Archives de la V1 du WFF

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    HE 2000pts (besoin d'avis, je débute)

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    Message par mourzik Ven 23 Mar 2007 - 22:51

    Billy a écrit:
    Après bien sur.. aucune liste d'armée n'assure la victoire.. il faut un minimum de stratégie et de réflection pendant la partie.. mais avec cette armée tu as un bon potentiel initial...

    C'est sur mais les hauts elfes sont quand même une armée très apte à gagner par rapport à certaines armées fonds de classement ...
    a+
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    HE 2000pts (besoin d'avis, je débute) - Page 2 Empty Re: HE 2000pts (besoin d'avis, je débute)

    Message par Tux_Raptox Ven 23 Mar 2007 - 22:55

    WarBuilder va chauffé se soir je le sens !

    EDIT: Voila le prince avec les princes dragons. Par contre si il y a une méchante machine de guerre ( qui a dit un feu d'enfer ?) je fais comment, je tire dessus avec les baliste en mode multiple ?

    Liste d'armée hauts-elfes "1" : 1999 points

    • seigneur

      • 1 prince (230pts) :

        • coût : 1x125pts = 125pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : lance de cavalerie(6pts); armure dragon(8pts); coursier elfique(18pts); carapaçon en ithilmar(8pts);
        • objets magiques : pur de coeur (0pts); bracelets de défense (55pts); bouclier enchanté (10pts);

    • héros

      • 1 commandeur (139pts) :

        • coût : 1x70pts = 70pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : armure lourde(4pts); grande bannière(25pts);
        • objets magiques : heaume de bonne fortune (25pts); épée de puissance (15pts);

      • 1 mage (182pts) :

        • coût : 1x95pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts); carapaçon en ithilmar(5pts);
        • objets magiques : joyau du crépuscule (15pts); parchemin de dissipation (20pts);

      • 1 mage (177pts) :

        • coût : 1x95pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts); carapaçon en ithilmar(5pts);
        • objets magiques : baguette d'argent (10pts); parchemin de dissipation (20pts);

    • unité de base

      • 10 archer (120pts) :

        • coût : 10x12pts = 120pts
        • équipement de base : arme de base; arc long;

      • 10 heaumes d'argent (265pts) :

        • coût : 10x19pts = 190pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique carapaçonné;
        • équipement/options : bouclier(20pts); armure lourde(20pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

      • 10 heaumes d'argent (265pts) :

        • coût : 10x19pts = 190pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique carapaçonné;
        • équipement/options : bouclier(20pts); armure lourde(20pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

    • unité spéciale

      • 6 prince dragon de caledor (251pts) :

        • coût : 6x26pts = 156pts
        • règles spéciales : armure dragon
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure dragon; bouclier; coursier elfique avec carapaçon en ithilmar;
        • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); haut prince(18pts);
        • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);

      • 1 char de tiranoc (85pts) :

        • coût : 1x85pts = 85pts
        • règles spéciales : char;
        • équipement de base : arme de base; lance; arc; 2 coursiers elfiques; sauvegarde 5+;

      • 1 char de tiranoc (85pts) :

        • coût : 1x85pts = 85pts
        • règles spéciales : char;
        • équipement de base : arme de base; lance; arc; 2 coursiers elfiques; sauvegarde 5+;

    • unité rare

      • 1 baliste à répétition (100pts) :

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : baliste à répétition;
        • équipement de base : 2 servants : arme de base; armure légère;

      • 1 baliste à répétition (100pts) :

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : baliste à répétition;
        • équipement de base : 2 servants : arme de base; armure légère;


    Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
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    Message par mourzik Sam 24 Mar 2007 - 11:09

    Bonjour c'est déjà mieux.
    Allèges les effectifs des packs de heaume d'argent pour payer une monture volante à ton commandeur et supprimes la grande bannière s'il vole ...
    Après, deux chars, cela fait beaucoup, pourquoi ne pas mettre ton boss sur un monstre volant aussi.
    tu les enverras sur les flanc pour engager l'artillerie adverse ... pendant que ta cavalerie chrgera sous le couvert des archers (trop peu nombreux) et des balistes (trop peu nombreuses aussi)
    a+
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    Message par Billy Sam 24 Mar 2007 - 11:31

    lol.. mais mourzik tu sais les points c'est pas élastique.. le pauvre.. on lui a dit d'augmenter les effectifs de sa cavalerie et maintenant on lui dit de les baisser...

