Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+11
Sanselor
arnatore
M@tertonyc
grosse dent
Sephiroth
Barbarus/Torg
Larkin
Billy
folken
Chef tau
mourzik
15 participants

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sephiroth Sam 14 Avr 2007 - 13:57

    le canon venin du carnifex c'est F10, pas de possibilitè de faire des dommages important sur des véhicuels couvert, et cT de 2, donc bof et bof. Ils peuvent rien faire à un land/monolith/véhicule booster eldars eux non plus et c'est pas grave ils ont autre chose à coté.
    Et l'arme F8 avec gabarit n'a qu'une protée de 36, n'a pas F8 sur tout les tyranides, et à PA5 donc pas top non plus ( mais blocage par contre)
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Barbarus/Torg Sam 14 Avr 2007 - 14:01

    Un dommage superficiel reste une chance de descendre un véhicule...
    CT2... c'est sans compter "sens accru"...

    Barbarus : et oui, même les tyty peuvent tirer... C'est un monde, non?
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Sam 14 Avr 2007 - 14:39

    oui, faire d'abord les unités et leur fluff, et puis le reste
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Sam 14 Avr 2007 - 19:25

    guerrier sauros :Parfois, il arrive que certains sorolyques soient supérieurs par rapport aux restes de leur semblables. Possèdant des aptitudes plus intéressantes que les autres, ils sont dénommés "guerriers Sauros". Ils sont le véritable coeur de l'armée Sauros, efficace dans tout types de situations. Chaque escouade est sous le commandement d'un Gosos, possédant un potentiel légèrement supérieur aux guerriers Sauros.


    J'ai modifié le fluff des sorolyques, comme ils sont considérés comme les "petits truc qui servent à rien" Very Happy Que pensez-vous du fluff des Guerriers Sauros.
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 34
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par horus Sam 14 Avr 2007 - 19:52

    Je pense qu'il ne faudrait pas que se soit juste une amélioration des sorolyques,plus une caste guérrière à part un peu comme les HL entre les skinks et les saurus.
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Sam 14 Avr 2007 - 20:04

    Des idées pour leur fluff alors?
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Larkin Sam 14 Avr 2007 - 20:20

    Moi j'avais commencer sur warsite40K mais on m'a dit que ca faisait trop Tau.
    Donc je ne peut pas t'aider beaucoup à mon avis.
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Sam 14 Avr 2007 - 20:45

    en effet ca fesait trop tau^^
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Barbarus/Torg Dim 15 Avr 2007 - 11:49

    Le fluff doit contenir :
    - Leur mode de vie (us et coutumes, religion, nourriture, etc.), et une description rapide de leur planète d'origine
    - Une description, même rapide, de leur société (comment s'organise-t-elle)
    - Quelques batailles célèbres, contre n'importe qui, ce qui nous permet de cibler leur fonctionnement tactique
    - Quelques histoires individuelle de guerrier de cette race
    - Une description de leur armement


    Une fois ceci fait, on pourra passer à la suite : les unités et leur armement...

    Barbarus : modo guide?
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Larkin Dim 15 Avr 2007 - 12:25

    - Leur mode de vie (us et coutumes, religion, nourriture, etc.), et une description rapide de leur planète d'origine
    C'est ce que 'avait commencer à faire sur warsite40K mais on m'a dit que je m'étais trop inspirer des Tau.
    Mais si vous voulez je vous le montre ici pour voir ce que vous en pensez.
    Sanselor
    Sanselor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Localisation : quelque part, en France...
    Jeux pratiqués : Warhammer, Battle et 40000
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor Dim 15 Avr 2007 - 13:11

    - Leur mode de vie (us et coutumes, religion, nourriture, etc.), et une description rapide de leur planète d'origine
    - Une description, même rapide, de leur société (comment s'organise-t-elle)
    - Quelques batailles célèbres, contre n'importe qui, ce qui nous permet de cibler leur fonctionnement tactique
    - Quelques histoires individuelle de guerrier de cette race
    - Une description de leur armement

    Une grande partie se trouve déjà dans le codex (disponible au début de ce topic), à part des héros célébres, et peut être, de la société.

    Maintenant, il faut faire le fluff des unités.

