Archives de la V1 du WFF

    Liste a 2000 pts RdT

    Partagez
    avatar
    link420
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 27
    Age : 26
    Localisation : dans les prfondeur de Naggaroth
    Années de jeux : 500 ans (jeune elfe)
    Jeux pratiqués : EN, RdT, marines du chaos
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Liste a 2000 pts RdT

    Message par link420 le Mar 18 Juil 2006 - 23:59

    cette liste est avant tout faite pour ou plutot contre les HL lezards et leurs phase de magie impressionnante
    donnez votre avis
    P.S mon hierrophante subit tres mal le sort de lumiere eclair fourchu et son analogue qui frappe n'importe ou sur la table
    Je pense que ce schema est azussi valable contre plusieurs otres armées
    c par là
    avatar
    link420
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 27
    Age : 26
    Localisation : dans les prfondeur de Naggaroth
    Années de jeux : 500 ans (jeune elfe)
    Jeux pratiqués : EN, RdT, marines du chaos
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par link420 le Mer 19 Juil 2006 - 0:00

    cliquer sur "c par la" car les liens ont la meme couleur Very Happy
    avatar
    folken
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages : 1561
    Age : 92
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par folken le Mer 19 Juil 2006 - 0:15

    laisse tomber si tu mets un lien warbuilder direct ça marchera pas(sauf si tu donnes ton pass et ton id :p)
    avatar
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée

    Nombre de messages : 369
    Age : 26
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par Angel_s_liberty le Mer 19 Juil 2006 - 0:26

    fais un copier coller de ta liste ou donne un autre lien sinon on ne poura pas la lire

    évite les double post en faisant édité!!


    Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 0:34, édité 1 fois
    avatar
    link420
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 27
    Age : 26
    Localisation : dans les prfondeur de Naggaroth
    Années de jeux : 500 ans (jeune elfe)
    Jeux pratiqués : EN, RdT, marines du chaos
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par link420 le Mer 19 Juil 2006 - 0:28

    ok
    Nb seigneur Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts
    1 roi des tombes (170pts) règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite; 321
    équipement de base : arme de base;
    équipement : arme lourde(6pts); char(45pts);
    objets magiques : armure des âges (35pts); couronne des rois (40pts); char solaire (25pts);
    commentaire : a mettre en freelance en milieu de partie. au depart incantation de tir pour les cata
    Nb héros Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts
    1 prince des tombes (100pts) règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite; 144
    équipement de base : arme de base;
    équipement : arme lourde(4pts);
    objets magiques : armure scorpion (40pts);
    commentaire : a mettre dans une unité d'archers
    1 prêtre liche (115pts) règles spéciales : mort-vivant; 165
    équipement de base : arme de base;
    objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); jarre hiératique (25pts);
    commentaire : Hierophante. a mettre dans l'autre unité d'archers
    1 prêtre liche (115pts) règles spéciales : mort-vivant; 160
    équipement de base : arme de base;
    objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); cape des dunes (20pts);
    commentaire : a faire aller ou l'on a besoin de lui toujours dissiper les sorts lancés sur lui
    Nb unité de base Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts
    12 guerrier squelette (96pts) règles spéciales : mort-vivant; 96
    équipement de base : arme de base; arc;
    commentaire : a faire avancer a la limite de la portée et tirer. reculer tout en tirant ensuite. A mettre en blocs compacts quand la charge est inevitable. faire sortir le PL
    12 guerrier squelette (96pts) règles spéciales : mort-vivant; 96
    équipement de base : arme de base; arc;
    commentaire : a faire avancer a la limite de la portée et tirer. reculer tout en tirant ensuite. A mettre en blocs compacts quand la charge est inevitable. faire sortir le PL
    3 char (roi des tombes) (120pts) règles spéciales : char léger; mort-vivant; 185
    équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
    équipement : porte-étendard(20pts); champion(20pts);
    objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);
    commentaire : acheve les unites qui sont au c a c avc les archers
    3 char (roi des tombes) (120pts) règles spéciales : char léger; mort-vivant; 140
    équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
    équipement : champion(20pts);
    commentaire : acheve les unites qui sont au c a c avc les archers
    Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts
    12 gardien des tombes (144pts) règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant; 218
    équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
    équipement : porte-étendard(12pts); champion(12pts);
    objets magiques : enseigne de l'oeil sacré (50pts);
    commentaire : acheve les unitées les plus fortes
    4 charognard (96pts) règles spéciales : unité volante; mort-vivant; 96
    équipement de base : bec pourri mais effilé;
    commentaire : chasse au sorcier ou a la machine de guerre puis empecheur de marches forcées
    3 charognard (72pts) règles spéciales : unité volante; mort-vivant; 72
    équipement de base : bec pourri mais effilé;
    commentaire : chasse au sorcier ou a la machine de guerre puis empecheur de marches forcées
    1 scorpion des tombes (85pts) règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); 85
    équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;
    commentaire : soit en il en vient de partout (risqué) pour la chasse au sorcier. soit en soutien des unités d'archers embourbés.
    Nb unité rare Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts
    1 catapulte à crânes hurlants (90pts) règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; 110
    équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
    équipement : crânes de l'ennemi(20pts);
    commentaire : tirs sur les gros patés d'unités a faible cmd de preference
    1 catapulte à crânes hurlants (90pts) règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; 110
    équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
    équipement : crânes de l'ennemi(20pts);
    commentaire : tirs sur les gros patés d'unités a faible cmd de preference
    avatar
    link420
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 27
    Age : 26
    Localisation : dans les prfondeur de Naggaroth
    Années de jeux : 500 ans (jeune elfe)
    Jeux pratiqués : EN, RdT, marines du chaos
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par link420 le Mer 19 Juil 2006 - 0:29