    Bon... pour en avoir tater je suis d'accord.. un commandeur volant est extrêmement ennuyeux... mais contre les machines de guerre tu as deux mages auxquelles tu peux mettre domaine des cieux...

    Bon.. ensuite imagine que tu enlèves tes chars, que tu montes tes deux boss sur grand aigle et que tu rajoutes 10 archers.. ben t'as une armée de rush elfique basique.. après tu peux enlever n'importe quoi pour rajouter des chars, des fantômes ou des aigles pour les machines de guerre, des maitres des épées pour soutenir ta cavalerie, de la cavalerie légère pour combiner avec ta cavalerie lourde et charger de flanc pour enlever les rangs de l'adversaire (rangs qui manquent naturellement à la cavalerie lourde...), 2 balistes pour.. ben tuer Very Happy.. etc...
    Et c'est ça ensuite que fait la spécialisation de ton armée et son cachet... mais alors il faut jouer un peu plus fin bien sur.. c'est plus intéressant mais c'est à faire quand on a un peu plus d'expérience...
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    Message par Tux_Raptox Dim 25 Mar 2007 - 0:28

    Je pense rester la dessus, j'aime bien les chars d'autant plus que je fais souvent des bonnes touches d'impacts.
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    Message par mourzik Dim 25 Mar 2007 - 10:58

    Bonjour
    Alors à toi de belles parties au commandement de l'ost elfique !
    a+
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    Message par Tux_Raptox Dim 25 Mar 2007 - 11:01

    Merci de m'avoir aider a optimiser cette armée, moi qui partais de rien et qui étais un peu perdu.
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    Message par Prince Tyrion Mer 2 Mai 2007 - 17:06

    désolé du retard
    mais les archers sont vraiment pourris chez les he !
    désolé de tous vous contredire mais ils sont très cher et se rentabiliseraont jamais. de plus dans une compo full cavalerie, préférez les patrouilleurs.
    de plus 4 persos, c'est trop, ils sont très ytrès cher et fragiles, donc j'enlèverai un perso(à toi de voir si tu veux plus full magie ou pas)
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    Message par Sanselor Mer 2 Mai 2007 - 19:32

    Les erreurs dans ta liste :

    -en effet les archers se rentabilisent jamais, coutent trop cher ect... Les archers sont efficaces dans certaines armées (ES, bretoniens (ceux là ils coutent beaucoup moin cher)...)

    -Les packs de 10 cavaliers. 4 de 5 cavaliers sont largement suffisants, car tu te retrouve avec 4 unités bien plus mobiles, qui ne sont pas sac à points (je te conseille d'y mettre un champion pour une attaque précieuse de plus).

    -enfin, les 4 perso... trop cher, voilà quoi.

    -Remet les GA, c'est indispensable...


    Et je te conseille de lire ça si ce n'est déjà fait.
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    Message par Prince Tyrion Jeu 3 Mai 2007 - 12:46

    avec la nouvelle version je mettrai la cavalerie par 6... je préfère les mettre par 6 et ne pas mettre de champion
    effectivement les aigles sont géniaux !
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    Message par Sanselor Jeu 3 Mai 2007 - 17:51

    En fait, le truc avec les HA c'est de leur permettre de faire le plus d'attaque possible. Quand j'ai jouer un full cavalerie (qui ressemblait un peu à ta liste d'armée sauf qu'il y avait un dragon dedans avec une save 4+invulnérable...), je méttai deux escouades de HA par 6, avec un champion, un musicien et un porte étendar, et deux de 5 avec seulement un musicien... ceux par 6 sont chers, mais font un véritable carnage (en symbiose avec un char, c'est le must...), et ceux par 5 sont éfficaces aussi, et sacrifiables...
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    Message par Prince Tyrion Jeu 3 Mai 2007 - 18:17

    sacrifiables ? les heaumes d'a. ne sont pas sacrifiables, ils sont trop cher(à moins que tu les mettes à poils mais là autant prendre des patrouilleurs, à par si tu veux occuper l'adversaire)
    le mieux c'est sur un flanc avec un char et là comme tu dis c'est un carnage !
    mais bon je persiste, pour moi le champion ne vaut pas ce qu'il coûte(surtout que ton adversaire concentrera ses coups sur lui...)...
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    Message par Sanselor Jeu 3 Mai 2007 - 19:48

    sacrifiables ? les heaumes d'a. ne sont pas sacrifiables, ils sont trop cher

    C'est là que tu te trompe ! Un HA est parfaitement sacrifiable, bien que plus cher et moin performant qu'un patrouilleur, il te libère un choix spécial, qui, utilisé à bon éssien, peut devenir un grand choix stratégique qui fera très mal à l'adversaire... Enfin, mon choix perso.

