Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    [Iron Warriors] 750pts

    avatar
    FoX
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 19
    Age : 32
    Localisation : Rennes
    Jeux pratiqués : W40K
    Date d'inscription : 16/11/2006

    [Iron Warriors] 750pts Empty [Iron Warriors] 750pts

    Message par FoX Jeu 16 Nov 2006 - 23:13

    Yop,
    pour mon premier post ici, je voudrais juste savoir ce que vous pensiez de ma petite liste Iron Warriors 750pts....


    QG


    Lieutenant du Chaos
    Mode Pop-up: vitesse démoniaque, pointes d'ornement, lame noire, frag, Pbolter
    112pts
    Monsieur repousseur d'infiltre, sacrifiable à l'extrême, peut se permettre d'engager une unité bien chiante pour l'endommager et mourrir après.

    Elite

    Oblitérator
    70pts
    Mode polyvalent ON, plasma jumelé contre nos infanteries lourdes, lascan contre tank (voire le méchant totocanon)

    Oblitérator
    70pts
    Mode polyvalent ON, plasma jumelé contre nos infanteries lourdes, lascan contre tank (voire le méchant totocanon)

    Oblitérator
    70pts
    Mode polyvalent ON, plasma jumelé contre nos infanteries lourdes, lascan contre tank (voire le méchant totocanon)


    Troupes (dommage qu'y en faut !)

    SMC
    Totocanon plasma
    90pts
    Unité anti-tank/infanterie par excellence.


    SMC
    Totocanon plasma
    90pts
    Unité anti-tank/infanterie par excellence.


    Soutien

    Predator
    lascans jumelé, BL
    130pts

    Anti infanterie bien puissant, avec ses six tirs de BL et son lascan qui fera très peur aux marines/patwon passant par là.
    Peut se permettre de tirer contre un char, mais n'est pas là dans cette optique (sinon j'aurai mis 6 havocs avec trois totocanon)
    Apporte de la mobilité à l'armée.

    Vindicator

    120pts

    Mister gwobill avec sa grosse galette de F10............il a aussi la capacité de faire fuir les gens qui se trouvent devant, utile pour refuser un flanc.




    752pts


    Voilà
    FoX

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:22