Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5 participants

    Je veux optimiser mon armée naine

    avatar
    abaddon
    Invité


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Je veux optimiser mon armée naine

    Message par abaddon Jeu 10 Aoû 2006 - 17:22

    Salut, je vais avoir mon armée naine avec les boites de bases(je sais le titre et mal choisit), j'aurai donc 24 mineurs, 30 arquebusiers, 36 guerriers, 3 canons, 3 tueurs, 3 thanes.

    je voudrais rajouter 1 canon orgue, 1 ou 2 balistes, et 10 tueurs..

    à vous de m'aider !! merci d'avance!! Very Happy Smile
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par mourzik Lun 14 Aoû 2006 - 9:17

    Bonjour
    Mais c'est l'invastion des nains, j'hallucine !
    Prends les 2 balistes et les tueurs et équipes bien tes persos que tu met avec les guerriers. Transformes une dizaine de guerriers en rangers. Si tu as des sous, des longues-barbes et un gyrocoptère c'est sympa selon ton adversaire.
    tu feras le tournoi de battle ?
    a+
    pascal
    avatar
    abaddon
    Invité


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par abaddon Lun 14 Aoû 2006 - 14:51

    J'esseyerai pour le tournoi mais je pense pas ( l'invasion des nains c'est normal ta vu l'armée de malade!! et la boite de base!! lol!!)
    par contre j'ai pas encore le codex! aiiee!!
    donc je ne c'est pas les règles du kopter , en tout cas de sur des longues car c'est des guerrier du chaos au CaC !!! les tueurs obligatoir!!
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par Billy Lun 14 Aoû 2006 - 17:43

    mais euh.. moi je jouais nain avant la nouvelle version.. ensuite arretez de vous faire des films.. Mourzik le sait tres bien.. les nains ça meurt presque comme avant.. ça bouge pas plus et ça tape pas mieu... d'accor y'a des trucs marant.. mais elles se joue vraiment trop sur le déploiement.. tu peux pas rapeler une unité si ya un bug kekpars.. je sais de quoi je parles...
    Les nains sont les plus fort, c'est sur, mais c'est pas si facile que ça à prouver...

    Abadon, pourquloi t'as trois canon?? ça sert à rien, prend quatres balistes, un orgue, des brises fers, des guerriers.. ça c'est un front deffensif (c'est des nains). apres si tu veux vraiment taper sur des gens prend des armes lourdes (je compte pas les longues barbes parce que maintenan c'est des gars de base...) et si tu veux jouer stratège, et ça c'est vraiment utile, prend des rangers ou/et un gyro. Je compte pas les mineurs, parce que c'est presque la base, mais pas toujours... 24 par exemple c'est démentielement inutile vu que t'as droit qu'a une escouade, j'en ai perso 16 et ça me suffit emplement...
    avatar
    abaddon
    Invité


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par abaddon Lun 14 Aoû 2006 - 22:05

    Salut, les figs c'est celles de la boite de base et j'aurai plus trop d'argent donc c'est pour sa que j'ai 3 canons 24 mineurs et je vous demande conseils pour voir quoi remplaçé c'est 24 mineurs sa sert a rien, mais plus tard peut-être, pour les armes lourdes je suis un grand fan!! donc je prends presque que de sa!! a+++
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par mourzik Mar 15 Aoû 2006 - 0:51

    Bonjour
    tiens Billy a retenu quelque chose du passage de ma horde démoniaque sur ses nains immobiles il y a quelques jours !
    a+
    pascal
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par Billy Mar 15 Aoû 2006 - 17:49

    pour ton front defensif prend pas les armes lourdes, prend au moin autant d'escouade avec arme de base et bouclier que d'escouade avec arme lourde... parce que les gars de base avec bouclier au CaC ça a quand même 3+ de svg.. contre 5+ des armes lourdes, alors d'accors ça tape moin bien mais ça encaisse bien mieu, apres tu charges de flan avec des armes lourdes si tu veux... et bien sur tu mets un thane ou un maitre de close avec tes guerriers, qu'ils fassent des morts de temps en temps quand même...
    avatar
    abaddon
    Invité


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par abaddon Mar 15 Aoû 2006 - 19:05

    Salut, je compte mettre des escouades avec boucliers mais aussi dse escouades avec armes lourdes
    [Gobi]
    [Gobi]
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 301
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
    Années de jeux : 2 ans et quelques bières de champignons.
    Jeux pratiqués : Warhammer battle, les échecs, et parfois les billes.
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par [Gobi] Mar 15 Aoû 2006 - 19:25

    Quand on joue a battle on dit "Régiment" ou "unité"...
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par tyrion7791 Mar 15 Aoû 2006 - 20:46

    oui escouade sa le fait pas trop lol!
    mais moi perso je trouv les nanins assez fot mais horrible Razz
    vive les elfes et leur classe Mr. Green
    [Gobi]
    [Gobi]
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 301
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
    Années de jeux : 2 ans et quelques bières de champignons.
    Jeux pratiqués : Warhammer battle, les échecs, et parfois les billes.
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par [Gobi] Mar 15 Aoû 2006 - 21:00

    Je deteste les nains, j'ai un pote qui me met toujour la rouste quand je joue comtes vampires, alors j'ai pris les gobs pour au moin perdre avec classe et pouvoir insulter les nains dans l'esprit du jeu ! x D
    avatar
    abaddon
    Invité


