Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+27
Throrgak l'ork en boît'
kenshiro13
Kichon
rashkha
Draaz
horus
colossus
superman
Larkin
MacDeath
vandir
spontz90
Noviceferatu
marsouin
Monger
Titan Revenant
kharniii
Banana
folken
mourzik
Billy
dark coteaz
Sephiroth
nightbringer
Barbarus/Torg
RATGUT
Angel_s_liberty
31 participants

    codex apocalypse

    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par nightbringer Sam 11 Aoû 2007 - 15:27

    barbarus/torg a écrit:

    La photo du lord, je pense pas que ce soit une "simple" inversion : comme le fait remarquer Billy, le torse est trop "bombé" comparé au lord actuel...

    Ben alors c'est carrément débile de la part de GW de resculpter une nouvelle fig presque identique à l'existante.

    Les Nécrons sont parmi les moins bien lotis en nouveauté ces dernières années, et pondre ça, c'est du foutage de gueule.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par mourzik Sam 11 Aoû 2007 - 16:40

    nightbringer a écrit: Les Nécrons sont parmi les moins bien lotis en nouveauté ces dernières années, et pondre ça, c'est du foutage de gueule.

    Bonjour
    C'est du commerce éhonté tout simplement.
    Par contre, à 3000 pts, on va avoir des listes à 9 galettes (basilisks, vindiactaor, ...). C'est encore pire que 3 galettes à 2000 pts. je pense que des listes innomables vont germer dans le cerveau de certains combotteurs fous ... on m'appelle ?
    ex : 9 carnifexs de tir qui régénèrent, accompagnés de 200 gaunts et d'un trygon ... chaud devant. Je suis bien content de recommencer une armée de punaises ...

    Bon, wait and see ...

    a+
    pascal
    dark coteaz
    dark coteaz
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 220
    Age : 34
    Localisation : 91 Essonne Montlhery
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40000( Chasseurs de Démons, Imperials Fists et Necrons) et battle (Orques et Gobs)
    Date d'inscription : 16/04/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par dark coteaz Dim 12 Aoû 2007 - 0:50

    salut désolé pour le changement de "sujet"
    mais pour revenir a l'histoire du baneblade chaotique, il sera jouable avec les marines du chaos dans les parties apocalypse (merci GW pour une fois..... Mr. Green )

    donc mourzik voila on a la réponse à notre question
    a+
    Noviceferatu
    Noviceferatu
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 256
    Age : 44
    Localisation : Villeurbanne
    Jeux pratiqués : W40K
    Date d'inscription : 28/06/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par Noviceferatu Mar 14 Aoû 2007 - 12:05

    bon allé hop la liste des sorties à venir
    http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp
    kharniii
    kharniii
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 24
    Age : 33
    Localisation : essone
    Années de jeux : 2003
    Jeux pratiqués : 40.000 et batlle
    Date d'inscription : 01/07/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par kharniii Mar 14 Aoû 2007 - 13:36

    Bon je ne savais pas ou metre que je suis de retour de vacance donc je suis desolé mais je le met ici Very Happy. Sinon que des bonnes choses en prévision mais alors pour les prix aie aie aie...... What the fuck ?!? Sinon est-ce-que quelqun sait ce qu'il y a dans le greoupe de chasse TAU a 275e?
    colossus
    colossus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 97
    Age : 42
    Localisation : Ce que je ne peux écraser par les mots, je l'écrase avec les tanks de la Garde Impériale!
    Années de jeux : 10
    Jeux pratiqués : W40K, Necro
    Date d'inscription : 02/05/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par colossus Mar 14 Aoû 2007 - 15:31

    Ils ont craqués pour les prix. "Troupe d'Ogryns 160 euros", "blister Ogryn 15 euros"... C'est bien les gars, détendez-vous...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par Billy Mar 14 Aoû 2007 - 15:39

    Bon, ben tout le monde attend le "24/10/2007/" avec impatience alors...

