Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Alaric le fou
Wolf Méargil
grosse dent
Duc de Parravon
8 participants

    Un persos Bretos que j'ai inventé

    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Duc de Parravon Lun 27 Juin 2005 - 18:32

    Voic un perso que g inventé mais qui existait ds l'ancienne edition (pas avec les meme carac bien sur)

    Tristan (le Troubadours) n’était qu’un jeune chevalier errant lorsque la Dame lui apparut dans une clairière du duché de Parravon. Il fut frappé de stupeur car c’était bien la Dame. Il s’agenouilla et la Dame lui parla :
    « Beau sire, je connais votre valeur au combat, votre charisme qui amène les esprit des hommes a la fierté et au courage ; aussi je voudrais que vous portiez mes couleurs et que vous soyez mon hérauts : que vous donniez au peuple de Bretonnie son unité d’antan. » Car la Bretonnie manquait d’unificateurs depuis la mort de Gilles le Breton
    « Je suis votre serviteur, ma Dame » répondit Tristan ; remplit de joie.
    «vous assisterez aux batailles tant que vous pourrez et vous retirerez quand elles seront finies ; désormais vous prendrez le nom de Tristan le Troubadour car vous porterez mon hymme pardelà les champs de bataille et serez troubadour à la cour du duché de Parravon »
    Elle lui tendit un cor d’une grande beauté tel qu’on n’en avait jamais vu : un cor dont la musique sonnait comme un vent de fierté et de courage dans les rangs Bretonniens
    Tristan lui va de château en château chanter des ballades et des gestes de chevaliers victorieux ; il reste dans l’ombre et ressort quand la Dame l’appelle a encourager le peuple de Bretonnie…
    Tristan le Troubadour Ballades


    COUT : 300 pts
    Tristan prend un choix de héros ne peut être le général de votre armée (Tristan est taciturne) ; il compte comme ayant le serment du Graal et chevauche un destrier caparaçonné

    Carac M CC CT F E PV I A Cd
    Valeur 4 5 3 4 4 2 5 3 8

    Armes :lance de cavalerie, arme de base
    Armure : armure lourde, bouclier ; caparaçon, monté


    OBJECT MAGIQUE

    Le cor de Tristan (une seule utilisation)

    Béni par la Dame, ce cor transforme tout souffle en bénédiction pour les alliés du porteur , et en malédiction pour ses ennemis.

    Une seule fois par bataille, a tout moment , Tristan peut utiliser son cor : toute unité de chevalerie à 12 ps ou moins de Tristan peut ajouter 1D6ps a son mvt ou a sa première charge (mais pas de fuite car la Dame ne protège pas les couards) ; l’unité peut garder ce jet de dé pour plus tard si elle ne l’as pas déjà utilisé.
    De plus toute unité ennemie située a 18ps ou moins doit faire un test de Cd en cas d’échec elle bénéficie d’un malus de –1 a tt ses jets pour toucher durant ce tour.

    REGLE SPECIALES

    Beau jeune homme

    Les demoiselles ds un rayon de 12ps autour de Tristan gagne +1 pour tout les sorts qu’elles lancent (attention ce modificateur ne s’applique pas aux dés)

    Troubadour charismatique

    Toute unité obéissant au Devoir du paysan et ayant une ligne de vue sur Tristan relance tt test de panique raté
    De plus gagne tjrs +1 pour la résolution du combat mais si il perd au moral il perd automatiquement 1PV sans aucune svg autorisée tellement il est respectueux des regles du code chevaleresque
    Il compte comme etant Tenace et comme etant un musicien ds la résolution du combat (il a donc +1 pour se rallier.
    De plus il ne peut rejoindre aucune unité de chevaliers ni de paysans car meme s’ils le respectent les Bretonniens n’aiment pas qu’on leur casse les oreilles…

    Souplesse

    Tt fig en contacte socle à socle avec Tristan a –1 en CC

    Béni par la Dame

    Svg invulnérable à 5+ que l’armée est priée ou pas
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par grosse dent Lun 27 Juin 2005 - 18:48

    mouaaah
    salut duc ça fait un bail
    superbe ton bonhomme
    il est marrant
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Duc de Parravon Lun 27 Juin 2005 - 20:57

    Ouuuuuééé hein qu'il est marrant !!!
    Merci pour ta sollicitude Grosse Dent
    PS suis si important que cela pourtant je ne joue à Warhammer que depuis un an...
    lol
    Wolf Méargil
    Wolf Méargil
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Jeux pratiqués : elfes noirs et soeurs de battailles
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Wolf Méargil Mer 29 Juin 2005 - 21:21

    en tout cas il est bien équilibré,bon sa rencontre avec la dame comme sa,sa fait bizzare mais bon,sinon son cor j'aime bien et son "pouvoir" musical n'est pas trop méchant(enfin pas bourrin)...
    en tout cas il faut qu'on se voit,il faut que je le vois ce bonhomme,il pourra peut etre mettre un peut d'ambiance dans les mines ou les salles de tortures,qui sait Twisted Evil ...
    ...
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Duc de Parravon Jeu 30 Juin 2005 - 0:43

    Hey Wolf le jour ou g tapé ce truc j'avais mal aux doigts lol!!!!
    Mais merci pour t compliments
    Alaric le fou
    Alaric le fou
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 101
    Localisation : Karak aux Huits Pics
    Années de jeux : 16 ans, 4 ou 5 de jeux
    Jeux pratiqués : Dwarves and gobs
    Date d'inscription : 04/05/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Alaric le fou Mer 3 Aoû 2005 - 1:09

    Pour moi il n'est pas asse' cher il devrai couter deux choix de heros au moin.
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Duc de Parravon Jeu 18 Aoû 2005 - 17:32

    ouais tu as raison mais je veux d autre avis

    PS: je suis en Angleterre !
    fougniouf
    fougniouf
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Dunkerque
    Années de jeux : 18ans, 5 ans de jeux environ
    Jeux pratiqués : Warhammer
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par fougniouf Ven 16 Sep 2005 - 14:16

    Wolf Méargil a écrit:en tout cas il est bien équilibré,bon sa rencontre avec la dame comme sa,sa fait bizzare mais bon,sinon son cor j'aime bien et son "pouvoir" musical n'est pas trop méchant(enfin pas bourrin)...
    en tout cas il faut qu'on se voit,il faut que je le vois ce bonhomme,il pourra peut etre mettre un peut d'ambiance dans les mines ou les salles de tortures,qui sait Twisted Evil ...
    ...

