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    L'empire

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    Message par grosse dent Jeu 28 Sep 2006 - 19:29

    - Les franches compagnies sont limités a 0.1 par capitaines dans l'armée possibilité de les mettre ou en tirailleur ou en régiment ( jusqu'a 20 figurines)

    -Les flagellants ne seront plus limités et occuperont désormais comme un choix d'unité spéciale , mais ils ne peuvent être present que si il y'a un prêtre guerrier de Sigmar dans l'armée.

    -Les chevaliers disposent des ordres de chevalerie qui leur donnent des bonus ou des malus suivant leur appartenance a tels ordre

    -Hausse du prix du feu d'enfer et tableau des incidents plus clements

    -Hausse des pistoliers et de leur commandement QUI PASSE A 8

    -disparition des chasseurs

    -archers en tirrailleur ou en régiment au choix du joueur

    -nouvelle monture pou les ingénieurs le cheval mécanique(1d3 touches d'impacts et 2 a la svg)

    -améliorations des pistoliers en outriders (escorteur)

    -lance grenade pour le champion d'une unité d'escorteur ( f6, mvt ou tir)

    -arquebuse à répétition : mvt ou tir

    -Les personnages spéciaux sont :
    Kurt Helborg
    Ludwig Schwarzhelm
    Volkmar
    Franz de Karl
    Balthasar Gelt
    Luthor Huss

    -appariton des pigeons grenadiers et du tank a vapeur( regle simplifié)

    Sur kles figurines maintenant :

    Toute la gamme( en grande partie) sera refaite :
    - joueur d'épée en plastique
    -nouveau magicien
    -boite plastique de GB et de généraux
    -les flagellants seront refaits dans la prochaine campagn estivale
    - boite plastique de 5 figurines pour les escorteurs et les pistoliers( chevaux magnifiques et nombreux détails)
    -nouvelle boite plastique pour les soldats de l'empire

    Just for fun...

    :D


    et ça :
    Les Archi-lecteurs peuvent prendre un autel de guerre
    - Les chevaux mécaniques sont 100% pure machine (pas d'alchimie dedans donc)
    - Les chevaux mécaniques ne causent pas de touches d'impact mais donne une sauvegarde à son monteur de 2+ non améliorable
    - Les chevaux mécaniques donnent quelques avantages à leur monteur, comme le tir en mouvement avec plus de précision
    - les prières sont maintenant à 4+ mais plus puissantes. Toujours lancées dans la phase de magie
    - les ingénieurs peuvent rejoindre les feu d'enfer et les lance roquettes
    - les chevaliers restent les memes, pas de règles spéciales pour chaque ordre, mais ils ont accès à differentes bannières magiques
    - les grappes plastiques des chevaliers restent pareil, peut etre à l'avenir de nouvelles figurines avec de nouveaux chevaux
    - les joueurs d'épée restent pareil
    - les pistoliers sont désormais plus comme une unité de harcèlement
    - les escorteurs sont mouvement et tir
    - les escorteurs auraient peu de malus pour le tir
    - les escorteurs sont un choix spécial, mais la boite de 5 peut tout autant servir à monter des pistoliers que des escorteurs
    - les canons et mortiers restent les meme
    - le tank à vapeur a une sauvegarde de 2+ et beaucoup de PV, avec une endurance de 6, il utilise toujours des points de vapeur (chaudière?) pour avancer.
    - les flagellants peuvent s'immoler pour gagner la frénésie et d'autres trucs sympa
    - ils sortiront plus tard des règles pour differents type de tank à vapeur
    - les feu d'enfer restent pareil
    - un nouveau kit plastique qui permettra de faire soit un feu d'enfer soit un lance roquette
    - les Crocs Runiques sont toujours là, mais il y aura plus d'objets magiques interessants
    - la Bannière du Griffon est augmentée à 55pts
    - pas de nouvelle fig pour Volkmar
    - les règles de détachements existent toujours mais seront plus simple à lire
    - les règles du tank à vapeur ne prennent plus que 2 pages
    - le lance grenade est une arme pour le champion des pistoliers/escorteurs qui ressemble à un gros "blunderbuss" (?) lourd...
    - le pigeon bombardier est une arme de tir qui utilise le dé d'artillerie pour savoir combien de touches sont faites, en cas d'incident de tir, le pigeon revient à l'envoyeur...
    - Pas de nouvelle fig pour Karl Franz, peut etre à l'avenir
    - Karl Franz peut choisir de monter un dragon (modèle standart) ou son piaf habituel
    - pas de nouvelles figs de magiciens, sauf pour celui du Feu. Peut etre dans le futur une boite avec des pièces pour faire des sorciers de differents Collèges.
    - beaucoup de fluff dans ce livre

    ce qui est au dessus n'est qu'un vulgaire copier coller ( vous allez pas m'en vouloir )

    et puis la (future) couverture du livre : http://warseer.com/forums/showthread.php?p=965610#post965610

    et une certaine rumeur sur un dragon ...
    miam miam lol!

