Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    Faire des Pégazes Elfes noirs économiques.

    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Faire des Pégazes Elfes noirs économiques. Empty Faire des Pégazes Elfes noirs économiques.

    Message par MacDeath Ven 29 Sep 2006 - 17:32

    C'est simple :

    Tu achète une boite de chevaliers pégases Bretonniens, tu leur mets des cornes d'hommes bètes du Choas ( Gors ), 2 paires, en adaptant les cheuveux ( vires les tresses ).
    Tu rajoute quelques pointes sur l'harnachement, tu lime les fleurs de lys, ajuste la selle, rajoute des saccoches, des têtes pendues par les cheveux ( grappes de zonbies ) et autres trophés macabres...
    et tu as tes montures : 3 pour pas chère...

    Pour les monteurs :
    Maitre des bêtes :
    Tu peux récupérer les jambes des chevaliers ( un peu grosse pour des elfes certes ) en les limant abondament, en racourcissant l'épée.
    Tu peux ainsi obtenir ( uses des bonnes limes ) des jambes style pantalon en cuir / cuissardes avec robe.
    J'ai ensuite mis un torse d'Elfe sylvain modulable ( j'ai mis un torse de femelle) avec la cape trés raccoursie, et une tête d'Eldar Noir ( celle avec les longs cheuveux au vent, genre banshee )
    Enfin, tu mets des bras d'elfes noir ( régiment de base modulable ) : le bras lance / étendard ( tu mets le bouts de la lance en bas ) et le bras gauche musicien ( vires l'instrument ) qui donne l'impression que l'elfe s'accroche a la crinière...
    Rajoute des écailles ( green stuff / milliput ) sur la cape et la jupe, et tu as :
    Un seigneur des Bêtes avec armure légère, cape en peau de dragon, lance, pégaze...

    pour un guerrier ( noble ), tu met plutôt un torse de régiment ( cuirasse ), et tu laisse les jambes quasiment telles qu'elles sont, juste en les affinant ( laisse la maille apparante )
    Si comme moi, tu as de la chance, tu auras une vielle figurine de cavalier Elfe noir ( la mienne dâte du catalogue de 1989 ) que tu pourras mettre sans rien retoucher...

    Si tu maitrise la lime et le greenstuff, tu peut limer abondamment les épée/dague et refaire le drapé, mettre la cape en dragon des mers, etc...
    Les pièce d'elfe hauts régiment modulables doivent être correcte aussi.

    Pour finir, la peinture rattrape le tout... d'accord, tes pagazes n'ont pas d'ailes de Chauves souris, mais j'ai bien relue le Livre d'armé, il n'est écrit nul part ( c'est vrai ) que les pégases noir ont des ailes de chauves souris...
    Nul part !
    Il est juste dit qu'ils ont des cornes.
    Donc un pégase normal avec des cornes et peind en noir, c'est officiellement un pégase noir.

    Note : sur les grappe régiment orque modulable, il y a une grosse pointe, et un truc d'épaule hérisé de pointe. ces pièces sont parfaites pour le pégase noir, sur l'harnachement, etc...

    Je vais voir pour les photos prochainement, mais je ne vous promet rien...
    cheers Razz
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Faire des Pégazes Elfes noirs économiques. Empty Re: Faire des Pégazes Elfes noirs économiques.

    Message par MacDeath Lun 2 Oct 2006 - 22:46

    bin allez, kwa, vous en pensez kwa ???
    Répondez moi, SVP...
    Bouh, je vais me tirer un Shuriken hurleur dans le Crâne..
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 33
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Faire des Pégazes Elfes noirs économiques. Empty Re: Faire des Pégazes Elfes noirs économiques.

    Message par horus Lun 2 Oct 2006 - 22:54

    euhhhhhh
    mac death t sur que sa te reviendra moin cher tout sa?
    sinon bonne technique.
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Faire des Pégazes Elfes noirs économiques. Empty Re: Faire des Pégazes Elfes noirs économiques.

