les premières info se trouvent ici dont une première carte pas si mal pour une unco...
Barbarus : attends ma boite de Xth ed. moi!
Barbarus : attends ma boite de Xth ed. moi!
-les arpenteurs sont légendaires
-ils arrivent en jeu avec un nombre de marqueurs loyauté égal au nombre en bas à droite
-vous ne pouvez jouez qu'une seule des capacités à chacun de vos tours, tour où il arrive en jeu inclus, en rajoutant ou en enlevant des marqueurs loyauté
-quand vous attaquez un joueur, vous pouvez désignez autant de créas qu'on veut pour attaquer un arpenteur
-le joueur défenseur peut bloquer avec ses créas les créas adverses qui attaquent son arpenteur.
-à chaque fois qu'un sort ou qu'une capacité que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire, on peut l'infliger à l'un de ses arpenteurs à la place
-une blessure sur un arpenteur = un marqueur loyauté en moins
-quand il n'y a plus de marqueurs loyauté sur l'arpenteur, on le sacrifie
|
|