Archives de la V1 du WFF

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Salaem
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    Prophete gris

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    Message par M@tertonic Jeu 29 Juin 2006 - 23:01

    Bonjour,

    J'ai recemment reçu un prophete gris etj'aimerai livrer des escarmouches avec. Mais ... je n'ai pas le livre d'armée et j'aimerai savoir qeul(s) vents de magie il utilise et si il possede des regles speciales .


    Merci d'avance !!!!!
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    Message par Arkayn Jeu 29 Juin 2006 - 23:06

    Ben je te dirai prends autre chose.

    Un Prophète gris se déplace pas avec 2 péqués et 3 tondus.

    Il coûte la bagatelle de 235 pts avec une petite épée et 4 morceaux de malepierre et il utilise la magie skaven.

    Sinon, pas de règle spéciales.

    Pour des escarmouches mieux vaut éviter les mages.
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    Message par M@tertonic Jeu 29 Juin 2006 - 23:18

    Ok ok, mais je me renseigne un peu, la magie skaven est dans le livre d'armée ?
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    Message par Salaem Jeu 29 Juin 2006 - 23:28

    euh...non, j imagine qu elle est dans le LA skaven (y a fort a parier en tout cas lol)
    ce qui est sur, c est qu elle n est pas dans le livre de regles...
    salaem, qui commence a connaitre le "jeu des batailles fantasmagoriques"...
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    Message par folken Jeu 29 Juin 2006 - 23:55

    oui, les seingeurs, c'est la moitié du cout maximal de ton group pour une escarmouche, du moins quand c'est des mages... et là c'est le minimum quasiment... en plus, il a pas un seul objets, et il utilise une magie bourrine et imparable, bref pas très fun...

    un truc sympa par contre si tu veux jouer des perso en group c'est un scénario persos contre amrée, toujours fun...

    pour les escarmouches prends plutot des troupes charismatiques mais à un pv, avec un petit héros. tu peux aussi prendre un gros monstre à 3pv par exemple, mais faut rester dans le pas trop gros, sinon c'est plus drole...

    et puis les escarmouches l'interet c'est surtout le scénar(donc armées pas optimisées, juste sur un thème...)

    a+
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    Message par Cupidon Ven 30 Juin 2006 - 18:04

    bref pas très fun...

    Non elle est très fun...et j'insiste. Les inventions du clan Skyre beaucoup moins (même si c'est marrant quand elle te pète à la g....)

    Perso je le met toujours dans un pavé de Vermines de Chocs ou de GdC mais au troisième rang (ça reste du skav quand même) avec Malefoudre.

    Bisous
    Cupidon
    PS: Inutile de poser des questions si on n'a pas le livre d'armée car la plupart de tes questions se trouvent dedans Wink
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    Message par Arkayn Ven 30 Juin 2006 - 18:16

    Mais on n'a rien contre les prophètes gris ma chère Cupidon, ce qu'on disait c'est que le prophète gris c'est pas fun en escarmouche.

    Nuance.

    Edith : j'ai grillé Folken Mr. Green lol!


    Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 18:24, édité 3 fois
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    Message par folken Ven 30 Juin 2006 - 18:16

    attends là... je parle d'escarmouche...

    What the fuck ?!?

    edit: grrr grillé à quelques seconde! Mr. Green
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    Message par M@tertonic Dim 2 Juil 2006 - 11:40

    N'importe comment , je l'ai bientot terminé, je posterai des photos une fois fini.
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    Message par MacDeath Lun 17 Juil 2006 - 22:36

    Concernant les sorts et les magies, tu pourra télécharger les fiches de références et listes de sort sur le site officiel Games Workshop anglais. Cherche un peu et tu trouveras, mais si tu parle pas anglais, fait toi aidé...
    à noter que l'on peut les télécharger pour toutes les armées, ainsi que des listes d'armées optionnelles ou des unitées et personnages spéciaux...
    par contre, tu ne pourras pas avoir les rêgles spéciales et les coûts des unités ( fo pas abuser non plus... )
    CIAO !

    PS : concernant le grand prophète dans l'escarmouche, tu peux faire un scénario spécial, genre assassinat, ou ton grand prophhète aurait un accé limité aux sorts ( Skwik, ou ai-je bien pus mettre mes composants magique et ma malepierre ??? )
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    Message par M@tertonic Lun 17 Juil 2006 - 23:00

    Merci beaucoup MacDeath, j'irai jeter un coup d'oeil sur le site en anlais et essaierai de traduire Smile
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    Message par cavallero_nero Dim 22 Oct 2006 - 18:16

    en même temps, le prophète gris seul vaut déja bien son prix ! aller demander ce qui se passe dans la tête de celui qui voi son seigneur recevoir 2d6 touches de force 5... Ca calme pas mal.

    sinon pour les escarmouches, mieux vaut des technomages.. Ces petits sorciers niveaux 1 qui génèrent 2 dès de pouvoir et peuvent lancer malefoudre avec 3 dès de pouvoir...NIARK avec pistolet à malepierre en option !

    en duo avec un sorcier eshin et un assassin, c'est la fin des haricots pour le général d'en face...

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