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    nouveau codex Ork (pour fin 2007...)

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    Kabuto
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    nouveau codex Ork (pour fin 2007...)

    Message par Kabuto le Dim 8 Avr 2007 - 21:40

    Voilà une info trouvée sur un forum assez connu.

    Il s'agit d'un interwiew de Phil Kelly par un passioné anglais.

    enfin, asser parler:

    Voici un cours extrait d'un questions reponses entre un passionné anglais et apparemment Phil Kelly ( traduction de Mr Alexgrunt):

    *********

    > One of my friends sent me this and said it came from
    WarSeer?!?! This is awesome news for the Orks if its
    true?

    Un de mes potes m'adonné ça, venant de Warseer. Si
    c'est vrai, c'est tro kwiel pour les orks.

    (Les réponses viennent de Phil Kelly)

    > Mr. Phil Kelly was eager to answer:
    > - When can we expect the new Ork Codex?
    > About the end of the next year

    En fin d'année prochaine (c'est à dire 2007)

    > - Can we hope on a Modular Vehicle sprue?
    > We have been working on new ork vehicles which will
    have lots of plastic sprues, and will be
    interchangeable between vehicles.

    Grappes de véhicules modulaires

    > - Are we getting our own ork tanks then?
    Could be, but I can't reveal anything. However the
    Battlewagon will get a subsatntial boost compared to
    now.

    Peut-être des nouveaux tanks, mais il a pas le droit
    d'en parler, le Battlewagon va être boosté.

    > -Will the Squiggoth be avalaible for all orks?
    - We will be leaving the Squiggoth as a Forgeworld
    thing. Although everybody loves Squiggoths, including
    myself, we didn't think that it would be appropiate as
    Forgeworld makes excellents models for them.

    Pas de squiggoth, même si c'est cool, on les laisse à
    FW...

    > -Will we get Klanz? A Sublist, Doctrines, or a very
    flexible Core list?
    Klanz will be definitly staying! Think it like this,
    we will use a system similar to the new panzee Codex,
    where some kind of units will become Troops as you
    include them in big amounts. You want an army full of
    bikes? you can do that. Looted vehicles? Also. By the
    way, the new Looters will be rockin' hard. They are a
    blast!.

    Les clans seront gérés comme le dex zoneille gère les
    VM: selon les troupes. Genre possibilité d'avoir des
    motos en troupe ou pleins de véhicules volés (qui
    seront excellents).


    > I hear that a lot of plastic will be redone. Basic
    ork Boyz too?
    Yes, we wanted to add lots of charachter to the orks
    so we have redone them. lots of tiny details here and
    there. I'm specially fond off one that is a pile of
    empty shell cases and a string of empty shell cases
    you can add to an ork firing his Big Shoota so it
    looks like he's really firing his weapon!

    De nouveaux orks plastok, avec plein de bitz sur les
    grappes dont des tas de munitions vides ou des bandes
    de munitions vides à coller sur les flingues pour
    donner l'impression qu'ils tirent une rafale.

    > There will be no Boars/Cyboars in the next ork Codex
    we have thought to return some of the fun and comical
    orks of 2nd edition. Bikes will also get a renovation.
    They look very cool!

    Pas de gruiks dans le nouveau dex, qui sera un peu
    plus fun, genre esprit V2. Les motos seront refaites.

    > - Does this mean we will see goodies like the Shokk
    attack gun back? Snotlings teleported into tanks? > -
    Might be, could be possible.

    Peut être le retour des Shock Attack Gunz et des snots
    qui se téléportent dans les tanks et les termites...

    *********

    De bonnes nouvelles pour les joueurs peaux-vertes, il faut quand même dire qu'à part les commandos et le mekano, les dernières figurines orks dataient de 1992!

    "Autre bruit, provenant apparemment du GD italien : le codex ork serait repoussé à janvier 2008, prétendument à cause de problèmes de production des grappes de véhicules orks. Snif !"

    No comment...Moi qui comptait me mettre aux orks...


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    Tu n'as pas la légère impression de t'être trompé de section?
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    Re: nouveau codex Ork (pour fin 2007...)

    Message par mourzik le Mar 10 Avr 2007 - 7:32

    Bonjour
    vive le shock attack gun !
    a+
    pascal


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    Re: nouveau codex Ork (pour fin 2007...)

    Message par gorkounet le Mar 10 Avr 2007 - 10:29

    Shock attack gun ? Le nom me plait !

    Vive le vert :p

    J'éspere que sa tiendra ses promesses !

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    Re: nouveau codex Ork (pour fin 2007...)

    Message par Sephiroth le Mar 10 Avr 2007 - 13:09

    Hé bein voila, depusi le temps qu'il le mérittait leur nouveau codex les orks,( et de nouvel figurien aussi).
    Si cela permet le retour des peau vertes face à mes tau sur les chant de bataille, moi ça me motive !!!!

