Archives de la V1 du WFF

    armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Partagez
    avatar
    rashkha
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 229
    Age : 26
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par rashkha le Sam 7 Oct 2006 - 14:42

    bonjours, je vais me créé une armée space wolves( je sais que j'ai deja posté beaucoup de listes d'armée mais là je vais vraiment la faire)
    alors voici la liste d'armée de ma compagnie, les red claws, une sous compagnie des black fang:

    QG

    1 pretre des runes+pistolet plasma+armure runique+ lame de givre+ peau de loup+collier de dents de loups+ grenade frag. = 169 pts

    1 pretre des runes+pistolet plasma+armure runique+ hache énergetique+ peau de loup+collier de dents de loups+ ceinture de russ= 188 pts

    élite
    dreadnought vénérable+ canon d'assaut+ arme énergetique+ fumigènes+ projecteurs= 159 pts

    Troupes

    meute de chasseurs gris rayla: 10 chasseurs gris + arme énergetique+ gantelet+lance flamme+ bolter + arme càc=210 pts

    meute chasseurs gris rackarde: 10 chasseurs gris+ arme énergetique+ gantelet+ bolter et arme càc+ grenade antichar

    meute griffes sanglantes karlan: 10 griffes sanglantes+ gantelet+ arme énergetique+transport rhino, équipé de fumigènes et projecteurs= 214 pts

    attaque rapide

    meute griffes sanglantes à moto alfa: 3 motos+ arme énergetique+ gantelet+ fuseur= 118pts

    soutient
    meute de long crocs+ 2 canon laser+2 lance missiles+ bolter et arme énergetique pour le sergent= 229!

    voila mon armée qui vaut 1494 pts et 198 auros!
    ma tactique est, pas encore au point lol, les longs crocs au fond qui canardent les adversaires à longue porté, pendant que le dread avance, tir avec son canon et va au contacte avec les griffes sanglantes dans le rhino accompagnés par le premier pretre des runes avec tempete. Le deuxième rejoin la meutre rackarde pour le tir à moyene portée et càc et le sabotage de char avec les grenades. La meute rayla va au contacte tout en tiran avec le lance flamme et les bolter avec tir à une main( les 2 meutes de chasseurs gris l'on) . pendant ce temps les motos harcèlent les plus gros énemis tout en étant "protégé" par es tirs du dread!

    ps: pardon si la tactique est confuse mais j'ai des problèmes avec mon ordi!
    ps2: le nom des meutes n'est pas definitifs!


    Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 17:52, édité 1 fois

    abaddon
    Invité

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par abaddon le Sam 7 Oct 2006 - 14:45

    Pas mal mais rajoute des véhicule, ou est le pread!!
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par grosse dent le Sam 7 Oct 2006 - 15:25

    bon bref, *soupir*
    je ne comprends pas ta meute de longs crocs !
    mieux vaut du 2/2 au lieu d'une arme de chaque type car chaque arme a sa spécificité ...

    soit tu mets 2 lascan et 2 lance missiles (terrible ça j'adore), ou bolter lourds et lance missile qui est pas mal aussi

    les motos, hum mouais, j'aurais préfér la force des SW, c'est-à-dire les wolfens ...
    avec l'infiltration, tu ferais hyper mal !!! comme ça tu rééquilibre les forces et le nombre de points en retirant les trucs inutiles ...
    a+


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    rashkha
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 229
    Age : 26
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par rashkha le Sam 7 Oct 2006 - 17:53

    voila j'ai fait les changements pour que ca fasse le même nombre de poins!
    je voulais savoir, dans l'équipe de longs crocs, il y a combien d'arme différentes quand on l'achete?
    avatar
    mourzik
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 2872
    Age : 42
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par mourzik le Lun 30 Oct 2006 - 10:41

    Bonjour
    ru as oublié l'arme fatale des loulous : l'escouade de scouts avec fuseur et bombes à fusion qui arrive sur le gros tank adverse en fond de table .... c'est radical
    a+
    pascal


    _________________
    Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!
    avatar
    Moctian
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 46
    Age : 27
    Localisation : Sur Fenris
    Jeux pratiqués : 40k
    Date d'inscription : 26/03/2007

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par Moctian le Jeu 12 Avr 2007 - 17:15

    On ne peut pas prendre deux Pretres des Runes. On est limité a un seul
    avatar
    rashkha
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 229
    Age : 26
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par rashkha le Mar 17 Avr 2007 - 0:17

