Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
grosse dent
MacDeath
Billy
Larkin
[Gobi]
9 participants

    pr mon armée!!CV battle!!

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par Barbarus/Torg Jeu 12 Oct 2006 - 21:06

    Sa commence
    Mais non...
    quoique...

    Et tu pourrais attendre que j'ai finis d'éditer mon dernier reply pour écrire en truc en loucedé pendant que je suis occupé...
    T'as qu'à edité plus vite aussi... C'est ça les problèmes du grand âge : on voudrait aller aussi vite que les "petiots", mais la machine ne suit plus...
    De plus, j'ai rien écrit "en loucedé"... Pas de ma faute si tu as mis tout ca temps à retrouver ta canne.... lol!

    Bon, on arrète 5 minutes la déconne et on redevient sérieux... L'idée que te MacDeath est excellente pour convertir tes nuées d'eprits pour pas cher : tu ferais bien d'y penser...
    Parceque ca revient cher ces bestioles là et les fig ne sont pas les plus belles que GW aie produite (sisi, il faut le dire...). Essaye de te procurer le "patch" "zombie de la côte" chez GW : tu as des fig Impériales et des zonzon, l'idéal en somme pour convertir tes nuées...
    Reste plus à qu'à se procurer les couleurs idoines et les socles correspondants...

    Etre full magie, c'est bien (oui, la magie reste une force CV, SAUF contre les Elfes et les slann), mais ne délaisse pas trop les Vampires non plus... Sans eux, tes troupes CC minable (si, il faut l'admettre aussi) ont peu de chance de gagner des round de CaC...
    Les perso ont bien plus d'importance chez les CV que chez n'importe quelle autre race. Comme disait JJ à une époque (pas texto, mais c'est l'esprit de sa formule) : "il faut protéger ses Vampires, mais ceux-ci devront qd même mouiller la chermise si tu veux gagner..."
    Et à part les garde des crytpes, aucune unité CV est a même de gagner un round de CaC (à par contre des gob asmathiques)... Choisi en prio des armes qui donne plus d'A ou plus de F à ton Lord... C'est l'un des perso les plus bourrins de tout le Vieux monde (mis à part les démons majeurs...) : joues-en et fait toi "zizir" : rien ne doit lui résister, il est là pour ça... Et la lame de givres est trop peu efficace (hors-mis contre certaines troupes) pour valoir les 100 points investie (qu'un petit sort minable peut rendre en plus totalement perdus...).
    Et crois-en mon expérience : une svg inv., c'est le MINIMUM pour ton général Vampire (pour les autre, c'est "as you wish"...)...


    Barbarus : petiot, certes, mais vindicatif aussi.... Wink
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Jeu 12 Oct 2006 - 21:21

    Lol barbarus, vous avez raison je vais utilisé des corps d'autres figs pour les nuées d'ésprits!!!!
    Sinon je trouve que mon général est assez bizn boosté!!!
    AAaa+++.
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par MacDeath Jeu 12 Oct 2006 - 22:20

    Et puis tu verras en fonction des partis que tu joueras...
    Mais le -1 svg...bof, c'est vraimment pour dire qu'il a une arme magique...
    Et puis tu en es au début...
    Euh, le coup des pirates zombi est bien pensé, j'avais oublié qu'ils existaient, ceux là...

    Finallement je vais pas te kicker tout de suite, je vais d'abord sucer ton âme ( euh, j'ai dit ton âme !!! )

    Sinon, sur cet article ou l'autre ( ici, c'est plus axé figs / armée / choix des troupes, et l'autre plus stratégie en général, okay ? ) je t'ai donné mes kits objets magiques typiques...
    Sans cette risible et pitoyable épée Svg-1
    ( lol, le seigneur Vampire le plus minablement doté en arme, la risée des gros bills du vieux monde...nan je déconne... c'est un cure-dent magique -1 ???)

    Mais plus sérieuzement, contre les unités/armée bien armurées, cela peut y faire un fpeu quand même, j'avoue, mais contre des Elfes sylvains, franchement...penses'y...

    Autre petit truc :
    Ton armée de 2000pts peut trés vite devenir une armée de 3000pts pour pas si cher en figs...

