Cela te fait donc 4 sorciers...dont 3 niveaux 2 et le Dragon de sang est aussi niv.2, mais pas vraimment...
Sinon, je ne suis pas sur que tu puisse mettre une arme lourde pour une figurine montée, c'est la lance qu'il faut mettre.
seul les chevaliers du loup blanc peuvent prendre une arme a 2 mains a cheval, mais je sais, on vois une fig Vampire avec...il y a une séparation : armes a pied ( lourde ou supplémentaire ), arme équestres (
OU lance de cavalerie )
De plus le fait d'avoir une arme magique t'empèche aussi d'avoir une arme spéciale....
Ce n'est pas une armure du chaos, mais une armure de plaques complètes !!!
Enfin, concernant tes unités de piétaille, tu devrait les mettre à 18 figs, cela te laisse 2 figs en Rab par unité, et 18 c'est 3x6, donc 3 rangs de 6...plus larges, bien...
Avec les points en rab, tu peux mieux équiper certaines choses ( un chevalier en plus, des rats-chauves en plus ??? )
Sinon, je trouve dommage que tu n'ai pas pris de Nuées de Fantôme, car un peu de créatures éthérée peuvent faire paniquer ton adversaire et l'oblige a rappliquer ses héros et sorciers...Tout en bloquant les tirs conventionnels ! et tu peux convertir tes socles avec plein de choses...
Tu n'as pas pris de Loup ? aprés tout, c'est de la cavalerie légère qui as tendance à vite se faire exterminer car rapide donc chiant donc attire les tirs...
Sur deux boites de squelettes, tu peux faire 10 figs avec armures légères, penses-y ( 4+ svg en CàC, avec arme simple et boucliers ), mets bien systématiquement un casque avec les torses armurés...
Dis donc, SPIDER : le mod Edit c'est pas fait pour les Gobs !!! J'ai éffacé ton 2ème post, et la prochienne fois, utilise la fonction Edit sur ton précédent msg !!!Sinon les Mods d'armées ne sont pas vraimment officiel ( en tournois, par exemple...)ni toujours utiles, mais permettent d'avoir parfois du tir.
Et la présence du moindre vampire fait que de toute manière tu as un gros bourrin qui tarte du Gob !!!!!Même sans trop le Booster.
Mais tu peux faire la tendance inverse en 2000pts :
Tu met un seigneur nécro niv4, et le reste en vampires nouveaux née ( assez bourrins...)
L'usage des épéessépulcrales, vampires, maudite boostent bien la perte en sorts.
( on ne peut pas contrer la lame sépulcrale, mais on peu contrer une invoc de néhèk !!!)
Pasque là, tu n'as qu'un seul héros guérrier, donc tu ne peux pas protéger tes 3 sorciers...hummmm ?
Crois tu qu'un squelette avec 2 attaques peux vraimment protéger ton nékrommancien dans une grosse baston ???
Il vaut donc peut être mieux mettre 2 nécros ( niv4 et niv2 ) et 2 vampires , et les mettres en binomes ( le niv4 monté, le niv2 a pied, chacun accompagné par un vampire...)
Ensuite tu gères les unitées avec double héros et autour les autres qui sont là pour embourber l'adversaire...
Avec cette config, tu as aussi quand même 6 niveaux de magie, mais deux héros guerriers...
Car tu focalise sur la lame de givre, mais un bon héros avec l'initiative et coup fatal peut te tarter ton vampire hors de prix ( les exécuteur elfes noirs aussi...), car il n'as pas de Svg invulnérable !!!
Note importante : Tu ne peux pas mettre ne même temps lvre d'Arkhan et Familier de sort, car se sont des objets cabalistique ( un seul objet de la même catégorie, sauf parchemins...)
Donc tu doit échanger avec un des parchemins...!!! 3 BatMans ??? C'est super léger...
Utile pour charger de flance les unitées engagées, mais si elles perdent une seul figs, elles servent plus à rien ( car PU de 4...), essayes d'en aligner le plus possible...
Au moins 5-6, sinon autant ne pas les mettre...
Vas voir mon concours de combo minables, et tu saurras comment faire un Dragon de Sang super bourrin !!!