QG
Grand prophète avec pierres esprits, chance, et malediction : 130 points
élites
5 gardes fantômes avec archonte et dissimulation : 215 points
--> dans un serpent canon shuriken jumelée et canon shuriken de coque et les ameliorations MPV, pierres esprits : 140 points
6 dragons de feu : 96 points
-->dans le falcon
8 Arlequins avec baiser dont un prophète de l'ombre et un bouffon tragique : 256 points (9 figurines au total donc)
note: en contre charge.
Troupes
5 guerriers mirages : 120 points
10 gardiens avec rayonneur laser : 95 points
Attaque rapide
Vyper full canon shuriken : 60 points
Soutien
1 Falcon full canon shuriken + MPV + holochamps + PE : 185 points
1 Seigneur fantôme avec lance ardente: 130 points
2 vibrocanons : 100 points
Total: 1499 points
Je me tate encore pour certains choix. (peut être remplacer les vibros et le seigneur par deux prismes de feu, mais c'est plus vraiment amical à ce moment la...)
La tactique est simple: tirer sur tout ce qui bouge, (ou pas) et allé chercher soi même les trucs trop statique. Les menaces principale sont geré par les gardes fantômes et les dragons de feu, (6 tirs de fuseurs et 5 de canon warp je vois pas grand chose qui puisse résister) Les arlequins sont la en contre charge, combiné aux guerriers mirages ca fait 2 tests de pillonage par tour. Le prophète est avec les mirages. Les vibros sont la pour empeché l'enemi Basil' (et son pôte Wiwi) de faire un carton dans mes rangs. Les gardiens donnent un peu de masse a l'armée et peuvent se charger des véhicules léger. La vyper peut taillé dans la masse, s'occuper de ses homologues adverses et prendre des quarts de tables en fin de partie.
j'aurai aimé inclure mes 5 araignées spectrales mais je pense que l'ensemble est pas mal comme ceci.
Si vous avez des conseils/critiques n'hesitez pas. (sachant que j'ai aussi 5 faucheurs noirs, 1 autre batterie d'arme, 6 banshees, 1 autarque, 2 prismes et 5 araignées...)