    En premier lieu il y a le truc des zombies pirates qui te permet de donner de l'originalité aux troupes...
    et surtout de faire de bons gros socles de fantômes ( çayest, il recomance...),
    Soient 15 figs min. pour 5 socles ( max ), te faisant 325pts et 20PV éthérés...

    Sinon, si tu est courageux ( c'est ce que je vais faire, moi aussi mais il faut que je me remètte au modélisme sérieux ) tu peux :
    prendre une boite de cavaliers squelette khemmri.
    pour le bas :
    ajouter des jambières sommaires ( "jupes" en greenstuff, pièces de jambières, bottes ), ou même rien, ou que des bottes...( c'est écris nulle part que les revenant ont des jupes, lol )
    pour le haut :
    ( torses, bras éventuellement ) d'elfesnoirs/elfes/humain/chaos, bref des truc avec de la cuirasse chevaliers...et des casques parfois...

    évidemment, pour les caparaçonts cela devient plus délicat, encore que du greenstuff/miliput...

    Donc, n'hésite pas a prendre par éxemple une boite de régiment d'une autre armée ( les elfes noirs sont parfaits car il sont beaux et ont tous une cuirasse et la jupe en maille est plus facile pour les jambes... ). Les humains sont aussi un bon choix... mais moin évident ( moin d'armures, trop de chair, seulement pour des zombies...)

    Revenant à pied :
    Des Elfes noirs avec une tête de mort, et des bras moitié-squelettes
    ( garde l'avant-bras armuré, mets des "arrières-bras" de squelettes )
    font des Garde des cryptes / Revenants trés convenables !!!
    Leurs "lances" ressemblant plus à des Vousges ( donc des hallebardes ) qu'a des lances, et peuvent aussi être convertis ( simplissime ) en épées ( vires juste le manche, garde la lame... ).

    Bref, cela te ferait 2-3 unitées tout-plastic avec 3/4 boites ( certe ), mais des unitées d'élite !!! et te laisserai de quoi faire d'autres zombies / squelettes...
    De plus, il te reste grâve du rabbiot de tes 4 boites de régiment déjà acheté, non ?

    Bref :
    une boite cavaliers squelettes + 1 boite Elfes noirs + 1 boite Zombies pirates ( ou milices impériales, si il te reste assez de zombies ou si tu les as pas encore assemblé...garde aussi des squelettes...)
    = Revenant piétaille + Revenant montés + Esprits + du zombie en rab et du rabbiot...( les cavalier squelette ont du rabbiot excellent : des bras d'archers !!! )

    Sans oublier un peu de green stuff, des limes, un coupe ongles ( idéal pour le plasticGW ), de la colle, des socles nuées...

    De plus, le fait d'être à 3000pts te permet de mettre 1 héros en plus et un seigneur en plus !!!
    qui te font un paquet de points aussi et t'aide de fait a aller jusqu'à 3000...

    Sachant par exemple que la nuée d'esprit de taille max fait déjà 325 pts, tu rajoute 16 Elfes noir revenants, plus ton seigneur et ton héros, et tu as tes 1000 pts en plus !!!


    cheers vive cheers drunken Razz scratch lol!

    Je vais finir par faire déborder le Forum, moi...
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par Barbarus/Torg Ven 13 Oct 2006 - 12:31

    Et un autre exemple de conversion "à pas cher" : pour mes gardes des cryptes, j'ai utiliser des GdC (comme ça on voit bie l'armure et les grosses armes de CaC avec des conversions sommes toutes minimes : il suffit de mettre des bras/tête de morts, quelques flèche plantées ici ou là, et voilà, on a de bon Garde des Cryptes à pas cher...

    Barbarus : j'ai aussi converti un Vampire à base de champion du Chaos...
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Ven 13 Oct 2006 - 13:27

    Merci pour ces idées mais y en a 2 ou nous pensons pareil comme pour le G elfes noires j'avais la même idée et pour les revenants montés j'ai dis que je l'ai convertiraent à partir de heaumes d'argent H elfe, Sinon je vais faire comme vous je vais prendre plein de boîtes de plein d'armée (bien des boîtes qui peuvent être converties, je suis pas con je vais pas prendre des nains pour des G des cryptes!!)!
    Merci encore!!
    AAaaa+++.
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par MacDeath Ven 13 Oct 2006 - 16:47

    Citation :
    "Pour mes Gardes Des Cryptes, je vais prendre des GDC..."


    euh, tu veux dire que pour tes GdC tu vas prendre des GdC ????

