Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    encore une arnaque de game workshop????

    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    encore une arnaque de game workshop???? Empty encore une arnaque de game workshop????

    Message par Angel_s_liberty Ven 4 Aoû 2006 - 23:07

    je viens de finir ma liste de 3000pts black templars
    et je me suis directement fait la liste des achats à faire en m'aidant du white dwarf 139
    (6 ans que j'achete le WD chez mon marchand de journaux et je n'ai jamais été abonné What the fuck ?!? ) qui me donne les prix des boites black templars

    ensuite j'ai découvert que game whorkshop fesait "35euros acheté 7points donnés" que du bonheur (6 ans que j'achète a game workshop Boulet et je n'ai jamais profité de leur offre 1 boîte offert pour 2 achetés )

    tout content je prend 35 euros et je vais à game workshop m'acheter la boite "escouade de croisé Black templar" à 30 euros contenant 10 initiés et avec les 5 euros restant 2 pots de peintures

    mais une fois dans le magasin aucune boite ne porte ce nom a la place il faut acheté la boite "escouade tactique space marine" à 30euros+ la boite "conversion black templar" à 25euros
    ce qui fait 55 euros pour 10 figurines Shocked Shit

    est ce encore une arnaque game workshop ?
    si oui où peut t on trouvé une escouade de croisé à moindre prix??


    angel_s_liberty un soldat de l'Empereur bon qu' à être sacriffier en son nom drunken
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    encore une arnaque de game workshop???? Empty Re: encore une arnaque de game workshop????

    Message par Angel_s_liberty Mer 9 Aoû 2006 - 16:50

    un petit bonjour de Paris

    je pense qu'on peut utilser ce topic pour raconter toutes les arnaqes de games workshop ( ils y en beaucoup Mr. Green )

    encore une autre fois lors de l'ouverture du nouveau magasin à Lille ils m'ont offert Shocked (sa du être dur pour eux Mr. Green ) 5 spaces marines mais lorsque je regarde chez moi je m'apperçois qu'il manque les pack dorseaux. regardant dans ma boîte à rabiot
    je e suis apperçu que je n'ai pas de pack et games workshop n' a as voulu m'en donner Mad

    maintenant à vous


    Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 18:02, édité 1 fois
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    encore une arnaque de game workshop???? Empty Re: encore une arnaque de game workshop????

    Message par Monger Mer 9 Aoû 2006 - 18:59

    ah ben honnêtement je sais aps comment tu te comportes avec GW, mais tu dois les chercher les arnaques, qui sont ma foi fort facile à éviter.
    Une escouade est trop chère ? tu vas faire un tour chez une autre marque ou tu convertis avec un régiement plastique.
    Cette histoire de pièces détachées me paraît bizare...moi une fois j'avais acheter un blister d'état major garde éternel, où il manquait l'étendard. J'ai appelé mon revendeur, GW m'a renvoyé l'étendard, et en plus, il m'a filé un blister gratos d'état major !
    alors franchement je sais pas comment tu fais....
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    encore une arnaque de game workshop???? Empty Re: encore une arnaque de game workshop????

    Message par Barbarus/Torg Mer 9 Aoû 2006 - 21:33

    si oui où peut t on trouvé une escouade de croisé à moindre prix??
    Nulle part... C'était pas promotionnel, mais presque... Ca accompagnait la sortie des BT, mais ensuite... plus rien... Sauf les conv. à "trop cher pour moi"...

    Pour le reste, le service de GW est très bien fait, eût 3 fois des PBL :
    - J'ouvre ma boite de guerrier eldar, que des torse... Beinh il me l'on repris et même échangée contre un avatar et autre chose...
    - Une grosse cde VPC : me manque 1 boite de Bataille pour Maccrage + 4 fig pour BB... Tout réenvoyer sans pbl...
    - Une grosse cde VPC : me manque 5 fig BB et un coureur Haut Elfe (m'en suit apprecu 1moi après...) : il m'ont renvoyé les fig, mais pas le courreur (mais là, c'est "un peu" de ma faute...). Depuis, je vérifie TOUT avant d'appeler!

    Mais je n'ai jamais eût d'erreur qu'ils n'ont pas réparée...

    Barbarus, attends les BA moi...
    Stern35
    Stern35
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 74
    Age : 34
    Localisation : 35 saint malo
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000
    Date d'inscription : 15/12/2005

    encore une arnaque de game workshop???? Empty Re: encore une arnaque de game workshop????

    Message par Stern35 Sam 19 Aoû 2006 - 23:48

    mais tu dois les chercher les arnaques, qui sont ma foi fort facile à éviter.
    Je pense même qu'il est plus facile de les arnaquer, que de se faire arnaquer, avec la vente par correspondance
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    encore une arnaque de game workshop???? Empty Re: encore une arnaque de game workshop????

    Message par Angel_s_liberty Sam 19 Aoû 2006 - 23:49

    Shocked
    alors là je suis preneur Razz dit moi comment tu fais ?
    Stern35
    Stern35
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 74
    Age : 34
    Localisation : 35 saint malo
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000
    Date d'inscription : 15/12/2005

    encore une arnaque de game workshop???? Empty Re: encore une arnaque de game workshop????

    Message par Stern35 Sam 19 Aoû 2006 - 23:54

    Enfin je l'ai pas fait volontairement...
    J'avais commandé un pièce, ils m'on envoyé une grappe (c'était pas la bonne), je leur ai répondu qu'ils c'étaient trompé, ils m'on renvoyé la pièce que j'avais commandé. Mais bon on s'en fou... c'est juste parce qu'ils demandent pas de confirmation donc tu peux leur expliquer un mensonge, ils pourront te croire... mais bonc'est pas vraiment certain

    Contenu sponsorisé


    encore une arnaque de game workshop???? Empty Re: encore une arnaque de game workshop????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:35