Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+7
marsouin
gorkounet
M@tertonyc
Sanselor
Larkin
mourzik
nightbringer
11 participants

    WIP Seigneur Nécron Biker

    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par nightbringer Ven 4 Mai 2007 - 21:34

    Bon, j'inaugure un topic ou j'essayerais de vous montrer les differentes étapes de la réalisation du conversion loudre de seigneur Nécrons.

    Le but est de faire un Seigneur sur une motojet, ressemblant vraiment à une moto futuriste, constitué uniquement de pièces Nécrons GW, et répondant au profil du Seigneur sur Destroyer.

    Mes idées pêle-mêle (mais déjà essayer à blanc):
    - Pour le réservoir et le cadre: un corps de Spectre à l'envers (sans sa tête) plus la queue du spectre avec lame (remontant donc dans le dos du Seigneur come la queue d'un scorpion)
    - Haut carénage: épaulettes de Spectre
    - Tête de fourche: Tête de Mécarachnide
    - Marche-pieds: Pinces de Mécarachnide
    - Fourche: deux canons de Destroyers lourds
    - Poignées de guidon: Colonnes vertébrale de Destoyer lourd
    - Carénage principal: corps de Mécarachnide ou de Destoyer couper en deux et plié verticalement

    Reste à trouver ce qui faire office de "roues" à l'avant comme à l'arriére. Etant entendu que ces "roues" seront en fait des patins de glisse. J'ai bien pensé aux scarabés, mais c'est trop petit.

    Pour le pilote, ce sera tout simplement le crops du seigneur sur destoyer et sans doute des jambes d'Immortel.

    Restera à choisir l'arme, fauchard ou bâton de lumière, trouver une astuce pour mettre une orbe de résuréction.

    Par contre, une cape flottant au vent serait peut-être une bonne idée, mais je ne vois pas ou prendre une. Ou alors, me servir de la queue du Spectre comme porte drapeau avec un grand étandard derrière.


    Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 12:19, édité 1 fois
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par mourzik Sam 5 Mai 2007 - 8:51

    Bonjour
    les photos, les photos !
    a+
    pascal
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par Larkin Sam 5 Mai 2007 - 13:35

    Original comme idée.
    En tout cas j'ai hate de voir les photos.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par nightbringer Sam 5 Mai 2007 - 18:21

    Bon, j'avais pas prévue de le commencer si tôt, mais aprés tout les idées sont la et je vous sens impatients. bounce bounce bounce

    WIP Seigneur Nécron Biker Img0001ci0.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0002pn7.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0005fl3.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0007er8.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0010vw0.th


    Voilà, toutes les parties plastique proviennent d'un seul et même corps de destroyer, qui a été coupé dans le sens de la longeur et ajusté à la lime. La partie haute vient d'un spectre retourné, avec les épaulière à l'envers (avant-arrière). La tête du spectre a été supprimé et ramplacée par celle d'un mécarachnide. Les trous des parties centrales ont été rebouchés en recyclant la colonne vertébrale du destroyer, et la tête du spectre à été récupérée elle aussi.

    Les fourches à base de canons de destroyer lours sont prêtes, mais je ne sais toujours pas quoi mettre au bout.

    Pour le pilote, j'ai eu une bonne surprise: en fait les immortels et les seigneurs nécrons sont identiques, donc j'ai récupéré un immortel ou la seul modification pour l'instant a été de supprimer les deux câblages sur la jambe droite qui relient normalement son arme.

    Je pense mettre l'orbe de résurection enfichée sur la dard de la queue du spectre.