    Waouw, alors ça c'est une convertion à laquelle je n'aurait jamais pensé : acheter directement des gardes des cryptes, décidémment tu es trop fort pour moi, tu es mon maitre, je m'incline...

    drunken drunken drunken drunken scratch Mr. Green

    Plus sérieusement, il existe une série de Figs magnifiques :

    Les squelettes en armure lourdes avec des hallebardes !!!

    En effet, puisqu'il n'existe plus de squelette en armure lourde, ce sont donc des Revenant... Personnelemnt j'en ai 12 + l'état major complet, et c'est la tueurie...De trés belles figs, esseyez de les trouver en occaz, mais la VPC les vend encore en série collector/collection...
    Les Vieux Revenants en hallebardes étaient aussi magnifique, et l'idéal serait de faire un grossssssss pavé avec un mélange des deux séries...

    les liens : notez qu'ils disent squelettes en armure avec lance pour coller au livre d'armée actuel, mais nous ne sommes pas dûpesn se sont des revenant !!! ( qui a dit que les revenant doivent avoir des jupes ??? )

    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301211&orignav=13

    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301456&orignav=13

    En tout cas cela à plus de classe que les revenant en épées de maintenant !!!
    Et comme les squellette n'ont plus droit aux hallebarde...
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Sam 14 Oct 2006 - 12:43

    C'est vrai quelles sont bien mais il faut de l'argent et je ne commande jamais par correspondance.Et de toute façon je vais utiliser des G elfes noirs
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par MacDeath Sam 14 Oct 2006 - 15:00

    Et tu fait un trééééés bon choix !!!

    Penses à nous envoyer les photos quand tu les auras faits...

    Pour les Esprits aussi...
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Sam 14 Oct 2006 - 16:01

    Ok pas de problème mais c'est aps deamin que je les auraient, car j'ai pas encore de sous faut attendre que je vende!!
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Dim 15 Oct 2006 - 21:40

    En passant je remercie jojo l'inquisiteur pour son idée qu'il m'a tramsmit pour les G elfes noirs en faire des gardes des cryptes!!
    Je pense avoir la boîte dans une semaine car j'ai eu des sous et je vous montreraient les conversions que j'ai faite, et vous croyez que je devrais prendre un géant, c'est rigolo et c'est sympa à convertir!!!
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par Larkin Dim 15 Oct 2006 - 22:00

    Ouais prend un géant!
    Tu verra, c'est trop rigolo à jouer, on sait jamais quelle attaque il va faire.
    Pour la convertion je pensai à des dents de vampire commes ca fera un géant vampire. Ca serait trop bien!
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Lun 16 Oct 2006 - 0:03

    Ouais c'est une idée pas mal !!!
    Ben je t'inviterrais pour se mettre d'accord pour une conversion, sinon je pensais lui mettreune cape!!!!
    Bon pour retourner au sujet, je ma pose une question, pourquoi prendre des nuées d'ésprits?
    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par storm_mrsmith Lun 16 Oct 2006 - 0:28

    Je ne répond pas à la question sur les nuées étant donné que je ne connais pas grand chose sur les CV...
    PAr contre, j'ai une question à te poser : A tu déja commandé les EN ? Sinon j'ai des corsaires que je peut t'échanger contre je ne sais trop quoi...

    POur le géant c'est vrai que des dents de vampire ce serait cool !
    Je ne vous connais pas mais étant donné que vous habitez pas trop loin de chez moi toi et larkin je vous propose mon aide pour ce qui est du géant...

    N'empeche, lire ce topic donne vachement envie de d'abandonner mon armée ES et de m'y mettre Smile
    J'espere pouvoir les (re-)réduire en miette un de ces jours Wink

    Voila pour le message du soir...
    Maintenant, vais me coucher je crois...

