Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+14
marsouin
Lord of Plague
arnatore
Banana
Barbarus/Torg
rashkha
RATGUT
MacDeath
Billy
tyrion7791
Astral*
grosse dent
Sergent Aurélius
Monger
18 participants

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Gualdim Païs/Morg Mer 4 Oct 2006 - 0:08

    Le jaune n'est pas super

    Ben non, il est pas super.

    Vous seriez capable de rendre un aussi bon effet de lave vous ?

    Ben ouais... c'est pas parce que ce type est anglais et bosse chez GW que c'est un dieu de la peinture, faut arrêter. Pas besoins d'argumenter pour dire que sa lave ou matière en fusion ou ce que tu veux est moche... t'as déjà vu de la lave jaune toi? Non? Moi non plus. M'est avis que ç'aurai été mieux avec de l'orange à la place de ce jaune (on dirai du bad moon en plus, si au moins il avait pris du sunburst...), de l'orange donc, avec un éclairci très fin sur le milieu, un beau dégradé qui tire vers le jaune quoi, et pas un vieux bad moon sur le tout.
    Ah au fait Monger, j'ai changé le socle de mon dread... les photos sont visibles sur le fofo, section "coucours futuriste". Ca me fait penser, tu n'avais pas tellement argumenté non plus pour dire que mon socle "faisait vraiment trop tâche"... Wink
    Pour en revenir au sujet principal, est-ce que des nouveaux aigles chasseurs sont prévus? Je n'en ai pas entendu parlé; à moins que je sois passé à côté.

    @+
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par MacDeath Mer 4 Oct 2006 - 1:48

    Si, l'Exarch Faucheur as une arme triple !!! double lance faucheur, plus un troisième truc qui part vers le bas...
    Concernant les scorpions, comment ça, ils sont moches ?

    J'avais des scorpions Mark 1 avec l'Exarch Mark 1, ils étaient pareil que les dernier qui vont sortir ( avec des positions moins dynamiques et moins chèrs... ), je les trouvent bien...

    J'ai acheté des Mark 2, pour compléter mon esckwad, et bin là, leur casque il est moche, avec des courbes laides et des mandiblasters ignobles !!!

    Ces Mark 3 sont bos !!!!! drunken

    Il a repris le meilleur des mark 1 ( le designe ) et le meilleur des mark 2 ( positions dynamiques ), et c'est mieu kom ça...
    Idem pour les banshee.
    le sculpteur des mark 2 a chié sur son modèle et fait des casques horribles et trop gros ( elles passent pas sous la porte du Falcon...lol...).

    Maintenant, on retrouve le charme des courbes a l'ancienne...

    euh, après vérif, c'est pas une troisième arme mais une pied / pivot / support qui ressemble a un canon de fuseur fin...sorry...
    Sinon, ils ont pensé a mettre des chargeurs aux faucheurs...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Billy Mer 4 Oct 2006 - 7:27

    Moi je trouve que l'effet plaque de laves refoidies flottant à la surface d'un magmat très liquide est plutot réussi...
    Après c'est vrai que la figurine complète le rend pas si bien... peut-être que les plaques en question sont trop foncées.. ainsi que le bronze.; enfin voilà je sais pas.. mais l'effet lave est assez réaliste...
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par grosse dent Mer 4 Oct 2006 - 9:54

    Monger a écrit:
    Banana a écrit:ce que je voulais dire c'est que d'habitude FW nous a montrer des pieces largement plus joliment peinte (comme Mr.888 ou Mme.666 dans la categorie monstre)

    Je préfère ce genre de phrases constructives ! avec exemples et tout...parce que les trucs du genre c'ets moche blabla ça plombe les débats...

    BAH MOI AUSSI
    nan sérieux la lave refroidie (si on peut appeler ça de la lave est tout simplement ratée !!!)
    le rouge est trop sombre, il aurait dû insiter plus sur le rouge gore !!!
    et le jaune est un peu trop marqué, mais ça je crois que c'est à cause du rouge
    voili voulou
    a+
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 30
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par tyrion7791 Mer 4 Oct 2006 - 14:53

    bah moi le trouve que les scoprions mark 3 sont moche !! Mr. Green sinon pour les aigles chasseur j'espere qu'il ne vont pas trop y touché par ce qu'il sont magnifique !!!
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par RATGUT Mer 4 Oct 2006 - 17:55

    tyrion7791 a écrit:bah moi le trouve que les scoprions mark 3 sont moche !! Mr. Green

    avec exemples et tout...parce que les trucs du genre c'ets moche blabla ça plombe les débats...