    Sinon, je propose l'histoire d'un héros (le commandant de la première flotte ayant croisé une flotte nécron)

    Le Haut Shidas (on va mettre ce nom là pour les seigneurs sauros) Shivier était le commandant de la 1ere escadrille de la 3eme flotte du système Shodas. Son rôle était de protéger la frontière orientale contre les attaques des êtres bleu. Sa flotte devait s'arrèter et se réaprovisonner sur une dizaine de lunes, protégées par des avant postes. Un jour, à l'arrivée sur la plus grande, pratiquement une planête, les sauros furent abasourdis : elle était détruites en des milliers de morceaux. La flotte s'engagea dans le champ d'astéroïde. Tout à coup, une véritable armée de vaissaux ennemie d'une race inconnue supérieure en nombre encercla la flotte sauros et attaquèrent de toute part. Bien sur, en moin d'un quart d'heure, la moitié de la flotte sauros fut anéantie, le temps au Haut Shidas de reprendre le contôle : les braves réptiles ripostèrent et les abordages sur les plus grands navires de guerre nécrons se firent nombreux. Seul l'un d'eux, mené par le Haut Shidas fut une réussite. le vaissaux entier fut débarassé des êtres métaliques, et les sauros, enhardis par cette réussite, placèrent des charges à cristalline lourdes dans tous le vaissaux. Ils le quittèrent rapidement, pour découvrir que le reste de la flotte sauros avait été éradiqué... la retraite était la seule possibilité. Les sauros firent une percé, lorsqu'un étrange phénomène se produisit : le vaissaux nécron où les sauros avaient placé des charges à cristalline n'explosa pas, mais fut réduit en poussière petit à petit par une force inconnue. Soudain, lorsque le vaissau fut entièrement disparut, on aurait dit qu'à l'ndroit même où il avait été détruit, l'enveloppe même de l'univer fut déchiré, donnant naissance à ce que les êtres blancs appellent "tempête warp". La flotte nécron et sauros fut avalée par le gigantesque trou noir. Tous furent détruits... sauf un. Le vaissau du Haut Shodas fut renvoyé à des années lumières de sa patrie, lon dans l'occident. Pour survivre, il dut se convertir en corsaire, en pirate, et mis 48 volves à revenir chez lui, où la cause de la disparition d'une lune et d'une flotte sauros était inconnue...

    Aujourd'hui, l'histoire devint une légende, tandis que la création de la tempête warp était encore un mystère... des savants sauros disent que c'est la cristalline qui a réagit avec la technologie des êtres métalliques, mais sans spéciments de cette étrange technologie, on ne pouvait pas le prouver... Cette bataille fut la seule où une flotte de guerre sauros et flotte des sans-sang (appelés plus tard Sasan par une déformation de la prononciation) s'affrontèrent, et on considèrent cette victoire comme la plus grande que les sauros aient jamais eu...
    avatar
    M@tertonyc
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 147
    Age : 31
    Localisation : Prenez un point A et un point A' qui serait l'opposé du point A, je suis entre les deux ;)
    Jeux pratiqués : warhammer/40K/un peu confrontation
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par M@tertonyc Dim 15 Avr 2007 - 13:44

    Oui pas mal, maintenant il faut lui choisir des regles, des objets speciaux et un nombre de points.
    Sanselor
    Sanselor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Localisation : quelque part, en France...
    Jeux pratiqués : Warhammer, Battle et 40000
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor Dim 15 Avr 2007 - 13:49

    On verra ça quand on aura finit complétement l'historique.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Barbarus/Torg Dim 15 Avr 2007 - 14:48

    J'ai un peu de mal avec ton historique... Certaine sphrases sonnent mal ("Un jour, à l'arrivée sur la plus grande, pratiquement une planête, les sauros furent abasourdis : elle était détruites en des milliers de morceaux" = ils arrivent sur la plus grande qui est réduite en morceau? Donc, elle n'est pas/plus grande, n'est-ce pas?....; "une véritable armée de vaissaux ennemie d'une race inconnue[...]sur les plus grands navires de guerre nécrons "... Si l'ennemi est inconnu, comment savons-nous qu'ils s'agit de Nécron? Et je ne parle pas des fautes d'orthographes ni des erreurs de syntaxe...)