    Storm_mrsmith

    Ps: Le géant la peau violette Wink
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par MacDeath Lun 16 Oct 2006 - 12:17

    Euh, pour les corsaires, cela n'est pas térrible pour de la convertion de Revenants, les Elfes noirs Régiments sont vraimmment l'idéal...

    Tu coupe les épaulettes, mets des têtes de mort, mets des bras moitié squelettes/elfes noirs ( avants bras d'Elfes ) et le résultat est là...
    Laisse les lances qui font de bonnes hallebardes, car la lame de la lance fait la taille d'une épée, c'est Donc une vousge, donc une hallebarde...
    Mais bien sûr des crétins pointilleux pourront argumenter que puisque les ElfsNoirs sont Armure légère et lance, alors tu as des lanciers squelette en armure légère...
    Bin tampis pour lui, car sur une créature avec de la viande, c'est une armure légère, mais sur une créature avec des ao et rien d'ôtre, il faut moin d'armures pour protéger plus éfficacement...
    De plus, si ce sont des lances ??? mais compare les lances des squelettes et celles des Elfs Noirs, la différence est de taille, et rend donc la conversion crédible !!!tu peux aussi ajouter une hache a la lance...
    Pour les Têtes, essaye quand même de leur mettre des casques au maximum...
    Cela risque d'être le plus délicat...
    Sinon, idem pour les grappes de squelettes, essaye au maximum de mettre ceux avec un peu d'armure ensemble, avec des casques, et si tu as du green stuff, ajoute leur un pagne, des bottes, ou un petit bout d'armure sur un avant bras ou une jambe...Voir de la maille...
    Car GW n'a pas pensé a vraimment faire des squelettes en armure légère, il faut donc prendre des vieilles figs en métal, et les "squelettes en armure" collectors ont plus des armures lourdes ( grosses cuirasses ) et surtout des hallebardes... Et que quand même, quitte a grossir une unité, autant qu'elle ait une armure...
    Cela peut sauver en CàC ( 4+, bouclier, armure légère et arme simple ), ou contre les tirs d'arc ( 5+, c'est déjà pas mal...) !


    Enfin tu verras que les ElfsNoir en régiment sont magnifiques !!!! lol
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Lun 16 Oct 2006 - 14:13

    Storm tu verras que sa va être dure de la tué l'armée et surtout contre 4super magicien!!!!
    Sinon je suis content de toute c'est idée et peut être je vais me faire encore des sous donc je commanderais le géant, des zombie, des E.noir!!!!!!!!!!!!
    Merci popur' cette sorte de tuto de conversion mac death!!!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par Barbarus/Torg Lun 16 Oct 2006 - 14:28

    Bon pour retourner au sujet, je ma pose une question, pourquoi prendre des nuées d'ésprits?

    Simple elles sont IMMATERRIELLES (pour l'instant), donc sont insensibles à toutes les armes non magiques, ce qui est un bonheur pour gêner les lignes de vue des archers non-montés sur une colline...

    Maintenant, elles semblent passer à E7, ce qui risque de modifier la donne...

    Barbarus : et croyez-vous qu'ils nous remettraient des fantômes?
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Lun 16 Oct 2006 - 17:00

    Ouais mais contre les armées auquel je vais joué sa sert à rien je trouve ( quoi que contre du gobs!! ) !!
    Mais c'est les figs les plus simples à faire!!!
    avatar
    jojo l'inquisiteur
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 73
    Age : 31
    Localisation : 83
    Jeux pratiqués : battle;w40k
    Date d'inscription : 17/08/2006

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par jojo l'inquisiteur Lun 16 Oct 2006 - 18:14

    les gobs encor une fois c'es les plus millieur...

    Je méloigne : les nué avec la v7 sont radicalment diminuécommes elle perde des pv
    par difference de combat elle meurs vite a long terme voila jai fini Shit
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par Barbarus/Torg Lun 16 Oct 2006 - 19:29

    les nuées avec la v7 sont radicalment diminué commes elles perdent des pv
    par difference de combat elles meurent vite a long terme

    Bon, avant de te répondre, je te signale qu'il faut faire un GROS effort sur l'ortographe... Autant de fautes en 3 lignes, faut qd. même pas abuser non plus!