    Ils ressortent même des trucs Eldar noir !!!
    Noviceferatu
    Noviceferatu
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 256
    Age : 44
    Localisation : Villeurbanne
    Jeux pratiqués : W40K
    Date d'inscription : 28/06/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par Noviceferatu Mar 14 Aoû 2007 - 16:11

    ça prouve qu'ils ne sont pas morts loin de là \o/

    par contre "escadron frappe nébuleuse" = 3 falcons eldars 80€
    autant le prix c'est bien 80€ au lieu de 105€ (plus de -25%)
    autant je m'interroge : pourquoi 3 falcon et pas plutôt 3 prismes
    ou 1falcon + 1prisme + 1serpent ?
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par nightbringer Mar 14 Aoû 2007 - 16:14

    Amha, ils gagnent sur le cout en limitant la diversité par boite. C'est pour ça que c'est moins cher qu'à l'unité.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par Billy Mar 14 Aoû 2007 - 16:21

    parce que 3 Falcon c'est très bien aussi... D'accord les prismes ont une technique de tir combiné mais c'est pas pour autant que le Falcon n'est pas un excellent tank de soutient... c'est le même esprit que la boite d'intervention tau, 2 hammerhead et 1 sky...
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 34
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par horus Mar 14 Aoû 2007 - 17:48

    OOOooo mon compte avait remonté avec difficulté(vrai probléme sa)mais la je croit qu'il va faire une rechuteO_o.
    "Tu ne toucheras pas a la compagnie SM"_"Mais..mais..."
    En tout cas je pense que certaines boîtes sont de bonne affaires.Carnage en perspective(hâte de faire une bataille de 6000pts de khorne contre 6000pts de BT moi)...



    Ps:Les joueurs SM portent bien leur nom pour le coup,vu le prix de la boîte(mouahaha).
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par nightbringer Mar 14 Aoû 2007 - 18:08

    horus a écrit:OOOooo mon compte avait remonté avec difficulté(vrai probléme sa)mais la je croit qu'il va faire une rechuteO_o.
    "Tu ne toucheras pas a la compagnie SM"_"Mais..mais..."
    En tout cas je pense que certaines boîtes sont de bonne affaires.Carnage en perspective(hâte de faire une bataille de 6000pts de khorne contre 6000pts de BT moi)...



    Ps:Les joueurs SM portent bien leur nom pour le coup,vu le prix de la boîte(mouahaha).

    Et le nombre de figs à peindre, aussi.

    Bon, en tout cas (comme d'habitude), les Nécrons ont le droit à rien ou presque. Z'auraient pu faire un pylône en plastique, de vraies nouvelles figs, ou au moins une grosse boite apocalypse.
    Mais non, juste un "nouveau" Seigneur foutage de gueule, et l'une des figs les moins réussie de cette armée: le Monolithe.
    Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si les infos sur la phalange de (3) monolithes sont vraies, pourquoi n'en avoir mis que deux dans la boite apocalypse ? Ca veut dire que pour faire une phalange, il faut une boite de 2 et la boite normale ? Les joueurs Nécrons ont la réputation d'être pétés de thunes ?

    Par contre, c'est vraie que pour celui qui a les moyens et qui veut très vite se constituer une armée SM ou une Compagnie Blindée, y'a matière.
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par RATGUT Mar 14 Aoû 2007 - 18:12

    Parce que la très grande majorité des joueurs nécron possèdent déjà un monolithe peut être? Et que si ils en avaient mis 3 il y en aurait eu un qui n'aurait pas été utile.

