Archives de la V1 du WFF

    ghildmage de simic

    Partagez
    avatar
    fred
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 236
    Age : 44
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    ghildmage de simic

    Message par fred le Mer 28 Juin 2006 - 0:11

    ghildmage de simic
    il peut deplace 1+/1+ d'une crea sur une autre crea mais peut il rendre une creature 6/6 en 5/5 si celle n'a pas de marqueur mais que ce sont ses stat de depart
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: ghildmage de simic

    Message par grosse dent le Mer 28 Juin 2006 - 9:45

    non uniquement si ta créature à un marqueur +1/+1 genre les créatures de sombracier avec la modularité
    a+

    ps : elle est excellente cette carte drunken


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare

    Nombre de messages : 2447
    Age : 34
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Re: ghildmage de simic

    Message par Barbarus/Torg le Mer 28 Juin 2006 - 21:39

    Regardes : tu le dis toi-même : il "déplace" un compteur +1/+1 d'une créature sur une autre... Il n'en crée pas...
    Donc, si tu as 2 créatures (une 0/0 avec 2 compteurs +1/+1 sur elle et une 5/5 sans rien), ton guildemage te permet de mettre un jeton de la créature 0/0 sur l'autre, du coup tu auras une créature 1/1 et une autre 6/6.

    Barbarus : rappel, si l'E d'une créa =0, elle part au cimetière sans possiblité de Régénérer...


    _________________
    : Hardcore 4 Life, baby!

    Contenu sponsorisé

    Re: ghildmage de simic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 16:52