    ou utrement aller voir dans la section concours de' warbuilder
    avatar
    folken
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages : 1561
    Age : 92
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par folken le Mer 19 Juil 2006 - 0:43

    attention aux doubles post!

    bon cette liste est peut etre pas mal, mais elles est pas franchement rapide, et ya qu'un gros pavé, alors je sais pas...
    le prince des tombes dans les archers, je le sens moyen... et puis je suis pas fan du grand nombre de points pris par les perso(encore si yavait une arche...)

    en fait on dirait que tu fonctionnes en deux vagues, mais avec 6 chars plus un roi j'ai l'impression que tu vas charger, faire mal, te faire balayer au tour suivant puis arriver en sous nombre au milieu de la partie.

    après je suis pas un expert rdt... je dirais que la catapulte c'est bien(sauf contre des CV à la limite^^) et que les vautours ça peut etre très méchant(meme si ça a pas d'arme de tir comme les terradons par exemple, donc moins de recours contre les magos planqués entre les unités...)

    a+
    avatar
    link420
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 27
    Age : 26
    Localisation : dans les prfondeur de Naggaroth
    Années de jeux : 500 ans (jeune elfe)
    Jeux pratiqués : EN, RdT, marines du chaos
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par link420 le Mer 19 Juil 2006 - 1:02

    alors en fait ma strategie consiste en deux points
    -les premiers tours :
    1-tirer a foison sur les rangs ennemis grace au incantation du prince et du pretre(pour les archers et du roi des tombes (pour les deux catapultes).le but etatn de faire le plus de perte possible et des fuites ossi mais avc les HL c pratikement impossible
    (merci le flegme)
    2-grace aux charognards faire la chasse o sorcier pour passer les sorts plus facilement puis une fois les sorciers abbatus, empecher les marches forcées de l'armée adverse
    3-positionner les chars de facon a receptionner l'armée adverse o moment ou elle chargera les paves de skulls (reformes en 4*3 pour l'occasion)
    le reste de la partie
    1- avec les chars et les incantations on prend de flanc les unités embourbées dans les skulls
    2-le scorpions et les GdT viennent finir les grosses unités ainsi que le roi des tombes

    Bon en meme temps com je joue pratiquement que contre les HL c liste est pense pour les battre
    avatar
    folken
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages : 1561
    Age : 92
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par folken le Mer 19 Juil 2006 - 10:40

    bon alors tu joues pas contre HL, tu joue contre full saurus :p

    les catapultes vont se faire bouffer par les terradons. une fois qu'ils auront fait le ménage, ils auront plusieurs possibilités mais ce que je préfèrerai ce serait mettre derrière les unités d'archer pour tirer dessus et charger le pretre au tour suivant, qui devront soit se retourner pour tirer contre eux et permettre des tirs de contre charge,soit rester là et adieux le pretre(et s'ils se retournent ils "embourberont" pas, avec -2 au résultat avant toute chose)
    bon les terradons c'était les gros méchants.

    ensuite tes vautours. déjà tu peux les faire charger qu'aui tour deux, vu que t'as pas de ligne de vue(enfin si le skinks d'en face est pas attardé à moins qu'il ait une marque genre sotek, mais là on sort du "générique"). et bloquer les marches forcées, ça veut dire rester derrière les unités. moi je réponds "skinks". tes oiseaux vont pas faire long feu avec 24 tirs empoisonnés.

    l'adversaire va bien s'amuser quand il va dire "kroxigors" (et encore plus quand il te dira "je charge avec mon seingeur seul", m'enfin là dessus no coment :p)

    les salamanddres vont tuer les gardes à petit feu.

    ce que je vois le moins comment contrer, c'est le scorpion. à la limite du skink, ou s'arranger pour qu'il charge du saurus pour le garder au chaud jusqu'à ce qu'il soit mort ou qu'on ait fait le ménage
    avatar
    link420
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 27
    Age : 26
    Localisation : dans les prfondeur de Naggaroth
    Années de jeux : 500 ans (jeune elfe)
    Jeux pratiqués : EN, RdT, marines du chaos
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par link420 le Mer 19 Juil 2006 - 11:41

    bah en fait mon roi est la pour empecher les terradons de bouffer mezs catapultes de plus grace au prere liche on pe soigner les catapultes ou il manque des servant ou la catapulte elle meme
    ensuite celui contre qui je joue ne joue pas full skink mais pas full saurus non plus il fait un melange mais sa phase de magie est bourrée car il met deux pretre et un pretre mage