    Donc pour cette fois je pense que ce conditionnement est bien pensé.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par nightbringer Mar 14 Aoû 2007 - 18:19

    Oui, j'ai pensé à ça aussi. Mais dés lors, pourquoi 10 Leman Russ dans la boite Apo ? Pourquoi certaines boites seraient complémentaires et d'autres se suffiraient à elle même (SM par exemple) ?
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par Billy Mar 14 Aoû 2007 - 18:26

    parce que le mono est déjà un énorme tank... on a pas non plus de boite de 3 land raider...
    c'est pas le format Falcon... c'est vraiment au dessus...
    Et en prix ça s'en ressent... pour rester dans les mêmes tranches de prix que les autres armées il fallait en mettre 2...

    Et après hormis les GI ya pas beaucoup d'armées qui semblent dotés de réelles nouveautés (bon, le chaos, mais eux leur codex sors 1 moi avant aussi...) Mais sinon regarde les Eldars noirs, ils sortent de nouvelles boites, c'est tout, idem pour les Eldar et la majorités dans autres armées...

    Apocalypse est juste un reconditionnement des armées déjà existantes...
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par RATGUT Mar 14 Aoû 2007 - 18:37

    Personnellement je pense plutôt que les nouveaux conditionnement sont fait a partir des nouvelles formation.


    les 10 lemans sont une formation.
    les 2 whirlwind et le land speeder aussi.
    l'essaim d'assaut mycetique tyranide je suis quasiment sur que ce sera pour 5 ou 6 carnifex...
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par nightbringer Lun 20 Aoû 2007 - 12:35

    Trouvé ça aujourd'hui sur un autre forum (repris lui-même d'ailleurs). Ca m'a l'air assez précis pour être crédible.


