Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    armée tyty full lictor ou full nuées

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    armée tyty full lictor ou full nuées Empty armée tyty full lictor ou full nuées

    Message par mourzik Dim 28 Jan 2007 - 18:49

    Bonjour
    Suite à la liste d'un de nos membres avec 6 carnifex, je me suis rappelé mon armée tyty v2 avec ses multiples lictors et nuées.
    Avec le nouveau codex v4, que pensez vous de prendre 3 lictors et plein de rodeurs ou de jouer plein plein de nuées voraces ?
    a+
    Pascal, qui va refaire une grosse armée tyty à thème dans pas longtemps car le titan tyty Fw est si beau et ferai tellement beau sur une étagère ... meuhnon chéri, ce n'est pas une araignée de mer !
    thaliesin
    thaliesin
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 44
    Age : 53
    Localisation : saint-girons
    Années de jeux : 25
    Jeux pratiqués : WH40K, confrontation, rag, magic heroclix
    Date d'inscription : 05/10/2005

    armée tyty full lictor ou full nuées Empty Re: armée tyty full lictor ou full nuées

    Message par thaliesin Lun 29 Jan 2007 - 16:20

    une armée full lictors et surtout full rodeurs est une bonne alternative aux armées godzillas.
    Les rôdeurs vont vite, trés vite, couplés à du lictors peux resistant mais psychologiquement terrifiant et couplés à des nuées d'hormagaunts rapide aussi, l'adversaire se retrouve confronté au problème de choix de cibles et se laisse vite déborder. Ce type d'armée a déjà été testé !
    C'est l'armée du vainqueur du tournoi de Carcassonne.
    (ne pas oublié un prince ailé cac et 1 ou deux Carni pour le soutien)

    Thaliesin qui suit déjà cette voie avec déjà 4 rôdeurs et trois lictors
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    armée tyty full lictor ou full nuées Empty Re: armée tyty full lictor ou full nuées

    Message par mourzik Lun 29 Jan 2007 - 18:54

    Bonjour
    Content de voir que mon iée est bonne.
    Tu as fini combien au tournoi de Carcassone avec ton team St Giron ?
    a+
    pascal
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    armée tyty full lictor ou full nuées Empty Re: armée tyty full lictor ou full nuées

    Message par Angel_s_liberty Lun 29 Jan 2007 - 23:48

    Moi aussi je suis orienté dans ce style avec ma Flotte Ruche Kaliaet: 2 Lictors, Genestealers Alpha avec Genestealers en infiltration, plusieurs Rodeurs, voraces, voraces volants,...
    ce style de jeu est pas mal à condition de bien le maîtriser et d'avoir de la chance sur ces jets de frappe en profondeur (dont j'ai jamais de chance avec mon trygon et mes 32 horma) bien qu'une fois arrivé deriere les lignes ennemies ces unités font un carnage, le tour suivant ils se font explosé par l'adversaire (mauvais souvenir contre des chevaliers gris)
    Mais connaissant, par le biai de ce forum, de tes excellentes capacités à gérer tes armées, je pense que dans tes mains ce genre d'armée ferait un carnage!

    Thierry, un larbin au service de l'Empereur.
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    armée tyty full lictor ou full nuées Empty Re: armée tyty full lictor ou full nuées

    Message par RATGUT Mar 30 Jan 2007 - 0:18

    Full lictor ca pourrai être marrant si ces bestioles n'étaient pas limité de 0-1 dans la liste d'armée. (oui j'ai moi aussi rêvé de 9 lictors en déploiment caché mouarf...)

    Contenu sponsorisé


    armée tyty full lictor ou full nuées Empty Re: armée tyty full lictor ou full nuées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:16