    *sifflote*

    Sinon moi je suis plutôt de l'avis de grosse dent. Ca manque de rouge.
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Monger Mer 4 Oct 2006 - 18:24

    Gualdim Païs/Morg a écrit:Ben ouais... c'est pas parce que ce type est anglais et bosse chez GW que c'est un dieu de la peinture, faut arrêter.
    Ca va tu te passes pas de la pommade toi...Mr. Green

    Pas besoins d'argumenter pour dire que sa lave ou matière en fusion ou ce que tu veux est moche... t'as déjà vu de la lave jaune toi? Non? Moi non plus.
    Toi t'aurais besoin du remise à niveau en bio...la roche en fusion de la croûte supérieur du manteau, c'est pas du charbon de bois incandéscent dans un barbecue.
    La lave, c'est JAUNE, essentielment...tiens regarde : http://www.dinosoria.com/climatique/volcan_001.jpg
    Comme tu peux le remarquer la lave s'orange voire se rougit aux bornes extérieurs de l'éfusion...Donc le jaune est ici de mise sur l'avatar car tu vois un amassi de lave, qui est jaune très vif.

    M'est avis que ç'aurai été mieux avec de l'orange à la place de ce jaune (on dirai du bad moon en plus, si au moins il avait pris du sunburst...), de l'orange donc, avec un éclairci très fin sur le milieu, un beau dégradé qui tire vers le jaune quoi, et pas un vieux bad moon sur le tout.
    Tu disais pas quelques lignes plus haut qu'il y avait pas besoin d'argumenter pour signaler qu'un élément d'une figurine ne nous plaisait pas ?
    Non ?
    Si un peu quand même hein...

    Ah au fait Monger, j'ai changé le socle de mon dread... les photos sont visibles sur le fofo, section "coucours futuriste". Ca me fait penser, tu n'avais pas tellement argumenté non plus pour dire que mon socle "faisait vraiment trop tâche"... Wink
    Il y a une différence entre dire " cette figurine est mal peinte" et " cette figurine est bien peinte selon moi mais le socle ne lui rend pas justice"...dois-je te rappeler que le socle fait partie de la figurine en soit ? J'ai donc dit que ton dread me plaisait mais que selon moi son point faible était le socle qu'il fallait retravailler...si ça c'est pas de la constructivité...
    Parce que j'aurais put simplement dire " le socle est moche ". Tu saisis la différence mr le peintre ? Mr. Green

    Pour en revenir au sujet principal, est-ce que des nouveaux aigles chasseurs sont prévus? Je n'en ai pas entendu parlé; à moins que je sois passé à côté.
    Pas de nouveaux aigles chasseurs prévus..peut être plus tard, une sortie à retardement comme les termis ou les couts chez les SM...

    a+
    monger

    gd / RHOOOOOOOOOOOO COMMENT IL SE LA PETE LE JEREM' lol!
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Gualdim Païs/Morg Mer 4 Oct 2006 - 19:17

    Mouais...
    Au moins tout ça met de l'animation.
    Par contre là j'vois pas l'rapport:
    Ca va tu te passes pas de la pommade toi...
    J'pige pas là... Meuh bon... sinon pour moi la lave c'est essentiellement orange; ça tire vers le jaune certes, mais c'est orange avant tout. D'ailleurs j'ai vu récement un reportage passionnant sur les Kraft, où l'on pouvait admirer un tas de lave orange... si, si, pour de vrai. Mais bon comme dit, ça tire sur le jaune quand c'est très chaud; concluons donc pour appaiser la tension que je sens dans ce post, que le magma c'est jaune et orange.
    Parce que j'aurais put simplement dire " le socle est moche ". Tu saisis la différence mr le peintre ?
    C'est ce que tu as dis, mr le designer de l'extrême (qui c'est qui se passe de la pommade déjà?)
    Regardes, je te cite:
    le socle fais vraiement trop tâche...
    ... mais bon, j't'en veux pas. Mr. Green
    Et là:
    Tu disais pas quelques lignes plus haut qu'il y avait pas besoin d'argumenter pour signaler qu'un élément d'une figurine ne nous plaisait pas ?
    J'argumente pas, je dis comment j'aurai peint moi. Parce que tu sais que je suis un excellent peintre, peut-être même le meilleur. Là, je me passe de la pommade. Mr. Green
    Dernière chose:
    Toi t'aurais besoin du remise à niveau en bio...la roche en fusion de la croûte supérieur du manteau, c'est pas du charbon de bois incandéscent dans un barbecue.
    Bon, déjà c'est pas de la biologie mais de la géologie, voir plus précisement de la vulcanologie. Ensuite, c'est pas parce que je suis le roi du 51 et du barbeuk que je suis assez rôti pour en confondre le charbon de bois avec du magma. Mais merci quand même pour la remise à niveau, vraiment, du fond du coeur, merci.
    Bon tout ça c'est bien rigolo, ce qui m'attriste par contre c'est ça:
    Pas de nouveaux aigles chasseurs prévus..peut être plus tard, une sortie à retardement comme les termis ou les couts chez les SM...
    M'enfin... patience...

