Voici mon petit deck à thème serpent (j'en avais largement de quoi faire un deck, alors, le voici!) :
Créatures :
1 Sasaya, ascendant orochi
1 Mur de ronce
1 Mur de glace
3 Vipère de la Filandre
1 Kami de racine-piège
1 Elite de la tribu Kashi
1 Couveuse orochi
1 Genesis
1 Franc-tireur de la tribu Matsu
1 Sashi, fille de Seshiro
2 Pillarde de la tribu Kashi
1 Seshiro l'Oint
1 Nourrisseuse orochi
1 Guerriers de la tribu Kashi
1 Meneuse du printemps des Sakura
1 Shisato, la chasseresse
1 Sosuke, fils de Seshiro
Ephémères :
1 Dégradation
1 Puissance du Kodama
1 Rayon glaciaire
Rituels :
1 Portée du Kodama
1 Moisissure rampante
2 Répit joyeux
2 Fenaison et semence
1 Temps du besoin
1 Recrutement de Sosuke
Enchantements :
1 Honden de la Toile de vie
2 Dominance
Artefacts :
1 Couvoir orochi
1 Bannière de Konda
Terrains :
1 Citadelle de sombracier
1 Grand fourneau (que je peux remplacer par une montagne contre un adversaire trop tournoyeur... )
1 Noyau de Mirrodin
1 Nexus des scintimites
1 Monastère nantuko
2 Montagne
18 Forêt
Stratégie de jeu :
Ce deck est vraiment à double tranchant : sans la moindre légende en jeu, vous perdrez à chaque partie, mais si un membre de la famille de Seshiro arrive à sortir, ca devrait aller "finger in the noze"...
Dominance et autre Bannière de Konda ne font que rendre vos créatures plus puissante, à vous de vous en servir...
N'hésiter pas à déclarer un muligan si vous n'avez pas un serpent ou une créature à jouer dès le tour 2 en main...
Voià, que le poison coule dans les veines de vos adversaires...
Note : j'ai conscience que ce deck est loin d'être ultime (j'ai en effet 2 Seshiro chez moi (plus divers autre exemplaire de sa jolie petite famille), mais si vous n'avez pas la mauvaise conscience que moi j'ai à écraser vos adversaires, n'hésitez pas à en rajouter dans ce deck... Après tout, ce sont eux les vraies clef de votre victoire...
Créatures :
1 Sasaya, ascendant orochi
1 Mur de ronce
1 Mur de glace
3 Vipère de la Filandre
1 Kami de racine-piège
1 Elite de la tribu Kashi
1 Couveuse orochi
1 Genesis
1 Franc-tireur de la tribu Matsu
1 Sashi, fille de Seshiro
2 Pillarde de la tribu Kashi
1 Seshiro l'Oint
1 Nourrisseuse orochi
1 Guerriers de la tribu Kashi
1 Meneuse du printemps des Sakura
1 Shisato, la chasseresse
1 Sosuke, fils de Seshiro
Ephémères :
1 Dégradation
1 Puissance du Kodama
1 Rayon glaciaire
Rituels :
1 Portée du Kodama
1 Moisissure rampante
2 Répit joyeux
2 Fenaison et semence
1 Temps du besoin
1 Recrutement de Sosuke
Enchantements :
1 Honden de la Toile de vie
2 Dominance
Artefacts :
1 Couvoir orochi
1 Bannière de Konda
Terrains :
1 Citadelle de sombracier
1 Grand fourneau (que je peux remplacer par une montagne contre un adversaire trop tournoyeur... )
1 Noyau de Mirrodin
1 Nexus des scintimites
1 Monastère nantuko
2 Montagne
18 Forêt
Stratégie de jeu :
Ce deck est vraiment à double tranchant : sans la moindre légende en jeu, vous perdrez à chaque partie, mais si un membre de la famille de Seshiro arrive à sortir, ca devrait aller "finger in the noze"...
Dominance et autre Bannière de Konda ne font que rendre vos créatures plus puissante, à vous de vous en servir...
N'hésiter pas à déclarer un muligan si vous n'avez pas un serpent ou une créature à jouer dès le tour 2 en main...
Voià, que le poison coule dans les veines de vos adversaires...
Note : j'ai conscience que ce deck est loin d'être ultime (j'ai en effet 2 Seshiro chez moi (plus divers autre exemplaire de sa jolie petite famille), mais si vous n'avez pas la mauvaise conscience que moi j'ai à écraser vos adversaires, n'hésitez pas à en rajouter dans ce deck... Après tout, ce sont eux les vraies clef de votre victoire...