    Par contre, pour l'armement du Seigneur, j'hésite encore entre baton et fauchard.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par mourzik Sam 5 Mai 2007 - 19:12

    bonjour
    Sympa et original, à cet été ... sur les tables de jeu ...
    a+
    pascal
    Sanselor
    Sanselor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Localisation : quelque part, en France...
    Jeux pratiqués : Warhammer, Battle et 40000
    Date d'inscription : 06/04/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par Sanselor Sam 5 Mai 2007 - 19:15

    Il déchire ton seigneur !!! Bon courage pour la suite (que j'attends avec impatience !!!)
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par Larkin Sam 5 Mai 2007 - 20:01

    Sympa!
    A ta place j'opterai pour un fauchard.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par nightbringer Dim 6 Mai 2007 - 15:57

    Groumph ! Qu'est-ce que ça me gonfle cette saloperie de ferraille GW qui empêche la cyano de polymériser. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par Larkin Dim 6 Mai 2007 - 17:06

    C'est clair que le métal GW est vraiment chiant à coller.
    Moi je m'en met toujours plus sur mes doigts que sur la figs.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par nightbringer Lun 7 Mai 2007 - 10:14

    Bon, voilà la bestiole pour ainsi dire terminée, avec et sans pilote.

    WIP Seigneur Nécron Biker Img0006qh5.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0007oh7.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0008ql8.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0009sa7.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0010yp7.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0011ta5.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0012xy5.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0013yw1.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0014cr0.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0015yc4.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0016lk3.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0017en2.th


    Bon, les photos ne sont pas géniales, mais j'ai pris ça au réveil, et le domptage de l'APN à jeûn, merci bien.

    Nota: Le pilote est fixé de façon provisoire pour l'instant (cale en plastique sur le jambe gauche) pour pouvoir peindre le motojet et le seigneur séparément avant l'assemenblage final.


    Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 11:14, édité 1 fois
    avatar
    M@tertonyc
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 147
    Age : 31
    Localisation : Prenez un point A et un point A' qui serait l'opposé du point A, je suis entre les deux ;)
    Jeux pratiqués : warhammer/40K/un peu confrontation
    Date d'inscription : 21/01/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par M@tertonyc Lun 7 Mai 2007 - 10:50

    C'est vraiment tres original mais ca doit avoir un tres bon rendu sur les tables en unitée, chapeau Nightbringer
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par Larkin Lun 7 Mai 2007 - 19:10

    Je trouve que c'est du trés bon travail!
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par gorkounet Lun 7 Mai 2007 - 19:32

    J'aime !
    Rien que l'idée et génial d'habitude les seigneur convertis c'est un bras qui bouge WAHOU !
    Alors que la tu a bien travaillé nighty.
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par marsouin Lun 7 Mai 2007 - 19:37

    trés joli travail, je trouve le rendu final trés sympa et trés original pour du croncron étant donné le peu d'originalité que l'on rencontre dans cette armée d'habitude.
    c'est franchement sympa, la réalisation est bonne, on voit que t'as pas lésiné sur le rabiot d'ailleurs, enfin pour une pièce centrale comme ça ça le fait franchement. Plus qu'à peindre.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par Billy Lun 7 Mai 2007 - 20:27

    Franchement.. c'est trop bon.. autant les premières photos me laissaient perplexes mais là c'est du bon et du inédit... Par contre tu vas en chier pour le peindre, ya bon de recoins qui vont être ennuyeux, à moins que tu fasses une technique tranquille style le smoke ou lavis...
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par nightbringer Mar 8 Mai 2007 - 16:25

    Merci pour les compliments, ça me rassure sur la justesse de ce projet.

    Pour ce qui est de l'originalité chez les Nécrons, ben faut avouer que le Codex ne nous laisse pas trop d'ouverture. Pas de profils alternatifs, pas de choix d'options, d'équipement ou d'armes sur les profils (sauf pour le Seigneur). Aprés, faut voir côté fluff.
    Les Parias par exemple semble donner pas mal d'ouverture, étant plutôt des cyborgs moitié humain, moitié machine.
    Il reste aussi deux C'tan inconnus. Et les monolithes peuvent être pas mal réinterprétés, amha (mon prochain projet).
    Autre point de départ de conversion: le fait que les figs des Immortels, des Destroyer (lourds ou pas) et des Seigneurs ont le même corps et la même tête.