    Ensuite, elles suivent déjà cette règle en V6, donc perso, je vois pas trop ce que ca va changer... Ce qui n'est pas le cas des tirs... Des armées avec des tirs d'archer/canons magiques, y'en a pas des masses... Et c'était une de leur principale utilité.... Et d'expérience, on va dire que c'est pas au CaC qu'elles se rentabilisent... C'est des MV faiblard... Donc bon, à part pour apporter du soutient, un général CV ne se servira pas d'elles au CaC...

    Barbarus : un sourire qui révèle des canines....
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par MacDeath Mar 17 Oct 2006 - 14:43

    Ceci dit, les rêgle de l'immatérialité / éthéré sont un grand classique dâtant sûrement de la V1, ou la V2 à la rigueur...
    Je ne pense pas qu'ils la suppriment de la sorte, ou alors ils ne respecte plus rien ces enfoirés...

    Car aprés tout, ce genre de créature est assez faible et n'importe quel héros avec un peu de magie en vien à bout...
    Un projectile magique genre FireBall fait vite de gros dégat sur une nuée sommes toute hors de prix...
    65 pts pour 4 pv...
    90 pts pour 2 pv..
    Le tout avec E3...
    Donc c'est pratique si l'adversaire ne s'y attend pas, mais si il sait à kwa s'attendre, il peut contrer cela...

    Toutefois, le fait est que avec quelques figs pas cher, tu te fait une grosse nuée sympathique qui as la classe et est fun, pratique contre les tirs conventionnels, mais certe inutile contre du Démon...

    Sinon, n'oubliez pas le M6 qui en fait un bon truc pour attaquer de côté...
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Mar 17 Oct 2006 - 20:27

    Mouarf.....
    Je pense comme même pas en prendre, car les chauves souris volant son moins chère et elles sont beaucoup mieuw!!!!

    Mode modo ON
    Ca, c'est tres constructif comme remarque, tu trouve pas?
    Barbarus, qui chasse les monolignes et assimilés inutils (ou presque...)
    Mode modo OFF
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Dim 22 Oct 2006 - 9:55

    Salut!

    J'ai eu mon géant!!!!
    Bon désolé pour le mono.....
    Sinon je pensais à mettre au lieu du comte vampire, un super nécro!!!
    A la place du super vampire je mets un nouveau né!!
    AAaaa+++.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par Barbarus/Torg Dim 22 Oct 2006 - 14:43

    Essaye qd même de garder le CV comme général... Un nécro se faisant dessouder beaucoup plus facilement...
    Et si c'est lui ton général, comment dire... Tu n'est pas dans la panade, mais presque...

    Un bon général vampire, des nécro en soutient magique, et tu as une armée diablement efficace...

    Barbarus : oui je joue DdD, Nécro, Nécrarque... Et aussi RdT... Et alors?
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par MacDeath Dim 22 Oct 2006 - 22:57

    Le seigneur nécro est un choix qui peut être marrant, mais il faut une grande armée avec 2 choix Saigneur !!!

    Sinon, il a intéret a être bien entouré et a savoir esquiver les ennemies...
    Invocation de mur d'os : faites apparaitre entre les héros ennemis et vous plein de squelettes certes fragiles, mais qui le retiendra assez longtemps pour que vous puissiez en invoquer d'autres qui le retiendrons le temps que vous en invoquiez d'autres qui.....
    lol
    avatar
    abaddon
    Invité


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par abaddon Lun 23 Oct 2006 - 13:30

    Salut!

    Mais je vais garder le CV en général car c'est un sorcier lui aussi (un peu moins puissant mais bon..)car 2sorciers de niv.2 et un de niv.4 c'est moins bon que 4 sorciers de niv.2.
    Sinon faudrait que plus tard je fasse une armée de nécrarque, sa c'est drôle..Mouarf....
    AAaa+++.

    Contenu sponsorisé


    pr mon armée!!CV battle!! - Page 2 Empty Re: pr mon armée!!CV battle!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:52