    Bon ayant pas mal reflechis sur ma liste et ayant fais quelques parties, je met ma liste que me semblerais definitive, avec un rajout, le seigneur loup, que j'ai convertis en prenant deux gantelets dont un que j'ai modifier pour le mettre sur le bras droit. Si je peu, je mettrais des photos de lui. Bon pour en revenir à la liste, je pense que certaines dents vont crissées, dont grosse dents au sujet de ma meutde de longs crocs, ainsi que mourzik, sans doute decus que les scouts ne soients toujours pas arrivés dans ma liste.
    Ce dernier point à une explication logique: La barge de transport qui les contenaient à exploser en entrant dans l'atmosphère d'un monde Tau.Very Happy


    QG:
    Seigneur loup Rashkha+ peau de loup+ collier de dents+ armure runique+ paire de griffes eclairs+ ceinture de Russ+ charme runique=173 pts

    1 pretre des runes+pistolet plasma+armure runique+charme runique+ lame de givre+ peau de loup+collier de dents de loups+ grenade frag.=159 pts

    élite
    dreadnought vénérable+ canons laser jumelés+ arme énergetique+ fumigènes+ projecteurs= 179 pts

    Troupes

    meute de chasseurs gris rackarde: 10 chasseurs gris + arme énergetique+ gantelet+fuseur+ bolter + arme càc+ grenade antichar=207 pts

    meute griffes sanglantes karlan: 10 griffes sanglantes+ gantelet+ arme énergetique+transport rhino, équipé de fumigènes et projecteurs= 214 pts

    attaque rapide

    meute griffes sanglantes à moto alfa: 3 motos+ arme énergetique+ gantelet+ fuseur= 118pts

    soutient
    meute de long crocs+1 bolt lourd+ 1canon laser+1 lance plasma lourd+1 multifuseur+ bolter et arme énergetique pour le chef= 239!

    Un total de 1289 points mais je prevois de mettre 4 ou 6 scouts avec fuseur( 2 ou 3) et bombes à fusion

    voila donc l'ayant tester, sans le seigneur, sur 5 batailles, 3 gagnés, 1 de perdu et un nul. les batailles se sont faites contres Tau et Tytys.

    voila a+
    avatar
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages : 1785
    Age : 29
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par Sephiroth le Mar 17 Avr 2007 - 4:13

    ta meute de long croc ne serd a rien, car tu as mis plein d'arme différentes, tu pourra tout faire, mais jamais bien, deplus un multi fuseur sur une escoaude fon de table c'est bof, fait plutot canon laser et/ou plasma. Puis une arme énergétique sur une escoaude de tir, idem c'est pas utile.
    avatar
    mourzik
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 2872
    Age : 42
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par mourzik le Mar 17 Avr 2007 - 8:44

    Sephi, les logs crocs peuvent tirer sur différentes cibles tant que leur chef est là ! Néanmoins, le canon laser sur le vénérable, autant rigoler avce le canon d'assaut. de la même façon, le multifusuuer ne sert à rien car aucun tank ne viendra si près de lui. Prends un canon laser ou lance-missiles. la combo idéale pour les long crocs, c'est chef plasma, un trouffions bolter, 2 bolters lourds et 2 canons laser.
    a+
    pascal


    _________________
    Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!
    avatar
    rashkha
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 229
    Age : 26
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par rashkha le Mar 17 Avr 2007 - 14:08

    Malheuresement, pour mes longs crocs, je n'ai qu'une arme de chaques types, donc pour l'instant cela restera tel quel, mais dans quelques temps je compte bien troquer un bolt lourd contre le multifuseur, Ensuite, si je peu, le plasma sera viré contre un canon laser.
    voila, merci pour les conseils.

    ps: pour le dread, je garde le canon laser car mon pote, contre qui je fais la plus part des parties, à la salle manie de m'encercler avec de grosses bébètes, style 1 lucarnifex et 3 guerriers Tyranides ou de ses 3 exoarmures crisis et du comandeur. Avec le las can je pourais les exploser en moin de deux, ou du moin les plus génant
    avatar
    Moctian
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 46
    Age : 27
    Localisation : Sur Fenris
    Jeux pratiqués : 40k
    Date d'inscription : 26/03/2007

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par Moctian le Mar 17 Avr 2007 - 17:35

    Pour une escouade de Long Crocs, je te conseille 4 Lance missiles. C'est moins cher que ce que t'as pris, et le lance missile permet de lutter contre une menace blindée, tout comme une concentration de troupes légères. Ou sinon, tu reprends la combi de mourzik, qui n'est pas mal non plus.

    Pourquoi tu as mis des grandes anti char a tes chasseurs gris?

