Et voici un autre deck à thème made by Me
A vous de me dire ce que vous en pensez...
Créatures :
1 Kuro, seigneur des fosses
3 Kami de la lune descendante
4 Voleur d'espoir
1 Iname, aspect de la Mort
1 Horobi, gémisseur de la mort
1 Nattes, séide de la Coterie
3 Oursin de bile
2 Akuba pernicieuse
1 Kagemaro, premier à souffrir
1 Zubera à la peau cendreuse
1 Kyoki, éclipse de la raison
1 Shirei, pourvoyeur de Shizo
Ephémères :
3 Arracher la chair
3 Chuchotements d'Horobi
1 Plongeon dans les ténèbres
1 Réanimation sans âme
Rituels :
2 Avidité dévorante
1 Diabolic Tutor
1 Patriarch's Bidding
1 Tourment sans fin
Enchantements :
1 Mind Slash
1 Honden des Confins de la nuit
1 Paralysie
Artefacts :
1 Gohei oublié
1 Autel du baku
1 Manriki-gusari
Terrains :
1 Lande stérile
20 Marais
Stratégie de jeu :
Nous allons essayer d evoir comment jouer ce deck.
Tout d'abord, essayer de s'appuyer sur les diverses interaction entre les esprits et les arcanes...
Ex : le Voleur d'espoir vous fais gagner un PV si vous jouez un Arracher la chair par exemple... Et s'il y en a deux en jeux, vous détruiser deux créa non-esprits et vous gagner 2PV...
Nattes, séide de la Coterie peut vous apparaître comme une contrainte... Loin s'en faut... Toute d'abord, la majorité de vos créature étant des esprits, ne pas oubliez de vous servir de la trnasmigration. Ensuite, vous avez toujours l'Patriarch's Bidding ou encore Shirei, pourvoyeur de Shizo pour minimiser son influence sur votre jeu...
A ce propos,; une petite combo pour gagner vite et bien? Il vous faut avoir Patriarch's Bidding + Iname, aspect de la Mort + Avidité dévorante en main (au besoin, Diabolic Tutor peut vous aider) et quelque esprit au cimetière... Vous posez Iname, ce qui vous fait mettre quelque esprit de plus au cimetière, puis vous jouer odre du patriarche et pour finir l'avidité... Ca devrait le faire...
Pour minimiser les conséquence d'une Avidité, ou pour vous servi presque gratuitement de votre Mind Slash (beinh oui, payer N pour voir la main adverse et lui faire défausser une carte, si c'est pas "presque" gratuit...), comptez sur Shirei, pourvoyeur de Shizo.
Il ne faut pas hésiter à mettre de grosses bêtes au cimetière si vous avez les ordre du patriarche en main... Ca peut vous les faire revenir pour pas trop cher...
Le Gohei est à doucle tranchant : certes, il améliore vos esprit et réduit les coûts de vos arcanes, mais il réduit du même coup la puissance de Shirei, pourvoyeur de Shizo, ce qui peut se révéler dramatique contre les jeu rapides...
Ce jeu mériterais bien une petite fiole d'aether, histoire de pouvoir jouer en paix Tourment sans fin, tout en continuant à poser des créatures... Malheureusement, mes deux sont déjà prises ailleurs... Il me reste heureusement l' Autel du baku, mais sa durée d'utilisation assez faible en fait une bien maigre compensation...
Voilà...
Bon jeu...
A vous de me dire ce que vous en pensez...
Créatures :
1 Kuro, seigneur des fosses
3 Kami de la lune descendante
4 Voleur d'espoir
1 Iname, aspect de la Mort
1 Horobi, gémisseur de la mort
1 Nattes, séide de la Coterie
3 Oursin de bile
2 Akuba pernicieuse
1 Kagemaro, premier à souffrir
1 Zubera à la peau cendreuse
1 Kyoki, éclipse de la raison
1 Shirei, pourvoyeur de Shizo
Ephémères :
3 Arracher la chair
3 Chuchotements d'Horobi
1 Plongeon dans les ténèbres
1 Réanimation sans âme
Rituels :
2 Avidité dévorante
1 Diabolic Tutor
1 Patriarch's Bidding
1 Tourment sans fin
Enchantements :
1 Mind Slash
1 Honden des Confins de la nuit
1 Paralysie
Artefacts :
1 Gohei oublié
1 Autel du baku
1 Manriki-gusari
Terrains :
1 Lande stérile
20 Marais
Stratégie de jeu :
Nous allons essayer d evoir comment jouer ce deck.
Tout d'abord, essayer de s'appuyer sur les diverses interaction entre les esprits et les arcanes...
Ex : le Voleur d'espoir vous fais gagner un PV si vous jouez un Arracher la chair par exemple... Et s'il y en a deux en jeux, vous détruiser deux créa non-esprits et vous gagner 2PV...
Nattes, séide de la Coterie peut vous apparaître comme une contrainte... Loin s'en faut... Toute d'abord, la majorité de vos créature étant des esprits, ne pas oubliez de vous servir de la trnasmigration. Ensuite, vous avez toujours l'Patriarch's Bidding ou encore Shirei, pourvoyeur de Shizo pour minimiser son influence sur votre jeu...
A ce propos,; une petite combo pour gagner vite et bien? Il vous faut avoir Patriarch's Bidding + Iname, aspect de la Mort + Avidité dévorante en main (au besoin, Diabolic Tutor peut vous aider) et quelque esprit au cimetière... Vous posez Iname, ce qui vous fait mettre quelque esprit de plus au cimetière, puis vous jouer odre du patriarche et pour finir l'avidité... Ca devrait le faire...
Pour minimiser les conséquence d'une Avidité, ou pour vous servi presque gratuitement de votre Mind Slash (beinh oui, payer N pour voir la main adverse et lui faire défausser une carte, si c'est pas "presque" gratuit...), comptez sur Shirei, pourvoyeur de Shizo.
Il ne faut pas hésiter à mettre de grosses bêtes au cimetière si vous avez les ordre du patriarche en main... Ca peut vous les faire revenir pour pas trop cher...
Le Gohei est à doucle tranchant : certes, il améliore vos esprit et réduit les coûts de vos arcanes, mais il réduit du même coup la puissance de Shirei, pourvoyeur de Shizo, ce qui peut se révéler dramatique contre les jeu rapides...
Ce jeu mériterais bien une petite fiole d'aether, histoire de pouvoir jouer en paix Tourment sans fin, tout en continuant à poser des créatures... Malheureusement, mes deux sont déjà prises ailleurs... Il me reste heureusement l' Autel du baku, mais sa durée d'utilisation assez faible en fait une bien maigre compensation...
Voilà...
Bon jeu...