    @+
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Monger Mer 4 Oct 2006 - 19:50

    Rolalalala la mauvaise foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
    alons y:
    -tu te passes de la pommade parce que tu te targue de pouvoir rendre un aussi bon effet de lave, bah on attend de voir pour l'instant c'est de la parole quoi.
    -un titre auto-proclamé n'est que pur affaire de style ici, je suis loin d'être un designer hors pair !
    -bah oui, par rapport au reste, comme j'ai du le signaler, sinon même si tu m'en veux pas acceptes mes excuses.
    -certes, jouons sur les mots. J'appelle argument ta remarque constructive agrémentant le " c'est moche" de départ, excuses moi ( t'es prof de français en plus ? ouaaaah Mr. Green [blague] )
    Au passage là ce n'est plus de la pommade mais des sacs de plâtre par pallettes que tu t'étales sur ton joli faciès de peintre épanouie Very Happy
    -roi du 51 et du barbeuk certes
    Bon moi j'ai appris ça dans un matière qui s'appelle Science de la Vie et de la Terre, plus communément appelé bio par les élèves pour désigner cette matière...dont on aurait put se passer. Désolé SVT ça fait tâche de dire ça, jsuis un mec dans le vent que veux tu [humour]

    Sinon ouais d'acc pour les aiglons.

    Manu je t'interdis de t'insérer dans mes posts merci Mr. Green
    a+
    monger

    GD : pourquoi ? Mr. Green
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Gualdim Païs/Morg Mer 4 Oct 2006 - 20:30

    Bon, je veux bien m'amuser encore 5 minutes, mais après c'est fini, j'ai des figs à peindre, l'art n'attends pas, tu sais ce que c'est.
    Dis juste où c'est que j'me passe de la pommade, que j'vois si j'peux corriger ça.
    Si c'est par rapport au fait que je simulerai mieux l'effet du magma en fusion, ben tiens justement je relève le défi, j'ai un socle que j'ai sculpté sur ce principe à peindre, on verra ce que ça donne. Bon j'ai pas mal de trucs avant, dont une conversion de rhino Damoclès, donc ce ne sera pas pour tout de suite, mais ça viendra, coming soon, je compte sur toi pour me le rappeler! Wink
    Voilà...

    @+, Gualdim, hors sujet (ben oui les eldars au fait?)
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Monger Mer 4 Oct 2006 - 20:38

    Gualdim Païs/Morg a écrit:Bon, je veux bien m'amuser encore 5 minutes, mais après c'est fini, j'ai des figs à peindre, l'art n'attends pas, tu sais ce que c'est.
    Dis juste où c'est que j'me passe de la pommade, que j'vois si j'peux corriger ça.
    Laisse tomber vieux Wink

    Si c'est par rapport au fait que je simulerai mieux l'effet du magma en fusion, ben tiens justement je relève le défi, j'ai un socle que j'ai sculpté sur ce principe à peindre, on verra ce que ça donne. Bon j'ai pas mal de trucs avant, dont une conversion de rhino Damoclès, donc ce ne sera pas pour tout de suite, mais ça viendra, coming soon, je compte sur toi pour me le rappeler! Wink
    Voilà...
    Je n'y manquerais pas, j'attend ça avec impatience Wink

    a+ monger
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par MacDeath Jeu 5 Oct 2006 - 22:21

    Bon, arrétez ce débat stérile sur la lave, ce n'est pas de la lave mais du métal en fusion !!!
    Et là, c'est jaune ...
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Gualdim Païs/Morg Jeu 5 Oct 2006 - 22:45

    Et pourquoi pas vert.
    Hé Mac death tu voulais arrêter le débat, sauf que là tu dis que le métal en fusion c'est jaune, ben premièrement tu relances le débat, car j'ai vu, pas plus qu'il y a pas longtemps, kingdom of heaven et là l'autre avant d'aller conquerir Jérusalem, ben il est forgeron, et ben figure toi qu'on le voit forger une épée dont le métal est jaune, mais d'un jaune qui tire vers l'orange. Oui oui parfaitment c'est vrai.
    Bon alors on fait quoi maintenant? Hein? Jaune ou orange ou les deux? Ah bah bravo tiens. BRA-VO
    Ralala c'est bon de raconter n'importe quoi...
    Euh sinon les eldars ils vont bien? Les femmes, les enfants, la santé, tout va bien pour eux?

