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    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Dim 26 Nov 2006 - 21:54

    ca par exemple?:

    MOTO-JET Mk 14 "Bullock"

    [Book of Astronomican]

    La moto-jet des armureries impériales est conçu pour transporter un unique passager et une petite quantité d'équipement. L'équipement varie beaucoup. Une combinaison typique comprend deux bolters dirigés vers l'avant, l'auto-pilote et le tir automatique.

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 Motojet

    http://taran.fr.tc/
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    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Asmodaï Dim 26 Nov 2006 - 22:00

    What the fuck ?!? Ça se peut très bien... mais je trouve qu'il ressemble plus à un garde impérial qu'a un sm... What the fuck ?!?
    enfin, c'est qu'une impression...
    Vous ne trouvez pas??
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    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Dim 26 Nov 2006 - 23:03

    chipoteur...

    adeptus custod sur jet-bike
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 Jetbikesquadxl4
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    Message par Sephiroth Lun 27 Nov 2006 - 5:21

    si la figurine ressemble à ce dernier dessin CA sa sera uen tuerie ( chtite conversion pour du tau s'ympose Very Happy, jsute historie de jouer une figouze zolie)
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    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par mourzik Lun 27 Nov 2006 - 16:58

    Bonjour
    Ce serait pas de refus une refonte du codex DA pour améliorer un peu la deathwing et la raven wing !
    a+
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    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Asmodaï Mar 28 Nov 2006 - 1:09

    Sérieux, ils sont vraiment supers ces nouvelle figs à Jetbike.
    J'espère que toutes les nouvelles figs auront cette classe là! Mr. Green
    Ça serait vraiment fou est les darks-angels seraient plus géniaux que jamais!!!


    Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 3:17, édité 1 fois
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    Message par Sephiroth Mar 28 Nov 2006 - 2:24

    pour ne pas faire une phrase bidon:
    plus genial que jamais ?
    ou bien: ils n'ont jamais été génial?

    ( d'ailleur au pluriels au dit géniaux Na, dabord.)

    si il y avais des fig de termi spéciaux çela serait la classe aussi.
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    Message par Monger Mar 28 Nov 2006 - 17:12

    il semblerait que ce ne sont que des concepts, pas des futurs wings...en plus les custod sont les gardes personnelles de l'imperator.
    Mais bon c'est un beau projet de conversion...
    Tiens t'être mon idée pour le GD 2007 moi Mr. Green

    a+
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    Message par Banana Jeu 30 Nov 2006 - 22:29

    Posté sur Warseer, l'image est tirée d'un courrier s'adressant aux revendeurs indépendants de l'europe du nord (sans plus de précisions, dommage). What the fuck ?!?

    http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=15451&d=1164836081

    (tout est dit)
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    Message par Banana Ven 1 Déc 2006 - 22:49

    Bon et bien c'est officiel... les Dark Angels sont de retour pour Fevrier!!!! (le 28 fevrier Mr. Green )

    CODEX DARK ANGELS
    Codex 80p (17.5 euro)

    ETAT-MAJOR DARK ANGELS
    Boite 5 Figurines plastique (30 euro)

    VETERANS SPACE MARINES DARK ANGELS
    Boite 5 Figurines plastique (17.5 euro)

    DETACHEMENT DARK ANGELS (80 euro)

    + la grosse boite a 190 euro qui elle est pour le 14/02

    http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp
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    Message par mourzik Mar 5 Déc 2006 - 23:16

    Pourv que le codex améliore la deathwing qui manque cruellement de punch à mon sens(pleure pas Billy !!)
    a+
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    Message par Banana Mar 5 Déc 2006 - 23:37

    D'apres ce qu'on dit a gauche à droite on ne pourra avoir plus qu'une seul arme lourde par escuade mais on pourra mixer escuades normale et assaut

    ex: canon d'assaut + un marteau + 2 griffes + une moufle
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    Message par RATGUT Mer 6 Déc 2006 - 9:55

    des types en robes en voici en voila ~~

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    Message par Hirad Mer 6 Déc 2006 - 22:14

    je dit surement une anerie mais ce n'est pas azraêl en haut à droite ?
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    Message par Barbarus/Torg Mer 6 Déc 2006 - 22:56

    Je ne pense pas... Jusqu'à présent, Azraël n'a jamais été représenté à moto... Or ce personnage est à moto (regarde bien) : je penche plus pour le Gd Maître de la Ravenwing...