    euh sinon comment ça se fait que cette news n'est pas là alors que ça fait au moins 1 semaine qu'elle circule hum ???
    a+
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    Message par [Gobi] Jeu 28 Sep 2006 - 20:47

    Euh c'est quoi ca ?
    Ils resortent l'Empire ? °°
    Apres les Orcs ?
    Argh impossible !
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    Message par MacDeath Ven 29 Sep 2006 - 16:45

    Lances grenades et chevaux mécaniques ??? on se croirait a 40.k...

    Pour le commandement 8 des pistoliers, cela ne m'étonne pas, dans le fluff, se sont sencé être des nobles et courageux et têtes brulées, donc Cd 8...

    Note du traducteur : blunderbuss : c'est un tromblon...
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    Message par Banana Dim 1 Oct 2006 - 13:52

    du nouveau vu sur le forum de la Taverne:


    Croquis préparatoires :

    L'empire Image1rv6

    L'empire Image2vj4

    Quelques vues bordélique d'un capitaine impérial monté
    L'empire Image3ca1

    La couverture du nouveau LA c'est quoi k'le fantome en haut à gauche ?
    L'empire Image4za5

    Kurt un "nouveau" pesro spéciale pour l'empire, sympa sauf la trogne du canasson. Et les chevalier impériaux restent apparament les même qu'avant !
    L'empire Image5mp9

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    Message par tyrion7791 Dim 1 Oct 2006 - 14:09

    mais c'est tres beau tout sa ... le generale est super je trouve !!
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    Message par [Gobi] Dim 1 Oct 2006 - 15:28

    C'est tres bien mais moi j'acroche toujours pas a l'empire....
    Niveau esthétique je les trouves un peu moche, comme le nouveau perso la , ces moustaches ca lui donne un air de clampin je trouve...
    Mais bon les montures et tout son tres bien reussie la.
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    Message par Billy Dim 1 Oct 2006 - 22:55

    On a une date pour la sortie de l'armée??
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    Message par [Gobi] Dim 1 Oct 2006 - 22:57

    Je crois qu'ils sont prevus pour le mois de mars ...
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    Message par abaddon Mar 10 Oct 2006 - 21:36

    C'est génial sa va être super les figs sont superbes et de pouvoir jopué des tanks a vapeur va mettre plus de piments!!
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    Message par storm_mrsmith Mar 10 Oct 2006 - 23:27

    Les fig's sont plus belles qu'avant mais comme gobi j'ai du mal à accrocher...
    J'ai toujours trouvé l'empire horriblement moche, aprés on verra les troupes... elle me plairont peut être...
    En tout cas, on a moins l'impression de jouer avec des playmobils Smile
    Abbadon, on pouvait déja jouer avec des tanks à vapeur avec l'armée actuelle...

    A+
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    Message par Banana Sam 14 Oct 2006 - 3:49

    encore des news:

    L'empire Empire4
    L'empire Empire1
    L'empire Empire3
    L'empire Empire2

    grosse boiboite:

    L'empire Imperioqh0

    (geuweu a enfin apris a faire de jolis cheveaux realistes)
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    Message par M@tertonic Dim 15 Oct 2006 - 21:05

    Tout simplement magnifique !!!
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    Message par abaddon Mer 25 Oct 2006 - 13:21

    Salut!

    Wouha!C'est la boîte d'armée, mais ou vous l'avez eu?
    J'ai chérché et j'ai pas trouvé!
    AAaa+++.
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    Message par cavallero_nero Mer 25 Oct 2006 - 14:32

    je trouve qu'ils font encore plus carnaval qu'avant... Si ca continue, ils vont rattraper les elfes en tapétisation Very Happy

    mais quand même cette mode des persos en plastique est assez effrayante, ca enlève tous le plaisir... Mais rassurez vous, ca coute aussi cher !