    Une grande partie se trouve déjà dans le codex (disponible au début de ce topic)
    Codex qui n'a pas été ramené ici, donc, que je ne suis pas allé chercher (désolé, mea culpa).

    Mais si vous voulez je vous le montre ici pour voir ce que vous en pensez.
    Ce serait une bonne chose, que tout le monde puisse y avoir accès.

    Une dernière remarque : faîtes des efforts lors des rédactions de vos textes, surtout si vous voulez créer quelque chose de viable et de jouable... L'orthographe est toujours gage d'un minimum de sérieux...

    Barbarus : modo pénible?
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Larkin Dim 15 Avr 2007 - 17:20

    Citation:
    Mais si vous voulez je vous le montre ici pour voir ce que vous en pensez.

    Ce serait une bonne chose, que tout le monde puisse y avoir accès
    Le probléme c'est que l'histoire se trouvée sur warsite40k qui n'est plus accessible donc j'ai bien peur que ca soit perdu.
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Dim 15 Avr 2007 - 17:28

    Perdu? Mais nan, je garde tout précieusement sur mon ordi t'inquiète. Me faudrai juste un endroit où l'uploader, sur le ftp de la WFF par exemple. Suffit que je le passe à quelqu'un qui ait accès.
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 32
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par arnatore Dim 15 Avr 2007 - 17:30

    tout premiere page il y etait mais effectivement ilpossible a charger

    si mr chef tau la en memoire^^, je veut bien
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Lun 25 Juin 2007 - 14:42

    qui est toujours ok pour ce projet?

    Mode modo ON
    Si personne ne se manifeste, on lockera jusqu'à demande de réouverture (MP-moi ou un autre modo admin.)
    Barbarus : il y avait de bonnes idées pourtant
    Mode modo OFF
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Barbarus/Torg Lun 25 Juin 2007 - 16:19

    Alors, moi, j'ai une remarque ou deux :
    - Concernant le cavalier : à 40k, c'est pas du Battle : quand un cavalier meurt, sa monture y passe aussi... Pas besoin de créer une règle divergeant à ce point là des règles de base.
    - Cavalier toujours : il y a marqué "ils ont deux attaques, une chacun"... Soit la figurine à 2A (inutile de spécifier pourquoi, ou alors, le cavalier possède 1(+1)A dans son profil et vous mettez "la bête accorde un bonus de +1A à son cavalier, bonus déjà inclus dans le profil...)" : tel que c'ets marqué actuellement, celà signifie que le cavalier à 1A, la monture 1A et, fort logiquement, en cas de charge chacun d'eux gagne +1A (pour un total de +2...), sans compter qu'il va falloir créer des profil différent... En bref, une trop grosse surcharge de profil pour pas grand chose.

    - Les sorolyque : pourquoi ne pas l'écrire "sorolik" (voir même Sorolink", ça fait "plus futuriste", sans compter que vous pouvez inventer une prononciation pour ce mot...

    - Où est le fluff tant demandé??? Sans lui, difficile d'imaginer quoi que ce soit...

    On sent profondément que vous vous être inspirer des HL de Battle... Bien... Partons donc de ce point de départ :
    - Parlez des Anciens dans le fluff de votre race (ceux-ci étant aussi présent à 40k).
    - Les "Slannk" : perso slann (cf caractéristique dans Battle) sur un siège antigrav. Pouvoir psy surpuissant... Mais on est à 40k : c'est grosn, tout mou, pas très fort au CaC, pas d'arme de tir... En gros, une grosse balise psychique. A vous de voir comment vous adapter ça.
    - Carnausore : les règles du Carnataure existent (Black gobbo, ou WD, je sais plus...) : inspirez vous en... Et pour cette créature uniquement, créer une variante des réaction des monstres de Battle.
    - Si vous vous servez d'un "Saurus" comme choix QG, rendez-le moins interressant que le slannk : ce doit être lui la grosse différence entre ce codex et un autre codex.
    - Utilisez les quantités type des nouveau codex (0-5, puis +5, ou 0-10 puis +10), ca fait plus raccord.
    - Pour le fluff, démarquez-vous des fluff Tau / Nécron / Eldar : votre race ne peut être une race oeuvrant pour une idéologie à part, pour le bien de ses Dieux sanguinaires, pour son bien propre (parcequ'elle voit l'avenir...). Mais en faire une société à part, coupé des systèmes de communications sofistiqués (elle utilise ses pouvoirs psy uniquement pour se faire, ce qui explique le fait qu'on la retrouve sur un petit nombre de planète...) et oeuvrant pour le retour des Anciens, ca lui donne déjà un semblant de profondeurs. N'ayez pas peur de vous inspirer du LA HL...