    Barbarus : commencez vos phrase par une Majuscule, merci....
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    Message par RATGUT Mer 6 Déc 2006 - 23:37

    A droite barbarus, à droite... lol!

    bref non il me semble que c'est un capitaine seulement.

    Mode modo ON...
    Oui, je parlais en effet de "l'autre droite" puisque la fig dont tu parles est clairement un simple fig. de Capitaine (tant elle est proche de l'antique capitaine DA).
    Barbarus : j'ai 2 droites moi lol!
    Mode modo OFF
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    Message par Banana Jeu 7 Déc 2006 - 1:32

    Faut suivre un peux...poster le 20/11/06:

    Banana a écrit:Tadaaaaam!

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 70455482

    vue sur la Taverne


    En bonus:

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 IMGP0787[img]

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    Message par Banana Jeu 7 Déc 2006 - 1:40

    Compile de rumeurs plus ou moins vrai et plus ou moins bonne:

    Vous trouverez ci-dessous une traduction du thread original de Warseer parlant des rumeurs Dark Angels.

    Lien vers le thread : warseer

    Le thread sur WarFo : topic 82307

    Le thread sur Warmania : topic 21457

    Compilation de rumeurs Dark Angels, ce sont des RUMEURS seulement et ne doivent pas être prises comme des infos confirmées, sinon attendez le codex.

    QG

    * Grand maître – Azrael
    - Arsenal – Quelques changements.

    * Belial – Maître de la Deathwing

    * Samael – Maître de la Ravenwing
    - Motojet de l'arsenal (armée avec Fulgurants jumelés & Lance Plasma lourd) et d'autres choses
    - Peut changer pour son Land Speeder auquel cas il compte alors comme un véhicule et le Bouclier de Nuit de l'arsenal donne alors un blindage 14 avant et latéral.
    - Si Samael est inclus dans une armée, un escadron d’attaque peut être promu escouade de commandement Ravenwing (Porte-étendard Ravenwing et Apothicaire).

    * Maître de Compagnie (Maître des 3ème, 4ème et 5ème compagnies)
    - Peut prendre une escouade de commandement de cinq hommes sans avoir forcément à les rejoindre.

    * Ezekiel – Grand Maître des Archivistes
    - possède deux pouvoirs de Psyker DA plus « MindWorm » (NdT : Ver de l’esprit ? quelqu’un a des infos ?).

    * Archiviste Dark Angels
    - Comme celui des SM mais possède deux pouvoirs uniques – Hellfire (Feu d’Enfer) and Force Barrier (Barrière de Force) (ne peut pas les modifier).

    * Chapelain Dark Angels
    - Comme celui des Space Marines, peut être promu Chapelain Investigateur
    - Peut avoir une moto, des réacteurs dorsaux ou une armure Terminator.

    * Les Escouades de commandement Dark Angels (max 5 figurines) sont QG mais n’occupent pas un choix QG. Vous pouvez en prendre une pour un personnage indépendant mais ne forment pas automatiquement une suite et peuvent être séparés.
    - Sans peur
    - Peut seulement prendre un Champion de Compagnie si le Maître de la Compagnie est dans l’armée.


    Elites

    * Escouade Deathwing Terminator
    - Taille de l’escouade = 5 figurines (ni plus ni moins).
    - Tous les membres sont Sans Peur.
    - Seulement une arme lourde par escouade (Un canon d’assaut, un lance-missiles Cyclone ou un Lance-Flammes lourd).
    - L’escouade peut inclure un mélange de Terminators standard et d’assaut.
    - Règle spéciale ‘Assaut Deathwing’ jusqu’à 50% des escouades terminator peuvent frapper en profondeur au 1er tour de jeu sans avoir à faire le jet de réserves.
    - Les Terminators sont moins chers que dans le vieux codex Dark Angels mais plus chers que les Terminators Codex Space Marines.

    * Escouade de Vétérans de Compagnie
    - Base de cinq figurines et jusqu’à cinq de plus (bien que le max soit requis pour utiliser la règle ‘escouade de combats’).
    - Peut avoir un mélange d’armes (armes combinées, fulgurants, armes lourdes et spéciales).

    * Techmarines
    - Sont des elites mais n’occupent pas de choix Elite.
    - Un Techmarine peut être pris pour chaque véhicule qui n’est pas un transport dans l’armée.