    PS : tu as lut le tactica dont je t'ai donner l'adresse ? Il y a tous sur les HA dessus, et c'est bien mieux expliqué que quand c'est moi qui explique...
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    Message par Prince Tyrion Ven 4 Mai 2007 - 19:00

    un ha n'est pas moins performant qu'un patrouilleur, ils n'ont pas la même utilité donc on peut pas comparer...

    sinon comme je le dis, ils ne sont sacrifiables qu'à poil(c'est même dit dans ton tactica alors...)
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    Message par Sanselor Ven 4 Mai 2007 - 20:15

    sinon comme je le dis, ils ne sont sacrifiables qu'à poil(c'est même dit dans ton tactica alors...)

    Jamais dit le contraire Mr. Green

    un ha n'est pas moins performant qu'un patrouilleur, ils n'ont pas la même utilité donc on peut pas comparer...

    Quand on met des HA "sacrifiables", c'est justement pour gagner des choix d'unité spéciales car ils remplacent les PE... Même sans la règle cavalerie légère et un mouvement réduit, un HA t'aligne des lances de cavalerie et fuit aussi vite... Donc même utilité quand on les joue comme ça, mais moins pratiques.
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    Message par Prince Tyrion Ven 4 Mai 2007 - 20:43

    "Un HA est parfaitement sacrifiable"
    désolé mais ça c'est de toi et moi je te dis qu'ils ne sont sacrifiables que A POIL, or c'est pas précisé dans ton message...
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    Message par Sanselor Ven 4 Mai 2007 - 21:06

    désolé mais ça c'est de toi et moi je te dis qu'ils ne sont sacrifiables que A POIL, or c'est pas précisé dans ton message...

    Mon dieu mais c'est que tu es tétu ! C'est pas parce que je l'ai pas précisé dans MON message que j'ai penser le contraire ! Rolling Eyes

    De plus, j'ai dit plus haut que j'étais d'accord avec toi :

    Jamais dit le contraire

    Evidemment, tu va me sortir : "ça veut pas dire que t'es d'accord avec moi", et moi je vais te répondre : "bien sur que si, c'est juste une façon de le dire"

    donc pas la peine de mettre un post inutile, juste pour avoir le dernier mot... Evil or Very Mad

    Là, j'ai haussé le ton, mais j'en ai marre de me répéter...
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    Message par Prince Tyrion Sam 5 Mai 2007 - 10:33

    bon bref t'as raison si tu veux...
    pour en revenir au sujet, voilà les changements les plus importants que tu dois faire dans ta liste :
    - enlever un perso
    - mettre les ha par 5 ou 6
    - "jarter" les archers
    -si tu veux garder le commandeur, met lui plutôt une arme lourde(je suis pas fan de l'épée de puissance)

    sinon ça à l'air pas mal, avec les points des archers et d'un perso, remet effectivemment les aigles et vu que tes ha coûtent moins cher vu que tu les as mis par 5 ou 6, tu peux mettre un autre régiment de ha ou de patrouilleurs éllyriens
    tu peux aussi mettre le fameux "électron libre", perso sur un aigle avec un arc magique(arc du patrouilleur et bouclier enchanté)
    sur ce...
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    Message par Barbarus/Torg Ven 11 Mai 2007 - 14:49

    Juste une remarque...

    Ce n'est pas parcequ'ils sont moins bons que ceux d'autre races que les archers HE sont inutiles...
    Maintenant, si tu joue pour gagner, oui, vire les.... Mais si tu joue pour t'amuser et avoir une armée sympa, tu peux aussi les garder...
    Ils sont en effet "moyen", mais ils apportent une touche fluff à ton armée... A voir donc...

    Pour les perso, tout dépend de ce que tu as en face... Si tu as un full magie MV, Khemri ou HL, va falloir en predre des mages, et pas qu'un... Mais sinon, 3 peuvent suffire...
    La question devenant : est-ce que la magie joue un grand rôle dans ta stratégie personnelle?