    En vrac, je traduis:
    - Les listes des joueurs doivent faire grosso modo la même valeur en points, mais il y a une certaine tolérance : pour chaque tranche de 250 points de différence entre deux listes, le joueur pénalisé à droit à 1 stratagème.
    - Ces stratagèmes sont nombreux et vont du méga-bombardement à un redéploiement des forces en passant par divers bonus de tirs, d'assaut, etc...
    - Le déploiement se fait comme indiqué plus tôt sur ce poste, en lançant un dé de dispersion et un traçant une ligne dans la direction obtenue, les joueurs se déployant de part et d'autre de la ligne (à 6 Ps minimum de la ligne, ce qui crée un no man's land de 12 Ps).
    - Chaque joueur déploie ensuite 3 objectifs (1 chez l'adversaire, 1 chez lui, 1 dans le no man's land), à 12 Ps minimum du bord de table et des autres marqueurs.
    - Le premier tour se décide via un système de pari : chaque équipe prédit qu'elle va se déployer en un temps donné. Celle qui parie le temps le plus bas commence si elle réussit à se déployer dans les temps, sinon l'autre équipe commence. Stratagème idiotmas amusant: interdire aux joueurs adverses de communiquer pendant leur déploiement.
    - Le jeu dure un temps fixé à l'avance : une fois le temps écoulé, le jeu s'arrête quand tous les joueurs ont fait autant de tours. Le gagnant est celui qui contrôle le plus d'objectifs.
    - Il existe des grenades anti-végétation (détruisent les forêts), aveuglantes (crée une zone qui bloque les LdV)...
    - Plein de règles pour de grosses bébêtes, des volants...
    - Les créatures géantes se déplacent de 12 Ps, peuvent viser plusieurs cibles en même temps, font 3d6 en terrain difficile, ne peuvent verrouiller ni être verrouillées au CàC...
    - Les véhicules super lourds bougent de 6 Ps, ignorent l'immoblisation due au terrain difficile. Certaines armes (appellée armes principales) ignorent les dégâts "arme détruite" sur un 4+. Une fois les points de structure perdus, le véhicule peut subir différents types de dégâts sur un seul tableau (sur 2D6 dirait-on): sonné, arme détruite, moteurs endommagés (diminue le mouvement de moitié), destruction, explosion (avec des modificateurs en fonction du type de dégât: -2 pour du superf, rien pour de l'important, +1 pour une arme perforante). L'explosion est monstrueuse (touche de force 9 Pa 2 sur 6d6!). Le scorpion a un modificateur de 2+ à ce niveau, donc a de grosses chances de tout péter.
    - 3 types de boucliers: champ de force Ork (armure 12, pas réactivables, disparaissent sur du superf ou plus), boucliers "Void" (idem qu'avant, mais se réactivent sur du 5+), Holochamp (4+ invulnérable).
    - Les volants commencent en réserve, se déploient n'importe où, peuvent revenir en réserve n'importe quand, et se déplacent d'au moins 36 Ps), frappent toujours les flancs des véhicules, ignorent la plupart des terrains, peuvent lancer différents types de bombes (napalm = gabarit de souffle géant, bombardement = quadruple gabarit), ne peuvent être touchés que sur du 6+ sauf par les armes AA, réduisent la portée des armes classiques qui les visent de 12 Ps, ne subissent que du superf', peuvent prendre des passagers qui font alors de la FeP... Certains volants peuvent choisir de compter comme un véhicule antigrav, auquel cas ils comptent comme opérationnels et peuvent parfois débarquer des véhicules.
    - Les réserves sont simplifiées : une première moitié au tour 2, l'autre au tour 3.
    - Le jeu est axé sur le fun, avec plein de blagues dans le livre de règles...
    - Pas de schéma d'armée, et des listes d'armées en exemple dans le bouquins (une liste tyty avec 8 tyrans et une horde de cafards, une alliance harlequins / SM / SdB).
    - Plein d'images de qualité en tout genre : terrains, armées...
    - Après une courte section de règles, une section est consacrée à la création de stratégies et de fluff pour les armées.
    - Plein de fiches de caractéristiques en tout genre, les SdB, Chevaliers Gris, et EN étant peu gâtés de ce point de vue (peu ou pas de nouvelles unités).