    ++ (encore du tir après les nains...PFFFF) Very Happy
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    Message par Banana Dim 29 Oct 2006 - 22:35

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    Message par abaddon Dim 29 Oct 2006 - 23:41

    Salut!

    Je savais qu'on pouvait les joué mais ils étaient abusé!Pour les boîtes/pièces elles seront donc plus modulables, sa c'est bien, un grand pas pour games lol!
    AAaaa+++ et bravo Banana pour ces infos!
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    Message par storm_mrsmith Sam 18 Nov 2006 - 12:57

    ... so i thought i would share the things that i remember.

    First of all, Characters.

    -There are 6 special characters, 4 Lord and 2 Hero.

    -The Lord ones are: Karl Franz (who can ride an Imperial Dragon ), Kurt Hellborg (sp?), Volkmar and Balthasar Gelt

    -The hero ones are: Luthor Huss and someone else.

    -There is a new lord choice available, The Arch Lector.

    Core Units

    -Spearmen and Halberdiers are now 5pts each.

    -Swordsmen are 6pts each

    -Knights are still 23pts each and one unit can be Inner Circle. This unit becomes a special choice.

    -Hangunners, Crossbowmen, Archers and Free company are unchanged.

    Special Units

    -Greatswords are now 10pts each

    -Pistoliers are now 18pts each

    -New Unit, Outriders. These are basically Pistoliers that are 21pts each and have repeater Handguns.

    -Cannon and Mortar Unchanged

    Rare Units

    - Volley Gun is now 110pts and there is no short range (i.e all shots are S5, armour piercing.) Roll the artillery dice 3 times to see how many shots it fires. You then need to roll as normal on the crews BS to see how many hit. Then roll to wound.

    -New Rocket Thingy, thinks it is called Rocketstorm. This is basically a S5 Mortar. The initial guess is like a cannon, place the template after adding the artillery dice. Then it scatters like a Mortar

    -Flagellents. Before fighting a round of combat you can sacrifice D3 guys as Martyrs. Depending on the number that become Martyrs, they gain bonuses e.g Hatred and Re-rolling rolls to Wound, can't remember the 3rd.

    -Steam Tank. This now has S6, T6 and 10 wounds. Generates steam points before and this determines how far it can move. The steam point generation system has changed. It is not a Chariot as previously said.

    Other stuff:

    -Box sets of State Troops and Handgunners are boxes of 10 and are rumoured to cost £12 a box.

    -There is a Mechanical horse that is available to engineers, this is a barded warhorse that does D3 S4 Impact hits.

    -Warrior Priests prayers are now Bound level 4, the arch lector can do 2 a turn.

    - There are 3 new Warrior Priest Models, 2 of them are cool but one of them has stupidly large Mickey mouse gloves on.

    Des news en provenance directes du warseer !
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    Message par Billy Sam 18 Nov 2006 - 13:26

    oulala.. tout coute moin cher.. le feu d'enfer est encore mieu qu'avant (avec ce que j'ai compri) c'ets immonde. il coute moin cher que le canon orgue nain. et est mieu.... je protest...[/i]
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    Message par Banana Mar 21 Nov 2006 - 3:08

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    Message par Duc de Parravon Jeu 14 Déc 2006 - 13:31

    Salut, le lance roquette qui a l'air sympa:
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    Message par Throrgak l'ork en boît' Sam 16 Déc 2006 - 16:07

    Cool le canon feu d'enfer est moins bien.
    3dés d'incidents puis des jets de touches à 4+ ça équilibre le bordel. Mais je proteste avec l'infanterie qui diminue en points.
    Je pense que les escorteurs vont devenir LA nouvelle unité abusée du jeu.
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    Message par storm_mrsmith Sam 16 Déc 2006 - 21:01

    Ton landce roquette, ça ne serai pas plutot une conversion ? J'ai comme un doute là...
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    Message par gorkounet Sam 16 Déc 2006 - 21:30

    Nan je crois pas non.
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    Message par M@tertonic Dim 17 Déc 2006 - 13:38

    HUm, je sais pastrop c'est bizard un lance roquettes chez l'empire vous trouvez pas ?
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    Message par gorkounet Dim 17 Déc 2006 - 13:49

    Bhé non sa existe, ou en tout cas il vont le sortir.

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