Archives de la V1 du WFF

    codex apocalypse

    Partagez

    xénos
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 25
    Age : 25
    Localisation : dordogne
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 22/08/2007

    Re: codex apocalypse

    Message par xénos le Mar 11 Sep 2007 - 19:40

    quoi??????????
    mes grosse bete one shoot?????

    C'est pas possible car il est précisée dans le codex tyranide (dans leur historique) "l'élimination de chaque bio titan tyranide se payait par la destruction d'un de ses équivalents mécaniques"p20 bataille de gryphonne IV paragraphe 3
    donc si on en croie ces quelques ligne un bio titan doit valoir un titan impériale (évideament c'est du fluf donc gw s'en tamponne l'oreille avec une babouche).
    donc espéront que ceci est une fausse rumeur ou bien que ce serat corrigés dans une mise a jour du codex paske sinon Mad

    Noviceferatu
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 256
    Age : 36
    Localisation : Villeurbanne
    Jeux pratiqués : W40K
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Re: codex apocalypse

    Message par Noviceferatu le Mar 11 Sep 2007 - 19:45

    Kichon a écrit:J'espere qu'il y a plus d'unitées en tout cas, surtout chez les Tau car on a que un petit volant et gros chien kroots -__-" (c'est mieu que rien certe, mais du gros ferait très plaisir! :p)

    mais bien sûr que tu les auras tes mantas, tiger shark et autres barracudas
    Le bouquin il fait 250p, t'inquiète qu'il y'aura la place pour mettre plein de machins et pas seulement dédiés à la GI.Ceux qui sont à pleindre ceux sont les nécrons, les dark eldar et l'inquisition.

    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée

    Nombre de messages : 480
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Re: codex apocalypse

    Message par RATGUT le Mar 11 Sep 2007 - 20:02

    Kichon a écrit:Par contre j'espère que les gros chars et les volants sont très résistants ou difficile à toucher (pour les volants), sinon on va alligner l'artillerie lourde chez les Tau Very Happy.

    6+ pour touché un volant, tu enleves 12 ps a la portée de ton arme, et ils comptent comme des antigrav ayant bougé de plus de 6 ps pour les dégats. (donc superf)

    Noviceferatu
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 256
    Age : 36
    Localisation : Villeurbanne
    Jeux pratiqués : W40K
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Re: codex apocalypse

    Message par Noviceferatu le Mar 11 Sep 2007 - 20:05

    sauf si l'arme est notée AA (anti aérien) auquel cas elle tire avec ses stat normales.

    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée

    Nombre de messages : 480
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Re: codex apocalypse

    Message par RATGUT le Mar 11 Sep 2007 - 20:15

    Non, auquel cas le tireur utilise sa CT normal, les 12 ps en moins et les dégats superf sont conservés.

    Kichon
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 80
    Age : 25
    Localisation : Sevran (93)
    Années de jeux : 1ans
    Jeux pratiqués : W40k (Tau) et Bientôt Battle
    Date d'inscription : 19/08/2007

    Re: codex apocalypse

    Message par Kichon le Mar 11 Sep 2007 - 20:28

    Heureusement que les Tau ont de superbe fusils à impulsion! Touché sur 6+, avec 5 en force c'est déjà une bonne base. Quoi que 6+ pour toucher ca fait peu de tir pour faire les dégâts, menfin les armes AA sont là pour cà Smile

    Banana
    Rang: Modérateur

    Nombre de messages : 841
    Age : 29
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Re: codex apocalypse

    Message par Banana le Mar 11 Sep 2007 - 20:59

    Roooh, laisser ces pauvres pilotes de l'Imperial Navy faire leurs boulot tranquillement non mais! (les autres races je m'en cogne en_ fait_ =] ), y'a plus moyen de bombarder en paix maintenent...