    - Le Baneblade : bien blindé (comme un Démolisher avec plus de blindage à l'arrière), coûte 500 points (100 de plus pour les tourelles de flancs ou pour améliorer l'armure de flanc). Celui de Yarrick donne un Cd 10 relançable pour les gardes dans les 12 Ps et fait fuir les les orks. Le Hellhammer est, comme je l'avais prévu avec génie, une sorte de super Hellhound.
    - Une escouade avec pleins de sentinelles est prévue.
    - Les compagnies de Basilisks peuvent faire un tir de réglage, et les autres tirs peuvent alors frapper au même endroit que le premier tir sans déviation (contre du super lourd, ça doit faire très mal).
    - Les compagnies de chars ignorent "équipage secoué" dans les 12 Ps du char de commandement.
    - Tous les véhicules volants de la garde sont là!
    - Les Ogryns ont la règle Scout et des noms de régiment bizarres.
    - Le Baneblade Ork troue le cul (en gros). Il est rapide (oui, rapide!), découvert, perd un point de blindage de face mais peut contenir 30 Orks, mais il lui manque certains canons du Baneblade classique.
    - Grande nouvelle pour les peaux vertes. Le Stompa n'est pas une conversion, mais une vrai nouveauté qui sortira en même temps que le Codex Orks. Le Stompa dispose d'un canon redoutable, le "Dakka Psychoblaster" qui ne peut servir qu'un tour mais fait 2d6 tirs F7 Pa 3 sur l'escouade la plus proche avant de passer à la suivante, et ainsi de suite jusqu'à obtenir un double. Après ça, il lui reste quand même plein d'autres armes à utiliser. Une autre version est un Stompa d'un GroMek qui dispose d'une pince lui permettant de récupérer un véhicule ennemi et de s'en servir comme une massue.
    - Le Squiggoth géant est increvable, surarmée, compte comme découvert pour l'assaut et peut porter 20 Orks.
    - Les nouvelles motos orks sont très réussies : modulables et variées; le nouveau truk a, semble t-il, la même gueule que dans Dawn of War, vu qu'il s'agit désormais d'une sorte de Half-Track orkifié. Les nouveaux Buggies valent aussi le coup.
    - Le Kulte d'la vitesse peut se redéployer n'importe où sur le plateau.
    - Les groupes de Dreads orks disposent d'un champ de force sur les 12ps autour du Dread de commandement.
    - Les Carnifex peuvent faire des FeP à 5 en même temps, et gagnent une sauvegarde de couvert de 5+ le tour où ils frappent.
    - Un essaim de gaunts composé de 120 Gaunts de tout genre ou plus, qui empêche tout ennemi lui tirant dessus de tirer le tour suivant si l'adversaire fait un certain nombre de 6 (munitions épuisées, en gros).
    - Des bestioles tytys Forgeworld sont incluses.
    - Des Taus qui font de la Fep sans dévier si dans la LdV des stealths.
    - Une force blindée d'interdiction (2 HH, 1 SR) Tau qui dispose de 3 ciblages par tour.
    - Une triplette de Krootoxs de prévue.
    - Un trio de ravageurs EN de prévu.
    - La partie Eldars a déjà été traduite, voir plus haut.
    - Arrivée du pylone Nécron, qui fait un tir trotro fort ou au choix, une multitude de tirs plus faibles.
    - Un triangle de Monolithes qui donnent un +1 au WBB et annule les attaques psy.
    - Un sort du Chaos transforme 10 ennemis en 10 enfants du Chaos.
    - Le Chaos à un trio de vindicators qui peuvent combiner leurs tirs pour faire un super tir qui détruit du terrain.
    - Un Trio de Land Raiders qui ne peuvent être ni secoués, ni sonnés.
    - Chaque maître du chapitre SM a un pouvoir : frappe orbitale, redéploiement, embuscade (touche les unités qui arrivent de la réserve ennemi), infiltration.
    - La compagnie de Bataille donne 3 stratagèmes gratuits.
    - Le Thunderhawk a 3 points de structure, contient 20 SM, porte 6 bombes ou missiles, a le choix entre un gros canon ou une multitude de BL et CL.
    - Portée infinie pour le trio de Whirlwind tant que la cible est à 36 PS du Land Speeder de guidage.
    -Le Titan Warlord compte 2500 points et est un monstre : 9 Pv, 6 boucliers, armes mortelles, armure 14. Il est en cours de construction chez Forgeworld.