    Autre chose, je pense que tes griffes sanglantes a moto ne servent a rien. Trop peu nombreuses, elles se feraient déborder au corps a corps. L'idéal serait de les remplacer par des scouts, ou de leur adjoindre un perso spécial avec des loups fenrissiens.


    Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 14:31, édité 1 fois
    avatar
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages : 1785
    Age : 29
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par Sephiroth le Mar 17 Avr 2007 - 18:42

    je sais bien que les long croc peuvent faire feux sur différentes cible avecl eurs armes, mais les proba de tuer 1 char avec 1 canon laser sont faible, il t'en faudra souvent 2 ou 3, c'est en ça que je dit que la diversité n'est pas bonne
    avatar
    rashkha
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 229
    Age : 26
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par rashkha le Dim 6 Mai 2007 - 12:51

    Pour faire plaisir à mourzik, je me suis décider à integrer pas une mais deux équipes de Scouts.

    Bon alors les voicis:
    4 scouts(56)+ p.plasma(10)+2 armes energetiques(20)+ L.plasma(12)

    5 scouts(70)+ 2 armes energetiques(20)+ fuseur(10)+ p.plasma(10)+ bombe à fusion(4)+ 2 bolters

    Voila alors la première escouade se chargera des troufions qui me gènerons ou les équipe de soutien à pied( Broadside par exemple) et la seconde s'infiltrera vers les vehicules, avec le fuseur et la bombe à fusion.


    Ps: pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une bombe à fusion, je n'arrive pas à trouver.

    Merci
    avatar
    Sanselor
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 254
    Age : 24
    Localisation : quelque part, en France...
    Jeux pratiqués : Warhammer, Battle et 40000
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par Sanselor le Dim 6 Mai 2007 - 13:40

    F8, 2d6 pour pénétrer les blindages.
    avatar
    vthorrus
    grand guerrier
    grand guerrier

    Nombre de messages : 193
    Age : 27
    Localisation : Evry
    Années de jeux : depuis 2004
    Jeux pratiqués : w40k et un peu battle (mais peu)
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par vthorrus le Dim 6 Mai 2007 - 20:51

    C'est considéré comme une grenade, tu ne peux t'en servir que contre les véhicules, et tu ne peux faire qu'une attaque de grenade par figurine qui en possède dans ton escouade, quelque que soit le nombre d'attaques du profil de la figurine

    lorsque la touche est effectuée (si le blindé s'est déplacé ou est un antigrav), c'est du F8 + 2D6 de pénétration de blindage avec une PA de 1 (regarde dans le livre des règles pour ce que signifie la PA de 1 stp)

    voilà, et tu dois être au contact du blindé en question
    avatar
    Moctian
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 46
    Age : 27
    Localisation : Sur Fenris
    Jeux pratiqués : 40k
    Date d'inscription : 26/03/2007

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par Moctian le Dim 6 Mai 2007 - 23:53

    Les scouts, c'est simpa, mais bourriner dessus ca peut etre dangereux. Ils sont fragiles... en plus, les scouts sont réellement efficaces contre la Garde, ou les Taus. Contre les BA, ou du Chaos de corps a corps, ou des orcs, ils vont se retrouver touts seuls, ou bien submergés d'ennemis.
    avatar
    rashkha
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 229
    Age : 26
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par rashkha le Lun 7 Mai 2007 - 19:30

    Mais de facon générale je joue contre du TAu donc ca va aller je pense, et puis de toute facon il faut que je la reteste parcequ'elle n'est pas tout à fais au point, dans la strategie
    avatar
    Moctian
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 46
    Age : 27
    Localisation : Sur Fenris
    Jeux pratiqués : 40k
    Date d'inscription : 26/03/2007

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par Moctian le Lun 7 Mai 2007 - 20:37

    Contre les Taus, ca peut etre simpa de faire arriver tout le monde en pod d'atterissage. Les Taus sont pas terribles a courte portée je trouve, par rapport aux Space Wolves. D'ailleurs, un assaut aeroporté est le meilleur moyen d'essayer le lance flammes.
    avatar
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre

    Nombre de messages : 890
    Age : 28
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par Billy le Lun 7 Mai 2007 - 20:57

    les taus sont extrêmement efficaces à courte portée.. leurs seules armes à longue portée c'est... le raigun... à pars ça ils sont farcis de plasma, de missiles tau qui tirent plein de fois pas loin et de carabines de bases qui tirent 2 fois F5 à 12 pas... le seul problème des taus contre du space c'est leur PA généralement important...

    Contenu sponsorisé

    Re: armée space wolves red claws( compagnie perso)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai 2017 - 8:05