Archives de la V1 du WFF

    Futur sortie Dex.

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    Banana
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    Futur sortie Dex.

    Message par Banana le Mer 10 Jan 2007 - 17:09

    Provenance de Warseer.
    Y'a du bon, du moins, bon, du bizarre et du très bizarre.

    OK the above schedule is proving to be inaccurate, my latest estimate based on various information is below

    2007
    March - Dark Angels
    Late Summer/UKGD - Codex Apocalypse
    Q4/Christmas - Codex Chaos Vol. 1 - Undivided

    2008
    - Codex Orks
    - Codex Dark Eldar
    - Codex Space Marines Redux

    TBC - Necrons
    TBC - Blood Angels
    TBC - Space Wolves
    TBC - Ordo Xenos
    TBC - Codex Chaos Vol. 2 - Khorne
    TBC - Codex Chaos Vol. 3, 4 & 5 Nurgle / Tzeentch / Slaanesh

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par rashkha le Mer 10 Jan 2007 - 17:28

    Enfin la sortie du dex Necron et Space Wolves sont prévus!!!!!!

    Bon, moi ce qui m'étonne c'est la sortie du codex appocalypse, serais-ce en rapports avec une futur campagne pour cet été? Bon mais c'est la sortie des codex nurgle, tzeensh, slaanesh et khorne, ca qui annonce peut-etre de nouvelles figurines pour le chaos qui sait?

    en tout cas, ca s'annonce bien, pour les yeux et mal pour le porte monai Wink

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par gorkounet le Mer 10 Jan 2007 - 18:56

    Enfin les nécron, attend tu rigole ? Les nécrons sont deja super balaise, les ork attendent depuis des années...

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par Angel_s_liberty le Mer 10 Jan 2007 - 19:28

    Super un nex codex Eldars Noirs cheers

    Mais pouvez vous me dire ce qu'est le Codex Space Marines Redux ? Déja que les space marines ont eu pas de nouveaux codex ces dernier temps ils vont pas nous en refaire un autre générique !!!!

    Sur ce vive les Eldars Noirs! Vivent la Torture!

    Ps: en attendant le codex EN j'ai presque fini de créer le mien!

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par mourzik le Jeu 11 Jan 2007 - 9:27

    Bonjour
    Alors là; je suis très très sceptique : 3 codex chaos ....
    a+
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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par M@tertonic le Jeu 11 Jan 2007 - 14:18

    Ouais enfin les necrons !!!

    Et oui 3 dex du chaox en 1 coup c'est curieux .

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par MacDeath le Jeu 11 Jan 2007 - 14:23

    Ainsi, cette année sera pauvre en codex 40K...

    5 codex Chaos ? Bin en fait cela en fait autant que de Marines impériaux...
    Donc logic mais détestable dans le principe : 3 suffisent !!!


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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par Banana le Jeu 11 Jan 2007 - 20:55

    En effet, ils comptent faire un dex pour le chaos universel et un pour chaque dieux (soit 5 dex), mais il serait plus simple (et logique) de faire un codex pour le chaos universel et un autre pour les 4 dieux


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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par mourzik le Jeu 11 Jan 2007 - 23:18

    Bonjour
    5 dex chaos, cela sent l'arnaque commerciale à pleine truffe ... mais je craquerai quand même.
    a+
    pascal


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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par pumpkins le Ven 12 Jan 2007 - 21:49

    ralala ils auraient au moins pu mettre les Orks et EN avant le chaos, on les attends depuis un moment ceux la ...

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par grosse dent le Sam 13 Jan 2007 - 12:00

    euh ...
    Ouais les dex différents pour le chaos ça sent le bide !!! Mr. Green
    Par contre les EN me réjouissent car j'ai de la troupaille et du céraste avec des chiens...
    Au moins j'espère qu'ils vont pas trop les augmenter en points car niveau rentabilité, les EN sont les CHAMPIONS, en effet 8 pts le guerriers jusque 4 armes de F8 pa2 dans une escouade, que dire de mieux !
    Et des cérastes ultra bourrins au cac qui montés sur un raider à pleine vitesse deviennent très méchants Mr. Green hein les totors

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par M@tertonic le Sam 13 Jan 2007 - 12:12

    Banana a écrit: mais il serait plus simple (et logique) de faire un codex pour le chaos universel et un autre pour les 4 dieux


    L'idéal serait un codex un peu plus gros pour les 4 dieux.

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par Larkin le Sam 13 Jan 2007 - 12:22

    Ouais et ca ferai un codex à 50€ donc ca ferait un peu cher.

