Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Commissaire Lorr

    colossus
    colossus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 97
    Age : 42
    Localisation : Ce que je ne peux écraser par les mots, je l'écrase avec les tanks de la Garde Impériale!
    Années de jeux : 10
    Jeux pratiqués : W40K, Necro
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Commissaire Lorr Empty Commissaire Lorr

    Message par colossus Mer 2 Mai 2007 - 18:39

    J'ai toujours accroché sur le Commissaire Lorr de la Garde Impériale dé&crit dans le White Dwarf 32.

    Voici ses carac de l'époque:
    COMMISSAIRE LORR.......................................115 pts
    Spécialiste de corps à corps avec 3 soldats de Choc ayant survécu avec lui lors d'une invasion Ork. Les 3 soldats de choc sont maintenant ses gardes du corps.


    PROFIL

    Caractéristiques M CC CT F E PV I A Cd
    Commissaire 10 5 5 4 4 2 5 2 10

    Sldts de Choc 10 4 3 3 3 1 3 1 8

    Escouade QG
    Le commissaire Lorr et sa garde de Troupes de Choc sont traités comme une escouade QG spéciale. Toutes les règles normales s'appliquent. Votre armée peut aussi inclure une escouade QG standard choisie dans la liste de la Garde Impériale.

    Equipement
    Commissaire Lorr : Gilet pare-balles, Gantelet énergétique, grenades à fragmentation et antichar, Scanner et Immunité.

    3 Soldats des Troupes de Choc : Gilet pare-balles, pistolet laser avec surgénérateur, épée et grenades à fragmentation

    Vétérans : l'escouade QG de Lorr a les aptitudes Briscards et Grognards. Se référer au Codex de la Garde Impériale pour de plus amples détails.

    ----------------------

    Comment je pourrais actualiser ces règles ?
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Commissaire Lorr Empty Re: Commissaire Lorr

    Message par Barbarus/Torg Mer 2 Mai 2007 - 20:03

    Déjà, le premier point est de t'inspirer des caractéristiques actuelles des Commaissaires (ex : basculer le M de Cm en Ps). Ensuite, voir ce qui, dans le codex GI, se rapproche le plus des aptitudes sus-nommées.
    Qu'est-ce que l'Immunité? Y'a-t-il une règle de 40k V4 qui la reprend? Si oui, sous quel nom? Sinon, quelle est la règle actuelle la plus proche...
    Un rééquilibrage en point aussi, sans doute...

    Voilà, je pense avoir fait le tour des points à corriger...

    Barbarus : modo H-S
    colossus
    colossus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 97
    Age : 42
    Localisation : Ce que je ne peux écraser par les mots, je l'écrase avec les tanks de la Garde Impériale!
    Années de jeux : 10
    Jeux pratiqués : W40K, Necro
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Commissaire Lorr Empty Re: Commissaire Lorr

    Message par colossus Mer 2 Mai 2007 - 21:47

    Merci camarade Barbarus. En fait je pense que je vais + prendre en compte que Lorr et les 3 gars sont des spécialistes du CC... et je vais mettre les points en rapport.
    Je vous tiens au courant pour savoir si j'abuse ou pas!

    Contenu sponsorisé


    Commissaire Lorr Empty Re: Commissaire Lorr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:36