    Sinon pour Apopo, a tester au moins une fois dans sa vie je pense...Ca peux être très amusant si tout est bien fait entre amis comme devenir très très vite lourd si on tombe sur des abusators


    *La superioritée aerienne vaincra!*


    _________________

    Kichon
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 80
    Age : 25
    Localisation : Sevran (93)
    Années de jeux : 1ans
    Jeux pratiqués : W40k (Tau) et Bientôt Battle
    Date d'inscription : 19/08/2007

    Re: codex apocalypse

    Message par Kichon le Mar 11 Sep 2007 - 21:09

    Enfin bon, on remarque fortement les armées qui les plus favorisées au niveau des nouvelles unitées (j'ai dis GI?). Menfin bon, c'est vrai que tout celà promet des parties très funs entre amis Smile

    J'espere que l'on pourra jouer certaines de ces unités en dehors d'apopo (comme les gros chien kroot, à 60points la fig on devrait pouvoir les jouer hors apopo)

    Banana
    Rang: Modérateur

    Nombre de messages : 841
    Age : 29
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Re: codex apocalypse

    Message par Banana le Mar 11 Sep 2007 - 21:23

    Kichon a écrit:Enfin bon, on remarque fortement les armées qui les plus favorisées au niveau des nouvelles unitées (j'ai dis GI?). Menfin bon, c'est vrai que tout celà promet des parties très funs entre amis Smile

    Nouvelles unitée c'est vite dit, c'est toute des figurines (sauf le warlord, la faut encore attendre) Forges World qui ont eu leurs regles il y a maintenent un bout de temps dans les IA et puis pourquoi la GI? Parceque c'est eux qu'on le plus la classe :p et je crois, la plus grande diversitée regimentaire



    J'espere que l'on pourra jouer certaines de ces unités en dehors d'apopo (comme les gros chien kroot, à 60points la fig on devrait pouvoir les jouer hors apopo)

    La grosse dinde c'est un Knarlok FeuWeu

    *Gloire aux Kroots!*


    _________________

    mourzik
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 2872
    Age : 42
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Re: codex apocalypse

    Message par mourzik le Mer 12 Sep 2007 - 9:24

    Bonjour
    le titan warlord est ... decevant point de vue look. Je m'en vais refléchir à cette épineuse question ....
    a+
    pascal


    _________________
    Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!

    Banana
    Rang: Modérateur

    Nombre de messages : 841
    Age : 29
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Re: codex apocalypse

    Message par Banana le Mer 19 Sep 2007 - 18:58

    Les grappes du BB:

    http://www.sphaerentor.com/wh40k/index.php?file=archiv.php&id=1968


    _________________

    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare

    Nombre de messages : 2447
    Age : 34
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Re: codex apocalypse

    Message par Barbarus/Torg le Mer 19 Sep 2007 - 20:00

    Sympa les grappes... Surtout celle offrant un gugus debout... Ca fait toujours une figouze en plus...

    Barbarus : a quand la même chose pour les véhicules Eldar?


    _________________
    : Hardcore 4 Life, baby!

    Shigen
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire

    Nombre de messages : 4
    Age : 22
    Localisation : Bretagne
    Années de jeux : 1 bientôt 2
    Jeux pratiqués : warhammer 40 k et battle
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Re: codex apocalypse

    Message par Shigen le Mer 3 Oct 2007 - 16:59

    Euh est ce que quelqu'un serait assez gentil pour me trouver des images du titan revenant eldar ?

    Titan Revenant
    chef d'armée
    chef d'armée

    Nombre de messages : 342
    Age : 24
    Localisation : Dans le circuit d'infinité...(01).
    Années de jeux : 5 ans dont 2 Sda et 3 Wk40.
    Jeux pratiqués : Eldars : Armée à 1500 points.
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Re: codex apocalypse

    Message par Titan Revenant le Sam 6 Oct 2007 - 17:17

    Va sur forge world pour trouver des photos de tiatn revenant.

    Shigen
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire

    Nombre de messages : 4
    Age : 22
    Localisation : Bretagne
    Années de jeux : 1 bientôt 2
    Jeux pratiqués : warhammer 40 k et battle
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Re: codex apocalypse

    Message par Shigen le Mer 10 Oct 2007 - 18:27

    Comme la tienne ?

    Contenu sponsorisé

    Re: codex apocalypse

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:40


      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 22:40