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    Re: nouveau codex Ork (pour fin 2007...)

    Message par mourzik le Mar 10 Avr 2007 - 14:49

    Bonjour
    Si le shock attack gun revient aussi rigolo qu'en v2, je rejoue les orks !
    a+
    pascal, nostalgique des squigs en téléportations (les anciens comprendront)


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    Re: nouveau codex Ork (pour fin 2007...)

    Message par Chef tau le Mar 10 Avr 2007 - 16:03

    Des artworks














    Sortie du codex confirmée par un vendeur GW, ainsi que la refonte de la gamme ork

    Interview de Phil Kelly Traduis à partir de Warseer

    ->Quand pouvons-nous attendre le nouveau codex d'Ork ?
    - fin de l'année suivante

    ->Pouvons-nous espérer un kit modulaire pour les véhicules ?
    -Nous avons travaillé les nouveaux véhicules d'ork qui auront un bon nombre de kit en plastique, et seront interchangeables entre les véhicules.

    -> Y aura-t-il des tanks orks?
    -Peut être, mais je ne peux rien indiquer maintenant .

    ->Y aura-t-il un nouveau model de Stompa dans le codex?
    -Bien que nous voudrions inclure les Stompas dans le codex, les difficultés technologiques pour un tel projet rende difficile la production d'un tel model. Nous aimerions le faire, mais les Stompas sont vraiment grand !

    ->Le Squiggoth sera-t-il disponible pour tous les orks ?
    -Nous laisserons le Squiggoth à Forgeworld. Bien que tout le monde aime les Squiggoths, y compris moi, nous avons pas pensé que ce serait plus approprié de laisser Forgeworld faire des modèles de qualité

    -> Y aura-t-il des Klans ? Des sous-listes, doctrines, ou une liste très flexible?
    ->Les Klans resteront définis! Certaines unités seront plus tournées vers un klan,... Vous voulez une armée de motos ? vous pouvez faire cela. Véhicules pillés ? En outre. D'ailleurs, les nouveaux pilleurs seront excellents

    ->Les chefs de guerres et les nobs seront-ils en plastique?
    -Non et peut-être. Les chefs de guerre Ork sont très grands et nous n'avons pas pensé que nous pourrions les rendre meilleurs. Par contre peut être pour les Nobs, mais je ne peux dire rien davantage. J'entends par là que beaucoup de kit plastique seront refaits.

    ->Les Boyz aussi ?
    -Oui, nous avons voulu ajouter un bon nombre de personnalités aux orks, ainsi nous les avons refaits avec un bon nombre de détails minuscules ici et là.

    ->Brian Nelson fera-t-il quelque chose ?
    -Brian est actuellement très occupé avec le livre d'armée deS Comtes Vampires. Seb Perbet le remplace. Il est tout à fait nouveau au studio, mais il s'intéresse vraiment à cette armée.
    Phil Kelly réfléchit Il n'y aura ni gorets ni cybergorets.

    -> Y aura-t-il alors des chevaucheurs de Squigs?
    -Des Chevaucheurs de Squigs ? (il est surpris) Nous ne sommes pas dans Warhammer, où avez-vous été chercher ça?. Non, nous n'avons pas l'idée d'inclure des chevaucheurs de Squigs, toutefois nous avons pensé remettre certains orks comiques de la 2ème édition, pour le fun. Les motos seront également refaites.

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    Re: nouveau codex Ork (pour fin 2007...)

    Message par rashkha le Mer 11 Avr 2007 - 11:29

    OUla, sa sent le renouveau ici.
    Ayant lu et relu le dex actuel, je me dit que cette armée ne peut-etre qu'améliorer. J'espers que cela sera aussi bien reussi qu'avec les Eldars.

    Bon alors pourquoi ne pas faire les Boss en plastic? Ca serai mieu niveau design, maniabilité, conversions.
    Refaire les moto? Pourquoi pas, mais je pense que les vehicules tels que les truks, buggys seront plus avantageux à refaire niveau conversions, mais aussi sur les champs de bataille, les buggys, truks soont plus imposants.

    Bon sinon cela me semble pas mal du tout, j'ai hate de faire de la purée d'Orks cassés avec mes Spaces toutous.

    a++

    Mode modo ON
    Un petit effort sur l'orthographe avant d'aller casser de l'ork serait le bienvenu, merci!
    Barbarus : je préviens...
    Mode modo OFF

    Edit Rashkha: mode confus ON
    je suis désolé, je ferais encore plus attention la prochaine fois
    Mode confus Off

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    Re: nouveau codex Ork (pour fin 2007...)

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