    Personnelement, je joue Bretonnien, j'aime cette armée et c'est un bonheur pour moi de charger... Mais je trouve ce personnage vraiment très bourrain... Je m'explique: il est immunisé à la psichologie, attaques magiques, son cor permet de charger à un maximum de 22 pas, c'est énorme!!!!!!!!!!
    L'adversiare n'aura aucun plaisir à jouer contre cette armée, et c'est le plaisir qui compte... Le fait que les damoiselles aient +1 pour lancer des sorts ok, je comprend, mais de toutze façon elles ne lancent jamais rien Exclamation , alors passons...
    Restons v*bien d'accord, j'encourage la création de personnage et ne te prive pas de le jouer, j'emet juste un avis sur la puiisance du personnage, il est bien évident et j'espère que tout le monde se rend compte que toutes armées brtonniennes va forcément gagner avec ce personnage...
    Maintenant c'est à ton adversaire de déterminer si tu as la possibilté de le jouer ou non, donc...
    Sinon, il est bien évident que chacun à le droit de créer SON personnage, alors bravo tout de même pour ta création, même si personnelement, et en tant que joueur bretonnien, je ne permettrai pas de le jouer.
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Duc de Parravon Jeu 10 Nov 2005 - 18:58

    Oui mais ya une faille ds ton message Fougniouf tu dis que charger à 22ps c'est énorme mais une vertu le permet ds le livre d'armée.
    Seulement tu as raison;c'est trop bourrin donc il faut remplacer la portée par 6ps au lieu de 12
    Merci de ton opinion et dis moi si c mieux
    Sinon je peux augmenter son coût ou réduire la portée au régiment
    Qu'en penses-tu?
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Duc de Parravon Jeu 20 Avr 2006 - 13:52

    allez je veux d'autres avis^^

    PS: c'est mon 100é message^^
    Louen
    Louen
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 90
    Age : 33
    Localisation : St antonin ( 83)
    Années de jeux : 15 ans / 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer Battle ( Bretonnien); Un peu de JDR Warhammer aussi, enfin je commence ^^
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Louen Dim 4 Juin 2006 - 16:03

    Moi je vais me faire taper dessus Very Happy

    Nan je trouve au contraire qu'il n'est pas assez bourin, pour moi un perso bourrin au sens direct du terme c'est :
    - Un mec qui a une CC de 9
    - Un mec qui a une arme magique qui lui donne coups fatal
    - Et un mec qui n'est pas général de l'armée^^


    Sinon ton perso et sympa, tu lui donne un bon profil, ni top fort , ni trop nul.

    Bravo pour la Story et pourrquoi ne pas ublier le mien Very Happy
    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Aegalis Mar 6 Juin 2006 - 1:30

    Vive les assassins, pourtant ca se tue facilement ces bestiaux !

    Non, je pense que ce personage est bien comme il est et qu'il n'as pas spécialemet besoin de modifications !
    En plus son BG est cohérent !

    Aegalis -- Quel charmeur ce Tristant... il fait fondre les demoiselles !
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Duc de Parravon Mar 6 Juin 2006 - 17:01

    bin oué c un bô goss ce tristan (comme tt les chevaliers bretonniens^^) sinon je pense qu'il est bien (faudra que je le joue contre toi Aegalis^^)
    Pour le coup fatal je pense que ça manque un peu chez les bretos :'( il n'y a qu'iun seul objet qui fait ça et c seulement en charge Sad
    cc9 on peut avoir 10 grâce à un objet^^
    (pour la story elle est vite faite mais bon...Very Happy)
    Duc, qui va forger des épées bourrinnes^^
    @++
    Louen
    Louen
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 90
    Age : 33
    Localisation : St antonin ( 83)
    Années de jeux : 15 ans / 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer Battle ( Bretonnien); Un peu de JDR Warhammer aussi, enfin je commence ^^
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Louen Mar 6 Juin 2006 - 19:02

    Mon cher duc, nous somme une des armées les plus puissante, on ne peut pas tout avoir


    LOL, nan sans deconner, il est vrai qu'il manque des objet comme sa. Mais c'est pour l'équilibre du jeu .......... Pas trop quand même Very Happy
    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Aegalis Ven 9 Juin 2006 - 0:41

    Qui chez les Hauts Elfes a le coup Fatal sans prendre l'honneur à 40 points ?

    Na !!!

    Aegalis -- Défenseurs des causes elfiques !
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Duc de Parravon Ven 9 Juin 2006 - 0:48

    arf salles elfes!!
    nan jrigole on est copâin allez combien pour l'arme
    *tentative de soudoiement à +10%*
    réussite^^
    merci aegalis^^
    (oups j'abuse des jeux de rôle moi^^
    @++
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par folken Ven 9 Juin 2006 - 13:33

    pas mal le perso...
    après dire si c'est équilibré ou pas... chui pas breto

    Contenu sponsorisé


    Un persos Bretos que j'ai inventé Empty Re: Un persos Bretos que j'ai inventé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:23