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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor le Sam 7 Avr 2007 - 22:30

    c'est vrai que les espèces de grosses boules bleues énergétiques et les champs de force ça peux être plaisant ! un choix de soutien pourrait représenter le champs de force par un dino avec un appareil sur le dos. Un peu comme un gros mec avec champs de force custom !
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau le Sam 7 Avr 2007 - 22:32

    jpensais au genre de gros dino Gungan avec son bouclier, mais à la place du générateur, un canon. Le dino en plus petit et en soutien. Le broadside des Sauros Wink
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor le Sam 7 Avr 2007 - 22:33

    Pourquois pas, toutes les idées sont bonnes !
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Throrgak l'ork en boît' le Sam 7 Avr 2007 - 22:57

    Salut,
    Les Sauros pourraient avoir comme artillerie (ou arme sur véhicule) un canon à cristalline qui transformerait en bloc de cristal les cibles touchées par cette arme. Avec comme effet de "faites un test d'endurance sinon la cible meurt sur le coup" ou autre.
    Ils pourraient également avoir des guerriers sacrés (cela dépend de l'histoire du peuple) qui permettrait d'upgrader une unité pour un coût en points donnés et qui rajouterait +1cc +1 en force ou bien d'autres .
    A vous de voir Smile
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau le Dim 8 Avr 2007 - 10:01

    J'ai pondu ça hier au soir, pour le Saurosaure (en soutien)

    Saurosaure: Le Saurosaure était à l'origine un énorme reptile peuplant les régions tropicales des planètes du système d'où sont originaires les Sauros. Grâce à la robotique et au savoir des Sauros, le Saurosaure devînt une véritable plate-forme d'attaque et de défense capable, grâce à sa grande taille, de supporter sur son dos de lourdes charges. Les Sauros utilisèrent cet avantage, et fixèrent sur ce dos un énorme canon à cristalline, parfois remplacé par un générateur de bouclier.

    Options: Pour +20 pts, le Saurosaure peut remplacer son canon à cristalline par un générateur de bouclier.


    Règles du Générateur de bouclier: Confère aux unités dans un rayon de 15 cm une svg de 4+ face aux attaques venant d'en dehors du cercle de protection de 15 cm.


    Voila je continuerai ça plus tard, dans mon carnet de notes et d'inventions lol!

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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par M@tertonyc le Dim 8 Avr 2007 - 11:06

    Voila et une conversion de ça fausdrait essayer avec un stegadon. Autrement si vous voulez je peux essayer de vous convertir un sang froid.
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau le Dim 8 Avr 2007 - 11:43

    jpensais à un stégadon avec une tête carnosaure (faudra adapter à la physionomie). Pour les sangs froids, je pensais plutot les convertir pour les Kanaks (lire le codex pour plus d'infos)
    En parlant de Kanaks ce sera en attaque rapide non?
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor le Dim 8 Avr 2007 - 12:07

    Oui. Ce serait de la cavalerie.
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par grosse dent le Dim 8 Avr 2007 - 13:35

    Je vais bosser sur les concepts art ...
    Comme j'en ai marre de passer mon temps à réviser, je vais bosser dessus Smile, ça va changer les idées

    allez a+


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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par arnatore le Dim 8 Avr 2007 - 13:37

    par contre stega avec tete de carnosaure sa fait un peu bizare
    faudra effectivemment travailler la physionomie

    pour le montage j'ai fait ce que j'ai put mais je croit que c'est bien les vrai grandeur
    c'est pas du grand art Razz

    mais sa donne toujours un apercu Very Happy

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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau le Dim 8 Avr 2007 - 13:46

    ca rend bien non? Et pour le canon à cristalline sur le dos, tu retire la nassele et tu met un canon skaven, je ne me souviens plus du nom scratch

    Edit: le canon à malefoudre?
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par arnatore le Dim 8 Avr 2007 - 13:51

    ouer bon j'essaie de refaire un petit montage pour l'apercu xD

    mais je trouve que le dos fait tres rond par rapport a la tete^^

    edit: je canon malefoudre fait gros mais je tente o.O


    Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 13:53, édité 1 fois
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor le Dim 8 Avr 2007 - 13:52

    Ca rend super bien !!! il faut absolument prendre ce montage comme base pour les choix rares !

    PS : très bonne idée le montage^^
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau le Dim 8 Avr 2007 - 13:53

    oui mais ca ne choque pas trop je trouve, et puis on peut rendre ça moins rond avec de la résine ou du mastique un truc comme ça
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par arnatore le Dim 8 Avr 2007 - 14:12

    desolée mais le montage est pas du tout bon
    car il y'a un probleme...

    la moitié du canon est sur des roues
    donc faut deja tout enlevé
    puis l'angle n'est pas bon donc faut l'incliner etc...

    j'ai fait ce que j'ai put mais c'ets bof bof
    j'ai rogné pas mal des pointe qu'il a sur son dos

    mla c'est vraiment juste un apercu primaire

    enfin si vous voulez je peut essayer de bien le faire Sad
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor le Dim 8 Avr 2007 - 14:18

    Globalement, on a le modéle qui nous faut ! C'est très bien ! Merci.
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau le Dim 8 Avr 2007 - 15:52