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par abaddon Mar 15 Aoû 2006 - 21:43

    Ha oui désolé je ne referai plus cette erreur,
    en même temps vous croyez que je devrais mettre des arbalétriers ou des arquebusiers, j'opterais pour les arquebusiers et le bonus pour toucher mais la portée des arbalètes est tentante
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par Billy Mar 15 Aoû 2006 - 21:46

    pardon?? qu'est-ce qu'on dit sur des nains?? les nouveaux guerriers de base sont magnifique par rapport à nimporte quelle autre unité de base de battle.. et en plus c'est une alliance entre les peaux vertes et les oreilles pointues qui ose injurier la race naine.; non mais pour qui ils se prennent...

    Bon sinon je vois pas pourquoi tu hésite.. les deux tirent à 24 pas... sauf que l'arquebusier fait plus mal et tire mieu pour un seul point de plus.. C'est fini les arbaletes, plus personne en jouera jamais...
    [Gobi]
    [Gobi]
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 301
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
    Années de jeux : 2 ans et quelques bières de champignons.
    Jeux pratiqués : Warhammer battle, les échecs, et parfois les billes.
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par [Gobi] Mar 15 Aoû 2006 - 21:50

    Ah non non maitre tout poilu ! Ne te meprend pas ! J'aime pas les nains , mais en tant que Gobelin ( et oui fier de l'etre) je n'aime pas les elfes non plus ! Pffff et d'abor c'est moi qui ai les oreilles les plus pointues ! Na !
    (lol... )
    avatar
    abaddon
    Invité


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par abaddon Mar 15 Aoû 2006 - 21:53

    arbalète 24ps tu te trompe je crois que c'est 30ps
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par tyrion7791 Mar 15 Aoû 2006 - 22:26

    regardez dans le livre de regle mais je crois que tout les deux sont a 24 ps
    et les nains sont comment dire ... des escrot en quelque sortes !! regarde ce qu'ils ont fait pendantla guerre de la barbe les elfes leurs enseigant la magie et un imbecile de roi a confondu haut elfes et elfes noirs !! Boulet
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par Billy Mar 15 Aoû 2006 - 22:45

    J'osait pas le dire mais je suis presque sur que les deux sont 24 pas...

    ensuite la guerre de la barbe c'est quand même nous qui l'avons gagné.. et je pense pas qu'un seul nain sache faire de la magie, et si tu parles des runes sache que les nains les maitrisaient bien avant que le premier elfe ne pose le pied en terre du milieu...
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par tyrion7791 Mar 15 Aoû 2006 - 22:48

    oui bah si tu veux de toute facon c'est pas le sujet lol!
    [Gobi]
    [Gobi]
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 301
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
    Années de jeux : 2 ans et quelques bières de champignons.
    Jeux pratiqués : Warhammer battle, les échecs, et parfois les billes.
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par [Gobi] Mar 15 Aoû 2006 - 23:05

    Et en plus c'est pas la terre du milieu mais le vieux monde... lol
    avatar
    abaddon
    Invité


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par abaddon Mer 16 Aoû 2006 - 14:08

    Tyrion à raison ce n'est pas le sujet, vous croyer que c'est utile toute les unités style brise-fer ou marteliers ???
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par Billy Mer 16 Aoû 2006 - 16:32

    Brise fer c'est indispensable !!!

    2+ de svg au close.. moi j'en jou toujours 20 avec gro seigneur dedans, en cas la pierre de serment.. mais je le fait vraiment rarement.. et bien sur les runes de banière, stoïcisme et bataille.. et c'est virtuellement indestructible...

    les marteliers j'aime moin.. mais avec un seigneur dedans ça defvient tenace avec des armes lourdes, donc c'est quand même simpa, moi perso j'en ai pas.. mais j'en prendrai ptetre...
    A la rigueur c'est même mieu que les longues barbes qui strategiquement ne sont que des gatrs de base amélmioré... ouai nan.. je retire.. c'est quand même tres pratique les longues barbes.. mais ne dévalorisons pas les martelliers...
    avatar
    abaddon
    Invité


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par abaddon Mer 16 Aoû 2006 - 17:03

    Les longues j'en mets de sur, merci pour les brise-fer j'en acheterais, je voudrais prendre 10 ou 12 tueurs mais 16 serai mieux ou pas?? Je voudrai aussi mettre 1 ou 2 canon 2 balistes et 1canon orgue est-ce bien?? Je me pose plein de questions comme sa!! Aidez moi svp!!!!


    Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 1:34, édité 1 fois
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par Monger Sam 19 Aoû 2006 - 16:14

    Tu te fous de moi ou quoi ??????????????
    Tu viens de me dire quoi à l'instant ?
    EDIT b****l de m**de !!!!!!!!!!!!

    allé hop je delete
    avatar
    abaddon
    Invité


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par abaddon Sam 19 Aoû 2006 - 16:16

    Hey, au secours j'ai tjrs le doute sur mes choix j'ai édité, je suis soulant là mais j'ai encore besoin de conseils!!

    Contenu sponsorisé


    Je veux optimiser mon armée naine Empty Re: Je veux optimiser mon armée naine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:08