    Barbarus : moins réducteur qu'avant...
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    Message par Tux_Raptox Mar 22 Mai 2007 - 18:24

    Liste d'armée hauts-elfes "Full caval" : 2000 points

    • seigneur

      • 1 prince (257pts) :

        • coût : 1x125pts = 125pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : armure dragon(8pts); bouclier(3pts); coursier elfique(18pts); caparaçon en ithilmar(8pts);
        • objets magiques : pur de coeur (0pts); lame d'or vif (60pts); heaume de bonne fortune (25pts); talisman de protection (10pts);
        • commentaire : Le général, avec une unité de HA.

    • héros

      • 1 mage (162pts) :

        • coût : 1x95pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : coursier elfique(12pts); caparaçon en ithilmar(5pts);
        • objets magiques : catalyseur (10pts); parchemin de dissipation (2)(40pts);
        • commentaire : Lance drain de magie avec 3 dés.

    • unité de base

      • 15 lancier (195pts) :

        • coût : 15x11pts = 165pts
        • règles spéciales : combat à la lance sur 3 rangs;
        • équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier;
        • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion(12pts);
        • commentaire : Aporte leur bonus de rang et de supériorité numérique.

      • 5 heaume d'argent (150pts) :

        • coût : 5x19pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique caparaçonné;
        • équipement/options : bouclier(10pts); armure lourde(10pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

      • 5 heaume d'argent (150pts) :

        • coût : 5x19pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique caparaçonné;
        • équipement/options : bouclier(10pts); armure lourde(10pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

      • 5 heaume d'argent (150pts) :

        • coût : 5x19pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique caparaçonné;
        • équipement/options : bouclier(10pts); armure lourde(10pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

      • 5 heaume d'argent (170pts) :

        • coût : 5x19pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique caparaçonné;
        • équipement/options : bouclier(10pts); armure lourde(10pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);
        • objets magiques : bannière de guerre (20pts);

    • unité spéciale

      • 5 prince dragon de caledor (215pts) :

        • coût : 5x26pts = 130pts
        • règles spéciales : armures dragon;
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure dragon; bouclier; coursier elfique avec caparaçon en ithilmar;
        • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); haut prince(18pts);
        • objets magiques : livre sacré d'asur (25pts); bannière d'ellyrion (15pts);

      • 1 char de tiranoc (85pts) :

        • coût : 1x85pts = 85pts
        • règles spéciales : char;
        • équipement de base : arme de base; lance; arc; 2 coursiers elfiques; sauvegarde 5+;

      • 1 char de tiranoc (85pts) :

        • coût : 1x85pts = 85pts
        • règles spéciales : char;
        • équipement de base : arme de base; lance; arc; 2 coursiers elfiques; sauvegarde 5+;

    • unité rare

      • 1 baliste à répétition (100pts) :

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : baliste à répétition;
        • équipement de base : 2 servants : arme de base; armure légère;

      • 1 baliste à répétition (100pts) :

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : baliste à répétition;
        • équipement de base : 2 servants : arme de base; armure légère;

    • héros

      • 1 commandeur avec grande bannière (181pts) :

        • coût : 1x95pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : armure dragon(6pts);
        • objets magiques : bannière de bataille (80pts);
        • commentaire : Sur un char.


    Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

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    HE 2000pts (besoin d'avis, je débute) - Page 2 Empty Re: HE 2000pts (besoin d'avis, je débute)

    Message par Sanselor Mar 22 Mai 2007 - 19:03

    1 prince (257pts) :


    coût : 1x125pts = 125pts

    équipement de base : arme de base;

    équipement/options : armure dragon(8pts); bouclier(3pts); coursier elfique(18pts); caparaçon en ithilmar(8pts);

    Ca commence bien...

    objets magiques : pur de coeur (0pts); lame d'or vif (60pts); heaume de bonne fortune (25pts); talisman de protection (10pts);

    ...ça termine moins bien... Le haume est très bien. Mais regarde : en enlevant tes deux autres objets magiques (pas forcéments utiles, surtout l'épée pour ce format là) tu fais économie de 70 pts. De plus, tu n'as qu'un seul mage (même si il est très bien équipé pour la défense, ne le change pas), et un soutien magique ne serait pas de trop ! Met Gemme hirisante de Hoet et lance de cavalerie à ton seigneur. Il sera ainsi bien plus rentable ! (Regarde même si tu as la place pour caser 1 ou 2 objets qui amélioreront ses capacités magiques, genre joyau du crépuscule, baguette d'argent...). Avec ça, ton seigneur est capable de faire très mal !

