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Billy
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    Armée Eldar en construction (sujet plus ou moins long)

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    Armée Eldar en construction (sujet plus ou moins long) Empty Armée Eldar en construction (sujet plus ou moins long)

    Message par spontz90 Lun 30 Juil 2007 - 15:53

    Bonjour à tous !
    Je viens de faire "l'inquisition" du codex Eldars pour changer totalement des chasseurs de sorcière.

    Mon optique de jeux c'est la vitesse Smile toujours la vitesse, en utilisant un maximum de troupe de base de gardiens et de rangers.
    Pou commencer l'armée je comptai prendre :

    Un Autarque avec Motojet, Lance Laser, Mandibules et Fusil Thermique (140 points)

    En troupe :

    5 rangers mirages (120 points)

    10 gardiens avec Canon Shuriken (85) + 1 Serpent avec Rayonneur Laser Canon Shuriken (125)

    Soutien :

    1 Falcon (115) avec Holochamp (35) + Pierres-esprits (5) + Canon shuriken (10) + Lance Ardente (30) (195 points)

    Le Total fait 665 points.

    Mon objectif est une armée rapide, mais sans pousser à l'extrême du bourrinisme. Par la suite viendront s'ajouter une escouade de banshees transportées en Serpent une escouade d'Arlequins, des Vypers, araignées spectrales et d'autre gardiens Smile.
    Pour au final possèder 3000 ou 4000 points.
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    Armée Eldar en construction (sujet plus ou moins long) Empty Re: Armée Eldar en construction (sujet plus ou moins long)

    Message par Billy Lun 30 Juil 2007 - 20:48

    alors Very Happy tu as de suite flashé sur le monstre qui charge à 18 pas, qui a 6 attaques F6 CC6 énergétiques avec 3+ de svg et 4+ invu et qui au tir a 1 tir F8 PA1 de CT 6... J'ai nommé l'autarque !! C'est le même que le mien et que celui de Noviceferaptu. Il est parfait, à mettre avec des lance de lumière désengagement pour toujours pouvoir charger.

    Tu as également vu la solidité des chars Eldars, Falcon et Prismes sont des vrais plaies pour les adversaires, l'un pouvant transporter des unités et l'autre ayant une puissance de feu dévastatrice.

    Les rangers mirages sont sympa mais coutent cher pour un impacte souvent relatif. Mais bon j'en joue aussi, je vais pas dire que c'est mal.

    Par contre pourquoi un canon shuriken dans les gardiens?? le rayonneur est mieux, il tir plus loin et plus souvent, tu pers juste un point de PA... tan pis !! ou alors bien sur la lance ardente si en face tu sais que c'est full blindés ou le canon stellaire si c'est full termi ou spaces. Dans tout les cas le rayonneur est le plus polyvalent.

    Personnellement dans mon armée je joue sur le nombre de tirs et quelques escouades de CaC. Entre mes 2 escouades de gardiens avec rayonneur, mes 2 Vypers avec rayonneur et canon shuriken et mes araignées spectrales ça fait déjà 34 tirs F6 !!! en seulement 3 escouades !! en général ça plait pas en face. sachant que il n'y a pas que ça, loin de là.
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    Message par Noviceferatu Lun 30 Juil 2007 - 21:20

    bon pour avoir joué gardien lance ardente pendant le tournois j'avoue ne pas avoir été convaincu, la raison : la ct3 des gardiens. J'opterai plutôt pour un canon stellaire ou rayonneur, les gros blindés on les laissera à un serpent lance ardente (cher mais la lance ardente jumelée ça fait mal ... pouf le land raider dès le premier tour).
    Je pousserai plus loin la réflection : deux escouades de gardiens avec canon stellaire tirant sur la même cible afin de maximiser les pertes.

    les vypers je les ai jouées aussi par 2 et quand elles opèrent sur le même flanc ça fait mal (à condition de tirer en premier évidemment mais les eldars c'est comme ça) séparément leur ct3 et la faible pa les rendent peu efficace à mon avis. L'intérêt réside bien dans la quantité de tire.