    @+
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par RATGUT Jeu 5 Oct 2006 - 22:55

    *va essayer de relancer le debat sur autre chose*

    Que pensez vous des nouvelles règles du canon à distortion à savoir comme un canon fantôme (blesse toujours sur 2+ mort instantanné sur 5+) avec un gabarit d'explosion?

    oui la aussi confirmer par un monsieur au pull rouge ~~
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Gualdim Païs/Morg Jeu 5 Oct 2006 - 23:32

    C'est n'importe quoi.
    Vraiment, j'ai rien d'autre à dire.
    Blesse toujours sur 2+, mort instantanée sur 5+, gabarit... et ça coûte combien cet engin?
    En même temps faut bien que les eldars puissent compenser leurs faiblesses...


    Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 23:48, édité 1 fois
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par RATGUT Jeu 5 Oct 2006 - 23:36

    aucune idée j'ai pas réussi à lui tiré les vers du nez plus loin. (ca s'accroche ces petites bêtes la.)

    J'essayerais de vous en dire plus d'ici samedi vu que je vais allé faire une partie la bas sans doute.

    En même temps ca revient presque qu'au même qu'avant je trouve, ah sinon sur les vehicules ca fait dégats superficiel sur 3 et 4 et important sur 5 et 6.

    Il y a un reel avantage sur les figurines avec plusieurs point de vie et une endurance superieur a 5 mais sinon c'est presque pareil.
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par MacDeath Ven 6 Oct 2006 - 0:30

    Concernant le méta.....bof, passons, les goûts et les couleurs ...

    Plus sérieusement, Dans le Forge World 2006, il y a un Char super lourd, le COBRA, avec un canon à Disto super lourd...
    ( notez que la base est celle de l'ancienne version du scorpion dit Type 1, un gros falcon moche et pas fin, mais avec une tourelle différente avec canon disto... )

    En tant qu'arme Titan Killer, il tarte 1D3 Pts de structures...et peut se déplacer un peu et tirer...
    mais il n'as pas d'autres armes...
    Shit
    Sinon, il blesse sur 2+, dégat"Instant death" sur 6 ( et non 5+, tu t'es sans doute faite arnaquer sur les rêgles afin d'en acheter un, lol ), ignore les boucliers Ork et Impériaux, et une PA 2...

    Par contre, je crois que c'est un petit Gabarit et la portée est E48ps...
    Mais CT 4.

    Ce sont les rêgles 2006, alors elles doivent être juste, mais on peut pas comparer puisque c'est la version anti-véhicules-Lourds...

    Ah, et il a lui même 3 Pts de structures...
    Mais le Canon ressemble à un sex toy de slaanesh...
    lol Mr. Green What the fuck ?!?

    Sinon, dans le même bouquin, il y a aussi les rêgles du pulsar ( le même que celui des Falcon, logiquement...)
    Le pulsar ( pulse laser ) est présent sur le titan Revenant et le scorpion ( en jumelé )
    ( pour le scorpion, ils ont fait une nouvelle version, plus belle que celle que l'on peut voir en page 71 du receuil 2004 Chapter approved )


    Parenthèse :
    Titan Revenant : équivalent du titan scout.
    Mais il y a eut 2 figs de revenant pour épic...l'actuel est le Mark 2, mais il s'inspire des Titan Fantome mark 1 ( les titans fantome mark 2 étaient horribles, mais le scout Eldar mark 1 était sympa, il ressemblait aux Scouts Mark 1 Impérium...)
    Les Figs de Titan Fantôme actuelles sont des mark 1...d'adeptus titanicus ( début années 90s )
    Dans Sword Wind ( campagne épic a base d'eldars ) ils donnent des équivalences pour les vieilles figs collector : EpicKnight .
    Bien que les knights soient plus petits qu'un titan scout, le towering destroyer est cencé être utilisé comme un Revenant, le fire-gale comme un fire storm ???(alors que le fire storm est une défense anti aérième faite d'un Falcon avec un triple Rayonneur laser a conon long et le Fire Gale était censé avoir une fire pike, a moin que cela ne soit un puslar... a voir ), et le bright stallion compte comme un prisme de feu ( a la rigueur, sa grosse Fire pike peu le faire )
    Fin de la parenthèse. On revient aux armes pulsar.

