Archives de la V1 du WFF

    [Tyranide] Gronide à 1500 points

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    RATGUT
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    [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par RATGUT le Ven 19 Jan 2007 - 22:05

    Ayant claqué 240€ mercredi dans 5 carnifex, un prince et deux gardes je vous met ma liste ici. (les vendeurs étaient sur les fesses mouarf.)

    Tout est wysiwyg bien entendu.

    QG

    1 Prince Tyranide (75) avec ailes (40) + sacs à toxines (12) + sens accru (10) + 2X devoreurs jumelés (12*2) + champ warp (35) = 196 points

    1 Prince Tyranide (75) avec dévoreurs jumelées (12) + sacs à toxines (12) + dévoreurs jumelés (12) + carapace renforcer (25) + sens accru (10) + l'ombre dans le warp (10) = 156 points
    -----> accompagné de 2 gardes = 90 points

    Elite

    carnifex (85) avec 2X dévoreurs jumelés (2*10) + sens accru (8 ) = 113 points

    carnifex (85) avec 2X dévoreurs jumelés (2*10) + sens accru (8 ) = 113 points

    carnifex (85) avec 2X dévoreurs jumelés (2*10) + sens accru (8 ) = 113 points

    Troupes

    8 termagaunts = 48 points

    8 termagaunts = 48 points

    Soutien

    carnifex (85) avec canon venin (35) + étrangleur (25) + carapace renforcer (25) + chitine renforcer (15) + exosquelette renforcer (20) + sens accru (8 ) = 213 points

    carnifex (85) avec canon venin (35) + étrangleur (25) + carapace renforcer (25) + chitine renforcer (15) + exosquelette renforcer (20) + sens accru (8 ) = 213 points

    carnifex (85) avec canon venin (35) + étrangleur (25) + carapace renforcer (25) + chitine renforcer (15) + exosquelette renforcer (20) + sens accru (8 ) = 213 points

    total: 1500 points



    Je m'en servirai en tournoi si jamais j'en refait un. (et me mangerai le 0 de compo qui va avec)


    Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 8:58, édité 1 fois

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par Angel_s_liberty le Sam 20 Jan 2007 - 0:47

    Je trouve le thème de l'amée vraiment bien et doit procurer un stress horible aux jeunes débutants.

    Tes Carnifex me semblent bien sauf que j'enleverais un carnifex en elite et tes termagaunts pour mettre soit des horma soit des voraces.

    Sinon mettre des dévoreurs sur des princes peut sur papier sembler génial mais comme je l'ai vécu est complétement usseless (en même temps je l'ai essayé contre des chevalier gris...).
    Sinon reste à voir ce donne ton armée sur une table de jeu.

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par RATGUT le Sam 20 Jan 2007 - 13:03

    Non je n'ai pas besoin de plus de gaunt, ils sont uniquement la pour prendre les quarts de table en fin de partie. (si ils sont toujours en vie mouarf)

    Par contre pour les princes je vois pas comment tu as fait ton compte:

    2 princes avec double dévoreurs = 24 tirs touchant sur 3+ blessant sur 3+ et relançable pour toucher et pour blesser contres du marines...

    24/1.33= ~18 donc 6 qui loupent tu relances ca en fait 4 qui touchent donc 22 dés pour blesser.

    22/1.33= ~16.5 on va dire 16.
    donc 6 qui loupent à nouveau, tu relances, tu as à nouveau 4 touchent supplementaire ça fait 20 sauvegarde.

    20/1.33= ~15 donc 5 morts dans une escouade de marines. Rien que pour les deux princes.

    ensuite reste les 3 carnifex en élite avec 8 tirs chacun touchant sur 4 relançable pour touché et blessé ca fait 6 qui touchent (après relance) puis 6 qui blessent (après relance aussi mais bon F6 power) donc 2 morts par carnifex. Au total ça fait 11 morts par tour sur du space marines uniquement avec mes élites et mes QG. C'est plutôt pas mal sur du space marines... (enfin tout ça c'est des statistiques bien sur...)