    Bon pour le reste j'ai pas une bien grosse expérience et j'ai eu beaucoup de mal avec le débarquement de troupes.
    En plus j'ai pas pu jouer ma liste full motojet et troupes embarquées.
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    Message par spontz90 Mar 31 Juil 2007 - 9:37

    tu as de suite flashé sur le monstre qui charge à 18 pas, qui a 6 attaques F6 CC6 énergétiques avec 3+ de svg et 4+ invu et qui au tir a 1 tir F8 PA1 de CT 6... J'ai nommé l'autarque !!

    Et oui, on ne pas pas passer à côté d'une combo comme ca. Pour avoir une force intéressante et annulant la plus part des svg d'armure, il n'y a que ca.


    Par contre pourquoi un canon shuriken dans les gardiens??


    Bonne question, j'en sais rien. Mais c'est très certainement le rapport avec le prix du canon de 5 points. Les gardiens sont très fragiles. J'ai pas trop envi de mettre trop de points dedans, car ils sont une parfaite chaire à canon pour des eldars à 8 points quand même. Comme on doit mettre une plateforme antigrave... Shit

    séparément leur ct3 et la faible pa les rendent peu efficace à mon avis. L'intérêt réside bien dans la quantité de tire.

    C'est justement pour toutes ces faiblesses que j'ai choisi les eldars. Pour gagner avec, il faut savoir jouer de la mobilité des troupes et la concentration des troupes en un point précis. Sur le papier c'est une armée vraiment bourrine, faut pas le cacher. Mais il y a plein de possibilité tactique et si on ne l'exploit pas, on peut et on part très vite en déroute.

    Petite question, mais les gardiens de choc (pistolet shuriken + arme de CàC ont ils obligatoirement la plateforme antigrave ? C'est un peu flou
    scratch

    D'autre part, l'Autarque, que je souhaite, est à convertir donc il attendra. Je pensais, en attendant, lui mettre à la place le générateur Warp, les mondibules, arme énergétique et fusil thermique. Je perds la force, mais, je gagne la possibilité de lui donner une troupe d'attaque rapide intéssante : les araignées spectrales.


    Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 10:48, édité 2 fois
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    Message par Barbarus/Torg Mar 31 Juil 2007 - 19:50

    Petite question, mais les gardiens de choc (pistolet shuriken + arme de CàC ont ils obligatoirement la plateforme antigrave ? C'est un peu flou
    Réponse écrite noir sur blanc p.64 du codex Eldar, 5ème ligne du paragraphe gardien de choc...

    Et oui, on ne pas pas passer à côté d'une combo comme ca.
    Oh que si...
    L'avatar ou le GP reste des choix bien plus interressant selon moi... L'Avatar pour son rôle anti-problème de Cd et de CaC, avec une TRES bonne arme de tir (vu sa Ct...)...
    Qd au GP, seul, il est bien inférieur à l'autarque, mais dans la satratégie de l'armée il est indispensable... Surtout si tu compte jouer des SF (et quel Eldar, même rapide, dirait non à ces bestioles...?).


    J'ai pas trop envi de mettre trop de points dedans, car ils sont une parfaite chaire à canon pour des eldars à 8 points quand même. Comme on doit mettre une plateforme antigrave...
    Comme on doit leur mettre une plate-forme (même si c'est dommage cette obligation...), autant en mettre une potable, plutôt qu'une ne servant à rien (ah, si, a buter du grot ou du gaunt...).
    M'enfin, bon, c'est ma vision du truc...

    Barbarus : l'autarque n'est pas un bon choix pour les Eldars selon moi...


    PS :
    je gagne la possibilité de lui donner une troupe d'attaque rapide intéssante aussi les araignées spectrales
    Il doit manquer un mot... je comprend pas le sens de la phrase...
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    Message par spontz90 Mer 1 Aoû 2007 - 10:41

    Citation:
    je gagne la possibilité de lui donner une troupe d'attaque rapide intéssante aussi les araignées spectrales

    Il doit manquer un mot... je comprend pas le sens de la phrase...

    Non y a juste un mot en trop en fait. Remplacer le "aussi" par ":". Mais je parle de l'Autarque c'est le sujet du paragraphe.