    Toutefois, ces versions ont l'air plus grosses...que celui sur les Falcon.
    Leur portée est de 60ps, F9, PA 2, Lourde 2, Blast ( gabarit ? ), Lance ( Armur12+ =12 )
    Ils ont donc :
    Canon long ( mais avec moins de 50%de portée en plus...), Méga-arme (F+1, maisPA identique, ou remplacé par "lance") et générateur perfectionné ( gabarit )
    ( voir rêgles customisations de véhicules, chapter approved )

    Il semble que le méga Canon a Disto ( warp canon ) cité plus haut ait aussi des modifs tirés du système de customisation, qui est celui que Forge World utilise pour faire ses engins ( et GW aussi...), et il est la preuve qu'ils ont mixé les systèmes des canons à Disto et des canons Fantômes ...
    Soit : Canon long ( x2, car la portée est doublée ), Tueuse de Titan.

    Sinon, le "mort instantanée" fonctionne t'il sur les Tyty Synapses ?
    ( qui, je crois, ne craignent pas la mort instantannée...car même mort et bléssé, ils ont encore des reflexes controlé par l'esprit ruche (????) c'est bien l'excuze la plus naze que GW ai trouvé pour violer une rêgle pourtant nécessaire, comme si les tyty avaient besoin de cela... pourtant, si ils sont téléporté et aspirés dans le warp... passons.)
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Billy Ven 6 Oct 2006 - 7:37

    les tytys sont imunisés aux morts instantanées causées par une arme ayant le double de leur andurance ou plus... mais je ne pense pas qu'ils soient imunisés au canon fantôme...
    Sinon le nouveau canon-D.. il sert à rien.. celui d'avant était mieu contre les véhicules... F 10 PA 2 esti 24... maintenan il dois avoir la même portée sauf qu'il blesse sur 2+ (comme avant) et mort instantané sur 5+ (bon d'accor il peut mettre en pièce le carni E7... mais il est possible qu'il soit même pas capable de se faire un chapelain...) et alors contre les véhicules... c'ets ouri.. avant c'était presque une arme ultime et maintenan faut réussir 3+ pour secouer un Land speeder...
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par RATGUT Ven 6 Oct 2006 - 8:52

    MacDeath a écrit:
    Sinon, il blesse sur 2+, dégat"Instant death" sur 6 ( et non 5+, tu t'es sans doute faite arnaquer sur les rêgles afin d'en acheter un, lol ), ignore les boucliers Ork et Impériaux, et une PA 2...

    Nan mais je parle pas des trucs forge world la.

    C'est le nouveau canon à distortion la, celui qui va paraitre avec le futur codex eldar...

    Donc non je ne pense pas que Forge world soit à jours vu que le dex n'est pas encore sorti.

    Sinon ce canon est je trouve pour ma part plus efficace contre les vehicules lourds mais moins contre les légers.

    J'explique:

    Avec l'ancien vous touchiez un land raider c'était 4+ dégats superficiels et 5 / 6 dégats d'artillerie et bien maintenant c'est 3+ et 4+ les dégats superficiel et 5 / 6 les dégats...d'artillerie peut être je ne sais pas.

    contre les figouzes à plusieurs points de vie il devient plus avantageux face aux bestiolse immunisé aux morts instanné avec une endurance superieur ou egale a 6 mais moins puissant face aux figurines ayant une endurance inferieur.

    donc voila, personnellement je le trouve plus utile comme ceci.

    Pour les tytys je ne sais pas, je ne pense pas que cela marche non plus car ce n'est pas exactement comme "une mort instanné" classique, on aura plus d'info à la sortie du dex.


    ps: à noté que les canons fantômes possèdent eux aussi le "blesse toujours sur 2+ et tu crève sur 5+". Ca va être du joli.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Billy Ven 6 Oct 2006 - 19:01

    je pense pas que les tytys soient immunisés au canon fantôme.... dailleur ça va me plaire une escouade de 5 guerriers dans un serpent, volent de grosses bestioles en grosses bestioles et les réduisant en poussières en un claquement de doigts... mouhahaha... je vais aimer les carni !!!
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Larkin Ven 6 Oct 2006 - 19:22

    Oh non, Billy est un tueur de Carni, j'éspére pas tomber contre toi pendant le prochain tournoi car mon armée aura environ 1 ou deux Carnifex.
    Larkin, membre de la SPC, Société Protectrice des Carnifex.
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par MacDeath Ven 6 Oct 2006 - 19:45

    Sinon, il me semble que les canon fantôme ne pouvaient faire que du dégat léger contre du Volant rapide...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Billy Ven 6 Oct 2006 - 19:47

    oui.. mais ça c'est la règle des anti grav... s'il se déplace de plus de 6 pas de sa position initiale il ne peut subir que des dégats superficiels.. c'est indépendant...

    Contenu sponsorisé


    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 3 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:51