    Bref je test tout ça samedi prochain normalement, je vous tiendrai au courant. Wink

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par Angel_s_liberty le Sam 20 Jan 2007 - 13:12

    Mais vu la faible portée de l'arme, les spaces marines ont déja tués la moitié de ta horde avec leurs lances missiles et leurs canon laser qu'ils ont en rab avant que tu sois à portée de tir.

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par MacDeath le Sam 20 Jan 2007 - 14:28

    Oh oui !!!

    Saint Grobill priez pour nous...


    Bon : armée spécialisée = talon d'achille...

    Contre une armée généraliste : Yesssss...
    Contre une armée spécialement étudiée pour te contrer : Bof...

    Dans les résultat du grand tournois, ils ont parlé d'un type faisant une armée Tyty justement " grosses bestioles"...

    Le vrai cauchemard serait un peu plus de "régénérations"...
    LOL...
    Genre tu en vires un pour mettre des régénérations à pleins d'autres... Non ?
    Plus sac à points, mais plus de chiances de survie logiquement...

    Armement Tyty : bien contre du troupeurs légers, et du véhicule, moyen contre des grosse Svg
    ( pas de PA 3- )...

    Et puis il est vrai qu'une armée avec les bonnes configs d'armes qui cumule comme il faut les tirs, et bien c'est à l'aise 1 Monstre en moins par round ( voir 2 )...

    Toutefois : la assez grasse endurance de 6 des Streumonh fait que même à l'arme semi-lourde, les blessures sont pas automatiques...
    Mais les Impériaux ont des armes avec de grosses Forces, et les Eldars de nombreux tirs...
    De même les fusils Tau ont de bonnes portées avec de bonnes forces...
    Il faut admettre que le E6 est de fait une endurance assez batârde, puisque finallement assez vulnérable aux fusils de bases ( F3-4...) en masses, et trés vulnérable aux F6+, donc les armes lourdes Eldars notament ( mais du HeavyBolter commence déjà à être assez éfficace...)

    Le cas par exemple des Gardes Fantômes ( E6 ) est assez éloquent : ils se font néanmoins bien vite torcher...car sont une cible de choix finallement "vulnérable" aux tirs nombreux...

    Les 4-5PV sont bien sûr trés intéressant, permettant quand même de passer au travers des salves
    ( entre les chance d'échecs des tirs et des blessures...et la Svg bien grosse des Carnifs )...
    Mais en concentrant ses tirs jusqu'à la mort d'une bestiole, une armée normale peut en torcher 1...

    Et je ne te parle pas ( si, en fait je t'en parle ) du troudebaliseur qui aligne 3x5 Mirages... ( moi ? mmmh, parfois...)
    Les touches et blessure sont assez nombreuses, et 2/6 des tirs ont statistiquement PA1...

    Dans le cadre d'Eldars ( oui, je sais, je ne parle que d'eux...) un joueur abusant normalement des armes lourdes ( donc un gros paquet de tir F6 ) peut trés vite infliger de nombreuses blessures, mais heureusement, la désuétude du Stellaire joue en ta faveur ( et le coût abused des F8 ), car malgré de nombreux tirs ( Shiurikuleur lourd et Rayolaz ) tu garderas souvent tes Svg...

    Contre du "Deathwing" bien terminabloré ( ou autres chapitres, c'est possible : full terminablors + scouts/snipers ), avec un gros paquet de Canons MarcelDaussault, et fulgurants, bin c'est moin évident...
    Svg lourdes des Marines que tu ne pourra torchier au tirs, et nombreux tir CT4 Portée correcte, qui te blesserons donc beaucoup...


    Après, le terrain, la tactic, la chance, et le hasard du fait que l'autre aurait peut être pas imaginé se farcir du FullBébettes font que tu as quand même une bonne armée...

    " et voici le Bébête Show !!!"


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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par RATGUT le Sam 20 Jan 2007 - 18:58

    Non la régéneration ne sert que trop peu souvent car tout les tirs sont concentré sur une bestiole pour en venir à bout avant de passé à une autre. En plus de cela il y a trop peu de chance de faire un six même après avoir perdu 4 points de vie pour que cela soit rentable à 30 points.