    Citation:
    Petite question, mais les gardiens de choc (pistolet shuriken + arme de CàC ont ils obligatoirement la plateforme antigrave ? C'est un peu flou

    Réponse écrite noir sur blanc p.64 du codex Eldar, 5ème ligne du paragraphe gardien de choc...

    Oula scratch ! Je crois qu'un mois de vacances n'ont pas suffit. En septembre je vais reprendre 2 semaines je crois.

    Citation:
    J'ai pas trop envi de mettre trop de points dedans, car ils sont une parfaite chaire à canon pour des eldars à 8 points quand même. Comme on doit mettre une plateforme antigrave...

    Comme on doit leur mettre une plate-forme (même si c'est dommage cette obligation...), autant en mettre une potable, plutôt qu'une ne servant à rien (ah, si, a buter du grot ou du gaunt...).
    M'enfin, bon, c'est ma vision du truc...

    J'ai modifié cela. J'ai placé un Rayonneur laser, j'ai donné la lance ardente jumelée au serpent, pour avoir une capacité de soutien anti-char.

    Je posterais les modifications plus tard. Aujourd'hui pas trop le temps Shit

    Oh que si...
    L'avatar ou le GP reste des choix bien plus interressant selon moi... L'Avatar pour son rôle anti-problème de Cd et de CaC, avec une TRES bonne arme de tir (vu sa Ct...)...
    Qd au GP, seul, il est bien inférieur à l'autarque, mais dans la satratégie de l'armée il est indispensable... Surtout si tu compte jouer des SF (et quel Eldar, même rapide, dirait non à ces bestioles...?).

    C'est vrai, L'avatar me plait bien comme figurine, mais je vais acheter celui de Forge World. Donc en attendant je vais me contenter de l'Autarque.
    Et les GP c'est pour plus tard aussi. Faut que je monte la base de l'armée sur 1000 points. En général je ne mets que les QG les plus faibles en cout, mais équipé correctement tout de même. Je prends note de tes conseils pour la suite Wink
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    Message par Billy Mer 1 Aoû 2007 - 15:46

    L'avatar est bon... mais a les mêmes inconvénients qu'avant... dans une armée rapide il se retrouve derrière et ne fait plus bénéficier de son bonus moral aux unités qui se font réellement plombés... Sa lenteur fait qu'il arrive rarement au CaC... et de plus c'est un aimant à tir qui n'a que 6 d'endu.
    Il est très bon mais ne rentre pas dans toutes les armées Eldar.
    Le Grand prophète est bien souvent indispensable pour guider l'escouade de Vyper et leurs 14 tirs F6 pendant quelques tours... ça marche encore mieux... et pour les SF naturellement.
    C'est pourquoi je joue Autarque et GP...
    Et l'Autarque est quelque chose extrêmement bourrin au CaC qui peut surprendre l'adversaire pour une armée Eldar... Avant qui pouvait se tailler un seigneur du chaos ou un chapelain au Corps à Corps??

    Ensuite Spontz détrompe toi... il n'y a pas de chair à Canon chez les Eldars !!! même pas les gardiens... surtout pas les guerriers... En général l'adversaire ne tir pas beaucoup dessus, ça fait un gros canon avec 10 PV, ils préfèrent ammener une escouade de CaC un peu pourri vu que ça suffit à fumer du gardien. Mais si quelque chose s'approche un peu trop une escouade de 10 peut tout de même délivrer 18 tirs F4 PA5, ce qui peut calmer pas mal de gens, plus les tirs du canon...

    Chez moi ma chaire à canon c'est les scorpions infiltrés, sont juste là pour poutrer une escouade, après ils y passent, même principe pour les dragons de feu embarquer et mes Harlequins... ça oui c'est de la chaire à canon faite pour crever mais après avoir fait des pertes... Les gardiens non... ils sont là pour protéger le quart de table, pour jouer le fond de table et calmer quiconque s'approche un peu trop.