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par Billy le Sam 13 Jan 2007 - 12:30

    moi ça me dérange pas tant que ça quand on voit que les loiyalistes ont des codex par chapitres...

    par contre ils auraient du faire passer ork et EN avant chaos.. il est pas si vieu le dernier.. alors que les deux autres... ils datent VRAIMENT !!!

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par MacDeath le Sam 13 Jan 2007 - 13:17

    Bof, de toute façon, on râle toujours pour les codex...

    Disons que les joueurs Chaos, si pas aussi nombreux que les marines , sont une des factions les plus jouée, donc la logique voulant qu'ils aient droit à plusieurs Codex se comprend...
    Le vieux "Realm of Chaos" à l'ancienne c'était 2 gros bouquins, mais il est vrai que c'étaient des "Warhammer universalis", pour Battle, 40k et Jdr...
    Pour Battle, il y a aussi 2 bouquins, Bêtes et Guerriers...

    Et la présence de 8 chapitres "hérésie", d'autres chapitres "post hérésie", de cultes ( égarés et damnés ), de 4 dieux donc 4 légions démoniaques pûres, et la possibilitée fort chaotique de mixer tout cela...
    et je ne vous parle même pas des éventuelité des Xénos corrompus par le chaos...

    ( sans parler de la possibilité de jouer aussi son armée de Battle, trés présente pour les égarés et damnés même si pas clairement expliquée...)

    Après, trop en faire sous prétexte qu'il en vas de même pour les marines, bof !
    On retrouve une vieille ficelle de GW...

    Donc un bouquin pour chaque dieux serait une optique finallement logique, plus un pour les "pas de dieux"...
    Mais le problème serait d'éviter les "doublons"...

    Donc un Codex "undivided" servant de référence nécessaire et générique ( même les Worlds eaters devraient encore avoir des marines tactic et devastators logiquement, mais moins, ils sont fous mais pas stupides, et khorne est aussi le dieux de la guerre efficace et de la stratégie...), puis les versions "great Gods" permettant de donner une certaine teinte à tout cela...
    Par contre, il serait bon de mettre dans chaque codex les versions "Marines du Chaos", "Cultes égarés et damnés" et "légions démoniaques"...

    Parceque le problème actuel me semble-t'il, est que une armée du chaos typique et pas fluff met pleins de dieux divers : on a des Berzerkers avec des Noise marines, le tout avec des démons horreurs de tzeentch...

    Donc la logique fluffique historique serait le "armées pures", exprimées par les chapitres attitrés aux dieux : worldseaters, deathguards, 1000's sons, Emperor's Daughters ( oui, ils ont changé de sexe...lol ) et Black légion ( undivided )...
    Pour les autres chapitres, peut être un petit mod d'une page...
    Les Primarch démons seraient aussi présents, en super persos légendaires ( comme les C'Tans )...

    Ensuite, si une horde dite undivided veut inclure quelques éléments "déicisés" ( berzerker et autres...)
    Bin c'est simple : limitations et interdiction de marier les dieux "rivaux", donc pas plus de 3 dieux différents de fait et des mélanges impossibles
    ( khorne et slaanesh, nurgle et tzeentch, le undivided vas avec tout le monde...)
    Idem pour les démons, pas de démons de dieux différents me semble une évidence...
    Sauf dans le cas des undivideds...neutres par nature...
    Et donc renvois aux codex adéquat...
    Ironie, le Undivided renvoirait aux autres et les autres au undivided...

    Enfin, la possibilité de mixer malgré tout des dieux "incompatibles" peut se faire car les croisades noirs le permettent ( seul exceptions ) mais alors cela est réservé a des "grandes batailles", donc il faut des détachements différents...
    ( 1 détachement mixte slaanesh+tzeentch et 1 khorne+Nurgle, par exemple, serait le minimum )

    Sinon, je veux aussi revenir sur les listes "non marines"...
    "Cultes égarés et damnés" ont toujours été bâclés...

    Il faudra donc leur rendre justice, ils devraient donc permettre d'inclure par exemple la notion de Xénos :

    retour des "Chaos androids" : un savant fou à réussit à mettre des démons deans des Nécrons, le démons est prisonnié pour l'éternité dans ce corps qui redevient indépendant des C'Tans car pas prévu pour un démon à la base, mais le démon ainsi piégé le vit plutôt mal, donc devient encore plus fou et chaotique, merci le vieux fluff...

    Orks de Khornes ( les Berzerker Stormboyz de Khorne...)

    Eldars noirs de Slaanesh ?