    * Escouade de Scouts Dark Angels
    - Base de cinq marines et un sergent vétéran.
    - Peut avoir cinq scouts de plus.
    - Armés de grenades frag et antichar, pistolet bolter et l’un de ces trois en standard : Arme de corps à corps, Bolter ou Fusil.
    - Le Fusil est maintenant de Force 4.
    - Le reste des options reste similaire aux escouades de scouts.

    Troupes

    * Escouade Tactique
    - Utilise la règle ‘escouade de combats’ (NdT : globalement c’est la capacité pour une escouade de 10 figs d’être divisée pendant le jeu en deux escouades de 5).
    - Peut avoir une arme spéciale pour 5 marines et une arme lourde pour 10 marines (les armes lourdes comprennent le lance-plasma lourd)

    * Escadron d’attaque Ravenwing (S’il y a le Maître de la Ravenwing).

    * Escadron Terminator Deathwing (S’il y a le Maître de la Deathwing).

    Attaque Rapide

    * Escouade d’assaut
    - Utilise la règle ‘escouades de combat’

    * Escadron d’attaque Ravenwing
    - Base de 3 motos (jusqu’à 6).
    - Toutes les motos Ravenwing sont Sans Peur.
    - Toutes les motos Ravenwing (y compris les motos d’assaut) ont des balises de téléportation et la règle spéciale universelle « Scouts » en standard
    - Deux motos peuvent prendre une arme spéciale (lance-flammes, fuseur ou plasma à un coût supplémentaire).
    - Une moto d’assaut peut être ajoutée en standard
    - Si l’escadron a 6 motos alors un Land Speeder Tornado peut être ajouté.
    - L’escadron est déployé au même moment mais peut être séparé en quatre unités opérationnelles (2x3 motos, 1 moto d’assaut et un LS Tornado).

    * Escadron de soutien Ravenwing
    - La base est un Land Speeder.
    - Possibilité d’en ajouter 4 de plus, l’un d’eux peut être un Tornado, et un autre peut être un Typhoon.

    Soutien

    * Devastators
    - Peut utiliser la règle ‘escouades de combat’ l’autorisant à être séparée en 2x5 marines; cela permet de séparer les armes lourdes en 2 unités.

    Vehicules


    * Les véhicles ont les projecteurs et les fumigènes en standard.

    * Les Modules d’Atterrissage sont plus chers, tous les autres sont au même prix ou moins chers.

    * Les Whirlwinds ont une options pour des missilles Castellans incendiaires qui enlèvent les sauvegardes de couvert.

    * Les Dreadnoughts peuvent prendre un Lance-Plasma lourd ou des Autocanons jumelés.

    Informations Generales

    * Tous les Dark Angels en armure énergétique ont des grenades frag et anti-chars, et des pistolets bolters en standard

    * Toutes les escouades Dark Angels sont dirigées par des sergents vétérans.

    * Les bannières de Dévastation, Courage et Châtiment sont maintenant sous la classification ‘bannière sacrée’ et nécessitent un Chapelain Investigateur pour les utiliser.

    * Pas de compétences de vétérans pour les Dark Angels.

    * Le Codex suit le même format que celui des Eldars.

    * ‘Escouades de combat’ utilisées pour beaucoup de choix, la base est de 5 figurines et on peut en ajouter 5 de plus pour arriver à 10. Au déploiement l’unité peut être séparée en deux escouades opérationnelles.

    * La Sauvegarde de « Slalom » pour la Ravenwing n’existe plus.

    * Obstinés et Intraitables n’existent plus.

    * Les règles pour Cypher ne sont pas dans le Codex.

    * Pas de Dreadnought Mortis dans le Codex.

    Les Figurines

    * Plusieurs nouvelles figurines QG avec deux nouveaux capitaines (déjà vus) et des refontes de personnages nommés.

    * La grappe de conversion Dark Angels (similaire à celle des Black Templars mais de meilleure qualité), des icônes pour les véhicules (pas de jeux de portes séparés). Des pièces Deathwing et des corps en robes.

    * Nouvelle grappe Ravenwing (avec des pièces pour le Land Speeder du Maîre de la RavenWing)

    * Nouvelle grappe Land Speeder avec des pièces pour les Tornado et Typhoon.