    Barbarus?? joues tu Eldar??
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    Message par spontz90 Mer 1 Aoû 2007 - 17:01

    Tu utilises de l'élite en chaire à canon ? Ca fait un peu cher en point je trouve. J'aurais plutot tendance à utiliser de telles unités Scorpions et Arlequins comme unités assurant la victoire. Une force permettant soit de contre attaquer, soit de terminer l'adversaire. Perdre 100 points me gêne moins.
    Pour prendre les 1/4 de tables j'aurais plutot penser aux vengeurs et rangers ou autre vyper.

    Les rangers j'aime beaucoup car ils ont l'air très dur à déloger si on ne les charges pas. En les placant dans un couvert lourd c'est quand même 2+ en svg.

    Pour le QG tes conseils sont biens Smile. Tout dépend de l'armée que je vais placer. Le mieux est de commencer par la troupe et finir avec le choix du QG. J'aimerais arrivé à 1000 points très vite que je puisse essayer différentes tactiques.
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    Message par mourzik Mer 1 Aoû 2007 - 17:19

    Bonjour
    Pour la chair à canon qui encaisse tout, rien de tel que de jouer plusieurs seigneurs fantômes.
    a+
    pascal, adepte des tactiques subtiles ...
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    Message par spontz90 Mer 1 Aoû 2007 - 17:50

    pascal, adepte des tactiques subtiles ...

    cheers en effet je vois ca. Trop bourrin pour moi je veux encore garder mes amis Razz
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    Message par mourzik Mer 1 Aoû 2007 - 20:00

    spontz90 a écrit:Le mieux est de commencer par la troupe et finir avec le choix du QG. J'aimerais arrivé à 1000 points très vite que je puisse essayer différentes tactiques.

    Bonjour
    Un conseil apllicable à toutes les armées 40k, achètes les 2 Qg qui te plaisent le plus point de vue look/capacités puis les deux troupes les moins chères (en points). Après prends 3 soutiens bien affreux pour l'adversaire (2 falcons holochiants et 1 seigneur fantôme), une élite de corps à corps mobile, une attaque rapide avec plein de tirs ou du contact energétique et tu es sur la bonne voix pour une liste fun (pour toi, évidemment car pour les autres ...)
    a+
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    Message par Billy Mer 1 Aoû 2007 - 20:01

    ... les harlequins comme les scorpions sont des unités généralement peu nombreuses, pouvant frapper très fort (quoi que les scorpions...) mais une fois cela fait extrêmement vulnérable... ils meurent donc. Les Harlequins ont un peu moin ce problème cgrâce à leur désengagement etc... mais les scorpions infiltrés sont parfait pour faire 5 attaques F6 énergétiques de gantelet d'exarque, mais après ça ils meurent, ya pas d'autre issues, le mec concentre un bord de table sur eux, ils ont fait leur boulot de char à canon, les dragons de feu pareil, ils débarquent, dégoment le gros truc d'en face, et meurent !! aucune autre issue.

    Donc oui la chaire à canon Eldar c'est ses élites, ou des gardiens de choc mais c'est bien moins efficace. Le reste des troupes pas cher se rentabilisant bien mieux en n'étant pas en première ligne.
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    Message par Barbarus/Torg Mer 1 Aoû 2007 - 21:18

    mais a les mêmes inconvénients qu'avant...
    Pas du tout d'accord....
    Il vaut plus de point, c'est un fait...
    MAIS sa svg a été grandement améliorée (et c'est pas un détail... Parceque 5+, c'était vraiment minable... Là, il tient la route et résiste pas mal...) et il a gagné une arme de tir... Assaut qui plus est...
    "toujours les même inconvénients"? A par sa "lenteur" (et encore, il se déplace normalement... Faut pas exagéré), il n'a été qu'amélioré...

    Trop bourrin pour moi je veux encore garder mes amis
    Sans un seul GP (et donc, sans archontes...), c'est bien moins bourrin...
    Donc bon...

    Tu utilises de l'élite en chaire à canon ? Ca fait un peu cher en point je trouve.
    J'uti_lise la même technique perso : c'est mes gardiens l'important, les aspects, c'est sympa, mais faut pas non plus tout miser sur eux : pas assez résistants, trop cher en point et trop peu nombreux, c'est le parfait aimant à tir... Ce qui laisse tes escouades de gardiens libre de faire mumuse avec leur Ar. lourde sans trop de soucis... Avant de venir s'amuser à la catapulte... Et crois-moi, ils te surprendront avec leurs tirs...