    Alors pour le moment on a çeci en dessins:













    Les 4 premiers sont de ma main (ou de ma tablette graphique disons), le 5e est un montage, et le 6e est un dessin préparatoire de Marsouin
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Larkin le Dim 8 Avr 2007 - 16:15

    Je trouve la conversion avec le stégadon excelente.
    Et les dessins sont super mais de quelle couleurs seront les sauros?
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor le Dim 8 Avr 2007 - 16:26

    la palette des écailles différera, par exemple, selon les différents clans.
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau le Dim 8 Avr 2007 - 17:04

    comme les HL quoi. Enfin le schéma de base devrai être kaki-vert foncé-brun foncé, comme ils se développent au départ dans des mondes jungles et donc marécageux, ca me parait correct, surtout que les espèces reptiliennes dans la réalité se développent et s'adaptent à ce milieu originel. Mais bon c'est au choix du joueur, si il veut que ses Sauros proviennent d'une monde desertique, il les peindra dans les Graveyearth Earth et dans les teintes alentours.
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par arnatore le Dim 8 Avr 2007 - 17:19

    sinon je peut essayer de faire des dessins^^
    si vous voulez avoir a quoi ressemble mes dessins faut fouiller ils sont cacher quelques part

    je fait de la copie
    mais en prenant les photos de chaque figurine sa devraient passer Very Happy

    sinon moi je trouve que le canon fait un peu vieillot mais que cela colle bien , c'est une race qui a moins axé sa culture sur le tir mais plutot sur la magie et le corps à corps...

    au detriment de la technologie de tir
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par horus le Dim 8 Avr 2007 - 17:49

    Moi je peut essayer de vous faire sa en réel j'ai un pote qui fait HL bien sur se seras avec de la pate a modeler mais bon c'est mieux que rien.

    Un petit truc aussi:
    Se serait le remake d'une salamandre(utilisant la figurine d'un sang froid custom).
    Les Salamandars sont des grands reptiles originaire des anciennes forêt du vieux monde.Ces animaux ont l'avantage d'avoir une chair nourrissante et de pouvoir digérer tout ce qui leurs passe sous la gueule,ils ont étaient élevés par les sauros,au départ, pour fournir un appoint de nourriture car leur exploitation est virtuellement possible partout.Le seul frein à l'élevage intensif des salamandars est leur tempérament.Solitaires par nature , il est trés difficile de conserver ces animaux en troupeaux sans les pousser à des accés de rage incontrôlable,ceux qui peut étre fatal aux salamandars comme aux bergers.Mais finalement les sauros trouvérent la solution qui consistait en la lobotomisation de tout le cheptel,ou de lui implenter des éléctro-pulseurs directement dans le cerveau.

    Régles spéciales:
    *Psycho-salamandars:Ce sont des salamandars à l'état sauvage (et donc non lobotomisés)ou dont les électro-pulseurs sont en panne.Ils sont aussi agressifs que leur nom peut le suggérer,et doivent toujours charger une cible à portée.
    Régles:Griffe extrémement acérées:Les griffes des psycho-salamandars sont tellement acérées qu'ils bénéficient d'un bonus de +1 en force.

    *Lobo-salamandars:Ces animaux ont subi une opération chirurgical aussi simple qu'efficace,les privant de toute agréssivité.Si les Lobo-salamandars ne sont plus à 12 ps d'un Laser-salamandars ils se dirige d'1D6ps dans une direction déterminée par le jet du dé de dispersion.Ils restent immobiles si le dé donne un "hit".


    *Laser-salamandars : Ces créatures ont étaient modifiés spécialement pour repousser les prédateurs et dirigeaient le reste du troupeau.Ils sont dotés de puissants lasers montés sur des mécadentrites et ouvrent le feu sur tout danger approchant du troupeau.Les laser-salamandars se déplacent dans la direction qu'ils souhaitent suivit par le troupeau.
    Régle:
    Arme Portée F PA Type Notes
    Lasers 12ps 3 5 Assaut 1
    Jumelés.
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par horus le Dim 8 Avr 2007 - 18:31

    Les profils:
    Pts CC CT F E PV I A Cd Svg
    Psycho S. 16 3 0 5 4 1 4 3 7 4+

    Lobo-S. 5 1 0 4 4 3 2 1 10 4+

    Laser-S. +10 2 2 4 4 1 3 2 7 4+


    Je tient a préciser que je me suit inspirer d'un white dwarf pour écrire tout sa.
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par folken le Dim 8 Avr 2007 - 18:36

    Régles:Griffe extrémement acérées:Les griffes des psycho-salamandars sont tellement acérées qu'ils bénéficient d'un bonus de +1 en force.
    euh... ça sert à rien... dans ce cas autant le noter sur le profil, et puis un truc du genre "attaque perforante" me semblerait plus adapté
    (en plus, c'est pas parce qu'elles sont des légumes que leurs griffes sont moins acérées scratch )
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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par horus le Dim 8 Avr 2007 - 18:39

    Ouaip je pourrait mettre une capacité spé.
    Du style:Retour à l'état sauvage, sa ferait peut étre mieux.

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    Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

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