    Ensuite la portée, ben c'est simple mes 3 carnifex de soutien on 36 ps de portée. Ils occasionnent à eux seul, 3 touches de canon venin (lourd2 mais CT3) et 1~2 touches d'étrangleur par tour. Ca m'assure déjà de ne pas avoir de problème avec les blindés (du moment que je tombe sur "vehicule secoué" ça me va.) et après cela même contre du full minidev y a l'étrangleur pour faire le gros du boulot. (coucou F8 Pa5 grosse galette et test de blocage.)

    Au niveau des armes le lance missile n'inquiete que mes carnifex en élite. (et encore à 4 points de vie le mammouth y va en falloir du lance missile -> 5~6 pour tuer un monmonstre.) Les lances plasma n'inquietent que moyenement mes carnifex de soutien (4+ pour blesser), et le stellaire encore moins. (5+ pour blesser et 4+ pour les E6)

    La masse de tir reste à peu prêt efficace contre les carnifex d'élite (6+ pour blesser avec un bolter quand même) mais inutile contre ceux de soutien. (et je ne vous parle pas des fusils laser qui ne peuvent même pas les blesser.)

    En plus de ça contrairement à une compagnie blindé je peux m'aidé des couverts sans être ralenti le moin du monde (3D6 relancable dans un couvert un carnifex...)

    Bref, j'ai juste à preserver mes carnifex d'élite lors du 1er tour pour qu'ils arrivent a portée et ensuite je lache la purée. (Et en general avec 1 prince volant dans les parages et 3 carnifex qui pillonent de loin, les carnifex d'élite sont peu dangeureux avant le 2eme tour donc ils se font pas trop tiré dessus je pense.)

    Edit: Et il y a la menace bien plus importante des princes qui ont bien plus de tirs que les carnifex à contré aussi. Hors avec 2 gardes et l'autre qui vole donc qui peut allé choisir des cibles juteuses dés le premier tour ca va pas être une mince à faire surtout qu'ils ont tout les deux une save à 2+.

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par FoX le Lun 22 Jan 2007 - 9:31


    Contre une armée généraliste : Yesssss...
    Contre une armée spécialement étudiée pour te contrer : Bof...
    Ce qui en fait une super armée de tournoi......
    Personne ne s'optimise contre ça, y en a tellement peu..

    Le vrai cauchemard serait un peu plus de "régénérations"...
    LOL...
    Genre tu en vires un pour mettre des régénérations à pleins d'autres... Non ?
    Plus sac à points, mais plus de chiances de survie logiquement...
    Tu sais, déja ses carniflox sont sac à points, donc pas la peine d'en rajouter.


    Armement Tyty : bien contre du troupeurs légers, et du véhicule, moyen contre des grosse Svg
    ( pas de PA 3- )...
    Et puis il est vrai qu'une armée avec les bonnes configs d'armes qui cumule comme il faut les tirs, et bien c'est à l'aise 1 Monstre en moins par round ( voir 2 )...
    Arf, tu veux parler de la liste de l'Iron Warriors 6 victoires du GéTé? mais pas trop courante celle-là, y a que les téméraires qui la joue.
    La preuve, même la liste à 9 CA, 4 lascans, 12 BL a buté dessus.



    Toutefois : la assez grasse endurance de 6 des Streumonh fait que même à l'arme semi-lourde, les blessures sont pas automatiques...
    Mais les Impériaux ont des armes avec de grosses Forces, et les Eldars de nombreux tirs...
    De même les fusils Tau ont de bonnes portées avec de bonnes forces...
    Ah oui, et tu crois que l'escouade qui a tiré sur ton carniflox, elle est vivante le tour suivant ?
    Boarf, les carnifex gronides se permettent d'avoir une zone de mort dans leurs 24, ce qui exclut l'arme basique.

    donc les armes lourdes Eldars notament ( mais du HeavyBolter commence déjà à être assez éfficace...)
    Un eldar fort bill gère tout ce qu'il veut, pas la peine d'en parler.
    Les 4-5PV sont bien sûr trés intéressant, permettant quand même de passer au travers des salves
    ( entre les chance d'échecs des tirs et des blessures...et la Svg bien grosse des Carnifs )...
    Mais en concentrant ses tirs jusqu'à la mort d'une bestiole, une armée normale peut en torcher 1...
    Merde il en reste 7 derrière....