    Tau ? ( les Taus sont Ambitieux, et bien que pas psykers, ils ont conscience qu'il existe une dimension warp et des êtres dedans, donc un terrain de corruption tout trouvé pour tzeentch...)
    Euh, des Patriarche Alpha Genestealer corrompus ? De par un usage du génôme humain ( alors qu'ils servent d'éclaireur des ruches, donc isolés de celles ci...), les genestealers peuvent devenir corruptibles par le chaos et deviennent ainsi indépendant de l'esprit de la ruche qui ne les reconnais plus...
    ( le fourre tout, c'est là ! )...

    Donc chaque codex des dieux devrait avoir son Xéno attitrés logiquement, cela serait bon !!!
    euh, pour tzeentch, je sais pas si les genestealer ou les Tau seraient les plus attitrés,
    disons que Genestealer devrait être universel, donc possibilité de mettre toute sorte de dieux...
    Pour les Androids, bin undivided forcemment ( l'expérience ne fut tenté qu'une seule fois, et avec des démons undivided, qui fous de rage tuèrent leur créateur...mais depuis ils offrent leurs services à tous ceux assez fou
    ( des super mercenaires démons chaotiques, il faut bien vivre...maintenant qu'ils sont enfermé loin du warp...)
    Pour les orks et Eldars, bin là c'est évidant...
    Donc un héros et un choix ou deux pour chaque xénos du chaos ( bin oui, au moin un véhicule, en fonction des cas...)
    Et les Codex "Dieux" devront inclurent leurs additifs spéciaux ( les hardeuzes dépravées de slaanesh...lol )


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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par M@tertonic le Sam 13 Jan 2007 - 22:57

    Larkin a écrit:Ouais et ca ferai un codex à 50€ donc ca ferait un peu cher.

    Ouais connaissant GW ca serait surement dans ces tons la la.

    Mais pour ma part je prefere un gros codex à 50 euros bien rempli de fluff et de modelisme que 5 petits codex rikiki avec des regles mals expliquées.

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par RATGUT le Mer 14 Fév 2007 - 16:32

    Vu sur Warfo.


    Sur Warseer, Broxus a laissé quelques nouvelles rumeurs sur les fameux changements vis à vis des SM "vanille" par rapport au codex Dark Angel. Apparemment, ses sources sont très fiables, puisqu'il parle d'un ami dévelopeur chez GW.


    I just got talking to my long time friend a game developer in the studio about the rumors of the Codex Space Marine Redux. He is very reliable and has no reason to lie to me. I thought I would post a few points of our discussion below.

    1) Codex Space Marine is low priority and won’t be coming out for at least 2 years or more if it comes. Currently they are the biggest seller and don’t think it needs too much attention such as other ones. Tons of focus is being put on the upcoming Orcs they really want to get it right.

    2) The way terminator squads work will not be changing at all. Also the number of heavy weapons they can take will be 2 as it always has been. They changed this in the DA codex only because of the flexibility of mixing assault/normal terminator squads and give the Death Wing a distinct feel.

    3) Lascannons will not be going up in price such as in the DA codex. The reason this was done is because they really wanted to make people use Plasma Cannons in DA army to help give it a distinct look.

    4) Rhinos/Razorbacks will be dropping in price. With the current 4th edition rules they realize now that they are a tad overpriced and underused currently. (P.S. expect to see a decrease in all track transports, i.e. IG, chaos)

    5) Assault cannons will not be changed in function but about a 5point increase across the board will be placed upon them. They currently feel they are not overpowered but need a slight point increase. (Side note here I asked him about starcannons and he said that a 36" AP2 weapon with 3 shots was just too good because no other army has that many plasma shots for weapons so it was changed to 2. Also the range of the 24" assault cannon helps keeps it in control and that it can’t be placed in many units helps control it.) (Thank God)!!!

    6) Scouts in Codex Space marine will remain troop. This was once again changed to help change the feel of the DA codex and make it more unique.

    7) Tactical squads will be changing but not how people think. Combat squads will not be done the same way in the new codex as the DA codex. He would not give me too much info on this but he said it will only give more options to people. (After bugging him about this for a long time I think that they plan on making Krak/Frag Grenades and possibly pistols free if you buy 10 man squads to promote larger squads). He did assure me though those SM tac squads will only get better because currently they need some tweaking. (I took away from the conversation that you will get a “bonus” if you take 10 man squads such as free wargear)

    Cool Vehicles will be getting a tad cheaper and no worries Dreadnaughts will not be going up in price. In codex DA they didnt want assault cannons used but instead the more fluffy Plasma Cannons (They plan on selling plastic plasma cannon and need to make it more attractive to sell).

