Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF

+2
Salaem
Obi-yann
6 participants

    tactica anti éldars avec du chaos!!!

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    tactica anti éldars avec du chaos!!! - Page 2 Empty Re: tactica anti éldars avec du chaos!!!

    Message par mourzik Jeu 13 Juil 2006 - 17:19

    Bonjour
    tous les gardes fantomes sont équipés de cette arme, Ct4, blesse sur 4+, Pa1 et sur 6, c'est le warp !
    Défaut, portée 12 seulement, 35 pt la figurine et deux gardes fantomes ne valent pas un oblit, loin de là !
    a+
    pascal, qui aime Iyanden car personne ne joue ce vaisseau monde.
    avatar
    abaddon
    Invité


    tactica anti éldars avec du chaos!!! - Page 2 Empty Re: tactica anti éldars avec du chaos!!!

    Message par abaddon Jeu 13 Juil 2006 - 18:17

    Salut et merci! et aufaite abaddon c'est avec 2"d" et moi je suis 0392 !!!! et mon prince démon et beaucoup plus pire que sa (le hic c'est qu'il est mon rapide !!! mais plus résistant!!!) mais je reserve la surprise a mourzik!!!!!!!!!! a+++
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    tactica anti éldars avec du chaos!!! - Page 2 Empty Re: tactica anti éldars avec du chaos!!!

    Message par gorkounet Jeu 13 Juil 2006 - 18:53

    "abaddon c'est avec 2"d" "
    je sais j'ai fait expré
    avatar
    abaddon
    Invité


    tactica anti éldars avec du chaos!!! - Page 2 Empty Re: tactica anti éldars avec du chaos!!!

    Message par abaddon Ven 14 Juil 2006 - 20:06

    okii

    Contenu sponsorisé


    tactica anti éldars avec du chaos!!! - Page 2 Empty Re: tactica anti éldars avec du chaos!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:42