    1 commandeur avec grande bannière (181pts) :


    coût : 1x95pts = 95pts

    équipement de base : arme de base;

    équipement/options : armure dragon(6pts);

    objets magiques : bannière de bataille (80pts);

    commentaire : Sur un char.

    Bien bien comme pot de colle. Créé la surprise, mais fait attention, car ton adversaire, connaissant ensuite son coût en points risque de le viser particulièrement...


    15 lancier (195pts) :


    coût : 15x11pts = 165pts

    règles spéciales : combat à la lance sur 3 rangs;

    équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier;

    équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion(12pts);

    commentaire : Aporte leur bonus de rang et de supériorité numérique.

    Bonne unité, mais ne compte pas trop sur une supériorité numérique, et un lancier, ça part si vite au tir ! (ce qui veux dire qu'un bonus de rang ça part vite aussi). Tu peux laisser l'état major, mais saches qu'il coûte cher en points...

    Les HA, que du bon ! Very Happy

    5 prince dragon de caledor (215pts) :


    coût : 5x26pts = 130pts

    règles spéciales : armures dragon;

    équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure dragon; bouclier; coursier elfique avec caparaçon en ithilmar;

    équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); haut prince(18pts);

    objets magiques : livre sacré d'asur (25pts); bannière d'ellyrion (15pts);

    Sont bien trop sac à pts ! Le champion porte un OM qui lui sert à rien, car ton seigneur sera pas loin... Tu peux toujours jouer cette unité, mais je te le déconseille. Tu ferai mieu de la remplacer par 2 GA et une unité de HA ! (avec les pts économisés depuis le seigneur ça doit être faisable).

    Le reste, que du bon aussi. Mais l'absence des GA me gènent beaucoup...
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    Message par Prince Tyrion Mar 22 Mai 2007 - 19:21

    mets tes he par 6 avec les nouvelles règles, c'est mieux; tes lanciers, mets la par 18, t'as 3 rangs de 6 comme ça et donc 18 lanciers qui tapent, le champion sert à rien
    sinon comme sanselor
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    HE 2000pts (besoin d'avis, je débute) - Page 2 Empty Re: HE 2000pts (besoin d'avis, je débute)

    Message par Tux_Raptox Mar 22 Mai 2007 - 19:21

    Pour les princes dragons je comté justement les faire évolué loin du prince, et puis je les ai acheté donc je peut pas trop revenir dessus.
    Le prince en mage vus que je boufe les dés de pouvoir commun sur le mage, je vois pas trop comment il pouras lanncé de sorts. Explique moi un peut plus ton idée (domaine de magie par exemple).
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    HE 2000pts (besoin d'avis, je débute) - Page 2 Empty Re: HE 2000pts (besoin d'avis, je débute)

    Message par Sanselor Mar 22 Mai 2007 - 19:26

    A oui, ça pose problème...

    Donc laisse tes PdC, mais ne les encombre pas trop... Enlève une unité de HA pour mettre toutes les autres à 6 et tes lanciers à 18 (si tu peux pas met les à 17 ya le mage qui prend une place.).

    Comme domaine, tu met le domain du feu à ton prince (il pourra peut être faire un peu de dégâts), et la haute magie à ton mage.

    Au pire, tu met le joyau du crépuscule à ton prince, ainsi il a 2 dés pour lancer les petits sorts de dégât du domaine du feu...

    Autre solution (peut être meilleure) tu lui met l'anneau de Khaine (un blast, que tu es sur de lancer) sans lui mettre la gemme... (ça te fait donc encore des économies...)
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    HE 2000pts (besoin d'avis, je débute) - Page 2 Empty Re: HE 2000pts (besoin d'avis, je débute)

    Message par Tux_Raptox Mar 22 Mai 2007 - 19:32

    Les objet de sort peuvent étre dissipé comme tous les autre sort, et l'anneau de khaine a un niveau de 3 donc avec un seul dés on a 1 chance sur 2 de le dissipé. Je pense alors qu'il est futile.

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