Archives de la V1 du WFF

    MMORPG W40K en cours de développement!

    Partagez

    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre

    Nombre de messages : 781
    Age : 25
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    MMORPG W40K en cours de développement!

    Message par Larkin le Lun 5 Mar 2007 - 21:49

    Salut!
    J'ai lut il y a quelques jours un article sur la possible adaptation de l'univers de W40K en MMORPG.
    Et il y a eu confirmation que Thq dévellope bien Un MMORPG sur l'univers sombre de Warhammer 40000 grace à un accord signé par GW valable jusqu'en 2013. cheers
    Voici l'interview:
    http://www.gamespot.com/news/6166560.html?part=rss&tag=gs_news&subj=6166560

    Il faudrait un anglophone pour traduire plus précisement que Google.
    Mais je mets quand méme la traduction de Google:
    L'éditeur THQ de jeu vidéo et l'atelier de table de jeux d'éditeur de jeu ont déjà apprécié le grand succès depuis 2004 avec Warhammer 40.000 : L'aube de la guerre, le jeu en temps réel populaire de stratégie a basé sur l'univers sci-fi graveleux et brutal de Warhammer 40.000. Le jeu a provoqué deux paquets d'expansion, le plus récent de ce qui a gagné la récompense de GameSpot pour le meilleur paquet d'expansion de 2006 et reste un titre populaire avec des fervents de stratégie.



    Lourde est la cyber-couronne du futur, apparemment.
    Aujourd'hui, les deux éditeurs annoncent une prolongation à leur accord de licence de travailler ensemble sur de nouveaux projets, y compris un jeu en ligne multijoueur de Warhammer 40.000 massivement. Les premiers conseils à un tel projet sont venus novembre passé, quand le divertissement de relique, réalisateur du Warhammer 40.000 séries en temps réel de stratégie, a signalé une annonce de vouloir pour des réalisateurs de MMOG. Comme il s'avère, bien que, un autre studio -- Austin, jeux Texas-basés de Vigile, travaillera sur le nouveau projet, qui ne devrait pas être confondu avec la épée-et-sorcellerie MMORPG, Warhammer en ligne : Âge du compte.

    Pour découvrir plus au sujet du Warhammer 40.000 MMOG, GameSpot ont parlé avec le vice-président exécutif de THQ de la bande d'édition mondiale et de l'Andy Jones de tige carrée d'entraînement, le chef de l'atelier de jeux du groupe légal et l'autorisation.

    GameSpot : Félicitations sur l'annonce que THQ et atelier de jeux prolongent leur rapport d'autorisation. Que les limites signifient-elles à l'avenir immédiat ? Quels genres de jeux est THQ se sont maintenant dégagés pour faire et pour quels plateformes ?

    Bande De Tige carrée d'entraînement : THQ a l'exclusivité, droites interactives mondiales pour tous les systèmes, y compris la console, handhelds, PC, radio, et en ligne, y compris des titres en ligne massivement multijoueurs. Comme vous le savez, nous avons eu le succès énorme avec notre aube de la concession en temps réel de stratégie de guerre basée sur l'univers de Warhammer 40.000, avec de nombreuses accolades et ventes au-dessus de 2 millions d'unités dans le monde entier. Nous estimons que l'aube du succès de la guerre est juste le commencement pour cette concession puissante qui résonne tellement bien avec des gamers.

    Andy Jones : Nous sommes confiants que THQ continuera à développer et fournir les grands concepts de jeu qui apportent vraiment à la vie l'univers de Warhammer 40.000. THQ peut faire ainsi sur quelque plateforme et dans quelque genre il souhaite -- après tout, THQ est l'expert prouvé dans le domaine du logiciel de jeu d'ordinateur.

    Gs : Les deux compagnies ont également encré une affaire pour donner le dégagement de THQ pour développer massivement les jeux en ligne multijoueurs dans l'univers de Warhammer 40.000. Quels détails pouvez-vous nous donner ? Y a-t-il n'importe quand des armatures sur l'accord de partager ? Dans quels pays autour du monde le jeu sera-t-il lancé ? Comment vrai à la violence et à la gravelosité des 40.000 qu'univers le jeu sera en ce qui concerne le genre de contenu évaluant les studios espérez gagner pour le jeu de l'ESRB ou de l'ELSPA ?

    KF : Nous sommes très excités travailler avec l'atelier de jeux sur le premier jeu de MMO basé sur l'univers de Warhammer 40.000. Notre accord réclame des droites mondiales, ainsi nous projetons certainement lancer le jeu à travers l'Amérique du nord, l'Europe, et l'Asie. Nous sommes très tôt à l'étude, ainsi il serait prématuré de présenter ses observations sur des estimations potentielles, mais nous projetons établir un jeu que Warhammer 40.000 ventilateurs et gamers de MMO sera excité pour jouer -- un qui sont vrais à l'atelier riche de jeux d'univers a construit -- avec la profondeur scalable des caractères et des mondes que les ventilateurs de MMO sont enus ven à s'attendre.