    Ensuite mes vautour peuvent charger au tour un avec un peu de cahnce et une incantation bien placé (la jarre hieratique est la pour ca)

    les kroxigors on peut en venir a bout avc quelques charge de flancs

    il a pas de heros saurus

    les archers squelettes sont morts vivant donc pas de riposte a la charge (eh oui)

    ensuite ca arrive souvent que les kroxi (cd6) fuient en chargeant des unties causant la peur

    si les catapultes reste en jeu jai plu qua balayer chaque unite pareil avc un test de cd

    le seul truc que je vois po comment gerer c le me souvien plus le nom avc son howdah sur le dos
    avatar
    folken
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages : 1561
    Age : 92
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par folken le Mer 19 Juil 2006 - 12:43

    Ensuite mes vautour peuvent charger au tour un avec un peu de cahnce et une incantation bien placé (la jarre hieratique est la pour ca)
    1)ça résoud pas le problème du pretre entre les unités
    2)si l'adv a full magie l'incantation risque de pas passer

    les kroxigors on peut en venir a bout avc quelques charge de flancs
    mui... encore faut il charger de flanc(et quand ils on mouv de 6 avec des skink pour te pourir la vie, c'est pas gagné. et puis c'est risqué quand meme...

    il a pas de heros saurus
    eh bah voila! des chars en face et pas de grand méchant saurus qui tape tout.... ça me semblait quand meme logique...

    les archers squelettes sont morts vivant donc pas de riposte a la charge (eh oui)
    1)eh non...
    2)mais dans mes cexemples tu charge qui? What the fuck ?!?

    ensuite ca arrive souvent que les kroxi (cd6) fuient en chargeant des unties causant la peur
    1)ah ben cd 7 avec les deux résultats les plus bas sur 3 dés, c'est sur ça fuit à tous les coup
    2)non ils fuient pas, ils ne peuvent rien faire du tour
    3)depuis quand les krox ont peur des squelettes? scratch

    si les catapultes reste en jeu jai plu qua balayer chaque unite pareil avc un test de cd
    1)si l'adv joue des terradons sois tranquil elles resteront difficilement
    2) bah moi aussi je dis pareil avec les résultats les plus bas sur 3 dés avec cd 8 ou 9?

    le seul truc que je vois po comment gerer c le me souvien plus le nom avc son howdah sur le dos
    ça s'appelle un stégadon et c'est loin d'etre le plus difficile à gérer à mon gout...
    là on voit l'intéret de jouer cv plutot que rdt...
    avatar
    link420
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 27
    Age : 26
    Localisation : dans les prfondeur de Naggaroth
    Années de jeux : 500 ans (jeune elfe)
    Jeux pratiqués : EN, RdT, marines du chaos
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par link420 le Mer 19 Juil 2006 - 14:34

    question : est ce que tu as le LA de roi des tombe?
    avatar
    mourzik
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 2872
    Age : 43
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par mourzik le Jeu 20 Juil 2006 - 18:02

    Bonjour
    Prends plusieurs scorpions (oui je sais c'est cher) mais c'est un cauchemar pour l'adversaire car cela le bloque dans son jeu.
    a+
    pascal


    _________________
    Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!
    avatar
    Thomas
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 63
    Age : 27
    Localisation : Lille enfin à coté quoi
    Années de jeux : 3 ou 4 ans bref depuis pas longtemps
    Jeux pratiqués : the lord of the rings(Rohan-Minas Tirith.... )mais je fais surtout les maquettes
    Date d'inscription : 12/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par Thomas le Ven 21 Juil 2006 - 0:03

    stp link420 améliore ton profil pour que l'on puisse mieux te connaitre.
    avatar
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée

    Nombre de messages : 369
    Age : 26
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par Angel_s_liberty le Ven 21 Juil 2006 - 12:49

    et n'oubli pas te te présenter dans la partie présentation du forum:

    http://forumwargame.forumactif.com/viewforum.forum?f=37
    avatar
    link420
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 27
    Age : 26
    Localisation : dans les prfondeur de Naggaroth
    Années de jeux : 500 ans (jeune elfe)
    Jeux pratiqués : EN, RdT, marines du chaos
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par link420 le Dim 23 Juil 2006 - 15:14

    ok merci
    avatar
    Thomas
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 63
    Age : 27
    Localisation : Lille enfin à coté quoi
    Années de jeux : 3 ou 4 ans bref depuis pas longtemps
    Jeux pratiqués : the lord of the rings(Rohan-Minas Tirith.... )mais je fais surtout les maquettes
    Date d'inscription : 12/07/2006

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par Thomas le Dim 23 Juil 2006 - 15:17

    pour modifier ton profil c'est en dessous de la banniere entre groupes et messages

    Contenu sponsorisé

    Re: Liste a 2000 pts RdT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 1:38