Voilà,ca fait 2ans que je suis dans le hobby et ce n'est que récemment que j'ai débuté mon armée ork.je me suis tout de suite orienté vers un kult pour la mobilité sans comparaison de cette armée car mes nécrons,égarés et SMC ne brillaient pas particulièrement pour leur mobilité.....
donc voici la liste que j'utilise à ce jour:
QG:
Big boss en méga armure,korp cybork,machoire
+chariot de guerre avec zap,peinture,grot,plaques et champ de force
=le big boss rejoint les balaiz boys laissant le chariot libre pour servir de transport de secour.ce dernier a tendance à attireret à encaisser un grands nombres de tir donc meme si il est bloqué un tour,il se rend util à chaque foi que je l'utilise,l'ennemi à souvent peu de son zap alors que les lance croquettes des autres véhicules et les krameurs sont largement plus menaçant.
Gromek avec CDFK,pince,bras bionik,korp cybork
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette et lance grenade
=lui aussi va avec les balaiz boys et laisse sont transport aller de l'avant pour cacher les autres unités et prendre les tirs à leur place.Son champ de force garanti à mes véhicule de ne se prendre que des deégats supperficiels les rendant de ce fait largement plus endurant.
ELITES:
9balaiz,3krameurs,nob avec pince,kikoup,grosses cornes
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette
9balaiz,3krameurs,nob avec pince,kikoup,grosses cornes
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette
=les deux unités spécialisées cac de l'armée,la F4 se marie à merveille avec les krameur et compense les faibles effectifs,la fragilité en cas de destruction du trukk nécessite cependant de les protéger en les écrantant avec d'autres véhicules.
TROUPES:
10kram boys;4krameur,mek avec CDFK
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette
=incontournales dans un KOS,le CDFK du mek boostant considérablement l'armée et le nombre élevé de krameurs allié à la mobilité du trukk rend cette unité extremement rentable donc choix automatique
10kasseurs,3lance croquettes,nob avec lance croquette
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette
je vous le concède,c'est un choix couteux mais tellement efficace!
et puis meme si il n'y a pas de véhicules,l'unité conserve un bon impact au cac et au tir.
buggy karbonizator,grot,peinture,plaques
buggy karbonizator,grot,peinture,plaques
=c'est l'un de mes cout de coeur:ils sont souvent sous estimés et pourtant!quelle efficacité contre la troupe et les véhicules légers!parfait pour aller de l'avant se prendre les tirs à la place des balaiz derriere....
5motos
=je sais pas trop pour celles là,elles ont une grosse puissance de feu mais sont fragile et coutent cher,surtout que pour leur prix je pourai aligner 3autres buggy ce qui augmenterait la durée de vie de mes baaliz,kasseur et kram boys....
ATTAQUE RAPIDE:
raid de chassa bomba
=pour le fun,j'aime l'idée de commencer la partie avec un adversaire completement désorienté
donc voilà,avez vous des conseils pour optimiser la liste ou des critiques/questions? bonne soirée à vous.
donc voici la liste que j'utilise à ce jour:
QG:
Big boss en méga armure,korp cybork,machoire
+chariot de guerre avec zap,peinture,grot,plaques et champ de force
=le big boss rejoint les balaiz boys laissant le chariot libre pour servir de transport de secour.ce dernier a tendance à attireret à encaisser un grands nombres de tir donc meme si il est bloqué un tour,il se rend util à chaque foi que je l'utilise,l'ennemi à souvent peu de son zap alors que les lance croquettes des autres véhicules et les krameurs sont largement plus menaçant.
Gromek avec CDFK,pince,bras bionik,korp cybork
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette et lance grenade
=lui aussi va avec les balaiz boys et laisse sont transport aller de l'avant pour cacher les autres unités et prendre les tirs à leur place.Son champ de force garanti à mes véhicule de ne se prendre que des deégats supperficiels les rendant de ce fait largement plus endurant.
ELITES:
9balaiz,3krameurs,nob avec pince,kikoup,grosses cornes
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette
9balaiz,3krameurs,nob avec pince,kikoup,grosses cornes
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette
=les deux unités spécialisées cac de l'armée,la F4 se marie à merveille avec les krameur et compense les faibles effectifs,la fragilité en cas de destruction du trukk nécessite cependant de les protéger en les écrantant avec d'autres véhicules.
TROUPES:
10kram boys;4krameur,mek avec CDFK
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette
=incontournales dans un KOS,le CDFK du mek boostant considérablement l'armée et le nombre élevé de krameurs allié à la mobilité du trukk rend cette unité extremement rentable donc choix automatique
10kasseurs,3lance croquettes,nob avec lance croquette
+trukk avec peinture,grot,plaques,lance croquette
je vous le concède,c'est un choix couteux mais tellement efficace!
et puis meme si il n'y a pas de véhicules,l'unité conserve un bon impact au cac et au tir.
buggy karbonizator,grot,peinture,plaques
buggy karbonizator,grot,peinture,plaques
=c'est l'un de mes cout de coeur:ils sont souvent sous estimés et pourtant!quelle efficacité contre la troupe et les véhicules légers!parfait pour aller de l'avant se prendre les tirs à la place des balaiz derriere....
5motos
=je sais pas trop pour celles là,elles ont une grosse puissance de feu mais sont fragile et coutent cher,surtout que pour leur prix je pourai aligner 3autres buggy ce qui augmenterait la durée de vie de mes baaliz,kasseur et kram boys....
ATTAQUE RAPIDE:
raid de chassa bomba
=pour le fun,j'aime l'idée de commencer la partie avec un adversaire completement désorienté
donc voilà,avez vous des conseils pour optimiser la liste ou des critiques/questions? bonne soirée à vous.