    AJ : Peut-être un petit groupe, mais nous ont encré réellement une affaire qui donne à THQ les droits mondiaux et exclusifs de développer les produits interactifs de divertissement basés sur Warhammer 40.000 pour tous les genres sur toutes les plateformes. En termes d'échelle de temps, l'accord est intentionnellement installé d'avoir une limite assez longue que THQ peut vraiment concevoir et développer un MMO de bonne qualité et innovateur basé sur notre propriété établie depuis longtemps et marché-principale de Warhammer 40.000.

    Gs : Maintenant que l'affaire a été signée, pourriez-vous nous dire au sujet du statut massivement d'un jeu 40.000 multijoueur ? On est-il à l'étude ? THQ a-t-il trouvé un studio de développement à l'associé avec ? Ou produirait-il le jeu intérieurement ?

    KF : Oui, nous avons le jeu à l'étude à notre studio Austin-basé, jeux de Vigile. L'équipe là est menée par David Adams, autrefois de NCsoft, et est composée de plusieurs vétérans de MMO de cette communauté. Nous attendons avec intérêt de faire d'autres annonces avec plus de détails sur le jeu en mois à venir.

    Gs : THQ ou atelier de jeux pourrait-il présenter ses observations sur le type de jeu en ligne massivement multijoueur qu'ils voudraient créer pour l'univers de Warhammer 40.000 ? Au cas où nous compter voir quelque chose peut-être action-orientée ou stratégie-orienté pour refléter les racines de table de jeu de la propriété ?

    AJ : L'univers de Warhammer 40.000 est un grand endroit, avec beaucoup d'histoires passionnantes à dévoiler. Il reste à voir que des thèmes sont exploré dans le MMO (ou en effet dans tous autres jeux d'avenir de THQ), mais se repose assuré, elles sera le grand ! Il peut être intéressant préciser que notre but est de s'assurer que quelque produits interactifs soient créés a basé sur des propriétés d'atelier de jeux, celui qu'ils, d'une part, enchantent et fascinent notre base existante de ventilateur et, de l'autre, donnent une occasion merveilleuse pour qu'une nouvelle base de client entière éprouve nos mondes.

    Gs : Évidemment, le paysage en ligne multijoueur de courant massivement est très concurrentiel --Brian Farrell juin passé indiqué que, lorsque, travaillant à un jeu qui serait "quelque chose de concurrentiel [ avec le monde de Warcraft]... soyez mal orienté pour n'importe qui, y compris THQ." Dites-nous que THQ et atelier de jeux prévoient pour aborder le charger d'introduire un nouveau massivement jeu en ligne multijoueur dans ce marché.

    KF : Nous pensons que le monde de Warcraft a fait un grand travail d'établir le marché de MMO. Nous avons vu la croissance énorme en espace au-dessus des cinq passés environ années. Que dits, nous croyons là est abondance de l'occasion qui se trouve en avant tous les deux en termes de développer la nouvelle mécanique gameplay innovatrice et continuer à augmenter la base d'utilisateur. Combinez cela avec la popularité et la richesse intégrées de l'univers de Warhammer 40.000, et nous nous sentons très confiants en notre capacité concurrentielle.

    AJ : En fait, je pense que la tige carrée d'entraînement l'indique toute ici -- nous croyons très fortement que la propriété intellectuelle de Warhammer 40.000 fournit des occasions pour gameplay unique et innovateur dans l'espace de MMO, et le fait que le DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE a accru le marché peut seulement être une bonne chose pour tous les nous.

    Gs : Notre prochaine question concerne un autre IP d'atelier de jeux qui déjà est employé pour créer un jeu en ligne massivement multijoueur, à savoir jeu de rôle d'imagination de Warhammer pour ea Warhammer mythique en ligne. Y a-t-il un souci à l'atelier de jeux concernant créer un jeu en ligne massivement multijoueur qui peut recueillir suivre fort sans couper dans les assistances en ligne de Warhammer ?

    KF : Je ne peux pas parler pour l'atelier de jeux, mais basé sur les données que nous avons vues à THQ, chaque concession a ses propres, suivre distinct. Naturellement, 40.000 le plus fort des deux propriétés -- j'est-il moyen ce qui pourrait être meilleur que Reaper sinistre décapitant un Orkish Squiggoth ?

    AJ : Question intéressante. Premièrement, l'ea mythique développe un MMO basé sur l'IP distinct d'imagination de Warhammer plutôt que n'importe quel jeu spécifique, tel que WFRP. Deuxièmement, Warhammer et Warhammer 40.000 ont coexisté en tant que propriétés très séparées et réussies pendant des décennies. Et nos plans voient certainement que bien établi tendez continuer pour toujours. Au niveau très de base, Warhammer est notre IP d'haut-imagination, alors que Warhammer 40.000 est la science-fiction -- et nos clients font face certainement très bien à ce concept. J'ai été à l'atelier de jeux pendant 20 années, et je n'ai environ jamais vu des arguments si les marines ou l'Eldar de l'espace peuvent prendre au champ de la bataille contre des garçons de verrat d'Orc ou Trollslayers nain. Il est vraiment celui simple.

