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Wazat
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    une refonte du dex tau

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    une refonte du dex tau Empty une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Lun 11 Juil 2005 - 20:43

    à ce qui parait lke codex tau va se refaire une beauté
    ce qui est étonnant car on prévoyait les eldars et les orks en ce moment
    qu'en pensez vous?
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par Kar'Andrec*leFan2l'empire Lun 11 Juil 2005 - 22:46

    Que Games s'est rendu compte que les joueurs préféraient les Taus aux deux autres armées prévus pour la refonte du codex.......;


    Je vois pas d'autres explications. :D
    Ah Games.......
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par mourzik Mer 13 Juil 2005 - 14:36

    Bonjour
    Quand est prévue cette refonte du dex tau en français? 1d6 ou 3d6 mois?
    a+
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Jeu 14 Juil 2005 - 18:29

    lol mais non
    après les black templar
    donc je dis pour janvier puisqu'il y a les nains du chaos après
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par Magnor Jeu 14 Juil 2005 - 19:02

    Euh, tu es sur de ne pas avoir forcé sur le je ne sais quoi?
    Les refontes prevues sont: ES, Black Templar, V7 battle, Nains (pas du chaos). Pour le reste, peut etre les orks mais c'est loin d'etre sur, quant aux Tau eh bien... Arrete la malepierre Wink lol .

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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Ven 15 Juil 2005 - 10:19

    non je te jure qu'on a les taus qui pourraient arriver après les nains (alors)
    les nains du chaos c'est presque plus une rumeur
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par Magnor Dim 17 Juil 2005 - 20:13

    "Les nains du Chaos ne reviendront pas avant... Longtemps et sous une forme... Différente."
    Communiqué officiel de GW pour SoC, il ya donc un an. Les choses ont bien peu évolué depuis. GW prépare en effet une refonte de WHB (apparement) et du SdA (a la rentrée) avant de (ré)editer quelques LA ou Codex comme les Nains (sur a 90%) et les Black Templars (100%). Les nains du Chaos sont bien le cadet de leurs soucis pour le moment, quant aux Tau... Il faut d'abord publier Ordo Xenos, Black Templars et les autres pré-cités, alors on a le temps d'entamer ne cure de désontoxication a la Malecoke pendant ce temps Wink lol .

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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Mar 19 Juil 2005 - 19:32

    OUi, mais suivant la logique en ordre, il y aurait black templar, Tau, Ork ou Eldar, mais je pencherais pour les ork un peu avant les eldar, après sûrement une autre refonte de codex et après xéno hunter.

    Je dis ce qu'il en est présentement sur le net, car comme on dit qui vivra verra.
    voila ce que j'en dis
    une refonte du dex tau Vespidideas
    http://us.games-workshop.com/games/40k/tau/painting/guela_aux/default.htm
    peut être un rajout des auxiliaires dans le dex
    http://us.games-workshop.com/games/40k/tau/gaming/auxilliary/chap_tau_auxiliaries.htm
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par Magnor Mar 26 Juil 2005 - 0:35

    Les regles des auxiliaires ont maintenant 1 an et demi. Elles ne signifient donc rien. Qiuant a cette illustration, elle laisse perplexe mais ne signifie rien. Un concept art de plus en vue d'un hypothétique ajout dans le fluff voir de figs mais je ne peux rien en tirer de plus.

    -Magnor-
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par Magnor Mer 27 Juil 2005 - 0:25

    J'ai du nouveau. La rumeur prends en effet consistance sur le net mais toujours acun appui venant de GW. Si l'on excepte quelques déclarations de vendeurs. MAIS affaire a suivre... On en apprends des choses dites moi...
    Pour les ldars... Rien de nouveau. Fin du rapport.

    -Magnor-
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par mourzik Mer 27 Juil 2005 - 8:33

    Bonjour
    Mes espoirs pour un futur codex tau :
    - passer la CT à 4
    - améliorer le canon à impulsion (portée)
    - augmenter le cout des broadsides.
    - enlever les kroots
    - faire un gros véhicule sympa et lourd (land raider ou le monolithe) style un gros robot à la battletech.
    - faire les piranaha en série parce que forgeworld c'est les pires en prix.
    - avoir une arme à tir indirect (canon ionique)
    a+
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Mer 27 Juil 2005 - 10:20

    mourzik a écrit:Bonjour
    Mes espoirs pour un futur codex tau :
    - passer la CT à 4
    - améliorer le canon à impulsion (portée)
    - augmenter le cout des broadsides.
    si la ct passe à 4, plus personne jouera contre eux car ils ont la meilleure arme de base et en plus elles sont le plus souvent jumelées (le canon est bien je trouve)
    - enlever les kroots
    - faire un gros véhicule sympa et lourd (land raider ou le monolithe) style un gros robot à la battletech.
    - faire les piranaha en série parce que forgeworld c'est les pires en prix.
    - avoir une arme à tir indirect (canon ionique)
    a+
    pasal
    le véhicule, il y en a beaucoup qui en parle
    le piranha, euh on rentre dans epic là mourzik
    sinon je pense que le codex aura les auxiliaire et peut être les insectes dont la photo est là, mais je sais pas mais GW a fait retiré l'image de warseer (gros site), tiens tiens! scratch
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par mourzik Mer 27 Juil 2005 - 11:26

    pas le piranah, plutot le petit léger biplace!
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par Wazat Mer 27 Juil 2005 - 17:18

    Je crois qu'il devrait faire deux codex, un pour les tau et un autre pour les kroots qui ont maintenat assez d'unites pour avoir leur propre codex alien
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par Magnor Mer 27 Juil 2005 - 17:41

    Wazat a écrit:Je crois qu'il devrait faire deux codex, un pour les tau et un autre pour les kroots qui ont maintenat assez d'unites pour avoir leur propre codex alien
    C'est deja fait avec Chapter Approved...

