Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Shinryu
    Shinryu
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 141
    Localisation : 35400 (Saint Malo)
    Années de jeux : 15 ans, 3 années intensives de jeu
    Jeux pratiqués : Battle et 40k // Bretonnie : 2000 pts ; Garde Impériale : 2200 pts ; Blood Angels : 1000 pts
    Date d'inscription : 22/06/2005

    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ? Empty Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Message par Shinryu Ven 24 Juin 2005 - 17:59

    Je voulais savoir si vous me conseilliez plutot de prendre un seigneur sur Hippogriffe avec un bon équipement (si vous avez de bonnes combinaisons je suis interressé) ou alors le Roy Louen Coeur de Lion.
    J'attends vos réponses et merci d'avance.
    Anateus Fuge
    Anateus Fuge
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Forteresse-monastère de Titan
    Années de jeux : Chasseur de Démons
    Jeux pratiqués : W40k
    Date d'inscription : 24/06/2005

    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ? Empty Re: Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Message par Anateus Fuge Ven 24 Juin 2005 - 18:12

    Ba t'as déja L'hippogriffe ce n'est pas la peine de faire des dépenses excessives
    Shinryu
    Shinryu
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 141
    Localisation : 35400 (Saint Malo)
    Années de jeux : 15 ans, 3 années intensives de jeu
    Jeux pratiqués : Battle et 40k // Bretonnie : 2000 pts ; Garde Impériale : 2200 pts ; Blood Angels : 1000 pts
    Date d'inscription : 22/06/2005

    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ? Empty Re: Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Message par Shinryu Ven 24 Juin 2005 - 18:17

    J'ai aussi la figurine qui va dessus donc j'hésite entre un Seigneur ou Louen. Sachant que le premier couterait entre 400 et 450 et Louen en coute 728 mais je peux dépenser ces points.
    Et au fait Anateus Fuge je madressait plus particulieremrnt aux joueurs de WArhammer Battle.
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ? Empty Re: Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Message par grosse dent Ven 24 Juin 2005 - 18:47

    alors je crois que le roy est bien
    (j'ai un membre qui est joueur de bretonnie)
    donc vas y perso lance toi
    mais je vais demander au autres de répondre à ma place
    asurmen
    asurmen
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 133
    Localisation : ulthwé le maudit
    Années de jeux : moissonneur d'ames
    Jeux pratiqués : w40k 4000pts d eldars , 2500pts de dark angel,1600pts de nécrons
    Date d'inscription : 24/06/2005

    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ? Empty Re: Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Message par asurmen Sam 25 Juin 2005 - 16:59

    moi , je te conseillerais de faire un seigneurs sur hyp..... car il coute beaucoup moin chere:!!!
    sunny
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ? Empty Re: Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Message par Duc de Parravon Lun 27 Juin 2005 - 17:27

    Moi j'prendrais pas de Seigneur monté sur Hyp car pour 200 pts c trop cher et t une grande cible, le mieux c un pégase Royal (50pts)meme si ds les deux cas t'as que 5+ comme svg d'armure (c des monstres alors...) mais ca dépend contre qui tu joue:
    Si tu joue un Hyp vs des HE alors tu vas te le faire degommer a coup de baliste
    Par contre vs skavens ca peut etre bien pour des test de terreur

    mais dis nous contre qui tu joue car l'equipement n'est pas universel
    Slt
    Shinryu
    Shinryu
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 141
    Localisation : 35400 (Saint Malo)
    Années de jeux : 15 ans, 3 années intensives de jeu
    Jeux pratiqués : Battle et 40k // Bretonnie : 2000 pts ; Garde Impériale : 2200 pts ; Blood Angels : 1000 pts
    Date d'inscription : 22/06/2005

    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ? Empty Re: Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Message par Shinryu Lun 27 Juin 2005 - 17:35

    Je joue contre HE, EN, nains, HL, skavens (rarement mais ca m'est arrivé) et Hordes du chaos bref pas mal d'armées quand meme mais le plus souvent c'est les HE, nains et Hordes du chaos.
    Et j'ai déja un seigneur sur hippogriffe que j'ai acheté pour une bouchée de pain.
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ? Empty Re: Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Message par Duc de Parravon Jeu 30 Juin 2005 - 0:58

    Moi j'avais un Seigneur monté sur pegase R y sé fait buter par ( par des HE) des balistes et des sorts du genre foudre d'Uranon alors maintenant j'utilise la regle "Attention Messire" c mieux mé sinon pour les autres armée je sé pas ;mais je pense que vs des Hordes du C c pas mal et vs Skaven aussi pour les tests terreur;
    Moi sinon g exterminé en 2 tour le Kuraq Kroq Gar HL avec un seigneur monté sur Peg R + Armure d'Agilulf+Vertu de Temerite+Epee du champion de la Dame : un truc de gros bill
    Mé sinon c a toi de voir c pas nul un Hyp mé ca coute cher...

    Contenu sponsorisé


    Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ? Empty Re: Louen ou Seigneur sur Hippogriffe ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 11:38