Archives de la V1 du WFF

    Codex grots

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    grosse dent
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    Codex grots

    Message par grosse dent le Sam 16 Juil 2005 - 9:25

    j'ai trouvé 'je crois) le codex grots
    mais je pense qu'il est refait par quelqu'un
    enfin voici le lien : http://asmodee0001.chez.tiscali.fr/Grot/Grot.pdf
    voila pas mal hein?


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    Re: Codex grots

    Message par asurmen le Sam 16 Juil 2005 - 12:05

    ouai , sai bysare!

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    Re: Codex grots

    Message par Shinryu le Sam 16 Juil 2005 - 12:13

    C'est effectivement un codex amateur mais cest plutot sympa et puis il ya quand meme du boulot pour faire ca.

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    Re: Codex grots

    Message par SUPKEVomi le Mer 3 Aoû 2005 - 10:20

    Bah çà a beau être un codex amateur je l'ai trouvé trop bien réussit Very Happy

    Et franchement leur façon de se jouer doit vraiment être fendart ils ont trouvés un tas de bonnes idées je pense thumleft
    Faut avouer aussi la mise en scène de cette race est excellente moi je me suis bien éclaté quand même en la lisant lol!

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    Re: Codex grots

    Message par grosse dent le Mer 3 Aoû 2005 - 10:23

    en parlant de codex amateurs, je vais peut être faire à l'aide de mes modos un codex maisons
    avec des psykers uniquement
    mais mourzik, fitz et barbarus je compte sur vous
    sinon les grots, pour les fig c'est que de la conversion


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    Re: Codex grots

    Message par marsouin le Mer 3 Aoû 2005 - 13:11

    vous savez moi c'est le genre de délir qui me tentent (bah après tout j'ai bien joué mercenaires kroots) le seul probleme ici c'est qu'on peut pas esperer gagner à moins d'avoir 300 figurines et encore là c'est en mille point avec pas mal d'équipement lol. va convertir et peindr tout ça =) (déjà que mes kroots j'ia pas eu le courage de les terminer, il me reste des snipers, des kroots montés etc...)

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    Re: Codex grots

    Message par Barbarus/Torg le Mer 3 Aoû 2005 - 21:24

    Une armée de psyker....
    Moui, l'eldar que je suis vois quand même tout celà d'un sale oeil....
    Non, l'idée me botte bien, mais bon, c'ets tout un boulot.... Crer, les profils, y rajouter le coût en points, mettre les pouvoirs (différent suivant les unités), faire qq chose pour les périls Warps (car ily va y en avoir mult), les rendre nule au CaC, mais pas trop qd même....
    Non, li'idée me botte, mais bon, il faut déjà pondre un historique (la base de tout).... On verra après comment concevoir des troupes avec ca....


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    Re: Codex grots

    Message par grosse dent le Jeu 4 Aoû 2005 - 10:32

    ouais c'est juste ce à quoi je pensais
    les psyker un peu faible au cac mais assez forts au pouvoir psy
    déja j'ai le QG (voir WD du mois de mai 2004), les asservisseurs des cratures capables de prendre des figurines ennemis sous leur controle (en limitation 0-1)
    mettre une unité faible au cac en troupe mais ayant un pouvoir psy (24 pas, tir rapide, f4 pa 4) et avec quelques petits inconvénients.
    en soutien des gros boeufs et peut être une possibilité de prendre une unité ennemi sous son controle avec des incovénients (un peu comme le véhicule volé des orks)
    enfin pour la sculpture, des créatures aux membres atrophiés et surtout qui lévitent.
    pour l'historique, je fais un lien avec le codex CdS et vu leurs capacités à prendre sous leur controle l'ennemi, c'est ainsi qu'ils ont pu passer inaperçu jusqu'au 41e millénaire


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    Re: Codex grots

    Message par Barbarus/Torg le Sam 6 Aoû 2005 - 15:39

    Oui, l'idée est pas mal....
    Mais bon, leur motivation, ce serait quoi?
    Le pouvoir "marionetiste" existe chez les adversaire des CdS... Peut-être s'en inspirer?
    Le pouvoir psy que tu propose est sympa, mais trop proche, à mon goût, du Bolter...
    L'idée de soutient est bonne, à travailler ^plus en profondeur... Des grso boeuf de l'armée ou sous contrôle? Parceque, dans le second cas, laisser une possibilité de redevenir libre en cas de mort de la fig qui les contrôle....


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    Re: Codex grots

    Message par grosse dent le Sam 6 Aoû 2005 - 16:26

    non j'ai mieux que ça ...
    lancer un d6 à chaque tour pour voir s'il y a encore une prise controle mentale après un test de cd
    j'ai commencé le fluff (pas simple)
    déja ce sont donc des marionettistes qui ont été dérangé et qui controlait tout la faune de leur système qui se situe dans la bordure du segmentum tempestus en proie à de voilentes tempêtes warp et donc une zone très difficile à atteindre
    dérangés par les impériaux en quête de nouveaux mondes
    ils sèment la mort à travers les mondes habités après s'être infiltrés dans leurs vaisseaux grâce à leur faculté de mimétisme, et le chaos se fit dans ces vaisseaux en détruisant le reste de la flotte qui n'était pas occupée
    à suivre...


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    Re: Codex grots

    Message par mourzik le Lun 8 Aoû 2005 - 16:51

    A mon sens, le plus simple est de reprendre la v2 et de jouer des psykers impériaux.
    sinon en v4, fais une armée de tzeentch, avec les nouveaux psykers par 3, tu prends plein d'élus (tous psykers) puis uniquement des démons comme troupes.
    Sinon, envoie moi ta prose, je te donnerai mon avis.
    a+
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    Re: Codex grots

    Message par Yeurl le Mer 17 Aoû 2005 - 13:22

    Je connais celui qui a fait le codex grots, c'est Elende de forumaceboard, il l'a fait tout seul ce fou !!!

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    Re: Codex grots

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