Le techmarine à toujours été "à part", avec un statut presque "bâtard"... C'est vrai... Avant, il était intégré dans une unité de Cd, donc assez peu utile pour réparer les véhicules (c'est qd même censer être son rôle premier) et peu d'effet sur le cour du jeu...
La nouvelle version le rend plus interressant... MAIS (oui, y'a toujours un mais avec GW), le servo-harnais semble devenir l'équipement de référence à avoir d'office pour ce genre de personnage (oui, je sais, des achats en vu...).
Pour ce qui est de ses serviteurs, je dirais ceci : soit tu le spécialise dans une configuration (ex : 3 serv. techniciens, ce qui va être pratique pour réparer les véhicules) ou alors tu mixe un peu de tout, histoire de faire face au CaC, comme au tir, tout en gardant la possibilité de réparer un véhicule...
Personnellement, je ferais comme ceci :
1 serviteur d'arme + LP (ou Multi, suivant les goûts du jour)
1 serviteur de Combat (on sait jamais)
1 serviteur tech. (aider à réparer, même une fois, c'est toujours ça de pris...)
Et le 4ème, au choix suivant ce que je vais affronter...
Mais c'est "pour moi". Parceque, sans harnais, le technmarine ne va pas s'amuser à courir le champ de bataille (sauf si tu lui paye une Ar 2+), il est assez peu résistant au CaC... Je m'en servirais donc de plateforme de tir avec 4 serviteurs d'armes, le tout optimisé pour un seul rôle (soit anti-infanterie, soit anti-char). Ceci n'est qu'une idée...
Si tu garde l'option "réparateur", le faire embarquer (avec une suite de technicien?) dans un Razorback, ca peut toujours être amusant (même si j'ai un léger doute sur la rentabilité).
Faudrait demander l'avis de tournoyeurs confirmés ("Mourzik, t'es là?"). Mais , personnelement, je doute que cette unité soit vraiment rentable... Par contre, pour le fun, c'est fort ("et Hop, je répare mon tank"... Une fois, ca va, deux, un peu moins, trois, ca énerve...)
Barbarus, si si, j'ai testé....
Edit : ortographe