plus pret de mon bord de table et ferais comme les nurglings.

    a+

    Anto qui aime les explications.
    BenGorre
    BenGorre
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 19
    Age : 37
    Localisation : Devant mon ordinateur
    Années de jeux : 4, 5 même ptet 6 ou 7 je sais plus...
    Jeux pratiqués : Warhammer (40k et battle)
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par BenGorre Dim 18 Juin 2006 - 18:36

    Bonjour bonjour,
    Je me baladais tanquillement sur ce forum fort intéréssant et j'ai enfin décidé de m'y entregistré pour faire part de mes avis.

    Je joue la death guard de puis quelques années et j'ai créé une liste d'armée avec laquelle je n'ai pas encore perdu, bien sur je la garde secrete^^.

    Je vais juste donner une de mes astuces pour que mes marines arrivent assez vite au cporp à corp même en face d'une unité mobile (j'ai essayé que eldar en ennemi mobile et il a morfléVery Happy)

    J'ai 2 unités de 7 marines de la peste avec fuseurs montés dans des rhinos avec des icones. Donc je fonce avec mes rhinos arrivés près de l'ennemi (soit le rhino explose et mes marines srvivent soit je débarque) j'invoque mes portepestes je tire avec mes marines et je charge avec le tout sur différentes unités. Ca fonctionne très bien l'ennemi ne peut que tirer sur le rhino mes marines ne se prennent presque pas de tirs.

    Sinon j'utilise parfois des termi en frappe en profondeur pour éliminer les armes lourdes adverses le plus vite possible (c'est ce qui fait le plus mal aux pesteux puisqu'ils n'en ont pas). Et je m'arrange souvent pour qu'ils se retrouvent toujours au corp a corp de facon à ne pas recevoir de tirs, généralement c'est un gros succes mais moins contre les armées mobiles qui ont tendances alors à bien s'ecarter du corp à corp pour que une fois fini pilonner mes pauvres termis.

    Bon voilà qu'en pense tu Mourzik?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par mourzik Lun 19 Juin 2006 - 10:00

    Bonjour
    cette méthode va contre un joueur débutant mais pas contre un joueur de très bon niveau.
    ex : l'enemi tire et détruit tes rhinos, tes marines sortent de l'épave, sont donc bien grpupés et paf la galette (obusier, démoliseur, ... liste non exhaustive) ou les bordée de stellaires antigravs et adieu veaux, vaches, cochons ...
    le rhino rush est terminé en v4, il faut désormais abuser de l'infiltration ...
    les terminators en frappe, c'est trop aléatoire, pour le fun oui mais pas si l'on joue la gagne à 1500 pts. A 2500 pts, par contre, c'est très jouable à mon sens.
    a+
    pascal
    BenGorre
    BenGorre
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 19
    Age : 37
    Localisation : Devant mon ordinateur
    Années de jeux : 4, 5 même ptet 6 ou 7 je sais plus...
    Jeux pratiqués : Warhammer (40k et battle)
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par BenGorre Lun 19 Juin 2006 - 19:19

    Oui mes termis je les jouent qu'à partir de 2500 points.

    Sinon pour les rhinos tu as raison, j'avais pas pensé au galettes n'ayant jamais joué contre la guarde impériale. Sinon j'ai presque pas joué en V4 encore, je me suis remis ya pas longtemps a wk40.

    En tout cas en v3 c'etait efficcace (sauf galettes bien sur).

    Mais à quoi servent donc les rhinos maintenant?
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par grosse dent Lun 19 Juin 2006 - 20:04

    mourzik a écrit:Bonjour
    cette méthode va contre un joueur débutant mais pas contre un joueur de très bon niveau.
    ex : l'enemi tire et détruit tes rhinos, tes marines sortent de l'épave, sont donc bien grpupés et paf la galette (obusier, démoliseur, ... liste non exhaustive) ou les bordée de stellaires antigravs et adieu veaux, vaches, cochons ...
    a+
    pascal

    je suis assez d'accord avec toi mourzik, deux carnis de tir pour casser du rhino et des horma qui arrivent pour détruire les escouades (2 contre 1 normalement ), et voila, tes portepestes et j'en parle dans mon tactica avec trois zozos en hurlements psy, je te dis tout de suite, ils ne tiendront pas deux tours avec -3 de cd !!!
    bref contre les tytys (essaye tu verras) t'as pas énormément de chance

    a+++

    Contenu sponsorisé


    Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier ) Empty Re: Death Guard, liste à 1500pts. ( Modifier )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:36