    * 2 boites d’armée disponibles - 1 Ravenwing et 1 Dark Angels normale

    * Nouvelle figurine pour Cypher. (confirmé) La figurine est dans une pose entre le champion de l’Empereur et le Roi Sorcier du SdA. J’espère que vous voyez ce que je veux dire. Il regarde légèrement vers le bas, et il est armée avec une très belle épée et un pistolet que je ne reconnais pas. (source Destris)

    * Les Devastators plastiques et potentiellement un Module d’Atterrissage plastique pourraient sortir dans la même période que le Codex.
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    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 2 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Sephiroth Jeu 7 Déc 2006 - 15:35

    Peut changer pour son Land Speeder auquel cas il compte alors comme un véhicule et le Bouclier de Nuit de l'arsenal donne alors un blindage 14 avant et latéral.

    çela fait quand même bourrin le personnage spéciale en véhicule rapise avec blindage 14 je trouve Very Happy

    pour les totors:
    L’escouade peut inclure un mélange de Terminators standard et d’assaut
    ça déchire
    Règle spéciale ‘Assaut Deathwing’ jusqu’à 50% des escouades terminator peuvent frapper en profondeur au 1er tour de jeu sans avoir à faire le jet de réserves.
    ça aussi mais sa veut donc dire qu'il faut au minimum 2 escouade pour user de cette règle. ( et déjà que les termi c'est chère, ceux la vont couté encore plus chère, moralité ont va pas souvent les voirs)
    Peut avoir une arme spéciale pour 5 marines et une arme lourde pour 10 marines (les armes lourdes comprennent le lance-plasma lourd)
    Donc pas de minidev si je saisi bien, les pauvres....

    les escadron moto + moto d'assaut + LS, avec la règle scout sa devient très très bon ça comme unité
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    Message par folken Jeu 7 Déc 2006 - 19:03

    peut etre que l'assaut deathwing est réservé à... la deathwing... dans ce cas, les deux minimum...
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    Message par RATGUT Jeu 7 Déc 2006 - 19:04

    Oui enfin rumeur rumeur hein? parce que enlevé obstiné et intratable ca j'y crois pas trop personnellement... (z'imaginez des dark angels qui fuient? en jupes energetique la?)

    L'empechement des mini dev oui peut être...dison que la perspective de se retrouver avec 1 lance plasma lourd par troupe de 5 ca le fait...moyen...

    La règle de mixage de termi est marrante et bien pensé. (et douloureuse accessoirement)

    La règle d'escouade de combat euh....j'ai vu mieux (la sublime règle de maitre stratège de l'autarque par exemple!)

    Sinon j'ai vraiment l'impression que quoi qu'on fasse, il y aura 15 "pleupleus" (en armure complête ou en moto certe) maxi dans l'armée vu que tout est plus chère. (et rien ne dit qu'ils sont mieux, ce qui justifirai cette hausse pour l'instant...)
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    Message par Banana Mar 12 Déc 2006 - 22:19

    Perso je les trouve tous plus laid les un que les autre....

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    Message par marsouin Mar 12 Déc 2006 - 22:31

    perso j'adore, je trouve qu'ils sont pas mal. enfin sauf la premier qui est un peu plus bof...
    enfin mon préféré c'est tout de même celui avec le bouquin, la coiffe est trés bien intégrée je trouve...
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    Message par RATGUT Mer 13 Déc 2006 - 10:04

    Ouai ben pour l'instant je suis pas du tout fan des figurines dark angels...

    Les capitaines ressemblent a des boites de conserves (des types constipé au mieux) et les archivistes ben... bof...
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    Message par Banana Mer 13 Déc 2006 - 18:20

    C'est pas du DA mais bon...

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    *geuweu aurait il acheter un carton de perruques pour ses SM?*


    Ouai ben pour l'instant je suis pas du tout fan des figurines dark angels...

    Les capitaines ressemblent a des boites de conserves (des types constipé au mieux) et les archivistes ben... bof...

    C'est la base de tout SM d'être un boite de conserve (avec une version xxl pour les termis) et puis une fig n'a pas besoin de bouger dans tout les sens pour être jolie (tout le contrer des Arlequins qui, eux, ont un cactus dans le c**) elle peut très bien rester statique et avoir de l’allure et de la classe (même si la version avec combi-bolter, que je trouve plus belle que son confrère plumé, sera dans la grosse boite *snif*).

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