    Contre du "Deathwing" bien terminabloré ( ou autres chapitres, c'est possible : full terminablors + scouts/snipers ), avec un gros paquet de Canons MarcelDaussault, et fulgurants, bin c'est moin évident...
    Svg lourdes des Marines que tu ne pourra torchier au tirs, et nombreux tir CT4 Portée correcte, qui te blesserons donc beaucoup.
    Tu connais la statistique d'un CA contre une E6(7) Svg 2+ ?
    Vas-y, calcule
    4*1/3*1/2*1/6
    Aww.... et là, t'es à portée de carnibill.........




    Après, le terrain, la tactic, la chance, et le hasard du fait que l'autre aurait peut être pas imaginé se farcir du FullBébettes font que tu as quand même une bonne armée...
    Peu d'armées de toute façon gèrent le gronide facilement.
    Il y en a certaines qui le gèrent comme elles le veulent, je penserai bien à de l'eldar increvable (F6, as-y, tue moi mon falcon avant que je te nique ton carni à 213pts avec mon escouade à 116) de l'Iron Warriors truffé au lascan (donc moins optimisé que s'il était truffé normalemment.....), la deathwing peut avoir une chance, mais les 25 totors ils vont vraiment ramer.... (y a une 10aine de dachaut dans une deathwing 1500)

    Autrement, je reste pas fan de la 2+ et de l'E7 sur du carni, pasque tout ce qui peut vraiment faire mal au carni c'est le lourd, et le lourd à généralement une bonne PA et une bonne F, donc exit.....

    Et puis, tu sais que si tu vires tes trucs sac à point, tu met 48 gaunts?
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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par mourzik le Lun 22 Jan 2007 - 16:12

    Bonjour
    Il faudrait vraiment que je joue contre ta liste, je penserai te mettre comme adversaires sympa :
    - du khorne truffé de gantelets
    - de l'alaitoc avc plein de volants et de snipers
    - du tau
    - deathguard gantelets lascan

    Enfin, tu as variment une liste imbuvable, j'aime beaucoup ...
    a+
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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par Banana le Lun 22 Jan 2007 - 16:46

    Très belle armée visuellement parlant (quoique les tiens, si tu les joue wysiwyg, ressembleront plus a La guerre des clones vu qu'ils sont tous identique: 3*le même soutiens et idem pour l'élite).

    Techniquement, y'a rien: tu laisse ton adversaire subir cette liste immonde et tu regarde sa tête décomposé.

    Pour du tournois en milieu dur cette liste est bien (elle a pas 0 de compo pour rien).

    Pour jouer entre amis "fun" c'est un autre paire de manches, car a par pour relever un défit et/ou être fout tu trouveras très peux d'adversaires (encore moins après que tu es jouer une partie contre eux et qu'ils n'etaient pas au courant que tu allais leur jouer ca [liste absolument pas prevu pour contre, quoique meme avec une liste prevu contre....bref...ect.]) ou alors juste une fois "pour voir".

    *Tout en finesse*


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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par FoX le Lun 22 Jan 2007 - 18:47

    - du khorne truffé de gantelets
    Statistiquement, y a deux ou trois escouades maximum de greuh qui arrivent au close.
    Et là, ils tombent contre de la créature à 5pv.... aie aie aie, quand même. Au pire, il perd ses carnis de soutien, toi tu perd ton armé,e avec un ratio au moins de 66% de perte avant l'arrivée au close, sauf si rhinobunker mais bon, suffira au joueur gronide de se placer correctement.

    - de l'alaitoc avc plein de volants et de snipers- de l'alaitoc avc plein de volants et de snipers
    Pour les volants, ok, pour les snipouze, je suis pas d'accord, y a le save derrière, ce qui rend la proba de faire mal trop nulle (2+/4+/1 (ou 2-)

    - du tau
    Allez
    qu'est-ce qui a le potentiel de faire mal à un gronide en Tau ?

    La crisis ? Rien de plus pourri que de la crisis en grand nombre, car irrentabilisable.
    Les troupailles de base/stealths ont une trop faible portée de tir et sont dans la zone de mort.
    Railgun ? Ok, tu as combien de railgun dans ton armée ? 3 ? 4 ? On se livre a un petit duel de tir broad contre nifex ? Ok ! Mais je te préviens, tu as peu de chances....... (une broad n'est jamais que aussi résistante que 4 totors...............)