    Donc oui la chaire à canon Eldar c'est ses élites, ou des gardiens de choc mais c'est bien moins efficace. Le reste des troupes pas cher se rentabilisant bien mieux en n'étant pas en première ligne.
    Pas mieux...

    Barbarus : juste l'Avatar, rien que pour la fig, il DOIT être dans ma liste...
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    Message par Noviceferatu Mer 1 Aoû 2007 - 22:49

    barbarus/torg a écrit:Barbarus : juste l'Avatar, rien que pour la fig, il DOIT être dans ma liste...

    autant 6ps de mouvement c'est peut être normal mais c'est lent
    comparé aux 12-18-24ps autant sur cette dernière remarque
    je te rejoins complètement lol
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    Message par spontz90 Jeu 2 Aoû 2007 - 11:24

    Bonjour,

    Tout d'abord merci de m'aider dans le choix des troupes, c'est agréable de monter une armée avec plein de conseils.

    Après prends 3 soutiens bien affreux pour l'adversaire (2 falcons holochiants et 1 seigneur fantôme)

    C'était prévu au programme ces 3 soutiens. J'adore le look en plus Bad)

    Pour les QG, je vais me concentrer sur l'Avatar FW. Il est magnifique est plus impressionant que celui de GW. Ensuite je vais me prendres un Autarque que je prendrais le temps de convertir, pour changer de temps en temps Smile. Et un GP avec Archonte, pour varier les plaisirs.

    Je vais commencer le montage de ma première troupe Smile. 10 gardiens avec Rayonneur laser.

    Bonne journée Wink
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    Message par MacDeath Dim 5 Aoû 2007 - 18:11

    (sorry, pas encore tout lu...)

    ---Pour ton autarch, il me semble que des motojets sont un must, car il doit être accompagné !!!

    Oui, sa charge est super bourrine, mais pas si il est seul.
    Donc si les Motojets Gardiens sont pas axés CàC et font donc un moyen accompagnement, les Lance de Lumières ou les Archontes sur motojets sont adaptés.

    Bien sûr, les figurines sont chères, voire ont besoin de beaucoup de conversion (Archontes...)

    Mieux vaut, dans le cadre d'un Autarch, une version avec "autoportage", et des aspects eux même autoportés.

    ---Les Aigles sont bien, mais hélas seulement contre la troupe légère.
    Donc si tu combat principalement des marines, chaos, nécrons c'est mort.

    ---Bref, les Araignées spectrales restent le meilleur choix de départ, avec 1 Autarch.
    De plus, une telle squad, si elle dépote pas autant les monstueux gors monstres, peut avoir du bon résultat en CàC malgré tout.

    En charge, l'Exarch avec les Lames possède 4 attaques.
    L'autarch peut en avoir facilement 5-6.
    Le tout énergétique, soit un bon rendu anti marines de base non spécialisés.
    De plus, avec un fuseur, il accompagne trés bien les tirs des Araignées.
    Et le tout possède une Svg "Heavy-Bolter-Proof"...

    ---Pour les gardiens, en avoir peu impose le port du Rayonneur Lazer !!!


    Niveau achats éventuels, les musts sont :

    1 GP et quelques archontes (car oui, si tu veux des Gardiens, il est bon d'en avoir.
    Rangers.
    Araignées spectrales.
    1 Serpent.
    1 Falcon.

    Pour les gardiens, les Chhocs sont super chers, il vaut mieux les convertir
    (perso, les miens sont fait en mixant Gardiens et Eldar noirs : plein de lames et des Holster/pistolets...)
    Bref au moin 2 plateformes.
    Et une petite trentaine peut permettre d'avoir durablement ton taff.

    ---Tu veux de la vitesse ?
    Bon alors j'ai déjà conseillé Falcon, Araignée, Serpent.
    Reste du Vyper et de quoi remplir le Falcon (car c'est pas avec les Gardiens...).

    ---En embarquement Banshees, Harlekins ou Dragons sont la référence.
    Ensuite quelques Motojets ou soutiens en plus.

