Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    s'embeter au taff !!!

    avatar
    spontz90
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 101
    Age : 43
    Localisation : Belfort / Brétigny sur Orge
    Années de jeux : 13 ans
    Jeux pratiqués : W40K, WFB, Confrontation, Mordheim...
    Date d'inscription : 20/07/2007

    s'embeter au taff  !!! Empty s'embeter au taff !!!

    Message par spontz90 Mar 7 Aoû 2007 - 16:39

    Je m'ennuis y a vraiment rien à faire. Je dis vive le boulot au mois d'août!
    Je suis seul dans cette situation ? Non je pense pas !
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par Larkin Mar 7 Aoû 2007 - 16:50

    Lol, au moins tu a internet.
    J'ai passer tout le mois de juin en stage et j'avais le droit de rien toucher et crois moi je m'emmerd..., et quand on s'ennuie les journées passe lentement. On dirait que c'est fait exprés.
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par grosse dent Mar 7 Aoû 2007 - 16:53

    spontz90 a écrit:Je m'ennuis y a vraiment rien à faire. Je dis vive le boulot au mois d'août!
    Je suis seul dans cette situation ? Non je pense pas !

    salut bah écoute moi je te dirais que j'ai pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours du taff entre mon site, mon taff d'été et le boulot chez moi !!! lol!

    en plus là j'ai passé un temps fou à faire le nouveau forum !
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par Larkin Mar 7 Aoû 2007 - 16:55

    En parlant du new fofo, c'est quand qu'il arrive???
    avatar
    spontz90
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 101
    Age : 43
    Localisation : Belfort / Brétigny sur Orge
    Années de jeux : 13 ans
    Jeux pratiqués : W40K, WFB, Confrontation, Mordheim...
    Date d'inscription : 20/07/2007

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par spontz90 Mar 7 Aoû 2007 - 17:00

    salut bah écoute moi je te dirais que j'ai pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours du taff entre mon site, mon taff d'été et le boulot chez moi !!! lol!

    Ben je t'envis beaucoup, j'aime pas etre au taff et m'emmerder Bad/ Je crois qu'en septembre je vais etre heureux avec plein de taff.
    Je crois que je vais aller en salle serveurs donner un coup de marteau dans une bécanne et on aura de quoi faire cheers
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par nightbringer Mar 7 Aoû 2007 - 17:02

    Arf! Perso, je suis en congé depuis le 27 Juillet et jusqu'au 26 Aout. Et là, je glande comme c'est pas permis. Quoique, réaménager un appart' et déménager des meubles d'une pièce à l'autre tout seul, je suis pas sur que ça rentre dans la case "glande" (diroama à l'échelle 1, arf!).

    J'ai toujours pris les congés comme ça, en Aout.
    Mais c'est vrai que si j'étais au taf en ce moment, je serais pas gêné par les collègues et pas forcément surmené de boulot.
    Mais bon, d'un autre côté, ça force à compenser les autres mois pour en faire 11 en 10, et à être absent quand il se passe des choses importantes ou qu'on a besoin de moi. Pas si sur que ce soit si bien que ça, ni que ça favorise l'avancement.
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par Larkin Mar 7 Aoû 2007 - 17:06

    Toute facon ta journée est bientot finit non?
    avatar
    spontz90
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 101
    Age : 43
    Localisation : Belfort / Brétigny sur Orge
    Années de jeux : 13 ans
    Jeux pratiqués : W40K, WFB, Confrontation, Mordheim...
    Date d'inscription : 20/07/2007

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par spontz90 Mar 7 Aoû 2007 - 17:06

    j'ai pris congé du 29 juin au 30 juillet. C'est passé trop vite. Les vacances aux bords de l'eau sont toujours trop rapide. arf ! quel dommage.
    Mais je me demande si je ne vais pas essayer de reposer 2 semaines fin du mois Bad). pour compenser cette ennui

    La journée est bientot finie heureusement, pas d'heures sup. elles ne sont même pas payées en plus un boulet
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par grosse dent Mar 7 Aoû 2007 - 17:52

    spontz90 a écrit:j'ai pris congé du 29 juin au 30 juillet. C'est passé trop vite. Les vacances aux bords de l'eau sont toujours trop rapide. arf !