    Autrement, y a un truc qui me choque, vous avez l'air de jamais avoir vu sous vos zyeus des listes aussi billoutes....
    je vous met les perles ou quoi ?

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par RATGUT le Lun 22 Jan 2007 - 23:37

    Banana a écrit:Très belle armée visuellement parlant (quoique les tiens, si tu les joue wysiwyg, ressembleront plus a La guerre des clones vu qu'ils sont tous identique: 3*le même soutiens et idem pour l'élite).

    Techniquement, y'a rien: tu laisse ton adversaire subir cette liste immonde et tu regarde sa tête décomposé.

    Pour du tournois en milieu dur cette liste est bien (elle a pas 0 de compo pour rien).

    Pour jouer entre amis "fun" c'est un autre paire de manches, car a par pour relever un défit et/ou être fout tu trouveras très peux d'adversaires (encore moins après que tu es jouer une partie contre eux et qu'ils n'etaient pas au courant que tu allais leur jouer ca [liste absolument pas prevu pour contre, quoique meme avec une liste prevu contre....bref...ect.]) ou alors juste une fois "pour voir".

    *Tout en finesse*

    Non je suis pas fou (déguelasse serait plus approprié), quand je joue j'aime bien les parties "constructive" aussi j'ai déjà une partie de prévu avec et j'ai prévenu mon adversaire que je jourai avec cette liste. (Et il me semble qu'il va joué compagnie blindée donc c'est pas gagné quand même...)

    Ensuite je l'amenerai sans doute au games mais je ferai 2 listes, pour ne pas "imposé" celle ci ou alors ce sera le vendredi, pour en mettre quelques uns au défi. (Et puis même dans un torchage il y a des choses interressante à en tiré je pense, contre une tel liste.)

    Pour les biomorphes oui, j'ai essayé de varié un peu, du moins entre les carnifex de soutien et ceux d'élites au niveau des sens accru, des morceaux de carapaces, etc, tout en restant wysiwyg.

    Bref, je suis tout à fait conscient qu'une tel liste ca peut être interressant à jouer mais sans doute pas à sortir à chaque bataille donc je verrai en fonction de ce qu'on me dit de sortir au games. J'ai quand même 3000 points de tyty maintenant après tout. Wink

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par mourzik le Mar 23 Jan 2007 - 8:43

    Bonjour
    Meuh non, y a toujours des listes abusées gros bill et c'est bien de les jouer de temps en temps ...

    Contre des tau, tu pourrais avoir mal sur une table décorée car les crisis c'est je bouge je tire je bouge, les véhicules tu bien équipés sont très très long à tuer.
    après, le joueur adverse pourrait aligner 9 railguns jumelés et il y a plein d'utilisation rigolotes des drones ...
    a+
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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par mourzik le Dim 28 Jan 2007 - 12:21

    Bonjour
    alors ce tournoi, quel résultat avec ta liste full carnifex ?
    a+
    pascal


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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par RATGUT le Mar 30 Jan 2007 - 0:20

    Euh pas de tournoi prévu.

    J'étais censé avoir une partie avec un ami samedi mais apparament il avait totalement zappé donc j'essaye de faire ça dés que possible.

    Je ferai un debreifing ici de toute façon. Wink

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par mourzik le Mar 30 Jan 2007 - 11:21

    Bonjour
    Une remarqe sur ta liste, dans le codex tyty, il est stipulé que seules les armées de plus de 1500 pts peuvent avoir des carnifex en élite .... A 1500 pts, c'est donc rapé et ta liste est donc invalide à 1500 pts si aucun errata ne précise le contraire ...
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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par thaliesin le Mar 30 Jan 2007 - 15:05

    un errata est sortie, au GT 2005 cela a été clarifié : à partir de 1500 pts inclus

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par mourzik le Mar 30 Jan 2007 - 17:14