    ---Sinon, pour ta plateforme Gardien : ne colle surtout pas l'arme lourde !!!
    Mets simplement un petit morceau de patafix...

    ---Autre petit tips : il peut être bon de se bricoler un Falcon modulable en Prisme.
    Pas facile, mais trop bon.
    Idéalement, avoir au minimum 2 Falcons et 2 kits de conversion facile à poser et non fixés.

    ---En oûtre : vouloir la mobilité généralisée à tout prix n'est pas toujours réalisable.
    Les choix rapides/mobiles sont chers, et font des armées tréééés peu nombreuses en effectif.

    ---Bref, il convient d'avoir une base "lente" en tenue de terrain/squattage de fond de cours, et un contingent mobile allant débarquer/exterminer...

    ---Le "fond de cours" possède alors de bonnes portées, et garde les 1/4 de table en entammant l'adversaire, ou stoppant les incursions des rapides de l'adversaire (Land speeders, troupes aéroportée, rhinos et véhicules légers).
    C'est pour cela que les Faucheurs noirs, Gardiens avec Rayolaz et autres SF/plateformes soutien sont utiles.
    Le couple SF et Gardiens permet de placer un spirite en nourisse de la bête.

    ---Ainsi tu essaye de prendre l'adversaire en tenaille, tu entame ou bloque un flanc grace par exemple au pilonnage des Rangers (prend généralement l'option Mirage !!!), les tirs de Faucheurs/SF, etc...
    Tu y engouffres tes transports avec le soutien de rapides légers (aspects autoportés, Vypers, Motojets divers).
    Et si ça veut rire, c'est gagné.

    ---à noter qu'un débarquement avec 1 seul Falcon et 6 figs tout options est une trés mauvaise idée.
    Il faut au moin 2 Transports et 1-2 unitées rapides légères.
    (dans ce cas, tu évite les sacs à points dans les transports.
    Avec 3-4 Transports et 2 + unitées mobiles, tu peux te permettre de gonfler un peu plus une des squad transportée.
    (genre 2 falcons et 1 serpent, 1 squad Araignées et des motojet/1-2 vypers)

    ---Les Gardiens sont sympas pour donner du corps à tes débarquements à "moindre coût", de même, les Vengeur en pavé de 10 figs font une solide base de tirs antitroupes, pouvant aussi booster un poil le CàC ou tirer sur les Bl10.
    Vu qu'il sont moins chers, c'est à faire.
    Car si l'adversaire les dégomme, il néglige les Banshees ou Dragons, et si il dégomme les Banshees et Dragons, il se prend un max de Shiuriken sur la cheutron...

    ---Pour finir : les transporteurs sont censé fournir un soutien tirs un fois leurs troupes larguées...
    Oui et non !
    Falcon : CT3 et pas de jumelage : il ne feras pas tant de morts que cela. Idem pour le Serpent qui a unune arme en moins...
    Car les Svg 3+ sont toujours effectives face aux Shurikaons ou Rayolazs. CT 3 : 1/2 tirs qui ratent, Svg 4+ : 1/2 blessure qui est sauvée...
    De plus, pour rester "endurants", tes véhicules doivent se déplacer, donc risque de s'éloigner un peu ou ne pas avoir de marge de manoeuvre ou de bonne lignes de vue.
    Et il arrive aussi que tu te fasse détruir des armes suite aux tirs de l'adversaire.
    Et un adversaire malin négligera les tanks pour poutrer les troupes !!!
    Et 3 Dragons ou 3 Banshees restant perdent beaucoup d'éfficacité.
    Dragon : 1 seul tir par type.
    Banshees : F3 de gonzesse.
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    Armée Eldar en construction (sujet plus ou moins long) Empty Re: Armée Eldar en construction (sujet plus ou moins long)

    Message par spontz90 Lun 6 Aoû 2007 - 9:47

    Merci,
    Tous ces conseils me permettront de monter une armée digne Smile. En plus avec la sortie prochaine dApocalypse c'est bon ca ...
    Je suis en train de monter la liste. Elle sera posté dès que finie.

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