    9) The armory will not be going away they want the flexibility to remain.

    10) Powerfists will go up a few points in squads but not much and other things such as LCs will become slightly cheaper for single wound models. (They feel that it’s become the only option people take now)

    11) They plan on adding some new traits and expanding this somewhat. Also the disadvantages will be changed some and he said that We stand alone is as good as gone ha-ha!

    12) Drop Pods will be going up in price but losing the immobilized issue. Expect a 25% increase in cost. (also a plastic DP is coming)

    13) Basically he finished up by saying they don’t plan on doing a major overhaul on the codex and to "nerf" the codex mostly they want to expand some options such as traits to help promote do it yourself chapters because it has helped people "buy" more stuff in order to create more original armies. He did stress also to me that people should not read to much into what has changed in just the DA codex it was done to give the army an more unique flavor the same as you cant expect to see the changed from the BT codex.

    Pour ceux qui sont anglophobes, voilà en gros ce que ça dit ;

    1) Le fameux Codex Space Marine n'est vraiment pas prioritaire et devrait sortir dans plus de deux ans, si jamais il sort. Ils pensent que les SM n'ont pas tellement besoin d'être refaits, d'autant plus qu'ils constituent la plus grosse part des ventes. Apparemment, les dev se focalisent plutôt sur les Orks, dont ils veulent vraiment en faire quelque chose de bien réussi.

    2) La manière dont les unités de Terminators fonctionnent ne changera pas, cad que leur nombre restera pareil avec la même quantité d'armes lourdes. Le fait que ce soit différent avec le codex DA vient seulement qu'ils voulaient donner un cachet bien particulier à la Death Wing et à cause de la flexibilité escouades normales/escouades d'assaut.

    3) Les canons lasers ne seront pas plus chers. Là aussi pour les DA, ils ont voulu inviter les joueurs à choisir plutôt les lance-plasma lourds, parce que "ce serait plus fluff pour les DA". Je sais, ça ne va pas plaire à tout le monde. ^_^

    4) Par contre, les Rhinos et Razerbacks seront bels et biens moins chers. Apparemment, ils se seraient rendus compte que depuis la V4, ces transports étaient moins utilisés et du coup un peu surestimés en coût. Attendez-vous que d'autres transports suivent le même chemin (genre GI et Chaos).

    5) Les canons d'assaut ne changeront pas mais verront leur coût légèrement augmenté de 5 points. Ils estiment que cette arme n'est pas réellement abusée mais a besoin d'avoir une légère augmentation en points. (après, Broxus dit qu'il en a profité pour demander à propos du Canon Stellaire et que son ami a répondu que 3 tirs étaient beaucoup trop par rapport aux armées qui n'avaient pas une telle cadence de tir en équivalent plasma - et que c'est pour ça qu'ils l'ont revu à 2. Il dit aussi que la portée de 24 pas des canons d'assaut ainsi que leur limitation à certaines unités est déjà restrictive en soi.)

    6) Les scouts resteront en base. Une fois encore, les DA sont différents sur ce point pour qu'ils se démarquent des autres.

    7) Les escouades Tactiques vont changer, mais pas dans le sens que les gens pensent. ^_^ Les escouades de combat ne seront pas faites comme dans le codex DA (décidément, ils sont chanceux ces DA, ils ont plein de trucs particulier pour les démarquer ^_^ ). Broxus dit que sa source n'a pas voulu donner trop d'infos à ce sujet mais qu'il a fini par lui sortir quelques vers du nez à force d'insister. Apparemment, Broxus pense qu'ils planchent sur des options gratuites si on prend l'effectif maximum, genre des pistolets bolter et des grenades frags/antichars, afin de promouvoir les "grosses" escouades. Peut-être aussi un équipement de guerre gratuit si on choisit des escouades de 10 SM.

    Cool Les véhicules seront un peu moins chers et les dreadnoughs ne monteront pas en coût. Une fois encore, si le dread de base avec canon d'assaut est plus cher pour les DA, c'est pour...inciter les gens à choisir le lance-plasma lourd plus fluff ! Apparemment, ils comptent vendre du lance-plasma lourd en plastique et les modifs DA vont dans ce sens.

    9) L'arsenal ne disparaîtra pas, ils veulent garder la flexibilité des SM "vanille".

    10) Les gantelets énergétiques seront un peu plus chers en points, mais pas tellement, et d'autres choses seront moins chères pour les figurines à 1 PV. Apparemment, ils trouvent que les gantelets reviennent un peu trop souvent dans les options.

