QG 135pt
Grand voïvode
Punisseur, heaume de souffrance bouclier d’ombre et drogue de combat, masque de haine et talisman hideux
140 points
TROUPE 620
10 guerriers eldars noirs 100 points
fusil éclateur et lance des ténèbres
10 guerriers eldars noirs 100 points
fusil éclateur et lance des ténèbres
10 guerriers eldars noirs 100 points
fusil éclateur et lance des ténèbres
10 guerriers eldars noirs 100 points
fusil éclateur et lance des ténèbres
10 guerriers eldars noirs 110 points
fusil éclateur 2 disloqueurs et 2 canons éclateurs
10 guerriers eldars noirs 110 points
fusil éclateur 2 disloqueurs et 2 canons éclateurs
ATTAQUE RAPIDE 181
4 motojets raptor
2 disloqueur, succube avec drogues de combat et neurocide
181 points
ELITE 437
9 cérastes
pistolet éclateur, arme de corps à corps, armes de céraste, 2 disloqueurs, succube avec neurocide et drogues de combat. 181
Embarqué dans un raider (voir transport)
10 cérastes
pistolet éclateur, arme de corps à corps, armes de céraste, 2 disloqueurs, succube avec neurocide et drogues de combat. 193
Embarqué dans un raider (voir transport)
Chiens du Warp
1 maître et 4 chiens 63
TRANSPORT 120
Raider désintégrateur 60
Raider désintégrateur 60
Le voïvode va avec la plus petite escouade de céraste et
Les cérastes et les chiens bloquent l’ennemi et font du dégât
Les 2 escouades de guerriers sans lance des ténèbres sont là pour prendre les objectif et détruire la piétaille, ils peuvent jouer un rôle antichar grâce aux disloqueur (même si les 8 lance reste suffisant)
Les motos sont là pour chasser du char mais aussi soutenir les cérastes au c à c