    Un dernier conseil : soyez irréprochable sur la page "finalisée" de votre codex... Les abriéviations de point de règle (style "tout le monde connait, on passe vite dessus") sont à proscrire. Idem, si une règles vous échappe, le minimum est d'aller vous-même chercher dans votre GBN les règles précises... C'est pas au lecteur de faire l'effort, mais bien au créateur.

    Barbarus : en espérant avoir été utile...
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Dim 1 Juil 2007 - 12:42

    ben comme fluff tu as pour le moment le début du codex (voir premier post pour lien) et celui des unités déja créées ici dans la synthèse

    Mais je voudrai savoir qui est vraiment toujours interessé pour le faire, je mettrai la liste de leurs pseudo ici:

    - Medenor
    - Sanselor
    - Larkin
    - angel_s_liberty


    Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:05, édité 3 fois
    Sanselor
    Sanselor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Localisation : quelque part, en France...
    Jeux pratiqués : Warhammer, Battle et 40000
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor Dim 1 Juil 2007 - 16:31

    Moi, mais j'ai plus trop le temps... Je ne pourrai donc en faire qu'une partie minime.
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Lun 2 Juil 2007 - 12:37

    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Larkin Lun 2 Juil 2007 - 13:04

    Moi je suis intéressé.
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Angel_s_liberty Lun 2 Juil 2007 - 18:43

    Je suis prêt à m'investir dans ce projet. De ce pas je vais m'atteler au fluff de la race qui nous permettra ensuite d'avoir une vision plus précise des unités présentent dans ce codex.
    Pour cela il me faudrait une aide sur le fluff Necron (surtout sur ce qui concerne les anciens).

    Par contre j'aimerais que tu me dises comment faire un PDF en MP ou sur MSN (ou autre...).

    Thierry, un larbin au service de l'Empereur (mon codex Eldars Noirs est bientôt fini !!!)

    Édit: après quelque recherche sur Taran, j'ai découvert qui était les anciens! Les Slanns seraient appelé "ancien" car ce serait l'une des premières races de cette univers et auraient conçu la plupart des races qui existent aujourd'hui. Je propose que les Sauros soient plus ou moins liés à cette race. Les Sauros seraient divisé en plusieurs clans isolés dispersé dans la galaxie protégeant les vestiges des anciens. Mais quelque chose les pousseraient à se manifester aux autres races. Le retour des anciens?
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Barbarus/Torg Lun 2 Juil 2007 - 19:49

    Les Slanns seraient appelé "ancien" car ce serait l'une des premières races de cette univers
    Moui...
    Honnêtement, il ne s'agit que d'une SUPOSITION... Les slanns attendant le retour des "Anciens", étant gardien de leur héritage, je vois mal comment ils pourraient être eux-même les Anciens...

    Concernant les Nécrons, ce sont les Ennemis des Anciens (qui ont créer les races vivantes...) car les Anciens ont lutté contre les Nécrontyrs avant leur pacte avec les C'Tan... On sait aussi que les Anciens ont vaincu les Nécrontyrs (ce qui explique la haine que vouent les nécrons aux vivants) mais les Nécrons, eux, sont arrivés à vaincre les Anciens (malgré leur maîtrise Warp...) dans un premier temps, avant que ceux-ci ne se servent du Warp pour vaincre les nécrons et les C'Tan qui se faisaient la guerre...

    Voilou...

    Barbarus : un condensé des p.24 à 26 du codex nécron (c'est là que tu trouveras tes info...)


    Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 22:09, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 5 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:36