    -Magnor-
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Mer 27 Juil 2005 - 17:45

    ah ouais
    perso je trouve les kroots trop faibles mais ils sont mercenaires non?
    donc n'importe qui peut les mettre en allié
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Jeu 28 Juil 2005 - 17:53

    OK, first of all remember these are still rumours and may well change in the final codex. That's not directed at you specifically but generally.
    Fast Attack Choice.
    Not a large number of models in a unit.
    Large sized model (greater than standard infantry) on a 40mm base.
    Capable of flight (Jump pack probably).
    Like the rest of the Tau army, not that great in HtH.
    Weapon has a lowish Str value but a high number for instakilling (possible radiation type weapon).
    Like the Kroot if the Vespid are popular (and I think they will be) then a expanded selection of models/units may be released potentially leading to a full stand alone list.
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Jeu 28 Juil 2005 - 18:04

    - c'est une rumeur (on le dira jamais assez)
    - attaque rapide
    - les escouades comptent un petit nombre de figurines
    - figurine assez grande, sur socle 40mm
    - volant (sans doute les reacteur dorsaux)
    - pas tres fort au close
    - arme avec une valeur de force faible mais une grosse valeur pour les morts instantanees (arme de type radiation possible)
    - s'ils sont populaires les vespids pourraient se voir ajouter d'autres types de troupes et une liste 'vespids only', comme les kroots...
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par mourzik Jeu 28 Juil 2005 - 18:08

    Affaire à suivre donc ...
    Moii qui aurait préféré un gros véhicule tau style monolithe / land raider avec un look à la battletech , snif snif !!
    a+
    pascal, adepte des subtils engins de travaux publics ultra blindés et lourdement armés (warmachine, battletech, ...) !
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Jeu 28 Juil 2005 - 18:13

    lol
    c'est vrai que c'est une déception pour tout le monde mais n'oublions pas que le hammerhead est déja mastoc
    bon m'en vais jouer à quake 3 moi
    --fin de transmission--
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par mourzik Ven 29 Juil 2005 - 8:50

    Le hammerhead n'est pas si mastoc que cela, il a pas 14 en blindage et il faut lui mettrre plein d'équipements pour qu'il survive un peu!
    pascal (joueur subtil!)
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Ven 29 Juil 2005 - 9:53

    oui c'est vrai mais 13, c'est déja pas mal et en plus il peut relancer un jet d'immobilisation pour un autre, pratique quand c'est un dégat superficiel
    (bon j'avoue que c'est moins facile maintenant avec le changement d'ordre des dégats, arme détruite (4) immobilisé (5))
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Jeu 4 Aoû 2005 - 11:03

    voila ce que j'ai trouvé sur warseer :

    "Just got back from Chicago, and before I head to bed I wanted to share a few juicy details from the IA3 book I picked up while I was there. Much of the new stuff is unexplained. Forgeworld didn't want to delay releasing IA3 until after the new codex came out, so they just released the book with a whole bunch of new upgrades that are entirely unexplained. We can guess though!

    Hammerhead: There's now a 3rd secondary weapon option... 2 Gun Drones for +20 points. Also, it explicitly states that skimmers cannot start the game landed.
    hmm. doesn't look too impressive all things considered.

    Devilfish: May replace gun Drones for a SMS for +20 points.
    very tasty, and will gives a nice boost to mech-tau forces. A bit pricey though considering fishes could fill out ay 120 points with decoys, trackers et al.
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Jeu 4 Aoû 2005 - 11:03



    Tetra: Now are 50 points. You can now bring a squadron of one Tetra. The Tetra's D-pod works differently now. Weapons fired at the Tetra from more than 12" way count the Tetra as an obscured target. (blech, that's pretty lame)
    this is lovely. Again, compliments mech-tau nicely.

    Piranha: Now are 60 points. Are legitimate fast vehicles!!! Are now a Fast Attack choice.
    Points have gone down which is a good thing. I prefer other things in the list though.

    XV8: The wording in the entry suggests that hardwired support options will now cost the same as their hardpoint options. Targeting array is available for +10 points but cannot be hardwired. Can now buy Marker Drones as wargear for +30 points each. Also, new weapon prices:
    bs4 suits anyone? ooh yeah!

    Flamer: 4 (6 if twinlinked!!!!!!) lovely!
    Burst Cannon: 8 (12 if twinlinked) lovely!
    Plasma: 20 (30 if twinlinked) horrible! plasma is expensive enough as it is!
    Fusion: 12 (18 if twinlinked) no change
    Missile Pod: 12 (18 if twinlinked) makes me dance with joy! tl pod + flamer suits ahoy!
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    une refonte du dex tau Empty Re: une refonte du dex tau

    Message par grosse dent Jeu 4 Aoû 2005 - 11:05



    XV81: Includes a SMS (occupies a hardpoint) for +20 points. Other 2 hardpoints MUST be filled with weapons. (this seems strange to me... the book has a fair number of typos and I'm wondering if this is a typo too...)

    XV84: Includes a Markerlight and Target Lock for +15 points (do NOT occupy any hardpoints!)

    XV89: Has a 2+ save, but it's assault move is reduced to d6" instead of 6", for +25 poitns.

    Shas'o R'myr: Has a DOUBLE BARRELED plasma rifle (Assault 2), a shield generator (4+ inv vs shooting, 3+ inv in close combat... I don't know if this is ALL shield generators, or just his?), an ejector system (I'm assuming this works similar to the one for our flyers?), and a flechette discharger. The flechette discharger wounds every model attacking him in close combat on a 4+ BEFORE resolving attacks!!!! He costs 160 points.
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