    Il ya des scénarios qui font intervenir des sentinelles, et j'ai quelques idées pour ça aussi (à base de Spectre, de Mécarachnides et de griffes de dépeceurs).
    J'aime pas beaucoup les figs GW des dépeceurs (trop gore), même si j'en ai 4 blisters. Quelques idées la aussi.
    Y'a peut-être matière à se défouler avec les régles de création de vehicule, mais j'y ait déjà jeté un oeil plusieurs fois, et l'inspiration n'est pas venu.

    Concernant la boîte à rabiots (Marsoin), en fait, pour l'instant, je n'en ai pour ainsi dire pas.
    En fait, je n'ai peut-être pas "sacrifié" grand chose pour ce conversion. Comme je l'ai dit, son profil est celui d'un Seigneur sur Destroyer. Les Seigneurs sur Dest' et les Dest' lourd comportent les grappes plastiques des Dest' "de base" complètes donc pas mal de partie inutilisées.
    J'avais en réserves 2 boites de Seigneur sur Dest', ou les bustes de Dest' ne servent à rien. J'ai donc pris les deux dos+colonne vertébrales plastique pour faire le module avant.
    Sur l'une des boîtes, j'ai pris les deux parties du corps du Dest' pour faire le carénage centrale du motojet. Pas de perte la non plus puisque c'est un remplacement cas pour cas (profils identiques).

    Par contre, il est vrai qu'un de mes mécarachnide se retrouve sans tête (1.20 euros) et avec une machoire (1.20 euros, soit 2.40 euros) manquante à chacune de ces pinces. Soit 3.60 euros à la VPC pour compléter cette Méca'.
    De même, j'ai canibalisé la totalité des pièces spécifiques (canons et leurs bras-pivôt ainsi que les deux sytèmes de visée) de deux Dest' lourds pour réaliser les foruches et l'essieu avant. Je n'ai pas encore choisi si je me contentais d'utliser leurs grappes plastiques pour enf aire tout simplement des Dest' normaux, ou si j'allais commander les pièces spécifiques (7.50 euros pour chaque Dest' lourd).
    Enfin, l'un des plus gros contributeurs, finalement aura été un spectre qui y a perdu rien moins que son corps, sa queue et ses épaulières. La par contre, pour le remplacer, ce sera simplement une figurine entière, car la prix des pièces détachées nécéssaires reviendrait à beaucoup plus cher.

    Pour ce qui est de la peinture, ce sera comme toute mon armée Nécron: corps et armures en burnished gold et membre ou organes mécanique en mithril silver, le tout recouvert de smoke. Les armes par contre resteront en chaos black mat pour trancher. Seules leurs parties actives seront métalliques ou vertes. Toutes les ouies ainsi que les yeux des figs seront 'halotés" en vert.

    Les plaques pectorales centrales seront certainement d'une couleur vive différentes suivant le type de fig et/ou son unité (marquage d'escouade).

    J'ai pas mal de planches de décalcos Nécron et donc la plupart des figs en sera ornée.

    Sur cette base commune, je verrais comment distinguer certaines figs.

    Par contre, il me reste une question à trancher. Est-ce que j'ajoute une cape à cet fig ? Si oui, une idée d'une fig sur laquelle récupérer un cape flottant au vent ?
    Autre question: pensez-vous que ce puisse être sypas d'jouter un étendard flottant derrière la queue de ce motojet ?
    colossus
    colossus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 97
    Age : 42
    Localisation : Ce que je ne peux écraser par les mots, je l'écrase avec les tanks de la Garde Impériale!
    Années de jeux : 10
    Jeux pratiqués : W40K, Necro
    Date d'inscription : 02/05/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par colossus Mar 8 Mai 2007 - 17:00

    nightbringer a écrit:J'aime pas beaucoup les figs GW des dépeceurs (trop gore), même si j'en ai 4 blisters. Quelques idées la aussi.

