Coucou !
Débutant Warhammer et ayant choisi les Skavens, je me suis fait une petite liste pour savoir quoi acheter.
Je part dans l'optique d'une liste à 2000 points et pour des batailles plutôt sérieuse.
Je vous remercie d'avance pour tout avis de votre part et conseils.
Seigneur
- 1 prophète gris (235pts) règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang; 260
équipement de base : arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
Héros
- 1 chef grande bannière (70pts) équipement de base : arme de base; 149
équipement : armure lourde(4pts);
objets magiques : bannière d'orage (75pts);
- 1 technomage (45pts) règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); 95
équipement de base : arme de base;
équipement : pistolet à malepierre(10pts); malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
Unités de Base
- 25 guerrier des clans (125pts) règles spéciales : noyau de l'armée; 225
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : lances(25pts); ratling(60pts); musicien(5pts); grandes-griffes(10pts);
- 25 guerrier des clans (125pts) règles spéciales : noyau de l'armée; 225
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : lances(25pts); ratling(60pts); musicien(5pts); grandes-griffes(10pts);
- 20 vermine de choc (160pts) équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; 230
équipement : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
objets magiques : bannière de guerre (25pts);
- 2 nuée de rats (90pts) règles spéciales : nuée; sacrifiable; tirailleur; minuscule 90
- 1 rats géants (meute) (30pts) règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; 30
équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;
- 1 rats géants (meute) (30pts) règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; 30
équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;
- 25 esclave (50pts) règles spéciales : sacrifiable; 54
équipement de base : arme de base;
équipement : musicien(4pts);
- 25 esclave (50pts) règles spéciales : sacrifiable; 54
équipement de base : arme de base;
équipement : musicien(4pts);
- 2 globadier (20pts) règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; 20
équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
Unités Spéciales
- 5 coureur d'égouts tunneliers (75pts) règles spéciales : tirailleur; éclaireur; 75
équipement de base : 2 armes de base;
- 5 jezzail (100pts) règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; 100
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
- 20 moine de la peste (120pts) règles spéciales : frénésie; 185
équipement de base : arme de base;
équipement : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
Unités Rares
- 7 encenseur à peste (119pts) règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples 119
équipement de base : encensoir à peste;
- 1 canon à malefoudre (100pts) règles spéciales : cf LA 100
Merci d'avance à tous pour vos avis.
Débutant Warhammer et ayant choisi les Skavens, je me suis fait une petite liste pour savoir quoi acheter.
Je part dans l'optique d'une liste à 2000 points et pour des batailles plutôt sérieuse.
Je vous remercie d'avance pour tout avis de votre part et conseils.
Seigneur
- 1 prophète gris (235pts) règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang; 260
équipement de base : arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
Héros
- 1 chef grande bannière (70pts) équipement de base : arme de base; 149
équipement : armure lourde(4pts);
objets magiques : bannière d'orage (75pts);
- 1 technomage (45pts) règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); 95
équipement de base : arme de base;
équipement : pistolet à malepierre(10pts); malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
Unités de Base
- 25 guerrier des clans (125pts) règles spéciales : noyau de l'armée; 225
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : lances(25pts); ratling(60pts); musicien(5pts); grandes-griffes(10pts);
- 25 guerrier des clans (125pts) règles spéciales : noyau de l'armée; 225
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : lances(25pts); ratling(60pts); musicien(5pts); grandes-griffes(10pts);
- 20 vermine de choc (160pts) équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; 230
équipement : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
objets magiques : bannière de guerre (25pts);
- 2 nuée de rats (90pts) règles spéciales : nuée; sacrifiable; tirailleur; minuscule 90
- 1 rats géants (meute) (30pts) règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; 30
équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;
- 1 rats géants (meute) (30pts) règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; 30
équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;
- 25 esclave (50pts) règles spéciales : sacrifiable; 54
équipement de base : arme de base;
équipement : musicien(4pts);
- 25 esclave (50pts) règles spéciales : sacrifiable; 54
équipement de base : arme de base;
équipement : musicien(4pts);
- 2 globadier (20pts) règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; 20
équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
Unités Spéciales
- 5 coureur d'égouts tunneliers (75pts) règles spéciales : tirailleur; éclaireur; 75
équipement de base : 2 armes de base;
- 5 jezzail (100pts) règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; 100
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
- 20 moine de la peste (120pts) règles spéciales : frénésie; 185
équipement de base : arme de base;
équipement : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
Unités Rares
- 7 encenseur à peste (119pts) règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples 119
équipement de base : encensoir à peste;
- 1 canon à malefoudre (100pts) règles spéciales : cf LA 100
Merci d'avance à tous pour vos avis.