    Message par Banana Lun 2 Oct 2006 - 23:12

    effectivement, je doute que cela revienne a moin chere...sinon reste a voir des photos pour se donner une idée
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Faire des Pégazes Elfes noirs économiques. Empty Re: Faire des Pégazes Elfes noirs économiques.

    Message par MacDeath Lun 2 Oct 2006 - 23:48

    Bin, les pégases noirs sont du plomb avec un héros dessus...
    Je vais voir La Vpc...

    Aillé...

    Alors, d'un côté :

    1 boite de 3 pégases bretonniens plastic : 35 €
    Plus des figs diverses et rabiot : Variable.

    De l'autre , on a :

    Morathi sur pégaze noir : 20 €.
    Il y as rien d'autre, même en classic/collector.

    sachant que : tu trouves un pôte qui a acheté des Gors Plastik, tu as les cornes. Idem pour la boite squelettes, il y a des cornes.

    Tu prend des éléments de ta boite de régiment Elfe noir ( que tu as, puisque tu joue Elfes noir, dans ce cas de figure ), tu as le tronc et les armes, voir tu prend un de tes Cavalier / Chevalier...
    Sinon, tu prend la sorcière montée sur sang froid, 13 €, et il te reste un Sang froid en Rab.
    Mais une Furie convertie en Figurine montée vas mieux, question budget tune.

    Bref, si tu doit faire 3 pégazes en prix neuf, il te faut 60 € et tu n'as que les Figurines de Morathi en 3 exemplaires, bof, d'accord elle est super bonne, la vioque, bien conservée dirons nous, mais quand même ( en plus je la soupçonne d'inceste...)...
    De plus :
    pégase noir = partie droite + partie gauche + Tête + Aile droite + Aile gauche
    soit 4 + 4 + 3 + 6.25 + 6.25, soit 23 € ( abusé, c'est cher les pièces détachées, 6.25 € l'aile...

    Sinon, un cavalier noir fait un bon seigneur des bêtes ( convertis la cape ), et voilà...évidemment, les figs d'occaze, c'est autre chose pour le prix...

    Mais là, tu convertis de Figs de tes régiments, donc tu en as déjà plein, et cela te coute pas si chère...


    Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 0:11, édité 1 fois
    [Gobi]
    [Gobi]
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 301
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
    Années de jeux : 2 ans et quelques bières de champignons.
    Jeux pratiqués : Warhammer battle, les échecs, et parfois les billes.
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Faire des Pégazes Elfes noirs économiques. Empty Re: Faire des Pégazes Elfes noirs économiques.

    Message par [Gobi] Lun 2 Oct 2006 - 23:49

    Oui des photos parceque la c'est un peu trouble..
    Enfin pour ma part. Sinon l'idée a l'air bonne .
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Faire des Pégazes Elfes noirs économiques. Empty Re: Faire des Pégazes Elfes noirs économiques.

    Message par MacDeath Mar 3 Oct 2006 - 0:20

    Sinon, dans le Même ordre d'idée, je pensait me faire des Ombres Elfes Noirs avec une boite d'Elfes Sylvains...

    Tu leur mets une épée / arme a la place de l'arc, des Têtes d'elfes noirs ou les capuches, tu met une arbalète dépassant du carquoi sur la cape, et la peinture fait le Reste...

    Ah, et des Bras de régiment Elfes Noirs aussi...dans ce cas, les bras tirent, et le carquoi, tu y met un manche d'arme...

    Si tes guerriers Elfes noirs sont en Lanciers, c'est trés jouable.

    Avantages : La Boite coute moins chère car plastique et rabiot...

    Sinon, les ombres sont du métal...

    Bref, 30 € les 16 Ombres...sous réserve d'avoir aussi le régiment Elfe noir...

    cheers

    Cela revients 2 fois moin cher...

    Car Ombres : 11,50 € les 3.

    Pareille pour les Pégazes Noirs...( au moin moité moin cher )

    Contenu sponsorisé


    Faire des Pégazes Elfes noirs économiques. Empty Re: Faire des Pégazes Elfes noirs économiques.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:15