    je suis en vacances depuis le 25 mai et je reprends le 27 aout !!!
    et encore ceux qui redoublent reprennent le 10 septembre !
    dingue l'université
    avatar
    spontz90
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 101
    Age : 43
    Localisation : Belfort / Brétigny sur Orge
    Années de jeux : 13 ans
    Jeux pratiqués : W40K, WFB, Confrontation, Mordheim...
    Date d'inscription : 20/07/2007

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par spontz90 Mar 7 Aoû 2007 - 17:54

    ah ces étudiants , ils ont vraiment la belle vie. Profitez mdr ! après c'est le bagne Smile. Enfin j'ai déjà plus de 9 semaines de vacances je vais pas me plaindre
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par Billy Mar 7 Aoû 2007 - 18:12

    Moi j'ai pas eut de vacance, à si en Juin... on est allé en Espagne avec des potes, mais depuis Juillet je bosse... et après les cours reprennent le 3 Septembre...

    Mon taf c'est le matin, de 7h30 à 14h... et ça c'est super relou, ça casse plein de soirées de vacances... je suis très deg, et en plus il faut que je lise des bouquins pour la prepa... bref je me fais pas chier, et ça me fait chier...
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par nightbringer Mar 7 Aoû 2007 - 19:39

    Larkin a écrit:Lol, au moins tu a internet.
    J'ai passer tout le mois de juin en stage et j'avais le droit de rien toucher et crois moi je m'emmerd..., et quand on s'ennuie les journées passe lentement. On dirait que c'est fait exprés.
    Ah ? Y'a des boites bizarres quand même. Nous on a régulièrement des apprentis et il est hors de question de les laisser sans rien faire, on fait tout pour qu'ils aient de vrais sujets et on les pousse pour qu'ils aient leur diplôme à la fin de l'année ... voir une embauche. C'est la meilleur façon d'entrer pour les non-ingés.

    D'ailleurs, on en a un nouveau qui doit arriver en Septembre dans mon équipe, et parait qu'il est figuriniste (dixit mon chef) !

    grosse dent a écrit:je suis en vacances depuis le 25 mai et je reprends le 27 aout !!!
    et encore ceux qui redoublent reprennent le 10 septembre !
    dingue l'université
    Ah ? Ils encouragent à redoubler maintenant ?


    spontz90 a écrit:j'ai pris congé du 29 juin au 30 juillet. C'est passé trop vite. Les vacances aux bords de l'eau sont toujours trop rapide. arf ! quel dommage.
    Mais je me demande si je ne vais pas essayer de reposer 2 semaines fin du mois Bad). pour compenser cette ennui

    ah ces étudiants , ils ont vraiment la belle vie. Profitez mdr ! après c'est le bagne Smile. Enfin j'ai déjà plus de 9 semaines de vacances je vais pas me plaindre

    Et ouais, c'est ça les 35 heures. J'ai tellement de jours de congés que je n'arrive pas à les écouler, surtout que y'a du taf, et que comme j'ai un minimum de conscience professionnelle, j'essaie d'éviter de planter mes délais.
    N'empêche, j'ai pris la 1ère semaine de Janvier, les 3 premières semaines de Mai, 3 jours pour le tournoi de Juillet, les 4 premières semaines d'aout, j'ai déjà posé la semaine du 1er Novembre, ... et il doit bien me rester 20 jours dont je ne sais pas quoi faire !

    Billy a écrit:Mon taf c'est le matin, de 7h30 à 14h... et ça c'est super relou, ça casse plein de soirées de vacances...
    J'ai connu ça, mais plains toi. J'ai toujours bossé les deux mois d'été depuis l'année de mes 18 ans, et les deux premières années, c'était en tant que manutentionnaire en équipe du matin, soit 5h00-13h00. Résultat, je dormais l'après-midi. Drôles de vacances pas du tout reposantes.
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par Larkin Mar 7 Aoû 2007 - 20:38