    Et qu'est-ce que tu as comme idée? Comment verrais-tu les dépeceurs si ceux dans le commerce te paraissent trop gores?
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par Billy Mar 8 Mai 2007 - 17:46

    Pour la cape.. Sammael Very Happy , comme si il était pas assez cher... mais bon.. si tu commandes la cape par vpc ça va.. je pense qu'elle est en détachée...
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par nightbringer Mar 8 Mai 2007 - 22:21

    colossus a écrit:
    nightbringer a écrit:J'aime pas beaucoup les figs GW des dépeceurs (trop gore), même si j'en ai 4 blisters. Quelques idées la aussi.

    Et qu'est-ce que tu as comme idée? Comment verrais-tu les dépeceurs si ceux dans le commerce te paraissent trop gores?

    Bah, y'a toujours l'idée plusieurs fois reprises de mettre des girffes de dépeceurs au bout des bras de simples guerriers
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par mourzik Mar 8 Mai 2007 - 22:41

    Bonjour
    Un seul mot et au pluriel : félicitations.
    a+
    pascal
    colossus
    colossus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 97
    Age : 42
    Localisation : Ce que je ne peux écraser par les mots, je l'écrase avec les tanks de la Garde Impériale!
    Années de jeux : 10
    Jeux pratiqués : W40K, Necro
    Date d'inscription : 02/05/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par colossus Mar 8 Mai 2007 - 23:54

    nightbringer a écrit:
    Bah, y'a toujours l'idée plusieurs fois reprises de mettre des girffes de dépeceurs au bout des bras de simples guerriers

    C'est vrai. Idée simple mais efficace.
    Sinon moi je les aime vraiment bien les dépeceurs. La classe. Et leurs règles... violent.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par nightbringer Jeu 14 Juin 2007 - 20:47

    De nouvelles photos. C'est presque finit, quelques retouche et fignolage, soclage et c'est bon.

    WIP Seigneur Nécron Biker Img0040tl7.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0041db6.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0042cu8.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0043xw8.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0044gk6.thWIP Seigneur Nécron Biker Img0045ck3.th
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par Monger Jeu 14 Juin 2007 - 21:30

    Vraiment super sympa ! je suis méga fan de la convers', totale cool elle rend nikel franchement. Good Job...mais j'espère que tu vas retravaillé le vert sur certaines zones, parce qu'on dirait un aplat. Après t'as dit que t'allais faire des retouches, donc j'attend :D:

    a+
    Monger
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par nightbringer Jeu 14 Juin 2007 - 21:38

    Oui, sur les grilles en bout des fourches notament. En fait, c'est un lavis vert sur une base Mithrill Silver. Sauf que je me suis planté sur la dilution et que je ne m'en suis rendu compte qu'une fois la peinture sèche. Un petit borssage à sec au mithrill suivit d'un lavis super dilué de vert par dessus devrait rectifier les choses.
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par marsouin Jeu 14 Juin 2007 - 21:47

    franchement du bon boulot, de quoi donner une grande personnalité à ton armée, le genre de figurine qui fait un effet fou dans un tournoi. Un mec arrive la tripatouille et là il fait: éh machin vient voir ce truc de malade!
    C'est exactement l'image que je m'en fais lol. Enfin bref une trés belle réalisation de jeu.
    pour la peintoche j'assombrirais la lame si j'étais toi avec un lavis de bestial ou quelque chose dans ce ton.
    pour les parties vertes je pense que ça rendrait bien si tu leur donnait un air plus rédioactif. un lavis de dark angel green pour mieux marquer les creux et tu surlignes les arretes en skull white et ça va claquer je pense...

    bon en tout cas c'est trés trés bon tout ça.

    Contenu sponsorisé


    WIP Seigneur Nécron Biker Empty Re: WIP Seigneur Nécron Biker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:19