    Bonjour
    Si tu me trouves cet errata officiel, je suis ok mais là j'ai beau chercher dans les téléchargment Gw, il n'y est pas, y compris au chapitre GT. N'es tu pas sur que c'était plutôt un paragraphe du règlement propre au Gt et non un errata officiel des règles et ou du codex tyty car cela n'est pas la même chose du tout ?
    Par ailleurs, l'errata en vigueur chez les tyty v4 est bien postérieur au Gt alors, j'ai vraiment un doute sérieux ....
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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par RATGUT le Jeu 1 Fév 2007 - 0:31

    J'en suis certain, je n'ai pas l'errata sous les yeux , les carnifex sont autorisé à partir de 1500 points c'est sur. Il y a d'ailleurs quelques listres gronides monstrueux dans le dernier GT pour le confirmé.

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par mourzik le Jeu 1 Fév 2007 - 12:50

    Bonjour
    je veux bien te croire mais rien de dispo chez Gw à ce sujet, je pense que c'était uniquement pour le GT.
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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par RATGUT le Ven 2 Fév 2007 - 23:15

    bon, GW a clarifié la regle dans le Q et A tyranides, et pour info, il y avait cette année au GT 2006 au moins 4 ou 5 listes godzilla (donc avec 6 carnifex et 2 princes) , et s'ils ont pu joué le tournoi à 1500 points, c'est que leur liste était valide, non ??

    Apparament ce serait dans les questions et réponses concernant les tyranides. J'essayerai de trouver cela plus tard.

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par mourzik le Sam 3 Fév 2007 - 11:26

    bonjour
    et non, ce n'est pas dans la mise à jour des ou du codex tyty règles mais bel et bien dans le règlement du Gt.
    a+
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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par RATGUT le Sam 3 Fév 2007 - 12:51

    Clarifications de règles pour les tournois du Championnat


    Voici un document destiné aux organisateurs de tournois et aux joueurs les plus assidus. Notez avant tout que sa lecture n’est pas indispensable pour pouvoir jouer à Warhammer 40,000 – il s’agit d’un complément destiné à fournir des réponses aux questions les plus pointues, telles qu’elles peuvent se poser dans les tournois.
    Ainsi, cette liste comprend des points déjà couverts par les règles, mais pas forcément explicites au regard de leur importance, ainsi que des points non encore couverts par les FAQ, voire des détails caducs des règles - et enfin des conventions pratiques pour trancher en dernier ressort. La liste suivante est donc susceptible d’être actualisée au gré des besoins, et n’a de valeur qu’à titre indicatif.
    Merci à tous les membres de la Communauté ayant soumis leurs questions, en particulier Christophe Greiner, Manuel Lucas-Cantos, Jérôme Schmitt et Guillaume Navajas.

    ---------

    - La règle "Monstres de Choc" doit être lue ainsi : "Dans les parties jouées avec des armées d'au moins 1500 points, tout Carnifex d'une valeur inférieure à 115 points peut être pris comme choix d'Elite ou de Soutien".

    Tiré des clarifications pour tournoi à w40k by Geuweu. Donc officiel.

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par mourzik le Sam 3 Fév 2007 - 16:15

    Bonjour
    J'ai bien compris que c'est pour les tournois et que c'est indicatif et suceptible d'^tre modifié.... orcela n'a pas été conservé dans la mise à jour du codex tyty postérieure à ce document.
    Peux tu me donner le lien vers ce fichier afin de voir sa date ?
    a+
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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par RATGUT le Sam 3 Fév 2007 - 19:53

    On me l'a passé par msn, je ne peux donc pas te donné de lien (sauf si tu me passes ton msn pour que je te l'envoi aussi ou alors je te le copie/colle en MP) mais si j'en crois le titre cela date du 18/12/2006 donc 1 mois et demi.

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    Re: [Tyranide] Gronide à 1500 points

    Message par FoX le Sam 3 Fév 2007 - 23:10

    Bon, mettons les choses au clair.
    Ce bout de truc est le fichier des clarifications de règles Games Workshop.
    Elles sont OFFICIELLES et prennent le pas sur TOUT AUTRE REGLE ANTERIEURE a cette clarification.
    Ces règles ont été postées par Sylvain Clément, responsable du service club de Games Workshop.
    FoX


    Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 20:44, édité 1 fois

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