    Sur ce, bonne nuit. Je prendrais le bouquin juste pour le plaisir des yeux, sans doute.

    Je sais pas vous, mais moi y'a pas mal de trucs qui m'éclatent à l'avance. Je sens que la Mourzikite va faire encore pas mal de victimes.
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par marsouin Lun 20 Aoû 2007 - 13:41

    vraiment génial tout ça, ça être trés sympa, ça change franchement du W40K habituel.
    en plus aec mon kult redéployable partout je vais pouvoir jouer 100% fluuf: encerclement!!
    et puis un baneblade sera pas de refus, sans oublier les chassa bomba, je vais allé fouiller dans ms vieills maquettes GW.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par Billy Lun 20 Aoû 2007 - 14:25

    AAAhhhh !!!!!!
    OUI !!!!!

    Il faudra faire des bataille avec des armées remplissant des salons entier et se les jeter les uns sur les autres avec la puissance de boules de pétankes !!!

    Rha il va falloir que je peigne... Vous pouvez pas savoir à quel point ça me donne envie...

    Tu peux donner l'adresse du forum?? il est dit qu'ils ont traduit une partie des nouveautés Eldar, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeuil.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par nightbringer Lun 20 Aoû 2007 - 14:47

    Je ne suis pas sur , mais je crois ça vient du warfo.
    avatar
    spontz90
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 101
    Age : 43
    Localisation : Belfort / Brétigny sur Orge
    Années de jeux : 13 ans
    Jeux pratiqués : W40K, WFB, Confrontation, Mordheim...
    Date d'inscription : 20/07/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par spontz90 Lun 20 Aoû 2007 - 15:02

    Ca promets si toutes ces règles sont confirmèes! Ca va être bien bourrin tou de même... Bad). On va retirer les figurines par pelleté Bad)
    avatar
    Draaz
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 9
    Age : 37
    Localisation : 95
    Jeux pratiqués : 40k, Wargods, mordhiem, PotX, Infinity, Rezolution...
    Date d'inscription : 25/10/2006

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par Draaz Lun 20 Aoû 2007 - 15:32

    Ca viens de Dakka Dakka et a été traduit sur le warfo

    Draaz
    vandir
    vandir
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Localisation : Sion, Valais, Suisse
    Années de jeux : 12ans
    Jeux pratiqués : 40k, Battle,BFG, Epic,Blood bowl, Necro
    Date d'inscription : 04/08/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par vandir Lun 20 Aoû 2007 - 16:34

    Misère... je vois deja le déroulement d'une partie...

    Déploiement : 2h ( 400figs a sortir avec amour de leurs petites boites de rangements, sortir ses blindés des valises, sortir les titans des armoires, etc...) les posés toujours avec amour sur la table de jeu de... euh du centre sportif le plus proche... question de place! attendre que l'adversaire fasse de meme... soit 4h !

    Début de la partie et premiere phase de tir.... temps de la phase de tir 40min.... temps pour ranger les figs toujours avec amour ne l'oublions pas... 1h30 ( ben oui... tu ranges toutes ton infanteries parce que bon... reste que les gros sur la table ). Ensuite phase de tir du joueur 2 :15min ( normal il vient de ranger ces 300figs en reste a peine le tier...) plus temps de rangement du joueur 1 : 45min ( ah ben faut pas déconner... il reste que les gros hein du coté du joueur 2 donc ca fait un peu moins mal... ).

    Tour 2 et rebelote...

    Sympa ! on va driller la sortie et le rangement de nos figs dans nos chères petites malettes Very Happy me réjouis d'avance ;-)


    Bon ok... je suis un peu médisant sur ce coup la... n'empeche qu'en parfait consommeur... je me réjouis de jouer une partie et de claquer mon fric dans apopo :D
    Noviceferatu
    Noviceferatu
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 256
    Age : 44
    Localisation : Villeurbanne
    Jeux pratiqués : W40K
    Date d'inscription : 28/06/2007

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par Noviceferatu Lun 20 Aoû 2007 - 17:24

    Billy a écrit:Tu peux donner l'adresse du forum?? il est dit qu'ils ont traduit une partie des nouveautés Eldar, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeuil.

    la traduction vient du warfo Wink


    raaaaarghhhh un titan warloard ... faut que je planche sur un warlock eldar lol
    nan mais sans dec on pourrait jouer avec un reaver ou un phantom armorcast (hein mourzik Mr. Green )

    pfou j'avais la tête dans le gaz depuis que je suis debout et je lis ça et hop je tiens une patate du tonnerre Razz
    rashkha
    rashkha
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 229
    Age : 33
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par rashkha Lun 20 Aoû 2007 - 19:33

    mode surhéxité [on]
    OUais, vivement le pylone, le pylone, le py.py....ppppppppy..pylone
    mode surhéxité[off]
    GW compte que l'on dépense 150€ pour avoir un WBB augmenter de 1?
    Ca va etre quoi les caracteriqstiques du pylone?

    les parties vont etre infernales, on va faire, en 3h( environ 6 tours) l'équivalent de 1 tours, ca va etre n'importe quoi^^

    Il va y avoir une campagne Apocalypse ou ce sera juste un supplément?

    mon dieu, faites qu'il y ai une campagne, silvouplait, siouplait!!!!!

    Contenu sponsorisé


    codex apocalypse - Page 7 Empty Re: codex apocalypse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:34