    nightbringer a écrit:
    Larkin a écrit:Lol, au moins tu a internet.
    J'ai passer tout le mois de juin en stage et j'avais le droit de rien toucher et crois moi je m'emmerd..., et quand on s'ennuie les journées passe lentement. On dirait que c'est fait exprés.
    Ah ? Y'a des boites bizarres quand même. Nous on a régulièrement des apprentis et il est hors de question de les laisser sans rien faire, on fait tout pour qu'ils aient de vrais sujets et on les pousse pour qu'ils aient leur diplôme à la fin de l'année ... voir une embauche. C'est la meilleur façon d'entrer pour les non-ingés.
    C'est la marine nationale lol.
    En fait ils travaillaient sur des trucs de 4000W et comme mon lycée n'avait pas prévu bah si je finissais en steak bien griller le commandant du service aller en tole. Et comme il y tenait pas j'ai rien fait pendant un mois.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par Billy Mar 7 Aoû 2007 - 21:16

    Moi aussi je suis en manutentionnaire Very Happy équipe du matin aussi, à Auchan... et je crois que les plus tôt commencent à 7h...
    Mais en même temps c'est un peu bizard, la surface de Auchan est trop petite (ou ils ont une trop grande surface de vente, c'est comme ont veut) qu'ils ont pas la place pour l'entrepôt, donc la majeure partie est décentralisée, et ya des navettes pendant la matinée, donc pour les mises en rayon en magasin en effet ils commencent plus tôt et les chefs de rayon s'arrangent pour avoir dans leur stocks sur place ce qu'ils implantent dans la journée, ils nous le demandent avec un peu d'avance donc... Parce que moi donc je travaille dans l'entreôp décentralisé à 5min.

    par contre 5h 13h ça fait 8h/j ==> contrat à 40h !!! pour un manutentionnaire de base, c'est gros quand même, moi j'ai 30h... mais bon, j'en fait en sup parce que ya des trucs à faire il est vrai...
    avatar
    spontz90
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 101
    Age : 43
    Localisation : Belfort / Brétigny sur Orge
    Années de jeux : 13 ans
    Jeux pratiqués : W40K, WFB, Confrontation, Mordheim...
    Date d'inscription : 20/07/2007

    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par spontz90 Mer 8 Aoû 2007 - 9:28

    spontz90 a écrit:
    j'ai pris congé du 29 juin au 30 juillet. C'est passé trop vite. Les vacances aux bords de l'eau sont toujours trop rapide. arf ! quel dommage.
    Mais je me demande si je ne vais pas essayer de reposer 2 semaines fin du mois Bad). pour compenser cette ennui

    ah ces étudiants , ils ont vraiment la belle vie. Profitez mdr ! après c'est le bagne Smile. Enfin j'ai déjà plus de 9 semaines de vacances je vais pas me plaindre


    Et ouais, c'est ça les 35 heures. J'ai tellement de jours de congés que je n'arrive pas à les écouler, surtout que y'a du taf, et que comme j'ai un minimum de conscience professionnelle, j'essaie d'éviter de planter mes délais.
    N'empêche, j'ai pris la 1ère semaine de Janvier, les 3 premières semaines de Mai, 3 jours pour le tournoi de Juillet, les 4 premières semaines d'aout, j'ai déjà posé la semaine du 1er Novembre, ... et il doit bien me rester 20 jours dont je ne sais pas quoi faire !

    Je ne suis pas au 35, où alors on me baise encore bien. lol. j'ai 45 jours de droits sans les récup ect ... donc au total ca me donne 60 jours de congés par an cheers. C'est l'un de mes nombreux avantages.



    Moi aussi je suis en manutentionnaire Very Happy équipe du matin aussi, à Auchan... et je crois que les plus tôt commencent à 7h...

    J'ai toujours eut la planque pendant mes jobs d'été lol. Toujours des emplois de bureau. Vive l'informatique cheers

    les pousse pour qu'ils aient leur diplôme à la fin de l'année ... voir une embauche. C'est la meilleur façon d'entrer pour les non-ingés.

    Ca ne marche plus que de cette manière. C'est dommage. En plus de ca maintenant il y a trop d'ingénieurs, en général payé de la même manière qu'un BAC +2 lol. A quoi bon faire autant pour trouver un boulot de technicien scratch. Où alors faut voir un sacré coup de bol, ou etre doué...

    Contenu sponsorisé


    s'embeter au taff  !!! Empty Re: s'embeter au taff !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:16