    Gs : Hormis les nouvelles intrigantes au sujet d'un jeu en ligne multijoueur de Warhammer 40.000 massivement, les nouvelles prient également la question au sujet d'autres titres, tels que l'aube réussie des jeux de stratégie de guerre. THQ ou atelier de jeux peut-il partager des pensées le futur de l'aube de la guerre en tant qu'une concession continue ou peut-être d'autres projets que les deux compagnies collaboreraient dessus dans un proche avenir ?

    KF : Nous sommes faits frémir du succès de l'aube de la concession de guerre, et tandis que nous n'avons rien spécifique pour annoncer actuellement, nous attendons avec intérêt de construire sur cette concession à l'avenir. Vous pouvez également attendre avec intérêt plus d'annonces de THQ et atelier de jeux sur d'autres projets au delà de nos plans de RTS et de MMO.

    AJ : Pour commencer, je ne peux pas dire trop au sujet de à quel point il frais est pour tous les nous ici à l'atelier de jeux pour entendre l'aube de la guerre décrite comme concession ! Nous naturellement reportons à THQ en termes de ses annonces et plans pour des jeux basés sur Warhammer 40.000. Mais le fait nous avons juste signé une affaire à long terme pour toutes les plateformes, tous les territoires, tous les genres pourraient juste laisser entendre un futur lumineux et glorieux pour Warhammer 40.000 jeux d'ordinateur.

    Gs : En conclusion, y a-t-il toute autre chose que l'une ou l'autre compagnie voudrait s'ajouter en vue de ces nouvelles ?

    KF : Nous sommes très excités augmenter sur notre accord avec l'atelier de jeux ; c'a été un associé énorme jusqu'ici, et l'univers de Warhammer 40.000 est un trove de trésor de contenu sur lequel pour établir de grands jeux.

    AJ : Nous sommes enchantés avec le soin, l'attention au détail, et la qualité fine que THQ a appliqué à la création de Warhammer 40.000 jeux d'ordinateur. THQ a été un grand associé pour l'atelier de jeux, et des ciments de cette affaire cette association pendant beaucoup d'années à venir.


    Alors préparez vous au choc! Wink

    a+
    Larkin

    Behaine
    homme d'armes
    homme d'armes

    Nombre de messages : 114
    Age : 26
    Années de jeux : environ 5ans
    Jeux pratiqués : 40.000 ; jdrs
    Date d'inscription : 07/06/2006

    Re: MMORPG W40K en cours de développement!

    Message par Behaine le Lun 5 Mar 2007 - 23:16

    Si c'est pour que l'univers de 40K devienne aussi lourdingue que celui de wow...

    Enfin moi je dis ça...

    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre

    Nombre de messages : 781
    Age : 25
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Re: MMORPG W40K en cours de développement!

    Message par Larkin le Mar 6 Mar 2007 - 13:54

    Beinh ca m'étonnerait puisque c'est les méme développeurs que pour Dawn of War. Et Dawn of war n'a rien changer à l'esprit gothique et sombre de Warhammer 40000.
    Et puis tu t'imagine étre un Tau ou un space marines dans un univers gigantesque, peut étre méme plusieurs planétes.Et puis conduire des chars, ca serait vraiment bien non.

    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux

    Nombre de messages : 1125
    Age : 27
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Re: MMORPG W40K en cours de développement!

    Message par marsouin le Mar 6 Mar 2007 - 18:58

    perso je n'ai pas tout lu c'est fort longuet.
    cependant de ce que j'en retiens ça me plait bien, faudra voir ça une fois le moment venu, les tarifs et cie...
    et j'espère qu'ils sauront dynamiser le jeu et le faire coller à l'univers, faut dire, c'est toujours trés dur de s'adapter à un univers aussi complet que w40k.


    _________________
    DA BLOG A WAM

    Monger
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 752
    Age : 26
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Re: MMORPG W40K en cours de développement!

    Message par Monger le Mar 6 Mar 2007 - 19:16

    Oui, c'est dur de s'adapter à un univers aussi complet que 40k...déjà que Games Workshop est fort léger par rapport à l'univers qu'ils ont eux même créé ( il faut dire qu'ils ne s'occupent pas de tout, loin s'en fait...), de même que Blizzard laisse des trous dans WoW ( pour revenir au post de Behaine )...qui plus est Larkin, je ne comparerais pas trop un rts avec une centaine d'unité à un mmo dans un univers gargantuesque, ça n'est pas du tout le même cahier des charges qu'il faut remplir et le moindre oubli se fait très vite sentir dans ce genre de jeu.
    Alors wait & see Mr. Green

    a+
    Monger


    _________________


    ____
    "Je savais bien que j'avais dis Flipp !" (© Naheulbeuk)

    Contenu sponsorisé

    Re: MMORPG W40K en cours de développement!

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:36


      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 16:36