Alors, prend les RdT....
Déjà, c'est une armée aussi difficile (peut-être même plus...) à jouer que les elfes. Mais avec pas mal de coup tordu à faire (regarde l'arche des ames damnées, tu vas vite comprendre pourquoi...). Mais SURTOUT choisie cette armée car elle est peu jouée... Alors que potentielement, c'est une des armées les plus puissantes du jeu...
Oui, tu m'a bien lut... Mais j'affirme "potentiellement"... Si tu foire tous tes jets de dés, c'est vite la cata... Si tu la joue comme un pied, aussi...
Essaye de te procurer les WD parut lorsque l'armée est sortie (120 et des brouettes de tête) : il y a de très bon conseils dedans (y'a d'autre coup tordus à faire mais bon, là, c'est un autre sujet...). Les RdT sont une armée racée, avec des règles spé vraiment uniques (qui les différencient vraiment des CV) et une magie "à part", différente de toutes les autres (le meilleur point étant qu'elle n'est pas spécialement puissante, mais implacable : pas de fiasco ni d'échec lors d'un lancement : même avec 1D, tu es sûr de réussir à lancer ton sort...).
Pour le reste, cette armée est moins résistante qu'une armée de CV classique(moins de svg) mais elle résiste mieux à la perte du général...
Enfin bref, je prèche un peu pour ma paroisse, mais les RdT sont en passe de devenir mon armée préférée devant les CV...
Et puis, au pire, rien ne ressemblant plus à un squelette qu'un squelette, tu auras même un début d'armée pour te lancer dans une armée de Comte...
Barbarus : et au moins, on te traiteras jamais de "lopette glabre"... A la limite de "sans peau", mais jamais de "lopette aux oreilles pointues"...
(j'aime pas les elfes, ca se voit, non...)