    11) Ils comptent ajouter de nouveaux traits de chapitre et étendre la liste d'une certaine manière. De même, les désavantages vont changer pour certains (Envers et contre Tous semble d'ailleurs bien parti pour disparaître purement et simplement ^_^).

    12) Les modules d'atterrissage seront plus chers et ils comptent apparemment fixer le problème du "véhicule immobile". Attendez-vous à une augmentation de 25%. Apparemment, la rumeur du kit plastique pour le module se confirme bel et bien (il dit que ça va venir).

    13) Il conclut en disant que les gars de GW ne veulent pas faire de grands changements pour les SM et encore moins nerfer le codex générique, plutôt étendre les choix disponibles pour les joueurs comme les traits pour leur permettre de faire leur propre chapitre, puisqu'ils ont vendus pas mal de choses pour les joueurs voulant personnaliser leur armée dans ce sens. Il ajoute que les gens ne devraient pas trop se fixer sur les changements parus dans le codex DA, car la plupart sont en fait là pour bien typer ce chapitre par rapport aux autres - et qu'ils disposent donc "d'options" qui leur sont propres.


    Voilà, voilà. En gros, cela se veut rassurant et confirme le fait que les changements du codex DA sont surtout là pour cadrer avec ce chapitre plutôt qu'annoncer un changement radical pour tous les SM. Maintenant, ça ne va pas nécessairement faire plaisir aux joueurs DA d'avoir "autant de chance d'être uniques", mais au moins on est rassuré sur d'autres points si ces rumeurs se confirment (apparemment, Broxus ne voit pas pourquoi sa source lui mentirait sur ce point).

    mourzik
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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par mourzik le Mer 14 Fév 2007 - 16:55

    Bonjour
    J'aimerai bein avoir plus d'info sur les nouveaux dex chaos, mais il va falloir patienter un grand coup quand même !
    a+
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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par grosse dent le Sam 31 Mar 2007 - 19:53

    Je ressucite ce topic un instant pour vous signaler que je viens de voir sur warseer qu'il y aurait
    un codex chaos en septembre !!!
    Alors est-ce que ce sera le dex universel puis suivi des dex pour chaque culte je n'en sait rien du tout les gars !

    tout ce que je sais c'est qu'il y du boulot sur les totors (yes des nouveaux totors nurgle je suis pas contre drunken)

    mais j'attends toujours mes EN moi :/


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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par vthorrus le Sam 31 Mar 2007 - 20:08

    "TBC-" devant un dex, ça veut dire qu'il est prévu, dans le planning mais on sait pô pour quand c'est ça?

    nân?

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    Le "pô" et le "nân", c'est quelle langue?
    Un petit effort, merci
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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par mourzik le Sam 31 Mar 2007 - 21:15

    ourrah, un nouveau dex chaotique !


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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par RATGUT le Dim 1 Avr 2007 - 0:16

    Si seulement ils pouvaient rééquilibrer ce dex...

    Mais l'esprit de la ruche me chuchotte que ca va allé en empirant étrangement... (des IW avec 5 soutiens? Mr. Green )

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par Banana le Dim 1 Avr 2007 - 0:51

    Justement non. Ils vont surtout faire l’inverse : rabaisser les IW (bien fait) et rehausser certaines listes (au hasard : Tcheench)

    (ps : en plus l’esprit de la ruche ça pense qu’a bouffer, alors bon…)


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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par tephraect le Dim 1 Avr 2007 - 13:41

    j aimerai aussi savoir ce que veut dire le "TBC"... ordo xenos "ya bon ca"... ok c est pas exactement du francais, mais on peut se permettre des écarts, non??
    merci d avance...

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    Re: Futur sortie Dex.

    Message par RATGUT le Dim 1 Avr 2007 - 14:37

    Banana a écrit:Justement non. Ils vont surtout faire l’inverse : rabaisser les IW (bien fait) et rehausser certaines listes (au hasard : Tcheench)

    (ps : en plus l’esprit de la ruche ça pense qu’a bouffer, alors bon…)

    la ce serait réellement le pied et j'espère vraiment que cela se passera comme tu dis (marre des copier/coller des liste IW pour tournoi) mais comme le chaos est l'un des fer de lance de 40k je doute qu'ils en fassent quelque chose d'équilibrer quand même...

    enfin bon wait & see comme d'hab'.

    ps: justement, y a pas grand chose à manger dans des listes composé à 70% de tank snif...

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    Re: Futur sortie Dex.

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